• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • cessions d'entreprises

Résultats pour

Cessions d'entreprises - Import export

  1. CABINET D'AFFAIRES CLAES & CREMER

    Belgique

    Depuis sa création en 1976, l’activité du Cabinet d’affaires Claes & Cremer comprend la recherche de candidats à la vente, à l’achat ou à la transmission d’entreprises. Cette recherche se concentre sur les femmes et les hommes et leurs interactions dans l’entreprise. Ainsi, pour répondre à la demande de ses clients, pour faciliter la vente ou en améliorer le prix, Claes & Cremer propose également de faire le point sur ces interactions. La méthodologie du Cabinet Claes & Cremer consiste en la découverte de leviers de profit en se concentrant sur les rendements, la rentabilité et l’organisation interne de l’entreprise tout en gardant aux aspects humains une position centrale. La mission du Cabinet Claes et Cremer : Réunir l’expertise permettant de travailler avec efficacité et éthique sur la performance de l’entreprise en vue d’inscrire ses activités sur la durée (pérennité), essentiellement au travers : De sa vision stratégique et de l’efficacité de son organisation : structure, responsabilités, flux, rendements, rentabilité, gestion des risques ; De son organisation humaine harmonieuse : gestion intégrée des compétences et accompagnement dans le changement ; De la maîtrise et de son développement commercial et de sa trésorerie ; De la gestion des exigences légales, fiscales et administratives ; En sécurisant et optimalisant les considérations patrimoniales du dirigeant (et de sa succession)

  2. CABINET BOUCHU

    France

    Le Cabinet Bouchu et LBO Partners, vos experts en assistance et gestion d’entreprise.De la comptabilité au support en passant par la location de bureaux. DOMICILIATIONNous vous proposons une adresse professionnelle pour siéger votre entreprise, un bureau à la location, une salle de séminaire pour tous vos événements, ainsi qu’un espace pour stocker vos archives.COMPTABILITÉNos experts-comptables sont à votre disposition pour la gestion de vos comptes, vos révisions comptables ainsi que vos déclarations. Transmission de vos pièces possibles en physique ou directement par mail et Dropbox.CESSION D’ENTREPRISENous mettons tout en oeuvre pour vous assurer une transition simple et fluide de votre entreprise vers de nouveaux acquéreurs en dressant pour vous un bilan synthétique de votre entreprise et en vous aidant à préparer votre argumentaire de vente.CONSEIL JURIDIQUENous vous guidons dans les différentes démarches juridiques à effectuer pour augmenter ou réduire le capital de votre entreprise (organisation des assemblées générales, rédaction des procès verbaux, dépôts de fond, etc).GESTION DE PAIENotre service de gestion de paie vous permet de traiter toutes vos opérations relatives aux salaires et aux charges de vos employés via notre espace personnel en ligne ou nos conseillers.CRÉATION D’ENTREPRISEDu choix de votre statut juridique à vos démarches clés ( rédaction de votre statut, vérification de vos pièces, constitution de votre dossier et dépôt au greffe, etc.)

  3. TRANSACTIONIS

    France

    Notre cabinet de cession et acquisition d'entreprises, situé à Perpignan dans les Pyrénées-Orientales est spécialisé dans la transmission de PME. Nous accompagnons les cédants ou les repreneurs dans leur projet de vente ou d'achat d'entreprise. Cabinet de conseil indépendant et à taille humaine, nous veillons à un suivi rigoureux de l'ensemble de nos dossiers. Nous offrons ainsi à nos clients un accompagnement personnalisé et entretenons avec eux des échanges étroits de façon à instaurer une véritable relation de confiance mutuelle. Connaître nos clients, leurs objectifs, leurs attentes, nous permettent de créer une véritable stratégie minutieusement élaborée afin d'accéder au succès de la vente ou de l'Achat d'une PME. Nous vous accompagnerons durant chaque étape notamment lors des phases d’évaluation, de recherche de la cible, de négociation, de recherche de financement et ce, jusqu’au « closing ».

