Algérie
Détaillant
« YES WE CAN » est une Entreprise Privée de droit Algérien ayant autres est spécialisée dans différents domaines d’activités et vous propose des ‘’Offres’’ adaptées à chacune des phases du cycle de vie quelles que soient les domaines applicatifs, la taille ou la complexité des projets ou des services appropriés, comme suit : FOURNITURES DE BUREAUX ET CONSOMMABLES ; VENTES ET LA MAINTENANCES DES EQUIPEMENTS INFORMATIQUES ET CONSOMMABLES (pour toutes les gammes micros Portables où PC de Bureaux, Imprimantes, etc… (toutes marques) ; DISTRIBUTIONS AUDIOVISUELLES ; COMMUNICATION : Création de Cartes de Visite, etc.. ; PUBLICITÉS ; EDITIONS ; INSTALLATIONS DE RÉSEAUX. FOURNITURES DE MOBILIERS DE BUREAUX(Caissons, Tables, Chaises, Armoires, etc.. ; Privilégiant des résultats durables en faisant figure de meneur dans nos activités, de par, notre fiabilité et apportant satisfaction à la « Clientèle ». « YES WE CAN » assure : La « VENTE » ; La « LIVRAISON » sur Site du ‘’CLI
Détaillant
Lotissement N°87, Les Mandarines Pins-maritimes Alger
16000 Alger - Algérie
France
un Outil de Communication parfait, mieux que le flyer, moins cher. ! Certain d'être distribué gratuitement par vos Boulangers de votre secteur. exemple: 15.000 Sacs diffusés = 78.750 occasions d'être vu au cœur du foyer. N'oubliez pas il faut être vu pour être reconnu.
Demander un devisFrance
Excellis Communication propose des solutions de visioconférence capables de s’adapter à tout type de terminal informatique : les ordinateurs portables, les tablettes ainsi que les smartphones et aux différents systèmes d’exploitation (Windows, Mac…). Les solutions de mobilité offrent un éventail de possibilités à ses utilisateurs afin de rendre les échanges plus efficaces. Elles permettent de véhiculer des messages et partager des contenus de types différents : des textes, des audios et des flux vidéos ce qui rend vos communications plus éblouissantes.
Demander un devisFrance
Syntec Conseil est le Syndicat professionnel représentatif des sociétés de conseil en France. Ainsi, il réunit plus de plus de 250 entreprises membres dans des domaines du conseil : de la stratégie et de l’organisation, de l’innovation et du digital, de la communication, de la marque et des études, de l’engagement et de la responsabilité sociétale, du développement des talents et du capital humain. Parce qu’il y a SENS, engagement, valeurs, humain ! Le projet a remporté l’enthousiasme de l’ensemble de l’équipe DifferenCie.
Demander un devisFrance
Fondée en 1992, l’ANEFA est l’Association Nationale paritaire pour l’Emploi et la Formation en Agriculture. Elle a pour mission la promotion des métiers et formations de l’agriculture, le développement de l’emploi agricole et l’information sur les besoins en recrutement de salariés agricoles. Basée à Paris, son réseau régional compte une quarantaine de structures régionales et départementales et est composé de 130 spécialistes du secteur agricole. Camille Desclaux est responsable communication au sein de l’association. Via l’ancien dirigeant de DifferenCie qui avait prospecté l’ANEFA et rencontré Camille, Faouzia a pris le relais sur le projet qui se mettait en place.
Demander un devisCréez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.