• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • alliage magnésium

Résultats pour

Alliage magnésium - Allemagne

Allemagne
  1. ANKURO INT. EXPORT-IMPORT GMBH

    Allemagne

    Verified by europages badge

    Depuis plus de 25 ans, ANKURO fournit des produits semi-finis, des produits et des services relatifs aux matériaux haute performance ou aux métaux dits réfractaires. Nous livrons et traitons le titane et ses alliages, le tantale, le molybdène, le TZM, les alliages de zirconium + zirconium, le tungstène, ainsi que le nickel et le cobalt et leurs alliages. Mais nous pouvons également vous aider pour d'autres métaux non ferreux comme le cuivre, le laiton ou l'aluminium. Nous proposons les livraisons suivantes : Produits semi-finis tels que plaques, tôles, feuilles, barres, fils et tubes. Pièces tournées et fraisées, pièces de précision, pièces pliées et plieuses, pièces découpées au laser ou au jet d'eau, pièces érodées par fil, éléments de fixation normalisés + DIN, éléments de fixation spécifiques aux clients, micro-vis et pièces en fonte de titane. Comme finition de surface, nous proposons des surfaces brossées, rectifiées, polies, électropolies, revêtues de PVD ou anodisées (en couleur). Spécialement pour l'industrie de l'hydrogène, nous vous fournissons volontiers des matériaux de haute qualité tels que des feuilles de titane ou de nickel pour la fabrication, par exemple, de plaques bipolaires ou d'éléments de ressort sous forme de métal déployé en titane. Nous sommes également très bien équipés pour la fabrication de plaques de feutre de titane sur mesure. Nous livrons du feutre de titane dans des épaisseurs de 0, 1 à 5, 0 mm et des formats de plaques allant jusqu'à L1500xl500 [mm]. La porosité du feutre de titane peut varier de 50 à 90%. L'épaisseur des fibres utilisées peut être de 20µm ou de 50µm. Nous nous ferons un plaisir de vous assister dans le développement de vos produits. Nous travaillons avec SolidWorks, Inventor et AutoCad.

  2. MAGONTEC GMBH

    Allemagne

    Verified by europages badge

    MAGONTEC Limited est le premier fournisseur d'alliages de magnésium et de produits pour la protection cathodique contre la corrosion et les systèmes de protection contre la corrosion pour les réservoirs d'eau chaude sanitaire, avec des ventes en Asie, en Amérique et en Europe. Depuis plus de 60 ans, nous sommes le fournisseur direct de l'industrie mondiale de l'automobile et de l'électroménager. Le groupe Magontec, issu de l'ancienne usine Norsk Hydro Magnesium, est déjà le plus grand fabricant occidental indépendant d'alliages de magnésium. Deux secteurs sont principalement desservis : le moulage et l'usinage du magnésium sous pression dans l'industrie automobile et la protection contre la corrosion cathodique de l'industrie du stockage d'eau chaude. L'entreprise est côtée à la bourse australienne.

  3. C&C BARK METALL-DRUCKGUSS UND FORMENBAU GMBH

    Allemagne

    L'entreprise C&C BARK METALL-DRUCKGUSS UND FORMENBAU GMBH, est un Fabricant/ Producteur, qui travaille dans le secteur Moules et modèles. Elle est également présente dans les secteurs Moules sous pression, Moules sous pression, pièces en alliages de magnésium, et alliage magnésium. Elle est basée à Schömberg, Allemagne.

  4. MEOTEC GMBH & CO. KG

    Allemagne

    Meotec entretient une étroite collaboration avec des institutions scientifiques de pointe dans les domaines de la technique médicale et de la technique de production, également au-delà des frontières d'Aix-la-Chapelle. Notre surface de 1000 m² offre suffisamment d'espace pour le traitement des surfaces, mais aussi pour la fabrication d'alliages de magnésium et la construction d'installations automatisées. L'entreprise est engagée dans la recherche à l'interface de la technologie médicale et de l’ingénierie des surfaces. Sa compétence clé réside dans la modification électrochimique des surfaces de métaux légers tels que le titane, le magnésium ou le zirconium pour la technique médicale. La société Meotec est également engagée dans la production d'alliages de magnésium pour la technologie médicale. Des contours spéciaux ainsi que des microstructures spéciales sont insérés dans les implants dentaires et autres implants au moyen de procédés d'enlèvement et de génération de surface. Meotec transforme ces surfaces en céramique oxydée par conversion électrochimique grâce à des procédés spécialement développés.

  5. ZALEWA TEC GBR

    Allemagne

    Verified by europages badge

    Zalewa Tec produit principalement des moules et des noyaux de sable pour les fonderies grâce à l'impression 3D. Pour ce faire, nous utilisons le procédé de « binder jetting » (jet de liant), ce qui rend les structures de soutien inutiles.. A partir de vos dessins techniques ou de vos données CAO, nous déduisons les données d'impression nécessaires. Bien entendu, nous imprimons également les données que vous avez créées vous-même ou numérisons votre pièce originale. En outre, nous proposons la refabrication de pièces de rechange en alliages d'acier, de fer, d'aluminium, de magnésium, de cuivre, de zinc, d'étain, de nickel et de cobalt, nous fabriquons vos préséries et assurons également le suivi de vos projets jusqu'à la production en série. Nous sommes également en mesure d'imprimer des modèles de fonderie et d'emboutissage en sable et de les traiter de manière à pouvoir les produire en petites séries. D'autres utilisations des moules en sable imprimés sont également possibles. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question.