  4. AD RES CONSEIL

    France

    Ad Res ConseiL est un cabinet de conseil en direction d'entreprises, spécialisé en cession, acquisition et transmission de sociétés. - Plus de 85 cessions réussies - Une équipe de Consultants expérimentés - Une base de 4 800 Repreneurs qualifiés - Un logiciel CRM pour garantir traçabilité et qualité - Une Newsletter avec 10 720 Abonnés - Une démarche confidentielle et spécifique - Nos valeurs : les Clients, la Qualité et les Hommes

  5. COFIM

    Belgique

    Cofim est l’émulation de différentes sociétés spécialisées dans la transmission d’entreprises et fonds de commerce depuis trois générations. Notre cabinet est compétent dans tous les secteurs d’activités tant en vente d’actifs qu’en cession de titres. L’activité du département s’étend sur l’intégralité du territoire belge et pays limitrophes tout en disposant d’un relationnel décisif au niveau international. Nous arborons également certaines spécialités comme le secteur de la santé (maisons de repos, pharmacies), le secteur de la prise en charge (résidence pour handicapés, maisons d’accueil, jardins d’enfants), le secteur du service et le secteur équestre. Nos atouts sont une parfaite connaissance de ces différentes activités pour y être impliqués ou par la réalisation de divers closing.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. FINANCIÈRE MONCEAU

    France

    Financière Monceau est une société indépendante de conseil en fusions et acquisitions, dédiée aux opérations de taille moyenne, parmi lesquelles plus de 20% intègrent une dimension internationale. Financière Monceau propose à ses clients, groupes industriels, financiers et actionnaires familiaux, l’ensemble des conseils en finance d’entreprise : - Cession- Fusion- Acquisition- Financement en capital et en dette- Conseil stratégique. L’équipe de Financière Monceau est composée d’associés expérimentés cumulant plus de 30 ans d’expérience dans le conseil en fusions & acquisitions, et ayant réalisé plus de 50 opérations.

  2. RESOLVYS

    France

    RESOLVYS Corporate, un "pure player" de la cession de PME Bienvenue chez RESOLVYS Cession et Reprise d'entreprise.RESOLVYS Corporate est conseil en cessions d'entreprises et acquisitions de PME. Nous intervenons sur toutes les opérations de transmission dont le chiffre d'affaire est compris entre 250 000 euros et 50 Millions d'euros. Le siège social est situé en région Provence Alpes Côte d'Azur. Nous conseillons les chefs d'entreprise dans les cas suivants: cession d'entreprisereprise d'entreprisecroissance externeNotre représentons l'acheteur ou le cédant pendant toutes les phases du projet de cession entreprise/reprise entreprise et nous suivons l'opération jusqu'à la signature.Pour vous apporter le meilleur conseil et vous accompagner efficacement, RESOLVYS a mis en place des partenariats avec avocats, banquiers et gestionnaires de patrimoine. Vous bénéficiez ainsi d'un accompagnement rassurant tout au long de l'opération.RESOLVYS travaille en toute indépendance pour apporter à ses

  3. FOC RAPPROCHEMENT D'ENTREPRISES

    France

    FOC recherche aussi bien des entreprises à reprendre pour le compte d'acquéreurs que des acheteurs pour le compte de dirigeants qui souhaitent céder leur entreprise.Notre mode de rémunération au succès garantit que nous ferons tout pour parvenir à ce succès : seul le bon aboutissement de nos missions nous fait vivre ! Nous ne cherchons pas à favoriser l'une des parties par rapport à l'autre, mais au contraire à trouver la formule gagnante pour chacun.L'expérience que nous avons acquise depuis 1990 nous permet d'aider les parties à franchir les phases difficiles qui ne manquent jamais d'apparaitre dans la négociation.Enfin nous apportons tout notre savoir faire pour l'évaluation des entreprises, la rédaction des documents ponctuant l'avancement de la négociation : lettre d'intention, protocole d'accord, garantie d'actif et de passif, acte de cession... N'hésitez pas à nous contacter !

