• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • sondages d'opinion

Résultats pour

Sondages d'opinion - Belgique

Belgique
  1. NEOVECTIS

    Belgique

    NeoVectis est une startup belge dans le domaine des nouvelles technologies de la communication et en particulier via le canal des réseaux sociaux. Nous agissons en tant qu’agence de communication digitale interactive et notre volonté est d’utiliser la communication interactive comme levier de promotion et de visibilité au service de votre entreprise et de son environnement. Les concepts Wall4U, Comm4U et Data4U ont été pensés et développés par l’Agence NeoVectis («Nouveaux Vecteurs» de communication). Notre équipe est collaborative et vise à produire de la valeur en commun.

  2. SONECOM

    Belgique

    Depuis plus de deux décennies, le bureau Sonecom est le partenaire de choix de nombreuses institutions et organisations pour la réalisation d’enquêtes, sondages et études approfondies. Notre approche se veut scientifique et pragmatique. Notre philosophie de travail, coopérative, est fondée sur la compréhension fine de la demande et le déploiement d’un dispositif sur mesure alliant maîtrise technique et créativité. Grâce à des résultats fiables et nuancés, nos rapports produisent une réelle plus-value informationnelle.

  3. INTOTHEMINDS

    Belgique

    L'entreprise INTOTHEMINDS, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Marketing - études. Elle est également présente dans les secteurs sondages d'opinion, cabinet d'études, et Etudes de marché. Elle est basée à Bruxelles, Belgique.

  4. PHONECOM

    Belgique

    Phonecom offre la plupart des solutions d’études quantitatives, utilisant totalement ou partiellement le téléphone comme outil d’investigation (CATI). L’administration du questionnaire peut également être réalisée selon des méthodes alternatives comme le face-à-face (CAPI), le questionnaire en ligne (CAWI) voire la méthode postale (questionnaire envoyé par voie postal).Les études proposées sont essentiellement : le sondage d’opinion, l’étude de marché, le baromètre, l’enquête de satisfaction, le recall-test, les « mystery calls ». Phonecom est en mesure d’assurer la mission de A à Z, de la conception de la méthodologie jusqu’à l’analyse des résultats et l’établissement du rapport, en passant par l’échantillonnage, le questionnaire, la collecte, le dépouillement, les tests de cohérence, etc…

  5. A.C. NIELSEN COMPANY & CO

    Belgique

    Nielsen est le leader mondial des services d'information, des systèmes d'analyse, des outils de recherche marketing et des services aux professionnels permettant à ces derniers de consolider et d'accroître leurs parts de marché. Nos clients incluent quasiment tous les principaux fabricants et distributeurs internationaux de biens de consommation courante, ainsi que des entreprises commercialisant d'autres types de produits et services de grande consommation.Nos clients font appel à nos services pour évaluer leurs performances et analyser les dynamiques du marché, pour diagnostiquer et résoudre leurs problématiques marketing et de vente et pour identifier et saisir les opportunités de croissance. Nielsen est présent dans plus de 100 pays. Notre siège se situe à New York et nos principaux centres d'affaires régionaux sont implantés à Schaumburg (Illinois), Wavre (Belgique), Hong-Kong, Sydney (Australie), Buenos Aires (Argentine) et Nicosie (Chypre).

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. CLUEPOINTS

    Belgique

    CluePoints propose une solution centrale de suivi statistique : elle emploie des algorithmes statistiques uniques pour déterminer la qualité, l'exactitude et l'intégrité des données des essais cliniques à la fois pendant et après la conduite de l'étude.