Tige de piston, tube de poussée en acier. Tige de piston chromée dure. Pour les tiges de piston Ø4, acier inoxydable. Tube de poussée laqué noir. Les vérins à gaz remplis individuellement ne peuvent pas être échangés. Les vérins à gaz sont des composants fermés ne nécessitant pas d'entretien, remplis avec de l'azote sous haute pression. Ils contiennent une quantité d'huile définie pour l'amortissement de fin de course et la lubrification. Les vérins à gaz comportent une valve de réglage de la pression dans le bouchon fileté du tube de pression. Cette valve permet de réduire la force de poussée du vérin. Les vérins à gaz de taille 04/12 et 06/15 doivent être entreposés et montés avec la tige de piston vers le bas. Les modèles à partir de la taille 08/19 peuvent être entreposés et montés dans n'importe quelle position. L'amortissement de fin de course ne fonctionne que lorsque la tige de piston est orientée vers le bas.
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Nos pieds articulés se composent d’une embase et d’une broche ou d’une rotule. Chaque type d'embase s’assemble avec chaque type de broche ou avec chaque type de rotule de la gamme. La plaque antidérapante absorbe les vibrations et immobilise le pied articulé. Broches assorties voir 27810. Rotules taraudées adaptées voir 27811. Forme A sans trou de fixation sans plaque antidérapante Forme B sans trou de fixation avec plaque antidérapante Forme C avec trou de fixation (perforé) sans plaque antidérapante Forme D avec trou de fixation (perforé) avec plaque antidérapante 1) à partir d'une embase Ø 80
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Corps Inox 1.4404. Tige de piston Inox 1.4125. Tête d'amortissement plastique. Les amortisseurs industriels sont des éléments hydrauliques sans entretien, prêts à monter. Ils sont équipés d'une butée fixe intégrée. Le modèle réglable permet une adaptation précise de l'amortissement souhaité. Une fois l'amortisseur monté, le dispositif doit être actionné plusieurs fois pour ajuster le réglage afin d'obtenir l'amortissement optimal. Un dépassement de l‘énergie maximale absorbée par heure est possible en travail discontinu ou si l'amortisseur est refroidi à l‘air. La position de montage n'a pas d'importance. Sur demande Remplissage avec de l'huile alimentaire selon USDAH1.
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Polymère haute performance iglidur® G, iglidur® J ou iglidur® X. iglidur® G gris mat. iglidur® J jaune. iglidur® X noir. Paliers lisses en polymère haute performance. – sans entretien – sans lubrifiant – résistants à la corrosion – insensibles à la saleté – cotes précises – haute résistance à la pression – bonne dissipation thermique – très faible tendance fluage – amortissement mécanique élevé – résistants contre le rayonnement UV Les paliers sont conçus pour être emmanché dans un support tolérancé H7. Après montage, le diamètre intérieur du palier se règle automatiquement à la tolérance D correspondante. Les paliers conviennent pour les arbres tolérancés h (tolérance minimale recommandée h9).
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Acier C45. Inox 1.4305. Bronze Br 7. Cannelures selon DIN ISO 14 avec flancs droits parallèles. Un arbre cannelé à cannelures permet la transmission de couples élevés et un déplacement axial simultané.
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