France
Prestataire de services
Accueil Télésecrétariat a conçu un service de permanence téléphonique spécialement adapté aux impératifs des PME, PMI et des professions libérales afin de répondre toujours présent à vos contacts grâce à son télésecrétariat téléphonique à Paris.Les besoins d'un accueil téléphonique sont importants : Répondre à tous vos appels, Donner les informations à vos interlocuteurs que vous souhaitez, Être joignable pour les urgences personnelles ou professionnelles Gérer votre agenda Vous tenir au fait des dernières nouveautés de votre secteur d'activité et des nouvelles solutions.Cette charge de travail souvent très lourde ne doit pourtant pas empêcher la constance et la qualité de votre travail.Accueil télé-secrétariat vous propose son expertise acquise au cours des 25 dernières années au travers de notre service de secrétariat téléphonique spécialisé.À l’arrivée d’un appel, automatiquement, une remontée d’informations permet à nos télé-opératrices de répondre en votre nom et selon vos consignes et instructions données.Jusqu'à 24h/24 et 7 jours sur 7 Accueil télé-secrétariat vous permet de bénéficier de son service d’accueil téléphonique sur une large plage horaire afin de vous concentrer sur l’essentiel : votre activité.À l’écoute de vos besoins, nous nous sommes organisés autour d'outils informatiques modernes, reconnus et fiables, mais aussi d’une organisation humaine et professionnelle aux traitements de vos appels : nous nous adaptons ainsi à votre activité
Prestataire de services
14 rue georges ville
75116 Paris - France
France
Que vous soyez une entreprise ou un particulier, faites appel aux services d'un centre d'appels de renommé comme Médiphone Téléservices pour assurer la gestion vos émissions d'appels. Externaliser cette prestation est une solution pratique pour optimiser votre emploi du temps et votre travail au sein de votre entreprise. Médiphone assurera la gestion de vos appels sortants tout en respectant vos consignes et directives, et cela à un coût très attractif.
Demander un devisFrance
Médiphone est un prestataire de service spécialiste en call center. En choisissant d'externaliser votre émission d'appels, vous pouvez bénéficier de plusieurs avantages comme le gain de temps et le service de qualité. Nous vous assurerons de respecter votre cahier de charges et d'améliorer de votre image par l'intermédiaire de nos téléconseillers qualifiés dans les métiers du marketing relationnel.
Demander un devisFrance
Optez pour une collaboration fructueuse avec Médiphone Téléservices, un centre d'appels aguerri. Quel que soit votre secteur d'activités, nous nous occuperons de la gestion de vos émissions d'appels. Nous sommes une entreprise d'externalisation qui dispose d'une équipe qualifiée et professionnelle pour vous garantir un travail de qualité et un télésecrétaire habile et compétent.
Demander un devisFrance
Mediphone est le leader des centres d'appels à Madagascar depuis plus de 22 ans. L'agence vous propose d'externaliser la gestion de vos appels entrants. Nosycom dispose les compétences requises pour exécuter l'ensemble de cette prestation. De plus, elle utilise les principaux logiciels du marché des permanences téléphoniques. Que vous soyez une entreprise ou profession libérale, Mediphone dispose des solutions efficaces à vos besoins. N'attendez plus, confiez-nous l'externalisation de la réception de vos appels entrants.
Demander un devisCréez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.