La formation interculturelle s’adresse à tous ceux qui travaillent dans un contexte multiculturel et multinational, en contact avec des clients à l'etranger. Comprendre sa propre culture, les spécificités de celle de l’autre, quelles sont ses valeurs, et ses attentes est indispensable pour fidéliser, négocier ou démarcher des clients, se positionner sur de nouveaux marchés, gérer des fusions et acquisitions, manager, vendre à l’international. ce ou des implantations. Language Associates est spécialisé dans les formations interculturelles avec la Chine et l’Inde, notamment dans le domaine des achats, de la vente, de la sous-traitance ou des implantations. Deux formules existent : Faire du business avec la Chine (durée : entre 1 et 3 jours selon vos objectifs) Faire du business avec l’Inde (durée : entre 1 et 3 jours selon vos objectifs) Ces formations peuvent être dispensées en anglais ou en français.
France
Les objectifs de cette formation sont ; Une progression des compétences linguistiques professionnelles S’approprier les méthodes de communication efficaces et adaptées à la restauration Enrichissement du vocabulaire de la restauration S’exprimer avec aisance, fluidité et spontanéité tant à l’oral comme à l’écrit Réussir à faire un échange téléphonique en anglais Réussir à comprendre et répondre aux questions Nous travaillons les compétences qui vous permettront de travailler en anglais, par exemple ; Les expressions à connaître pour gérer une conversation en face à face ou par téléphone sur la restauration Savoir dialoguer avec les clients Echanger des mails professionnels Prendre des réservations, des commandes et des commentaires Vocabulaire lié au secteur de la restauration Résoudre des conflits Courriers et mails : demande de renseignement, lettre de réclamation, courrier standard.
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