Dimensions extérieures : 1 165 x 860 x 1 124 mm Dimensions intérieures : 1 069 x 803 x 996 mm Repliable (Hauteur : 340 mm) Gerbable ( 4/1 en statique – 1/1 en dynamique) Rangement : 16 lits de 36 bouteilles + 1 lit de 24 bouteilles Socle et panneaux renforcés 1/2 porte rabattable en façade Préhensible 4 faces Poignées auto-bloquantes Poids à vide : 63 kg Revêtement : éléctrozingué CR3
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Centrale thermique Biomasse Ensemble clé en main de manutention Biomasse - Poste de broyage des troncs - 1 curvoduc™ de liaison de 540 m - rayon de la courbe 800 m - 4 Postes de réception camions Classe A ( 800 m3/h par ligne ) - Echantillonnage du produit - Criblage - Mise en stock - 25 000 m3 + 5000 m3, à un débit de 3200 m3/h max. - Reprise automatique par vis à un débit de 900 m3/h max - Une station de réception et traitement de Biomasse Classe B - Alimentation chaudière Cet ensemble intégre les lots : Génie civil et voiries, dépoussiérage centralisé, lutte et détection incendie
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La manutention et le stockage facile des boues grâce à la sauterelle de traitement des boues. L’optimisation du stockage des boues de stations d’épuration est un facteur déterminant pour la valorisation des boues mais également pour fiabiliser, par la suite, l’épandage. La sauterelle de traitement des boues est un système de manutention simple et mobile conçu pour le transfert des boues qu’elles soient semiliquides, humides ou déshydratées. Nous sommes conscients que les boues transportées peuvent être corrosives. C’est la raison pour laquelle la sauterelle de traitement des boues est disponible en acier galvanisé ou en inox pour résister à la corrosion et aux intempéries. Robuste, la sauterelle de traitement des boues SAUTEC vous assurera une exploitation durable de l’équipement.
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Les machines à laver à bande transporteuse de la série KNV de Dolfin sont des machines à laver les pièces produites en série et en grande quantité. Les pièces placées au point d'entrée sont déplacées vers le point de sortie de l'appareil au moyen du convoyeur. Les pièces guidées sur la ligne de convoyage sont lavées à haute pression, prélavées, lavées, rincées, aspergées de liquides de passivation. À la fin du processus de nettoyage, ces pièces sont séchées à l'air chaud sous pression et évacuées au point de sortie. Si vous le souhaitez, le système peut être intégré dans les processus de production et des options de chargement et de déchargement robotisés sont également disponibles. Bien que l'ensemble du dispositif soit entièrement automatique, tous les détails du lavage sont paramétriques. Le nettoyage est assuré à n'importe quel niveau souhaité au moyen de buses de pulvérisation spécialement conçues en fonction de la géométrie de la pièce.
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La plaque de liaison AZ RAMP SECU DOCK pour facilitera le transfert des marchandises depuis votre quai jusque une semi-remorque ou conteneur. Ce pont de liaison permet de compenser les différences de niveaux entre la surface au sol et celle du point de chargement ou déchargement. Ce pont de chargement maintiendra un niveau stable pour les charges et fournira une surface de travail sécurisée pour les opérations de chargement et déchargement. Cette rampe se déplace facilement grâce aux deux fourreaux de fourche disposés sur sa face supérieure à l'aide d'un chariot élévateur. Ces fourreaux sont escamotables rapidement dans le plancher et obstruent l'orifice pour un passage sans à-coups des matériels de magasinage. Bénéfices clés : . Rampe disponible en stock ! . Passerelle de quai, capacité 10t . Tarif EXW : 2 950€ HT / unit
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