• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • ameublement pour reception

Résultats pour

Ameublement pour reception - Import export

  1. STECKO MEBLE S.J.

    Pologne

    Verified by europages badge

    Stecko Meble est un fabricant renommé d'ameublement offrant des solutions d'ameublement élegantes de haute qualité qui transformeront vos espaces de vie et de travail. Étendue et variée, notre gamme de produits est adaptée aux différents besoins et préférences de la clientèle. Que vous recherchiez une salle à manger élégante, des meubles de bureaux ergonomiques, une chambre à coucher moderne ou des meubles de cuisine fonctionnels, nous offrons un large éventail d'options qui s'adaptent à des styles et des besoins différents. Des modèles classiques aux tendances contemporaines, nous faisons évoluer en permanence notre gamme de produits afin de conserver une longueur d'avance et nous adapter à l'évolution de la demande. Avec notre équipe de designers et d'ouvriers qualifiés, nous pouvons créer des meubles sur mesure selon les spécifications du client. Du développement du concept à l'installation, nous assurons une expérience satisfaisante à nos clients. Nous recherchons activement des matériaux et des processus de production écologiques, réduisant notre empreinte carbone afin de contribuer à un avenir plus vert. Forts d'une renommée bâtie sur la fiabilité et l'excellence, nous avons fourni nos services à une clientèle diversifiée, comprenant des clients résidentiels, des architectes d'intérieur et des entreprises commerciales. Qu'il s'agisse d'un meuble unique ou d'un projet d'ameublement complet, nous nous impliquons dans chaque projet avec professionnalisme pour dépasser vos attentes.

  2. GLADIUS - CUSTOM HOTEL FURNITURE

    Pologne

    Verified by europages badge

    L'entreprise GLADIUS justifie de 20 ans d'expérience dans la réalisation de tout type de projet, depuis les moins complexes comme la conception et la fabrication de meubles d'hôtel, jusqu'aux plus difficiles comme la conception complète d'intérieurs d'hôtels, y compris la réception, le bar, le restaurant et les salles de conférence. En outre, nous fabriquons, fournissons et assemblons des meubles et accessoires sur la base de designs réalisés par des bureaux externes. Nos produits se caractérisent par leur haute qualité, leur grande ergonomie, leurs designs riches, leur style unique et leurs couleurs variées. Nous utilisons des méthodes de menuiserie éprouvées et des technologies matérielles modernes pour nos étapes de design et de fabrication, comme : panneaux mélaminés, placage en bois, HPL, MDF, bois brut, surfaces laquées, verre, acier, matériaux composites, pierre naturelle, feuilles 3D. Nous proposons un service complet à tous les niveaux de votre projet. Des équipes spécialisées sont chargées de fournir et d'assembler nos produits, pour garantir la plus grande qualité de service.

  3. LILI POP ART

    France

    Verified by europages badge

    LilipOpArt est le partenaire privilégié pour la conception et la réalisation sur-mesure de mobilier Design & PopArt, spécialement adapté à vos espaces d'accueil et de salle d'attente. Notre engagement est d'offrir une expérience unique à nos clients, en alliant esthétique, confort et fonctionnalité. Que vous dirigiez un hôpital, une clinique, un cabinet médical, une pharmacie, un cabinet dentaire, une étude notariale, un cabinet d'avocats, un aéroport, un salon d'hôtel, une maison de retraite, un centre commercial, une agence bancaire, un club, une discothèque ou un musée, nous avons les compétences et les produits pour répondre à vos besoins. Chez LilipOpArt, nous nous engageons à maintenir les normes de qualité les plus strictes dans la fabrication de nos meubles de salle d'attente. Tous nos produits sont exclusivement fabriqués en Europe, dans des usines spécialisées, en utilisant des matériaux de haute qualité pour assurer durabilité et robustesse. Notre catalogue propose une vaste sélection de canapés, fauteuils, poufs et chaises, conçus pour offrir à vos patients, clients ou visiteurs un confort optimal. Nous proposons la personnalisation totale du mobilier d'accueil, vous permettant de choisir le design, la couleur et les matériaux qui correspondent le mieux à votre style et à votre environnement. En collaborant avec LilipOpArt, vous bénéficiez d'un service client exceptionnel à chaque étape de votre projet.