  4. CCMR CONSEILS

    France

    CCMR Conseils est un cabinet de conseil en cessions et transmissions d'entreprises. Nous accompagnons les chefs d'entreprises, dirigeants et actionnaires dans leurs projets stratégies de : - Cession totale ou partielle - Acquisitions d'entreprises - Financement de projet (en Capital ou dettes bancaires)

  5. CABINET ABD

    France

    Cabinet ABD est une agence spécialisée pour les professionnels. Elle vous accompagne dans la vente ou l'acquisition de fonds de commerce. Vous pourrez ainsi bénéficier d'un suivi complet et personnalisé.Découvrez sur le site des fonds de commerce pour des boulangerie, café, hôtel, tabac-presse et PME.Appelez-nous pour tout renseignement.

  1. A.C.E. CESSION

    Belgique

    A.C.E. est un bureau spécialisé en cession et acquisition d'entreprises. Le bureau d’affaires « ASSISTANCE EN CESSION D’ENTREPRISES » met plus de 25 années de pratique à votre disposition. Les partenaires et conseillers sont issus des milieux d’affaires belges et ont accumulé une riche expérience acquise au sein de plusieurs secteurs : distribution, marketing, banques, construction et promotion immobilière, exportation, etc …

  2. FRANCESSION

    France

    Francession est un réseau de professionnels indépendants dont l'activité est la transmission d'entreprises, c'est à dire le conseil et l'accompagnement de ceux qui souhaitent céder ou reprendre une entreprise. Faire appel à un réseau permet de démultiplier les moyens, d'avoir le choix des intervenants, et d'assurer une présence sur l'ensemble du territoire national.

  1. BUSINESS TRANSFERT

    Belgique

    Depuis 2002, Business Transfert est le spécialiste de la cession d'affaire. Services : vente de Sociétés patrimoniales, vente de sociétés vides, vente de sociétés actives.

  2. SEPEC CONSULTS SAS

    France

    SEPEC Consults SAS propose des solutions de conseils en management, de développement commercial à l’international, de gestion et suivi de projet, d'externalisation des achats, de sourcing et audit des sous-traitants et/ou fournisseurs, du soutien par la localisation en France entre l'Europe et l'Asie. Domaines : Conseil et support dans votre stratégie d’achat, Gestion et lancement de projet, Conseil dans votre stratégie commerciale et marketing, Amélioration de la performance de votre chaîne de production, Conseil et accompagnement dans votre développement international, Conseil et accompagnement dans la fusion, l’acquisition ou la cession d’entreprise, Sourcing. Projet Ergoponic : SEPEC distribue et représente des fabricants de conteneurs maritimes aménagés pour la production maraîchère, légumes à feuille, aromatiques, fruits et fleurs, avec un système hydroponique/bioponique. Ergoponic vend les conteneurs aménagés, prêts à produire pour les agriculteurs ou producteurs maraîchers.

  3. WINLINK CAPITAL

    France

    Winlink Capital Transactions, met à la disposition des dirigeants et créateurs/repreneurs d'entreprise, ses compétences, son expérience dans les domaines suivants : La cession / acquisition d'entreprises en servant de catalyseur à la réalisation de leur projet. Le conseil stratégique : - En s'appuyant sur des outils tels que le diagnostic, l'évaluation, - En élaborant le business plan de leur projet de développement. L'ingénierie financière en organisant des tours de table aussi bien industriels qu'institutionnels et privés. La formation en s'appuyant sur l'expérience, la méthodologie et l'expertise de consultants/formateurs opérationnels. Winlink Capital Transactions, de part sa méthodologie, est en mesure de conseiller sur LA STRATEGIE DE L'ENTREPRISE ET DE L'ENTREPRENEUR Nos moyens La qualité et la proximité de notre réseau de consultants et experts, les associés fondateurs du réseau Winlinkcapital et de la plateforme d'annonces Winlinkplace.com, des locaux basés à Marseille et un ensemble de professionnels et d'experts adhérants à notre méthodologie, capables d’appréhender globalement les enjeux de l’entreprise. Une méthodologie spécifique et un outillage fiable et efficace. Un réseau de partenaires WINLINK CAPITAL TRANSACTIONS en Région et en France. Une plateforme Internet collaborative assurant une gestion des dossiers, une intégration avec nos partenaires et une communication efficace.

