• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • bureau d'entreprise

Résultats pour

Distributeur - Bureau d'entreprise

Distributeur
  1. ECAREPROTECT

    Belgique

    Verified by europages badge

    Créée en 2009 et établie en Belgique, la société ECAREPROTECT est spécialisée dans les produits de prévention, protection et premiers soins pour les sociétés et leurs collaborateurs. Notre gamme de produits comprend des kits de premiers soins, du matériel de premiers soins, des articles jetables (gants, etc.), EPI, vêtements de travail et chaussures de travail, ensemble complet de vêtements de protection pour entreprises individuelles, bureaux, ateliers ou usines. Une gamme complète d'articles HACCP tels que des plâtres bleus détectables et produits liés est disponible pour les industries de l'alimentation et de la restauration. Pourquoi choisir ECAREPROTECT ? - Audiologiste interne - Grande réactivité, livraison rapide - Gamme unique de produits jetables disponibles en différentes couleurs (couvertures jetables, sacs à linge solubles, etc.) - Gamme de produits variée et complète - Une grande qualité à un prix abordable. Consultez notre catalogue !

  2. RISTERM VALVES & MAINTENANCE

    Belgique

    RISTERM est votre partenaire en robinetterie industrielle. Spécialisé dans la maintenance et la fourniture de matériel. Un grand choix : large gamme de vannes industrielles et d’accessoires de robinetterie. vannes de régulation, vannes à sièges parallèles, vannes papillon, vannes à boule, vannes guillotine, clapets, soupapes, casse-vide, filtres, purgeurs, moteurs et actionneurs, … Nous vous orientons vers le choix adéquat et avantageux. Gestion de stockage efficace : Nous avons notre propre gestion de stock et l’adaptons en fonction de vos besoins. Livraisons rapides : La réactivité est notre moteur. Un service complet : Nous fournissons le matériel et pouvons venir l’installer. Capacité d’intervention sur tout matériel sans limite de taille, de volume ni de poids. Nous reconditionnons tout type de vanne. DÉPANNAGE 24H/24 AU 0473/74 96 95 Toujours les meilleures conditions : prix les plus avantageux. Faites le test: envoyez-nous vos prochaines demandes à info@risterm.be Les meilleurs fabricants : Nous travaillons en grande partie avec des fabricants afin de vous offrir des produits de grande qualité aux meilleures conditions. Certificats : Nous pouvons fournir tout certificat.(CE, 2.2, 3.1, de tarage de soupape, ARGB, ACS…) Nos secteurs d’activité principaux : énergie, chimie, pétrochimie, pharmaceutique, secteur du traitement des eaux, agro-alimentaire, sidérurgie, bureaux d’études cogénération, entreprises d’incinération, papeteries et imprimeries, ciment

  3. BRUNEAU

    France

    Bruneau est le spécialiste français du mobilier et de la fourniture de bureau à destination des professionnels. Forte d’une expérience de plus de 60 ans, l’entreprise propose une sélection de 35 000 produits ainsi que de nombreux services associés via catalogue ou sur bruneau.fr. Bruneau, détenu par la société Weinberg Capital Partners, est un acteur européen majeur de son secteur avec une présence dans cinq pays (France, Belgique, Pays-Bas, Luxembourg et Espagne). Le siège de Villebon-sur-Yvette (91) héberge la plateforme logistique centrale, véritable plaque tournante pour l’ensemble des livraisons : au total, plus de 6 millions de colis sont acheminés chaque année... JM Bruneau : mobilier de bureau pour les entreprises, fournisseur mobilier de bureau, fournitures de bureau pour entreprises, fournisseur fournitures de bureau, spécialiste fournitures de bureaux, informatique, fournisseur cartouches encre pas chères, fournisseur papeterie, spécialiste mobilier de bureau, vente de mobilier pour entreprises, équipements pour bureaux, magasin mobilier de bureau ile de France, achat fourniture de bureau.

  4. GRUPAK

    Espagne

    Groupe d'entreprises créées dans le but d'apporter des solutions à un problème que connaissent toutes les entreprises, avoir différents fournisseurs pour pouvoir répondre à leurs besoins. Notre objectif est de pouvoir couvrir tous les services qu'une entreprise peut avoir besoin. Nous sommes spécialisés dans l'impression et le marquage de tous les produits que nous proposons, nous utilisons différentes techniques d'impression pour rehausser au maximum l'image de marque de nos clients. Nous travaillons en lien avec différents secteurs : l'hôtellerie afin de fournir aux entreprises des articles spéciaux pour répondre à chacun de leurs besoins, le secteur du conditionnement afin d'apporter une large gamme d'articles couvrant tous les besoins de chaque entreprise, le secteur des articles promotionnels et de la papeterie, nous avons un catalogue rassemblant les meilleures marques pour répondre aux besoins en matériel de bureau de toute entreprise.

  5. TECHNI CAFE

    France

    Avec plus de 25 ans d'expérience dans le domaine du matériel hotelier et en particulier en caféterie, la famille Girardet crée en 1997 la Société TECHNI-CAFE.En 2002, la société se développe, créée l'unité de torréfaction, la marque « LES CAFES DE LA DAME BLANCHE » et aménage à Devecey dans des locaux spacieux et adaptés à nos différentes activités : boutique, torréfaction, service commercial et technique.Aujourd'hui notre équipe s'attache à vous servir au mieux sur toute la région Franche Comté à travers son réseau de distribution : boutiques, épiceries fines, grandes, moyennes surfaces, cafés, hotels restaurants, et dans vos entreprises ou bureaux. Les Cafés de la Dame Blanche (marque déposée) créés en 2002 nous a permis de laisser libre cours à notre imagination en créant nos propres mélanges.Les cafés ont leurs terroirs et leurs crus. Après avoir sélectionné les meilleurs, d'amérique central, amérique du sud, d'afrique ou d'asie, ceux-ci sont assemblés et torréfiés dans nos locaux.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. BOREL ASSOCIES

    France

    BA3D est une entreprise équipée d'un bureau d'études et de solutions pour réaliser des pièces par impression 3D. Son parc machine comporte 4 types de solutions additives: SLS, SLA, FDM, CFF Renfort de fibres continues. Nos compétences se retrouve dans plusieurs domaines; industriel agro-alimentaire, chaine de production, pièces de séries, pièces d'aspect, prototypage, pièce d'art. Nos services: - Bureau d'études, nous vous accompagnons à développer votre idée, projet de la CAO à la pièce imprimée. - Impression 3D: vous souhaitez imprimer des pièces par fabrication additive par quantité ou seulement une pièce ? Nous fabriquons et expédions dans toute l'Europe. L'impression 3D est une solution alternative dans l'industrie et permet de réduire ses coûts / temps en offrant une grande flexibilité.

  2. LYRECO FRANCE

    France

    Distributeur mondial de fournitures de bureau. Lyreco est actif dans 37 pays (27 filiales) sur 5 continents. Si, dans le groupe, la France est aujourd’hui une filiale parmi d’autres, elle n’en reste pas moins la plus importante. En 2011, elle aura réalisé un chiffre d’affaires de 530 millions d’euros. Quant à ses 2 070 collaborateurs, ils représentent presque le quart des effectifs mondiaux. Notre offre est organisée en 15 sections, vous offrant une sélection structurée de produits de bureau : consommables pour l’impression, machines de bureau, étiquetage et signalétique, papier, enveloppes et expédition, blocs et cahiers, écriture et correction, fournitures de bureau, agencement de bureau, mobilier de bureau, conférence et communication, présentation de documents, classement et archivage, accueil, réception, hygiène et entretien. Lyreco : distributeur fournitures de bureau, fournisseur fournitures de bureau, fournisseur papeterie, fournitures de bureau pour entreprises, bureau.