  4. CREATIV'OFFICE

    Belgique

    CREATIV'OFFICE est une entreprise basée en Belgique spécialisée depuis 2009 dans le domaine du mobilier de bureau. Bureau d'études et design d'aménagement complet d'espaces de bureaux pour entreprises, secteur médical, collectivités, restaurants, professions libérales, .... Nous prenons en charge vos projets de A à Z de la conception à la réalisation en passant par la décoration d'intérieur. Nous travaillons avec une équipe d'architectes pour la réalisation et de vos projets. Notre force réside dans notre réseau de distributeurs étendu dans toute la Belgique. Notre gamme comprend ainsi des bureaux, des tables, des rangements, des sièges, des accessoires pour bureaux ou encore des cloisons de séparation, acoustique mais aussi des meubles de bureau pour home working. Nous collaborons depuis des années avec des partenaires de confiance afin de vous proposer du matériel conjuguant qualité et ergonomie au meilleur prix. Si vous souhaitez vous équiper en mobilier de bureau, nous vous mettrons en relation avec un distributeur dans votre région.

  5. FURNIMEB

    Pologne

    Verified by europages badge

    Furnimeb est spécialisé dans la fabrication de mobilier hôtelier sur mesure pour le marché européen, s'appuyant sur plus de 38 ans d'expertise. Nous concevons des solutions sur mesure pour répondre aux spécifications de nos clients ou nous proposons des solutions innovantes. Chaque projet est un défi que notre équipe de technologues et d'artisans qualifiés relève avec enthousiasme. Grâce à une approche personnalisée, nous veillons à ce que le résultat final corresponde exactement aux attentes de l'investisseur. Notre succès découle à la fois de l'expérience de notre équipe et de nos machines et logiciels CNC avancés, qui transforment les conceptions en réalités fonctionnelles tout en tenant compte des propriétés des matériaux. Notre gamme de mobilier comprend des meubles de chambre d'hôtel, des réceptions, des bars, des tables et des panneaux muraux méticuleusement fabriqués. Ils sont fabriqués à partir de matériaux de qualité tels que les panneaux de mélamine, le HPL, le bois naturel, les placages et diverses pierres, naturelles ou synthétiques.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. SC DECO MEUBLE SRL

    Roumanie

    Menuiserie et agencement Fabricant réceptions, fabricant meubles d'hôtel, fabricant banques d'accueil, comptoirs et bars, fabricant Roumanie, fabricant meubles / mobilier d'hôtel, fabricant cuisines et SDB, penderies et placards, fabricant fenêtres & portes en bois double vitrés. Fabricant de meubles en bois, panneaux, mélaminé, medium, contre-plaqué, placage, HPL, stratifié. Société roumaine à gérance française, l’usine Decomeuble est située près de l’usine automobile Dacia-Renault, à 120 kilomètres de Bucarest par autoroute. Grâce à une expérience de plus de 20 ans en Roumanie, nous disposons de partenaires tant dans l’industrie du métal, que dans l’industrie du verre et du plastique. Ce réseau, associé à notre propre production, nous permet de vous proposer une grande variété de possibilités. Nous avons réalisé de nombreux chantiers en France: la fabrication de meubles destinés à l’aménagement d’ hôtels, de banques, de foyers d’étudiants, de résidences de loisir, restaurants, bars; Nous fabriquons également des meubles et objets en bois en séries destinés à des revendeurs. Nous étudions attentivement toute demande. Nous travaillons essentiellement sur plans DWG ou DXF sur fichiers 3D, mais également sur simple croquis. Nous fabriquons sur mesures dans notre usine des fenêtres et portes fenêtres en bois double vitrés à haute isolation. En pin ou en chêne massif, nos fenêtres sont d’une épaisseur de 68 MM, et comprennent un double vitrage d’épaisseur 24MMBois lamellé collés

  2. TOO-DESIGN GMBH

    Allemagne

    Meubles de terrasse en rotin synthétique de Rattan Shop Gartenmode. Nos meubles nobles en rotin sont disponibles à prix abordables dans un magasin de mobilier de jardin ou directement auprès du fabricant TOO-Design. Le rotin synthétique que nous utilisons est résistant aux déchirures et dispose également d'une résistance aux UV, testée par le SGS. Il est donc extrêmement résistant et durable. Les cadres en aluminium sont également solidement soudés et revêtus de poudre, afin de garantir leur stabilité. Nos meubles de jardin en rotin sont disponible dans différentes séries avec un design en vannerie plate ou ronde, rustique ou moderne. Les références particulièrement épaisses sont disponibles dans de nombreux coloris et avec un motif de fleur de lotus, l'eau et la saleté se nettoient sans laisser de trace. Qu'il s'agisse d'ensembles de salons ou de repas en rotin ou encore de divans ou de bains de soleil en rotin synthétique tissé, tous nos meubles de jardin en rotin synthétique sont livrés entièrement montés et gratuitement en Allemagne. Vous pouvez ainsi profiter de nos meubles de terrasse uniques dès leur réception et vous détendre à l'extérieur des heures durant.

  3. NEOCON LLC

    Ukraine

    NEOCON LLC. est une entreprise de fabrication de mobilier commercial et d'équipement de magasin, fondée en 2002. Nous produisons du mobilier contractuel pour les centres commerciaux, les hôtels, les bureaux, les magasins, les concessionnaires automobiles et autres espaces publics. Nos principaux domaines d'activité sont : Mobilier de hall - réceptions, cloisons décoratives, jardinières, coins pour enfants. - Mobilier de collectivité - équipement commercial de marque pour les magasins et les salles d'exposition de voitures. - Éléments décoratifs d'intérieur - Panneaux de signalisation et de navigation - Solutions d'éclairage décoratif • NEOCON est une entreprise à cycle complet pour la mise en œuvre de projets de design, comprenant la conception elle-même, la production et l'installation. Notre structure comprend des départements d'ingénierie et de création. Tous les produits sont conçus en 3D à l'aide de SolidWorks. Nous sommes experts dans le traitement de plus de 16 types de matériaux : aggloméré, surface solide, matériaux composites, divers plastiques, MDF peint, contreplaqué, métal et aluminium. Expérience en gestion de projets et logistique en Europe et aux États-Unis.

  4. BAILLY CHAPITEAUX

    France

    Location de chapiteaux pour réceptions privées ou professionnelles dans le 36. Vente de chapiteaux et tentes pour réceptions dans l'Indre. Chapiteaux structures alu, modulables, avec ou sans parquet.Location de chapiteaux pour salons professionnels, événements sportifs ou culturels, expositions, ... Location mobilier et équipements pour réceptions INDRE. Location chapiteaux Baily.

  5. BUREAU CONCEPT

    Luxembourg

    Bureau Concept fournit l'ameublement pour vos bureaux : fauteuil de bureau et siège pivotant, siège pour salle d'attente, meuble de direction, meuble de réception et accueil, fauteuil de direction, armoire, table de conférence, chaise de conférence, luminaire, meuble scolaire. De plus, Bureau concept vous propose également toutes sortes d'accessoires et des meubles de bibliothèque.

  1. EVENT TIME

    Belgique

    Event Time vous propose: - Location de matériel pour fêtes: tentes de réceptions, tonnelles, mobilier, bancs, chaises, tables, vaisselle, couverts, verres, ... - L'organisation de A à Z de vos manifestations privées ou commerciales, mariages, anniversaires, baptêmes, communions, soirées à thèmes... Tout pour vos fêtes et réceptions.

  2. AISNE LOC RECEPTION SERVICES

    France

    AISNE LOC RECEPTION SERVICES est à votre disposition pour vous apporter l'équipement nécessaires à la réussite de vos manifestations. Mariages, baptêmes, cocktails, fêtes, anniversaires, ... location de tentes, chapiteau, matériel de réception, mobilier, vaisselle, matériel de cuisine, ...

  1. 126 EVENTS - VENTE OU LOCATION DE MOBILIER

    France

    Verified by europages badge

    126 EVENTS est fabricant et grossiste en décoration et mobilier de mariage et événementiel destinés aux professionnels. Nous vous proposons tous styles de meubles : chaise Napoléon 3, chaise médaillon en métal doré ou en bois, chaise mariage, trône mariage, fauteuil et canapé tous styles, chaises tous types d’assise, mobilier discothèque, bar, hôtel, restaurant, châteaux… Nous proposons également la location de mobiliers pour événementiel. Nous pouvons ignifuger sur demande. Que vous soyez décorateur, loueur de mobilier événementiel, agence de communication, wedding-planner, venez découvrir nos produits d’intérieur ou d’extérieur qui vous permettront de mettre en place les décors de vos défilés, réunions, conférences de presse ou tout autre événement. Notre catalogue vous propose du mobilier allant du style baroque à l’industriel. Notre expertise et la qualité de nos références nous ont permis de travailler également dans le secteur audiovisuel et nous sommes devenus fournisseurs pour les grandes chaînes nationales que sont TF1, M6, France 2…). Nos meubles sont également très plébiscités par de grandes marques pour des shootings photos (L’Oréal, Aubade, Louis Vuitton…). Nous vous accueillons dans notre magasin situé aux portes de Paris et dans notre espace de plus de 600 m2 sur Pantin, pour apprécier la qualité de notre mobilier, et même dans notre usine en Pologne. Découvrez notre large gamme de méridiennes, tables, bars… sur nos sites.

  2. LORIENT BOX STOCKAGE

    France

    Verified by europages badge

    Lorient Box Stockage vous propose à la location près de 500 box de stockage / garde meuble pour les particuliers et les professionnels sur la région de Lorient. Nous vous proposons 15 tailles de box différentes allant de 3.2m² jusqu’à 36 m². Nos box de stockage / garde meuble se trouve dans des bâtiments entièrement isolés et sécurisés. Vous souhaitez des renseignements, un devis ? N'hésitez pas à nous contacter. Possibilité de réception de marchandise pour les professionnel (colis ou palettes). Contactez-nous et faites un devis!

  3. CHAPITEAUX RINGENBACH

    France

    Verified by europages badge

    CHAPITEAUX RINGENBACH fabricant français de chapiteaux sur-mesure en tous genres avec un châssis aluminium.Notre société Alsacienne s'est forgé une solide réputation dans le secteur des chapiteaux .Régulièrement notre gamme s’enrichit de nouveaux produits afin de répondre à vos attentes. CHAPITEAUX RINGENBACH est à même de satisfaire une clientèle diversifiée pour des projets très différents. Que ce soit pour l'hôtellerie ou la restauration, les collectivités ou les particuliers, une manifestation sportive ou associative, CHAPITEAUX RINGENBACH vous accompagne dans tous vos événements de la tonnelle maison à la tente de réception, en passant par les barnums, les pagodes ou encore des structures aux architectures nouvelles. Afin de compléter une gamme très étendue de produits, Chapiteaux Ringenbach propose une gamme de mobilier gonflable personnalisable tels que canapé, fauteuil, pouf, rocking-chair, transat, table basse, Welness ball et Pouf/Table plexi pour égayer vos évènements ! Un outil de communication unique et design. Nos tentes de réception en aluminium sont fabriquées à la commande sous 4/5 semaines de délai, elles sont fabriquées en fonction des besoins du clients, nous n’avons plus de standard de fabrication, les hauteurs pouvant aller jusqu’à 7 ou 8m, les charges de neiges pouvant aller jusqu’à 90Kg/m2.Que votre projet soit standard, personnalisée, ou totalement sur mesure, nos équipes suivront votre dossier de sa création, à sa livraison et montage.