  4. COMPTAGESMA

    France

    Expert Comptable et Commissaire aux Comptes breton, Comptagesma est présent à Saint-Malo, Rennes et Dinan. Nous vous proposons une gamme de services dédiés aux entreprises : etablissment de vos comptes annuels, tenue de votre comptabilité, déclarations fiscales, gestion de la paie, accompagnement dans le reprise d'entreprise, évaluation d'entreprise, assictance à la cession de votre entreprise, accompagnement du dirigeant, contrôle des impôts fonciers, gestion de patrimoine, commissariat aux comptes, Audit. Nos équipes accompagnent également les particuliers dans la gestion de leurs formalités administratives, ou pour la location meublée touristique.

  5. FIDUCIAIRE MAKOUDI

    Belgique

    Avec plus de 30 ans d'expérience dans le domaine de la gestion administrative, comptable et fiscale, la fiduciaire Makoudi est le bureau comptable que vous recherchez! Nous nous engageons à accompagner l'entrepreneur tout au long de sa vie professionnelle depuis la création de son activité jusqu'à sa cessation. Nous pouvons vous assister et vous conseiller depuis l’étude de votre projet d’entreprise à la cession de votre affaire en passant par la création de votre société, la tenue de votre comptabilité, la défense de vos intérêts et nos judicieux conseils en cours d’activité. Nous pouvons vous assister dans les domaines suivants: comptabilité, fiscalité, droit, conseil et gestion.

  6. SOCIÉTÉ JURIDIQUE DU MAINE ( SJM )

    France

    Aide aux Choix des structures juridiques. Aide Statut des dirigeants (juridique, fiscal et social) et responsabilité. Mise en place de structures de gouvernance. Aide à la gestion des relations intergroupes. Aide à la Gestion de l’immobilier d’entreprise. Accompagnement des entreprises en difficulté. Accompagnement des Opérations de restructuration (fusions, scissions, apports partiels d’actif) et de filialisation d’activités. Opérations de croissance externe. Transmission d’entreprise (cession et transmission familiale)Levée de fonds et mise en place de financementsAugmentation de capital et émission de valeurs mobilières complexes (OC, actions de préférence. Reprise d’entreprise LBO, OBO et opérations de capital investissementActionnariat des salariés (Stock-options, BSPCE, attribution gratuite d’actions)Accompagnement à l’implantation à l’étranger.Aide au droit social. Aide au droit patrimonial. Aide au droit commercial.

  7. L.GUILLOU

    France

    La société L.GUILLOU est une entreprise qui opère en tant que cabinet de cession et d'acquisition d'entreprise en Pays de la Loire. Son siège se trouve à Cugand, en France.

  8. REGROUPEMENT DES ORGANISATIONS COMMUNAUTAIRES EN ONCOLOGIE

    Canada

    Partout au Québec, des organisations communautaires offrent soutien, ressources et informations aux personnes touchées par le cancer. Du dépistage à la rémission, en passant par l’annonce du diagnostic et les traitements, le parcours d’une personne touchée est parsemé de doutes, de questionnements et de craintes, et les organismes communautaires sont des ressources inestimables pour apporter réconfort, réponse et assistance. C’est ainsi que le ROCO nait d’une volonté du milieu d’unir leur force et leur savoir. Depuis 2015, le Regroupement des organisations communautaires en oncologie s’est donné comme mission de valoriser et de soutenir l’action communautaire en oncologie pour que toutes ces actions puissent rayonner tant auprès de la population en général que des professionnels de la santé. Il se veut également l’interlocuteur privilégié des instances gouvernementales québécoises en matière d’action communautaire en oncologie. À ce jour, le ROCO, c’est 50 organismes membres qui offrent des services, du soutien et de l’information aux gens touchés - de près et de loin- par le cancer au Québec. Grâce à nos membres communautaires, le ROCO est fier d'être la référence en matière d’action communautaire en oncologie.

  1. DAMALION

    Luxembourg

    Damalion est la société indépendante de consulting qui aide les startups, les entrepreneurs, les entreprises familiales, les professionnels de l'investissement à atteindre leurs objectifs. Nos consultants sont des experts qui vous font gagner des nouveaux clients, optimiser votre temps, dynamiser et accélérer votre performance globale. Nous développons des conseils en stratégies à succès notamment dans les domaines suivants: - le développement de votre clientèle locale et internationale - la mise en conformité ciblée ou globale de votre activité professionnelle - la création de sociétés au Luxembourg mais également en Asie, la restructuration de sociétés - la cession, les fusions et acquisitions de sociétés ainsi que les transactions en private equity que nous facilitons grâce à nos pools d'investisseurs privés. Damalion vous accompagne également pour vos besoins en développement durable, vos défis environnementaux, sociaux et de gouvernance.

  2. PROAC

    France

    L'entreprise Proac accompagne les vendeurs qui souhaitent vendre leur entreprise mais aussi les acheteurs désireux d’acheter ou d’investir dans une entreprise. Spécialiste de la région PACA, faites confiance à Proac pour vous accompagner dans la cession, la transmission et la vente de votre entreprise en région PACA, et Rhône Alpes.

  3. RECORD BUSINESS VISA

    Roumanie

    L'entreprise RECORD BUSINESS VISA, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Conseil aux entreprises. Elle est également présente dans les secteurs association, fusion, regroupement et cession d'entreprises, et Droit des sociétés. Elle est basée à Bucharest, Roumanie.

  4. DR. MARIA GIULIA CARAMAZZA

    Italie

    L'entreprise DR. MARIA GIULIA CARAMAZZA, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Commerce international - conseil. Elle est également présente dans les secteurs analyse des procedes, association, fusion, regroupement et cession d'entreprises, et Assistance dans le montage des dossiers d'aides export. Elle est basée à Bologna, Italie.

  5. COMPRO ATTIVITA

    Italie

    L'entreprise COMPRO ATTIVITA, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Conseil aux entreprises. Elle est également présente dans les secteurs association, fusion, regroupement et cession d'entreprises. Elle est basée à Padova, Italie.

  6. OFFICE NOTARIAL DE LA MANDA

    France

    L'Office Notarial de la Manda est une étude de notaire idéalement placée au cœur de la Métropole Nice Côte d'Azur, à Colomars, dans les Alpes-Maritimes (06). Maître Leila PALOMBIERI conseille et accompagne les professionnels dans toutes les étapes importantes de la vie d'une société : - rédaction des statuts et choix de la forme juridique - acquisitions et cessions de fonds de commerce - achat des murs et transactions immobilières, - droits des affaires et des sociétés Le notaire est à disposition des chefs d'entreprise pour les orienter sur les choix personnels influant sur leur activité professionnelle : - choix du régime matrimonial adapté - anticipation de la transmission de patrimoine - donation, partage, cession de parts Maître PALOMBIERI sécurise et authentifie vos actes, et vous fait bénéficier de conseils avisés afin d'optimiser la fiscalité. Elle éclairera vos décisions pour que vos projets soient une réussite solide et durable. L'étude propose un parking privé gratuit réservé à la clientèle, les locaux sont accessibles aux personnes à mobilité réduite. L'office pratique un tarif réglementé vous assurant un conseil de qualité désintéressé, dans le respect de l'intérêt des clients.

  7. PARLIER ENVIRONNEMENT

    France

    Since 2009, Parlier Environnement SAS has been an aquaculture consultancy and expertise firm based in France. It radiates throughout Europe - particularly around the Mediterranean - and in Africa on behalf of European and international administration. Our company advises you from the idea to the technical realization, through the training of operators or financing. All the projects are interesting: modernization, upgrading, disposals/takeovers, creation or innovation. Marine fish, shellfish, algae, microalgae, spirulina, shrimp, artificial reef... --------------------------------------------- Depuis 2009, Parlier Environnement SAS est un cabinet de conseils et d'expertise en aquaculture basé en France. Il rayonne dans toute l'Europe - particulièrement autour de la Méditerranée - et en Afrique pour le compte d'administration européenne et internationale. Notre entreprise vous conseille de l'idée à la réalisation technique, en passant par la formation des opérateurs ou les financements. Tous les projets sont intéressants : modernisation, mise aux normes, cessions/reprises, création ou innovation. Poissons marins, coquillages, algues, microalgues, spirulines, crevettes, récif artificiel...

  8. BRANDON VALORISATION

    France

    Cabinet de conseils en valorisation de l'innovation depuis 1991. Notre activité : - Accompagner le développement des entreprises, PME, start-up par l’innovation et la propriété industrielle : détecter les innovations brevetables, proposer une stratégie de gestion de l'innovation. - Créer de la valeur et générer de l'activité et des revenus : recherche de licenciés, cession de brevet, diversification des activités, adossement industriel, valorisation financière (préparation d'une levée de fonds ou augmentation du capital) - Animation d'ateliers de sensibilisation à la valorisation de l'innovation auprès des incubateurs et universités.

  9. LEVEL UP GESTION GROUP

    Suisse

    Centre d'affaires Basé au cœur de Genève et pro-actif sur le plan régional, national et international, Level Up Gestion propose un panel de services clefs indispensables à votre projet entrepreneurial : Fiduciaire (comptabilité et fiscalité) Aide en création et gestion d’entreprise Aide en secrétariat et en gestion des ressources humaines Développement Marketing et communication web Achat, vente, cession et transmission de fonds de commerces et de sociétés. NOTRE MISSION Vous recentrer dans votre domaine, et d’optimiser votre gestion, en mettant à votre disposition des solutions adaptées à votre entreprise. NOTRE VISION Fiabilité, confidentialité, rigueur, efficacité et adaptabilité, tels sont les valeurs qui accompagnent nos offres de services. POUR LES ENTREPRISES ET LES PARTICULIERS Nous proposons des solutions clefs pour la réussite des entreprises et des particuliers. Centrez-vous sur votre métier, votre savoir-faire, nous mettons en place des solutions d’affaire, c'est notre spécialité. Ces synergies vous permettront d’augmenter l’efficacité de vos résultats. Domiciliation des entreprises-Conseil en création et communication-Gestion de comptabilité et de fiscalité-Transmission d’entreprises et remises de fonds de commerces-Service de secrétariat & Ressources Humaines (RH)

  10. LEVEL UP GESTION

    Suisse

    Un Centre d’affaires Fiduciaire Basé au cœur de Genève et actif aussi bien sur le plan local qu'international, Level Up Gestion dispose d' un panel de services clefs indispensables à votre projet entrepreneurial : Domiciliation de société Business plan et financement Aide en création et gestion d’entreprise Fiduciaire (comptabilité et fiscalité) Déclaration fiscale Aide en secrétariat et en gestion des ressources humaines Marketing et web communication Achat, vente, cession et transmission de fonds de commerces et de sociétés. Conseil en Création & Gestion de sociétés Nous proposons des solutions clefs pour la réussite des entreprises et des particuliers. Centrez-vous sur votre métier, votre savoir-faire, nous mettons en place des solutions d’affaire, c'est notre spécialité. Ces synergies nous permettront d’augmenter l’efficacité de nos résultats.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit