Business & Services Solutions, société spécialisée dans l’externalisation de la relation client dans le secteur e-commerce qui accompagne les sites d’e-commerce dans leur recherche d’optimisation des performances et dans leur défi de fidélisation donc de satisfaction client
Madagascar
Pour une bonne gestion de la relation entre votre entreprise et vos clients, multipliez et élargissez vos performances grâce à Nosycom, le centre d'appels dédié spécialement pour la gestion de vos appels sortants à distance. Bénéficiez de plusieurs avantages issus de l'externalisation de cette mission à un call professionnel. Votre relation client sera assurée par des télésecrétaires expérimentés.
Demander un devisFrance
Nous vous conseillons sur la gestion efficace de vos relations avec les clients existants. Cela peut impliquer la mise en place de systèmes de suivi et de fidélisation, l'amélioration du service client, la personnalisation de l'expérience client, etc.
Demander un devisFrance
Mediphone est un prestataire connu dans le secteur de la permanence téléphonique et le télésecrétariat pour tout type d'activités. Le service d'émissions d'appels proposé peut comprendre: la qualification de fichiers, l'invitation de professionnels à des salons, les sondages, les études et les enquêtes. N'hésitez pas à faire appel à notre professionnalisme pour mener à bien vos projets.
Demander un devisFrance
Optimisez votre gestion administrative avec notre service de Télésecrétariat externalisé. Depuis Madagascar, nous vous offrons un soutien sur mesure : gestion d'emails, prise de rendez-vous, accueil téléphonique, et bien plus. Bénéficiez d'un assistant virtuel professionnel et réactif, capable de s'adapter à des exigences variées. Nous assurons une montée en compétence continue de nos équipes pour une qualité de service inégalée. Profitez d'une assistance administrative de premier choix à un coût très compétitif.
Demander un devisCréez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.