• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • chutes textiles

Résultats pour

Chutes textiles - Belgique

Belgique
  1. DALIA TEXTIL

    Belgique

    L'entreprise DALIA TEXTIL, est un Grossiste, qui travaille dans le secteur Habillement - import-export. Elle est également présente dans les secteurs Vêtements d'occasion, Import-export - textiles et habillement, Vêtements d'occasion, chutes textiles, et Import-export - textiles et habillement. Elle est basée à Lokeren, Belgique.

  2. EVADAM

    Belgique

    L'entreprise EVADAM, est un Grossiste, qui travaille dans le secteur Textile - récupération et recyclage. Elle est également présente dans les secteurs centre de recyclage, récupération de textiles usagés, et chutes textiles. Elle est basée à Roeselare, Belgique.

  3. PROCOTEX CORPORATION

    Belgique

    Procotex, commercialise et transforme des fibres de lin destinées à différents secteurs d'industrie tels que la filature, l'industrie du papier, le secteur du sanitaire et l'industrie des matériaux composites. Recyclage : Procotex recycle aussi bien des déchets ou chutes textiles naturel(le)s que synthétiques et techniques. Société commerciale : Procotex a toujours joué un rôle majeur dans la vente de machines de fabrication de tapis d'occasion et d'autres fibres textiles telles que la fibre acrylique destinée au filage de fils de tapis. Produits : lin (filature, composite et plomberie), fibres naturelles recyclées, fibres synthétiques recyclées, fibres techniques (carbone, aramide et autres).

  4. SIOEN INDUSTRIES

    Belgique

    Sioen Industries est un groupe diversifié coté en Bourse, qui peut se prévaloir d’un large portefeuille de produits et d’activités: filage, tissage, enduction, fabrication de vêtements, fabrication de produits de chimie fine et traitement de textiles techniques. L’intégration vertical et horizontale, la diversification et la croissance permanente sont une base solide pour un avenir prometteur. Nous gérons la chaîne industrielle complète, à partir du fil au produit fini. Cela nous donne un avantage sur nos concurrents, ce qui nous permet de répondre rapidement aux besoins des clients et nous rend moins dépendants des fournisseurs externes. La stratégie de Sioen Industries se compose de l’orientation sur ses compétences de base. La recherche et développement joue un rôle important, ainsi que l'intégration verticale, le savoir-faire technique et notre attitude no-nonsense.