Déployer un outil CRM est l'un des projets les plus structurants pour une entreprise. En regroupant l'ensemble des informations que vous possédez sur vos clients et prospects, celui-ci peut vous permettre de d'accroitre vos performances commerciales rapidement tout en améliorant l'expérience client. En ayant accès à toute sorte d'indicateurs de performance vous pourrez ainsi améliorer votre stratégie marketing et commerciale en continu.
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Notre engagement qualité vise à la satisfaction de nos clients. Réel facteur de performance et de compétitivité, une relation client de qualité doit être entretenue et construite durablement. Nous accompagnons nos clients sur l'ensemble des actions et interactions en lien direct avec la relation client.
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- Service client (voix, email, tchat) - Assistance technique - Prise de rendez-vous - Permanence téléphonique • SAV - Réclamation - Enrichissement de bases de données - Enquête de satisfactions - Gestion des commandes, suivi des stocks, préparation pour l’envoi des colis. - Standard téléphonique
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Nous proposons des services d'intégration de systèmes ERP (Enterprise Resource Planning) et CRM (Customer Relationship Management) pour rationaliser les processus métier de nos clients.
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L'objectif d'une promotion des ventes est d'accroître constamment la notoriété et les ventes des produits ou des services. Il s'agit d'un élément crucial du marketing. Les opérations promotionnelles sont partout, mais elles ne reçoivent pas toujours la reconnaissance et les efforts qu'elles méritent. Pour vous aider à mener à bien votre campagne marketing, faites appel à Médiphone Téléservices. Notre équipe se chargera de toutes les tâches nécessaires.
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