  3. LÜLLMANN GMBH - INDUSTRIEMÖBEL

    Allemagne

    Lüllmann est une entreprise industrielle active dans le domaine de l'équipement de bureau et d'entreprise, des conteneurs, de la technique de prélèvement et de stockage. Programme de production (fabrication et distribution) des équipements de bureau et d'entreprise : bureaux, pupitres, chaises de bureau, fauteuils et chaises, équipements pour mobilier de bureau, bureaux réglables en hauteur, mobilier de bureau en acier, classeurs en acier, équipements pour espaces sociaux, bancs, armoires en acier, équipements pour dressing, équipements pour ateliers, etc. Étagères et systèmes d'étagères : rayonnages à tablettes, étagères pour grands espaces, rayonnages à grandes tablettes, rayonnages à palettes, étagères réglables, etc. Systèmes de prélèvement et de stockage : Étagères à palettes pour marchandises diverses, installations de stockage automatisées, étagères à palettes et plate-formes de stockage et dispositifs de rayonnage à plusieurs étages, etc. Bacs à bec, récipients empilables, supports pour petites charges, conteneurs réutilisables, bacs pour flux de matériaux et montants, grands bacs, etc.

  4. PRESTATIONS STOCKAGES ARCHIVAGES

    France

    La société PSA est spécialisée dans la création de prestations de stockages et d’archivage, s’adaptant aux différents domaines d’activité. Grâce à une grande expérience et un savoir-faire incontournable, le concepteur PSA propose des solutions de rangement, classement, stockage, archivage, rayonnages mobiles et fixes… qui s’adaptent aux différents espaces et permettent un aménagement sur mesure des lieux de travail : bureaux, administrations, archives, entreprises… Les professionnels de PSA se mettent au service des clients afin de leur proposer les solutions adéquates et qui correspondent à leurs activités et leurs besoins. Des solutions de classement, de stockage, d'optimisation d'espaces mobiles et fixes ainsi que différents autres produits sont proposés afin de faciliter et simplifier le travail et assurer un gain de temps et d’espace. Une étude personnalisée, une demande de documentation et un devis gratuit peuvent être fournis sur demande.

  5. ARINNA CLIMATISATION

    France

    ARINNA CLIMATISATION est une société nationale constituée de professionnels associés, implantés dans chaque région, experts dans le conseil, l’installation et la maintenance en génie climatique. ARINNA CLIMATISATION est présente dans tous les secteurs d’activité : hôtellerie, banque, assurance, télécoms, restaurants et chaînes de restauration, immeubles de bureaux, bâtiments d’entreprises, lieux de stockage, commerces, jardineries, grande distribution, bricolage, audiovisuel, équipement auto, maisons de retraite, hôpitaux, cliniques, administrations… Qu’il s’agisse d’installation ou de maintenance, l’expérience des professionnels d’ARINNA CLIMATISATION permet de répondre à tous les challenges technologiques en chauffage, froid industriel et climatisation.

  1. LATERAL THINKING FACTORY

    Belgique

    Lateral Thinking Factory consulting (LTFc) est un bureau d’étude et de conseil stratégique opérant dans les domaines de l’urbanisme, la construction et l’architecture. LTFc assiste les maîtrises d’ouvrage privées et publiques, dans la transition générée par le changement de paradigme influençant nos villes et nos territoires. Positionné au coeur d’un écosystème en contact permanent avec la recherche continue et l’innovation appliquée ; LTFc propose à ses clients les méthodes pour développer des modèles économiquement pérennes au travers des tendances de fond de la résilience urbaine : Économie Circulaire, “Cradle-to-Cradle”, Troisième Révolution Industrielle, Agriculture Urbaine, etc. LTFc engage un large réseau d’experts, d’entreprises et de bureaux d’études pour valider les solutions techniques de chaque projet ; avec l’objectif constant de générer une plus-value mesurable et quantifiable dans le temps, assurant aux donneurs d’ordres un retour sur investissement performant.

  2. MGEO

    France

    Waterkotte est le spécialiste allemand depuis plus de 40 ans et un des leaders du marché européen, Waterkotte dispose d’une large gamme de pompes à chaleur eau glycolée-eau. Pour une utilisation en habitation ou en bâtiment industriel, Waterkotte propose des pompes à chaleur allant de 4 à 500 kWh. Chaque pompe à chaleur est testée en usine et bénéficie d’une garantie fabricant de 2 ans. Les pompes à chaleur eau glycolée-eau bénéficient d’améliorations constantes afin d’offrir à une clientèle de plus en plus large, une technologie à la pointe du progrès. Le système des pompes à chaleur eau glycolée-eau Waterkotte, éprouvé depuis plus de 40 ans offre aux propriétaires d’habitations ou de locaux d’entreprises et de bureaux, une tranquillité d’esprit sans équivoque. Le système des pompes à chaleur Waterkotte est durable et fiable, son entretien reste facile et simple. Les pompes à chaleur eau glycolée-eau Waterkotte trouvent aisément leur place dans les habitations. L’encombrement d’une pompe à chaleur est moindre, son installation rapide et facile, son confort acoustique remarquable. Réputée pour l’économie de chauffage réalisée au fil du temps, les pompes à chaleur Waterkotte sont également appréciées pour le confort de vie qu’elles procurent.

  1. OFFICE DEPOT

    France

    Office Dépôt leader dans le secteur des fournitures de bureau, mobilier de bureau et services pour le bureau. Office DEPOT : spécialiste fournitures de bureau, spécialiste mobilier de bureau, mobilier de bureau, fournitures bureaux, mobiliers et services pour le bureau, papeterie et fournitures de bureau, fournitures de bureau pour entreprises, magasin fourniture de bureaux, vente en ligne fourniture de bureaux, fournisseur mobilier de bureau, fournisseur papeterie, adhésifs, agrafage, découpe agrafeuses, colles, cahiers, blocs, feuilles, carnets, classement, archivage, chemises, classeurs, marqueurs, rollers, enveloppes, pochettes, fournitures scolaires, papeterie , classement, papier, papier copieur, papier multifonction blanc, papier multifonction couleur, papier photo, reliure, présentation, étiquetage, plastification, agendas, calendriers, cartouches, toners, sièges, services généraux, imprimantes, bureautique, fournitures de bureau pas chères.

  2. CONCEPT BUREAU

    France

    Concept Bureau, depuis plus de 20 ans à votre écoute pour la transformation de votre espace de travail : bureau de direction en verre, call center, bureau réglable en hauteur en demi-lune avec un caisson métallique à roulettes hauteur plan, ainsi que des écrans de séparation en tissu, la cafétéria et encore plus ! Créez vous-même vos solutions de classement de vos documents, toujours facilement accessibles.Par ailleurs, découvrez ou redécouvrez nos armoires à tiroirs personnalisables pour améliorer vos classements, ainsi que nos vestiaires évolutifs.Est également présent sur notre catalogue une grande variété de fauteuils de direction et de manager, à mécanisme synchrone, avec accotoirs à réglage 4D.Parce que le visiteur est essentiel à votre entreprise, Concept Bureau vous propose de découvrir une gamme complète de zones accueil et de sièges réception adaptée à vos besoins.Concept Bureau, c’est le mobilier de bureau à l’excellent ratio qualité-prix !

  3. CLICPUBLIC

    Belgique

    Clicpublic.be est le portail e-commerce belge spécialisé dans la vente aux enchères d’actifs d’origine judiciaire et financière. Tous nos biens proviennent de : - Destockage - Faillites - Liquidations volontaires ou judiciaires - Saisies - Successions vacantes Nous opérons en tant que courtier pour le compte d'administrateurs provisoires, banques, curateurs, huissiers et médiateurs d’entreprises. Clicpublic.be se positionne comme leur partenaire afin de veiller à la prise en charge de toutes les opérations liées à la réalisation des actifs mis à disposition. Nos experts se chargent de l'inventaire, l'évaluation et la mise-en-vente des biens et fonds de commerce qui nous sont confiés. Notre approche est totalement intégrée et couvre toutes les étapes de vente et logistique de bout-en-bout. Nos ventes s'effectuent exclusivement sur base d'enchères. Notre bureau d'enchères s'adresse aux entreprises et particuliers.