  4. SINAX TRANS

    France

    Verified by europages badge

    Sinax Trans est une entreprise leader dans le stockage, la livraison et l'installation de meubles pour les magasins de détail. Avec des années d'expérience à notre actif, nous nous sommes imposés comme un partenaire fiable pour les entreprises qui cherchent à gérer leurs stocks de manière transparente et à offrir une expérience d’achat fluide à leurs clients. Dans le secteur du commerce de détail, offrir une expérience client exceptionnelle est crucial. Nous reconnaissons cette importance capitale et nous mettons en place des services de qualité afin de satisfaire nos clients. Nos services : – Réception et contrôle du mobilier – Stockage des meubles dans un espace entièrement sécurisé – Gestion des commandes et des stocks – Transport et livraison des meubles – Montage/démontage de meubles – Reprise de l’ancien produit – Encaissement des paiements chez les clients – Location de monte-meubles – Gestion des retours et SAV En tant qu'entreprise familiale axée sur les valeurs traditionnelles telles que l'honnêteté, l'éthique professionnelle et le travail acharné, ces principes guident toutes nos actions pour offrir un service fiable à un prix compétitif sur lequel vous pouvez compter. Contactez-nous dès aujourd'hui pour discuter. Découvrez par vous-même pourquoi notre entreprise est votre partenaire idéal pour vos projets logistiques. Chez Sinax Trans, la qualité prime avant tout !

  5. FORMPOS

    Pologne

    Verified by europages badge

    Nous sommes une entreprise de transformation établie en Pologne, en 2010 et nous fabriquons des meubles sur mesure pour magasins, des stands en contreplaqué, des étalages, des rayonnages pour boutiques, des présentoirs autonomes, des présentoirs, bureaux de réception, étalages sur comptoir et autres articles d'ameublement sur mesure. Formpos peut offrir à ses clients un service complet intégrant la conception du produit avec un prototypage, la production en série, la logistique et l'installation dans toute l'UE. Notre activité principale est la fabrication de produits en bois : contreplaqué panneauté, bois de placage, planche de MDF et stratifié. Nous pouvons fabriquer des produits en prenant en compte des exigences relatives à l'acrylique, au plexiglas, à l'acier verre. Au cours des dernières années, nous avons fabriqué des meubles pour des clients prestigieux, mais nous avons aussi soutenu de jeunes entreprises à leurs débuts. Si vous êtes un créateur, un publiciste ou si, comme nous, vous produisez des équipements pour commerces et que vous avez besoin de nos ressources, nous sommes le partenaire idéal pour un partage d'expérience, de matériel ou de support technique.

  6. JACKSON INTERIEUR

    Belgique

    JACKSON INTERIEUR est une entreprise familiale belge fondée en 1995, spécialisée dans la commercialisation de meubles, la fabrication de meubles en bois massif sur mesure et l’aménagement d’intérieurs. JACKSON INTERIEUR offre un large choix de salons, canapés, tables, chaises, bibliothèques, bureaux, lits et meubles d’extérieur, destinés tant aux particuliers qu’aux professionnels, dans tous les styles. Nous sommes spécialisés dans l’aménagement d’espaces professionnels, tels que bureaux, salles de réunion, salles de conférences, accueil/réception, hôtels, restaurants, show-room, salles d’attente, appartements/maisons à vendre… Incluant la conception de meubles sur mesure adaptés aux spécificités de ces espaces. Notre équipe se compose de décorateurs et d’architectes d'intérieur, conseillers de vente et menuisiers qui vous accompagnent afin de concevoir et aménager un espace adapté à vos besoins, vos goûts et votre budget. Notre mission est de concevoir des meubles de haute qualité à partir de matériaux variés tels que le bois, le métal ou la céramique. Notre gamme inclut des marques telles que Ethnicraft, Mobitec, Mobliberica, Recor Bedding, Castle Line, Jackson, Olta, Sympa, Henders & Hazel, Xooon… JACKSON INTERIEUR est votre partenaire pour aménager votre intérieur avec nos diverses collections et votre extérieur grâce à nos meubles outdoor. Location de meubles possible Vastes show-rooms à Jodoigne et Neupré ! N'hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.

  7. ATMOS ARCHITECTURE

    France

    L’agence Atmos Architecture a été fondée en 2018 par Guillaume Clayette et Cécile Moura dont les compétences complémentaires, permettent d’associer le savoir-faire architectural au design d’espace. Sur un projet donné Atmos prend en charge non seulement la spatialité générale mais peut aussi proposer du mobilier conçu spécifiquement, créant ainsi un espace d’usage unique adapté à chaque environnement. Cette approche rendue possible par la confiance réciproque entre le maître d’œuvre et le maître d’ouvrage est l’essence même de leur travail: - lier les contraintes et le programme de façon harmonieuse tout en respectant le contexte - mettre en valeur, quelle qu’en soit l’échelle ou la nature, une proposition à l’image de l’usager, de ses besoins et de son mode de vie. Cela étant L’agence Atmos Architecture prône une architecture humble, de proximité, respectueuse des personnes et de l’environnement. En 2020, pour faire face à son développement, le cabinet d’architecture s’est implanté au cœur de la nouvelle région Occitanie, à Narbonne, équidistante de Toulouse et de Montpellier. En Rez-de-chaussée d’un immeuble Haussmannien, les deux associés ont entièrement réhabilité les locaux, sublimant le charme de l’ancien en y apportant une touche de modernité. Le bureau traversant se déploie autour d’une salle de réception donnant sur le Boulevard Frédéric Mistral et d’un atelier en « open-space » ouvert sur une cour végétalisée en cœur d’îlot.

  8. CALL&MAN GP&T

    Espagne

    Call&man GP&T est un bureau d’achats proposant des prestations de services sur une ou plusieurs des étapes de la chaîne d'approvisionnement pour le compte de différentes familles de clients : BTP, minier, Equipment des forces de l’ordre, matériel de sécurité, produits et ameublement extérieurs et intérieurs, distributeurs d’accessoires de mode, bijoux et vêtements. Nos prestations englobent : étude des besoins clients, Recherche des fournisseurs, Négociation des prix, des termes et des conditions contractuelles, des délais, Maîtrise des incoterms, Devis, Suivi du développement de nouveaux produits, des commandes, La réception et vérification quantitative et qualitative des commandes, Le contrôle qualité et l'organisation des inspections tierce partie. Vérification du packaging. La logistique : consolidation, mise en container et expédition, La gestion des transports, documents d'exportation, les formalités administratives d'importation, les dédouanements et la livraison sur site, La gestion des plannings, ainsi que le traitement administratif et financier des dossiers.

  1. GED EVENT

    France

    GED Event fournit depuis plus de 30 ans les collectivités territoriales, les comités des fêtes, les associations et les loueurs de matériels de réception pour équiper tous types de lieux publics et espaces événementiels, en intérieur comme en extérieur. Son offre couvre : - les matériels pour festivités (tentes, tables, chaises, matériel scénique, pavoisement) - et le mobilier urbain (mobilier intérieur, mobilier extérieur, abri bus, barrières, miroirs, matériel électoral). GED Event fournit tout type de matériel nécessaire à l’organisation de soirées, fêtes, conférences, cérémonies, séminaires, etc. Vous pourrez ainsi acheter différents types de tentes professionnelles afin d’organiser des évènements en extérieur ou en intérieur ainsi que des tables et chaises adaptées à vos manifestations, dont des tables pliantes en polyéthylène. GED Event fournit aux loueurs de matériels événementiels des équipements résistants, pratiques, légers et assure un suivi réactif et technique, répondant à leurs attentes de robustesse, de praticité et de disponibilité. Son atelier (découpe, soudage, montage) et ses partenariats solides avec ses fabricants partenaires garantissent une maîtrise élevée des matériels et permettent de satisfaire les demandes d’adaptations spécifiques. Son SAV satisfait chaque demande de réparation ou de pièce détachée dans les meilleurs délais.

  2. NCI LUXEMBOURG

    Luxembourg

    NCI Luxembourg vous permet de disposer de bureaux parmi les plus grands noms de la finance et de l’économie mondiale. La proximité de l’autoroute Allemagne / Belgique / France, et la facilité d’accès, font de votre adresse, un atout majeur pour le développement international de votre société. C’est dans le quartier de la Cloche d’Or réputé pour son accessibilité, que le groupe NCI a choisi de s’implanter. Un immeuble prestigieux Tri-génération, le LACCOLITH bénéficie de 2.000 m² de bureaux équipés dotés des technologies les plus modernes. Son mobilier contemporain et son cloisonnement acoustique performant complèteront votre cadre de travail. NCI Luxembourg vous offre l’opportunité de bénéficier d’une adresse prestigieuse, complétée d’une assistance logistique nécessaire à une implantation réussie et opérationnelle dans les plus brefs délais. Auditorium, espace conférences, lounge et terrasse couverte accueilleront vos réceptions d'affaires.

  3. BURO MARKET LIEGE

    Belgique

    Vous trouverez chez Buro Market le plus grand choix en mobilier de bureau, armoires de bureau, sièges de bureau, accessoires de bureau et fournitures de bureau. Accessoires de bureau : Eclairage, porte-manteaux, poubelles, cloisons de séparation, présentoirs … Mobilier pour l'acceuil : Du comptoir d’accueil, des sièges de réception, des présentoirs de brochures, des fauteuils, des tables basses au dernier accessoire de rangement pour accueillir vos clients en beauté. Mobilier pour l'assise : Plus de 100 modèles de sièges de bureau, chaises visiteurs, sièges de direction, sièges design pour vous assurer un confort et une ergonomie de travail optimale. Mobilier pour le rangement : Un large choix d’armoires à rideaux, de caissons de bureaux, d’armoires de bureau, de rayonnages, d’armoires vestiaires et de multiples systèmes de rangement. Tables : Tables de réunion, tables de conférence, tables de réfectoire, tables pliantes, tables abattantes, ....

  4. KONFULL OFFICE FURNITURE

    Turquie

    Konfull est une entreprise présente dans le secteur de l'ameublement depuis 30 ans. Nous sommes spécialisées dans la conception et la fabrication de mobilier de bureau pour entreprise et collectivités. Le design et l'élégance de vos meubles que ce soit dans l'agencement de l'accueil ou de vos bureaux reflètent l'image de votre entreprise. De plus l’aménagement de l'espace de travail est essentiel pour améliorer le bien-être des salariés au sein de l'entreprise. Notre gamme de produits a été conçue pour répondre à ces exigences. Ainsi vous trouverez parmi nos produits : Bureaux, Bench ou Work Station, Table de réunion, Rangements (Armoire, Bibliothèque, Vestiaire, Caisson), Comptoir de Réception, Fauteuil, Canapé, Siège. Nous pouvons aussi répondre aux besoins et projets sur mesure. Nos capacités de productions nous permettent de répondre à la demande de nos clients dans les meilleurs délais. Ainsi nous exportons nos produits à de nombreux pays à travers le monde.

  5. IN EXTENSO

    Belgique

    La création d’une ambiance d’intérieur, qu’elle soit publique ou privée, doit être en harmonie avec ses occupants. Elle répond à un programme et des données spécifiques à chaque projet. Nos 25 années d’expérience témoignent de notre capacité d’écoute à traduire les souhaits de nos clients et à créer pour chacun quelque chose d’unique. La Gestion globale de l’espace est notre core business. Elle comprend : - la définition du programme et l’étude de faisabilité ; - la conception pratique du projet et la création d’une ambiance ; - la sélection des techniques spéciales appropriées au confort physique souhaité ; - une sélection des matériaux de finition et du mobilier adaptée au projet ; - la gestion du budget ; - la coordination et le contrôle d’exécution des travaux ; - la vérification des états d’avancement et la réception des ouvrages.

  6. ADRIEN CARLIER ARCHITECTE

    France

    Fort de 10 ans d'expérience, et réalisations pour nos clients, promoteurs immobiliers, commerçants, industriels et particuliers, avec nos partenaires professionnels, institutions, élus locaux, entrepreneurs, artisans, et bureaux d'études, nous vous garantissons Compétence, Éthique, Déontologie, Intégrité, Proactivité, Réactivité, Qualité et Durabilité. Intervenant sur tous types de projets : Construction, Transformation, Réhabilitation, Extension, Restructuration, Rénovation, Aménagements, Logements, Maison Individuelle, Immeuble à appartements, Commerce, Bureaux, Industrie, Tertiaire, Enseignement, Santé, Design, Mobilier. Nous vous assistons, conseillons et offrons une missions sur mesure : Conseils, Diagnostic, Expertise, Etude Préliminaires, Etude de Faisabilité, Esquisses, Avants-Projets, Autorisation de Travaux, Permis de Construire, Estimation Financière, AMO, OPC Consultation d’entreprise, Suivi de Chantier, Réception des Travaux.

  7. LYRECO FRANCE

    France

    Distributeur mondial de fournitures de bureau. Lyreco est actif dans 37 pays (27 filiales) sur 5 continents. Si, dans le groupe, la France est aujourd’hui une filiale parmi d’autres, elle n’en reste pas moins la plus importante. En 2011, elle aura réalisé un chiffre d’affaires de 530 millions d’euros. Quant à ses 2 070 collaborateurs, ils représentent presque le quart des effectifs mondiaux. Notre offre est organisée en 15 sections, vous offrant une sélection structurée de produits de bureau : consommables pour l’impression, machines de bureau, étiquetage et signalétique, papier, enveloppes et expédition, blocs et cahiers, écriture et correction, fournitures de bureau, agencement de bureau, mobilier de bureau, conférence et communication, présentation de documents, classement et archivage, accueil, réception, hygiène et entretien. Lyreco : distributeur fournitures de bureau, fournisseur fournitures de bureau, fournisseur papeterie, fournitures de bureau pour entreprises, bureau.

  8. HOME FACTORY

    France

    Home Factory est concepteur et réalisateur de vos espaces de vie à Lyon. Nous intervenons chez vous pour façonner et aménager vos intérieurs et vos extérieurs. Nous vous accompagnons de la phase d'esquisse jusqu'à la réception de chantier. Nous sommes en effet une entreprise globale. Notre équipe est composé d'architectes d'intérieur et d'ouvriers qui concevront votre projet et le réaliseront ensuite. Nous serons votre seul intermédiaire durant vos travaux ce qui facilitera nos échanges et nous permettra de gagner en efficacité. Nous disposons également d'un showroom dans lequel nous vous présentons quatre ambiances différentes afin de vous donner des inspirations pour votre futur projet. Home Factory, architecte d'intérieur à Lyon possède également sa propre menuiserie afin de répondre à vos besoins en matière de meuble sur mesure. Architecte d'intérieur depuis plus de 10 ans, Home Factory intervient à Lyon et dans ses environs autant sur des appartements que sur des maisons. Nous réaliserons vos cuisines, vos séjours mais également vos salles de bains, extensions et terrasses et bien plus encore.

  9. A A Z ORGANISATION

    Belgique

    AaZ Organisation est spécialisée dans l’organisation de tous types d’évènements. Elle propose une large gamme de services : analyse du timing, des lieux, de la disposition, de la capacité électrique, conception et réalisation d'invitations, gestion des réponses, service traiteur, location des structures d'accueil de toutes tailles (tentes de réception, chapiteaux), location de tout mobilier, nappages et accessoires, décoration florale et location de plantes, service de mise en place et de rangement des lieux, sonorisation et éclairages, régies télévisuelles, écrans géants mobiles (12M2), prestation de groupes musicaux, prestations de magie et close-up, théâtre ambulant, animation enfants (grimage, clown, sculpture ballons), structures gonflables, animations adultes, personnel de salle, personnel d'accueil (hôtesses stewarts), gestion parkings, gardiennage agréé, gestion des vestiaires, location de voitures historiques, location de chauffages, …

  10. LE BOIS DU CAZIER

    Belgique

    LOCATION DE SALLES : Séminaires, colloques, conférences, incentives, repas d'affaires ou cocktails, en petit comité ou en plus grand nombre (jusqu'à 700 personnes)... Le Bois du Cazier vous propose différents espaces de réception afin d'accueillir vos événements d'entreprises dans un cadre authentique et historique. Pour agrémenter votre événement: Proposez un petit-déjeuner, une pause-café, un cocktail ou un repas (traiteur à votre libre choix). Matériel technique à votre disposition: mobilier (tables et chaises), connexion wifi. Sur devis: matériel audiovisuel et de sonorisation, praticables, ... Combinez votre événement avec la visite guidée du Bois du Cazier, du Musée du Verre ou encore une balade-nature sur les terrils ou une démonstration de forge.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit