Madagascar
Sous-traitant
SAV Control ouvre ses portes et se spécialise de le service avant et après-vente (SAAV) dans l'e-commerce. Avec les précédentes expériences acquises, SAV control est désormais en mesure d'apporter des services professionnels et de qualité et intervient dans le SAV notamment dans : La gestion de suivi client et des retours client Le traitement des e-mails et appels téléphonique Les enquêtes de satisfaction La gestion des contenus web La gestion de plateforme de chat live Le traitement des commandes. La gestion des litiges et disputes. Nous proposons aujourd'hui une approche avec une valeur ajoutée hors norme à vos clients pour que chaque achat soit une émotion, un ressenti inoubliable. Nous appelons vos clients High-Ticket pour les remercier, nous anticipons tous leurs besoins et nous les connaissons de manière à ce qu'ils se sentent chez eux, chez vous, Nous les accompagnons tout le long du processus d'achat et bien plus encore. Car une réelle satisfaction client ne se limite pas à un "merci pour votre service" Je suis toujours disponible si vous souhaitez avoir un peu plus d'informations. Nous nous réjouissons déjà de pouvoir collaborer avec vous. Cordialement, Herimanana Voahary Représentante de SAV Control en France 0783606334
Sous-traitant
Ankadifotsy
101 Antananarivo - Madagascar
France
Que vous soyez une entreprise ou un particulier, faites appel aux services d'un centre d'appels de renommé comme Médiphone Téléservices pour assurer la gestion vos émissions d'appels. Externaliser cette prestation est une solution pratique pour optimiser votre emploi du temps et votre travail au sein de votre entreprise. Médiphone assurera la gestion de vos appels sortants tout en respectant vos consignes et directives, et cela à un coût très attractif.
Demander un devisFrance
Médiphone est un prestataire de service spécialiste en call center. En choisissant d'externaliser votre émission d'appels, vous pouvez bénéficier de plusieurs avantages comme le gain de temps et le service de qualité. Nous vous assurerons de respecter votre cahier de charges et d'améliorer de votre image par l'intermédiaire de nos téléconseillers qualifiés dans les métiers du marketing relationnel.
Demander un devisFrance
Optez pour une collaboration fructueuse avec Médiphone Téléservices, un centre d'appels aguerri. Quel que soit votre secteur d'activités, nous nous occuperons de la gestion de vos émissions d'appels. Nous sommes une entreprise d'externalisation qui dispose d'une équipe qualifiée et professionnelle pour vous garantir un travail de qualité et un télésecrétaire habile et compétent.
Demander un devisFrance
Mediphone est le leader des centres d'appels à Madagascar depuis plus de 22 ans. L'agence vous propose d'externaliser la gestion de vos appels entrants. Nosycom dispose les compétences requises pour exécuter l'ensemble de cette prestation. De plus, elle utilise les principaux logiciels du marché des permanences téléphoniques. Que vous soyez une entreprise ou profession libérale, Mediphone dispose des solutions efficaces à vos besoins. N'attendez plus, confiez-nous l'externalisation de la réception de vos appels entrants.
Demander un devisCréez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.