  4. MANUTAN SA

    France

    La société MANUTAN SA est un spécialiste de la vente à distance d'équipement industriel et de bureau aux entreprises et collectivités locales.

  5. NETTPREST-SERVICES

    France

    entreprise serieuse qui propose ses services dans les travaux de nettoyage en generale: vitre, velux, veranda, fin de chantier, bureaux, entreprise, locaux, logement, cage d'escalier

  6. ERGOFFICE

    France

    Verified by europages badge
  7. TOTEM

    France

    TOTEM est le premier magasin au ♥️ des bureaux, accessible du matin au soir et connecté à votre smartphone ! TOTEM c'est… Une nouvelle expérience d'achat du petit-déj au dîner ; Des produits essentiels du quotidien à porté de main ; Des recettes qui répondent à tous les régimes alimentaires (vegan, végétariennes, sans gluten…) ; Des plats bons, sains et gourmands et des marques iconiques comme Bouillon Pigalle ; Une application mobile pensée pour nos utilisateurs compatible avec les principaux titres restaurants : Ticket Restaurant, Pass Restaurant, Apetiz, Chèque Déjeuner, Resto Flash, Swile. TOTEM en 2021, c'est... Le lancement de notre offre magasin après 4 ans d'expérience dans la livraison au bureau ; 35 magasins en Île-de-France en 8 mois ; 5K utilisateurs quotidiens ; 18K déjeuners consommés par nos clients et leurs collaborateurs ; 8K réassorts quotidiens par nos livreurs aux sourires masqués ; 24K pauses cafés par nos utilisateurs. Vous l’aurez compris, TOTEM c’est toutes vos envies ici, maintenant... à tout moment ! Faites comme +100 de nos clients (Clarins, Wonderbox, TV5 monde, Danone, . ...), offrez TOTEM à vos collaborateurs !

  8. BM GROUP - MOBILIER DE BUREAU

    France

    FL-OFFICE propose toute une gamme de mobilier de bureau pour l’aménagement de vos locaux professionnels. Avec pus de 20 ans d’expérience, nous maîtrisons parfaitement tout le processus, depuis la conception, les plans, la livraison, le montage et l’installation du mobilier de bureaux. 80% de nos produits sont Made in France. Nous vous accompagnons dans le choix de votre mobilier de bureaux selon vos besoins et vos exigences. Nous mettons à votre disposition du mobilier de bureau ergonomique, confortable et design, des rangements pratiques pour une organisation optimale, des séparations efficaces pour les espaces de travail, du mobilier pour l’aménagement de vos espaces d’accueil… tout pour créer de bonnes conditions de travail dans votre entreprise ! Nous proposons également la réalisation de plans 2D/3D afin de visualiser l’implémentation de votre mobilier professionnel. Venez nous rencontrer à Paris dans notre show-room (sur rendez-vous uniquement) dans le XIVème arrondissement.

  1. ZF SRL ZENO FIORI E PIANTE IN TUTTO IL MONDO

    Italie

    Importation et distribution de fleurs coupées, de feuillages pour décorations, et fourniture d'articles et accessoires pour fleuriste. Envoi en ligne de plantes et de fleurs dans le monde entier. Programmation et réalisation de cadeaux floraux pour entreprises ; réalisation de compositions personnalisées de fleurs et de plantes pour journées de bienfaisance ; conseil et conception d'aménagement intérieur pour bureaux, boutiques, hôtels, villas ; décorations florales pour cérémonies et événements.

  2. SAILED

    Belgique

    SAILED est une entreprise spécialisée dans l’éclairage LED. SAILED propose un large choix d’éclairages à LED pour l’intérieur mais également des spots pour illuminer votre jardin et vos espaces extérieurs. SAILED vous propose un très grand choix de produits LED, (spot et ampoule led, projecteurs led, tubes led et de ruban led, …) avec un excellent rapport qualité prix. Eclairage public, industriel et commercial. Eclairage de bureau. Lustrerie. Eclairage pour terrains de sport. Eclairage pour hôtel. Eclairage extérieur magasin. Eclairage bureau et restaurant.

  3. BUREAU SERVICE

    France

    Vente de mobilier de bureau pour les professionnels, agencement de bureaux, équipement et aménagement. Catalogue en ligne de mobilier de bureau. Bureau services intervient en Occitanie et en Aquitaine. Depuis plus de 20 ans, Bureau service à Carcassonne accompagne les entreprises dans l'aménagement de nouveaux bureaux ou dans la réaffectation de lieux de travail, commerce. Notre métier, c'est de créer des espaces de travail à l'image de votre entreprise tout en créant des conditions de travail plus confortables pour les salariés et collaborateurs. Bureau service, c'est aussi une offre pour les petits budgets avec les bons plans du mois, une sélection d'équipements, de meubles et matériel de bureau. Bureau service, c'est la garantie d'un travail de qualité avec une équipe de professionnels et un choix de marques reconnues. Investir dans du mobilier de bureau, c'est avoir l'exigence qu'il dure et qu'il reste comme au premier jour. Bureau service c'est une boutique à Carcassonne, un showroom pour découvrir notre gamme de produits et la qualité de notre service.

  4. CENTRALE INDUSTRIE

    France

    Centrale industrie est une société propriétaire de bureaux, locaux d’activités et entrepôts qu’elle met à la location pour les entreprises. Nous sommes une société indépendante des grands groupes et nos biens sont seulement disponible à la location. Depuis plus de 20 ans nous proposons des biens de qualités et notre expérience dans le domaine de l’immobilier d’entreprise nous permet de vous proposer des biens qui seront satisfaire vos attentes. Nos biens sont basés à Senlis et à Nogent-sur-Oise dans le département de l’Oise ce qui nous permet de vous proposer des biens proches de Paris et facilement accessible. Avec 15 000 m² d’entrepôts et 2 000 m² de bureaux dans le centre-ville de Senlis, 1 350 m² de bureaux, locaux d’activités et entrepôts en zone industrielle de Senlis et 2 200 m² de bureaux, locaux d’activités et entrepôts en zone commerciale et industrielle de Nogent-sur-Oise, vous trouverez forcément le bien qui vous correspond. Venez découvrir nos biens sur notre site internet ou contactez-nous grâce à la fiche contact sur notre site internet pour plus d’informations.

  5. WOOH

    Belgique

    La société Wooh sélectionne pour vous le meilleur du mobilier de bureau afin de transformer votre espace de travail en un véritable lieu de bien-être et d’inspiration. Notre équipe a le sens du détail pour proposer à tous les professionnels (entreprises, indépendants, collectivités…) des meubles, des équipements et des fournitures de bureau, à la fois ergonomiques et esthétiques. Siège pivotant, bibliothèque de rangement, luminaires, caissons roulants… Vous trouverez certainement votre bonheur parmi notre large gamme de produits. Nous avons à cœur d'offrir un début de réponse aux problématiques liées à l’univers professionnel et souhaitons rendre votre quotidien au bureau davantage agréable et confortable. Voilà pourquoi nous misons sur la qualité de nos matériaux, issus des meilleures marques, et sur des meubles 100% personnalisables. Notre mobilier de bureau est pensé pour s’adapter à toutes les situations réelles et pour vous offrir un maximum de possibilités de configuration. Un projet en tête ? Des questions ? Spécialisé dans l’aménagement d’espaces professionnels, Wooh prendra le temps d’écouter vos besoins et de réaliser le bureau de vos envies. Partez à la découverte de nos différents projets en visitant notre site internet !

  6. EASTNETS

    Belgique

    Un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions de conformité, de paiements et de cloud dédiées à l'industrie des services financiers. Depuis plus de 30 ans, EastNets a su construire une expertise distinctive et met en œuvre des solutions normalisées et individuelles pour lutter contre le crime financier et gérer, surveiller, analyser les risques, créer des rapports, établir des conseils et soutenir les individus par rapport auxdits risques. Plus de 1 000 clients font confiance aux solutions et services EastNets et plus de 300 entreprises et institutions financières ont placé leur confiance dans EastNets pour la connectivité SWIFT externalisée et la conformité mises à disposition en tant que services via ses bureaux de service entièrement gérés. EastNets est une entreprise à échelle internationale avec des bureaux en région dans la plupart des grandes villes, pris en charge par un vaste réseau de partenaires stratégiques mondiaux.

  7. ALL OFFICE

    France

    ALL Office, spécialiste dans le matériel et les fournitures de bureau, consommables, mobilier, propose des services simples et efficaces dédiés aux entreprises de toute taille et répondant à leurs exigences en terme de qualité de service. La préoccupation première d'All Office est la satisfaction clients. C'est pourquoi l'entreprise vous propose : - Une largeur de gamme de près de 22 000 produits, en matériel, mobilier et fournitures de bureau - Un site et un ensemble d’outils pensés pour les entreprises - Une équipe commerciale experte du marché de la fourniture - La garantie d’un juste prix grâce à la puissance d’achat de nos partenaires - Une livraison en 24/48h partout en France gratuite à partir de 99€ht d'achat

  8. BENE BELGIUM

    Belgique

    En collaboration avec clients et partenaires, Bene développe des solutions novatrices pour les espaces de bureau donnant aux processus de travail, à la culture et à l’identité des entreprises une image vivante dans l’espace. La valeur ajoutée au niveau de l’espace est créée par la connectivité fonctionnelle et dimensionnelle du portefeuille de produits et la constance dans le concept du design, des couleurs et des matériaux. En outre, l’ergonomie, la fonctionnalité, la planification et la configuration, la rentabilité de l’espace, l’acoustique, une logistique bien conçue et un bouquet de services complet sont révélateurs de l’éventail de prestations de Bene. Un groupe européen d’entreprises participant à la création de tendances dans le monde du bureau, lui donnant son empreinte à travers ses concepts, ses produits et ses prestations. Une marque associée à la haute qualité et la fonctionnalité, au design moderne et à la technique novatrice.

  9. BSA BUREAUTIQUE SYSTEM ASSOCIES

    France

    Spécialisé dans l’environnement bureautique depuis 1990, BSA propose à travers son concept Offre Globale Bureautique, une offre dans tous les domaines de la bureautique, à savoir : les fournitures de bureau, le papier, les consommables informatique, le mobilier de bureau, les solutions d’impressions, la maintenance, la téléphonie, l’administration informatique. L’Offre Globale Bureautique, c’est surtout un processus d’analyse et de conseils : être à l’écoute des besoins réels de l’utilisateur final, analyser et réfléchir à une solution, proposer et mettre en œuvre la solution idéale. Ce concept permet d’apporter une réponse précise et personnalisée aux problématiques toujours plus spécifiques des entreprises.

  10. VADEX

    Guadeloupe

    Vadex est spécialisé dans la fourniture, la livraison et le montage de mobilier de bureau et de collectivité sur toute la Guadeloupe et ses dépendances.Créée en 2006, cette entreprise Guadeloupéenne s'est fixé comme objectif de devenir l'un des acteurs majeurs du secteur en assurant le meilleur choix et le meilleur service à l'ensemble de sa clientèle.Son créateur, Jocelyn Grandisson a 18 années d'expérience dans le domaine du mobilier de bureau. Il a suivi l'évolution de ce marché et en a une parfaite connaissance.L' équipe constituée aujourd'hui d'un gérant et de 6 collaborateurs est résolument engagée dans un processus d'amélioration constante de la qualité de ses produits et de son service.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit