• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • démarches administratives

Résultats pour

Démarches administratives - Belgique

Belgique
  1. PEINTURE MORET

    Belgique

    Entreprise familiale de peinture en bâtiment dans la région de Namur depuis plus de 60 ans, MORET & Fils sera votre unique interlocuteur pour tous les travaux de rénovation de la cave au grenier. Spécialiste pour la mise en peinture traditionnelle, à l'ancienne ou pour des travaux de tapisserie. Tout est fait ans le soucis du détail, que ça soit pour la peinture intérieure, la rénovation extérieure ou la mise en place et du chantier à la dernière finition. Nous sommes également compétents dans la pose et le traitement de parquet, de revêtement souple PVC, de faux plafond, le montage de cloisons. Nos engagements: - Présence du patron - Respect des délais - Produits de qualité et matériel professionnel - Mise en place et nettoyage des chantiers - Travaux en hauteur (échafaudage) - Signalisation extérieures (travaux extérieurs) Nos services Conseils suivant vos préférences et votre intérieur Avis coloristique (carte des teintes en dépôt) Simulation 3D de la pièce finie Possibilité de déménagement de votre mobilier Démarches administratives (pour les primes de la R.W.) Avis technique (préconisation et longévité) Contactez-nous sans tarder pour un devis rapide et gratuit

  2. ADMINCO

    Belgique

    Adminco : votre spécialiste des formalités administratives. Vous voulez créer ou transformer votre entreprise et vous vous demandez quelles démarches administratives accomplir ? Vous venez de vous installer en Belgique et vous souhaitez exercer une activité indépendante? Vous vous interrogez sur la nécessité d’obtenir une autorisation pour exercer votre activité? Créée en 2004, Adminco est une société spécialisée dans les formalités administratives et les publications légales. Partenaire privilégié de plus de 70 fiduciaires, études notariales et bureaux d’avocats, Adminco accompagne et facilite les démarches administratives liées aux activités de plus de 2.500 entreprises et associations actives en Belgique.

  3. CONFEDERATION CONSTRUCTION-ARRONDISSEMENT DE VERVIERS

    Belgique

    a Confédération Construction de l’Arrondissement de Verviers défend les intérêts collectifs et individuels des entrepreneurs de l’Arrondissement de Verviers, soit 29 communes (francophones et germanophones). La Confédération Construction de l’Arrondissement de Verviers est membre de la Confédération Construction. La Confédération Construction de l’Arrondissement de Verviers offre à ses membres un service personnalisé, bilingue, dans différentes matières qui intéressent les entrepreneurs du secteur: Démarches administratives; Accès à la profession; Agréation pour les travaux publics; Attestation CEE; Révisions de prix; Récupération de créances; Démarches juridiques ou administratives; Conseils juridiques en matières sociale, fiscale, droit de la construction...

  4. AUTOLANA

    Belgique

    AUTOLANA est un concessionnaire de voitures de marques italiennes telles que FIAT, ALPHA ROMEO, LANCIA et de JEEP. AUTOLANA est aussi un réparateur officiel reconnu par tous les grands groupes d'assurances. Nous proposons également des services de mise en peinture de votre véhicule à partir de produits hydrosolubles. Nous nous engageons à vous remettre un devis de carrosserie sur place, de vous prêter un véhicule de remplacement, de vous garantir 1 an de pièces et main d'oeuvre et de vous faciliter les démarches administratives auprès de votre compagnie d'assurance.

  5. FIDUCIAIRE 2000

    Belgique

    Vous chercher un professionnel pour tenir votre comptabilité? Chez Fiduciaire 2000, nous organisons votre structure administrative, comptable et financière. Nous tenons votre comptabilité mensuellement, trimestriellement ou annuellement en fonction de vos besoins. Nous établissons des situations comptables intermédiaires en fonction de vos souhaits. Nous vous conseillons en matière de subsides et autres aides éventuelles. Vous souhaitez démarrer une activité? Nous vous écoutons, nous vous conseillons et nous étudions la faisabilité de votre projet. Nous vous guidons dans les premières démarches administratives en collaboration avec les guichets entreprises. Vous chercher un professionnel en matière fiscale? Spécialisés en droit fiscal, nous assurons toutes les obligations prévues par les législations et nous recherchons toujours la voie légale la moins taxée!

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. H-AUTO SOLUTION

    Belgique

    Conciergerie automobile pour professionnels, concessions et particuliers sur Bruxelles et environs. Il s’agit d’un concept tout droit venu des États-Unis, une assistance automobile s’adressant à tout propriétaire, qu’il soit professionnel ou particulier. C’est un service incluant une équipe de professionnels et expérimentés de l’automobile qui se chargent, entre autre, de tous vos rendez-vous, pour tout véhicule ou flotte chez un prestataire. Il peut s’agir de rendez-vous chez le garagiste, comme d’un passage au contrôle technique, un rapatriement, une livraison, une sortie de fourrière ou tout autre demande spécifique. Cela représente un gain de temps considérable pour l’utilisateur, pour toute personne n’ayant pas le temps de s’occuper des démarches pour l’utilisation optimale de son véhicule. Nous comptons parmi nos clients de nombreuses concessions ou entreprises possédants un parc automobile assez conséquent. Parmi nos services : Conciergerie générale - Transport de véhicules vers carrosserie - Démarche administrative pour l'immatriculation - Transport de véhicule vers les concessions - Démarche ADM pour la perte des documents des véhicules - Stockage de véhicule en parking souterrain - Duplicata Conformité COC toute marque - Et de nombreux autres services encore.

  2. GILBERT WALON

    Belgique

    Gilbert Walon est situé à Braine-L'Alleud en Brabant Wallon et s'est donc spécialisé dans les déménagements de proximité pour les particuliers et les pme. Services : déménagement (démarches administratives, démontage, emballage, déballage, remontage, …), stockage (garde-meuble sécurisé, minimum un mois) et location de remorques. Nous proposons également du matériel de déménagement : plastic-bulles, cartons de déménageur, penderies démontables, rouleaux de papier-collant et housses à matelas adaptés.

  3. ZIEGLER RELOCATION

    Belgique

    Votre Spécialiste en Relocation & Déménagements Internationaux ! Ziegler Relocation met à votre disposition une gamme complète de services Relocations. Un grand soin est apporté à chacun de nos clients afin de les assister au mieux dans leurs recherches de logement, d’école… et de les accompagner pour toutes démarches administratives, d’immigration et de déménagement. Parce que chaque client est unique, Ziegler Relocation offre un support sur-mesure correspondant à vos besoins. De partout vers n’importe où dans le monde, Ziegler Relocation vous garantit un service de haut niveau.

  4. CERAT

    Belgique

    Le C.E.R.A.T. a.s.b.l., est un centre de formation professionnelle agréé par l’A.W.I.P.H., Agence Wallonne d’Intégration des Personnes Handicapées, avec le soutien du Fonds Social Européen. Le C.E.R.A.T. a.s.b.l., vous offre des formations individualisées, à l'aide d'une équipe pluridisciplinaire à votre service composée: D’assistantes sociales qui vous conseillent et vous aident dans l’accomplissement de démarches administratives en vous informant de vos droits. D’une accompagnatrice pédagogique qui vous guide dans l’expression de vos besoins, de vos attentes et vous aident à cerner les objectifs à atteindre en tenant compte de vos difficultés. De formateurs dans les métiers du bâtiment et du nettoyage professionnel expérimentés. D’un formateur en remédiation et en code de la route. D’un agent d’insertion professionnelle qui établira les contacts et négociera les stages en entreprise et les contrats de travail envisageables selon votre profil et votre mobilité.

  5. ALBATRANS

    Belgique

    Albatrans est spécialisée dans les déménagements nationaux et internationaux. Nous vous proposons des solutions sur mesure : démontage et remontage avec minutie, service d'emballage, réservation d'emplacement de parking. Pour l'international : établissement d'une liste d'inventaire reprenant tout ce qui fait partie du déménagement, démarches auprès des autorités et administrations (taxes, douanes, ...), remise en place de vos meubles et effets personnels selon vos exigences. La société propose également un service de garde-meubles : espace d’entreposage sur mesure, boxes individuels, court ou long terme. Nos garde-meubles sont sous surveillance vidéo.

  1. COMPTABILIS

    Belgique

    Vous avez besoins de services comptables et fiscaux? Nous vous proposons des services comptables et conseils adaptés aux sociétés, aux indépendants, aux asbl, ... Nous vous conseillons en matière de fiscalité : déclarations fiscales de sociétés et personnes physiques, établissement des déclarations T.V.A., listing intra-communautaire et listing annuel des clients assujettis à la T.V.A. Vous projetez de monter votre société ? Nous sommes à vos côtés dans vos démarches pour : création de société, élaboration du plan financier, rédaction des statuts, démarches auprès du bureau d'enregistrement ou du Moniteur Belge, démarches auprès des administrations et de la Banque Carrefour des Entreprises, conseils en gestion.

  2. FIDUCIAIRE DE LA CENSE

    Belgique

    Chez Fiduciaire de la Cense, notre équipe d’experts-comptables et de comptables prend en charge la gestion partielle ou complète de votre comptabilité que vous soyez une société, une PME, un particulier ou une asbl. Parmi nos missions, nous assurons notamment: la gestion de vos livres comptables, les déclarations fiscales, les déclarations TVA, l’encodage des factures, la création d’entreprises, le rachat, la fusion, la scission, l’audit des comptes, les conseils fiscaux. En tant que membre de la fédération wallonne d’agriculture (FWA), la Fiduciaire de la Cense prend en charge la gestion administrative et comptable de votre exploitation agricole: démarches administratives, déclarations eaux usées, déclarations PAC..

  1. YULIA TRANSLATION

    Belgique

    Spécialiste en langue russe et anglaise, Yulia est prête à vous assister dans les conférences, réunions, et présentations. Elle sera à vos côté pour restituer fidèlement vos conversations et vos textes.Yulia, autant qu'experte linguistique et traductrice indépendante, intervient dans plusieurs domaines d'activités (juridique, commercial, ...). Elle assure un service à distance de qualité et aussi un service de web conférence pour l'interprétariat. Elle vous assiste dans vos démarches administratives à l'étranger et fait le déplacement avec ou vers vous.Yulia est compétente dans les domaines suivants : Administration, Economie, Finance, Juridique, Commerce, relation internationale, Technique, médicale, scientifique, Communication entreprise, multimédia, Archives, dossiers spécifiques, Correspondances personnelles.

  2. BE HOME PARTNERS

    Belgique

    Toute l'équipe BE HOME PARTNERS vous souhaite la bienvenue. A l'occasion de nos 5 ans, nous vous accueillons dans nos nouveaux bureaux à l'avenue du Centenaire 53/4 à 1400 Nivelles. Les démarches administratives lors de l'achat ou la vente d'un bien sont souvent longues et fastidieuses. BE HOME PARTNERS s'en charge. La discrétion, la confiance et le savoir-faire sont nos priorités avec un résultat inégalé ! Découvrez notre innovant package marketing au plus vite! ! !

  3. ATELIER CAMBIER

    Belgique

    Verified by europages badge

    L'Atelier Cambier est une Entreprise de Travail Adapté située à Jumet, en Belgique, et qui occupe plus de 200 personnes dans des métiers principalement manuels. Sa mission principale est de permettre aux personnes porteuses de handicap et éloignées de l’emploi de trouver un travail à la mesure de leurs qualifications. Chaque fois que c’est possible, l’Atelier Cambier favorise leur intégration dans la société dite « ordinaire ». L’Atelier Cambier propose depuis 1964 son savoir-faire reconnu dans le domaine des services aux entreprises, quels que soient leur taille et secteur d’activité et qui adhèrent à une démarche de responsabilité sociétale. Les activités: -Travail en entreprise : l’Atelier Cambier favorise l'insertion professionnelle par la mise à disposition de ses travailleurs dans les entreprises classiques y compris l’Horeca -Services en externe : l’Atelier Cambier propose des services chez ses clients. Nettoyage : entretien et ménage de locaux d’entreprises, de commerces, de communs et d’administrations. Savoir-faire sur mesure : du personnel formé réalise des travaux en menuiserie, parachèvement, entretien d’espaces verts -Services en interne : l’Atelier Cambier réalise en son sein des missions de sous-traitance en expédition postale, conditionnement, montage et remplissage de displays, mise sous film, logistique e-commerce, sérigraphie sur verre, menuiserie, lavage de bacs industriels, scanning et archivage électronique, couture et confection, câblage électrique

  4. CAP INNOVE

    Belgique

    Situé au cœur du Brabant Wallon, CAP Innove se définit comme un centre d’entreprise et d'innovation pragmatique, accélérateur de croissance pour toute activité innovante. Couveuse d’entreprise, CAP Innove se distingue par une offre inédite, bâtie sur la conviction que les meilleurs coaches des entrepreneurs sont des praticiens expérimentés dans la création et le développement d'entreprises nouvelles. Notre offre de soutien et de valorisation des entreprises se segmente en différents services : - Accompagnement : guidance de la démarche entrepreneuriale de la valorisation de l'idée au lancement des opérations - Conseil : soutien professionnel et personnalisé de tous les aspects de la croissance - Hébergement : espaces de bureaux full équipés et mutualisation services de réception/administration/télécom/logistique/etc - Animation et networking : mise en réseau et internationalisation - Meeting Center CAP Agora : espace de réunion et organisation de tout événement professionnel.

  5. BUREAU D'ENGINEERING ET D'ARCHITECTURE INDUSTRIELLE (BEAI)

    Belgique

    Le Bureau d'Engineering et d'Architecture Industrielle, créé en 1968 par Claude Goelhen, est formé d'une équipe de professionnels spécialisés et sensibles aux interactions complexes entre l'architecture, l'environnement, la société et les techniques de construction. Nourrie par une grande expérience dans le domaine spécifique de l'architecture et des solutions industrielles, la démarche s'enrichit de l'étroite collaboration entre les disciplines et les intervenants impliqués.Progressivement, son savoir-faire s'est développé vers les équipements sportifs, administratifs et culturels, les logements, les écoles, les hôpitaux tant en construction neuve qu'en rénovation. Cette diversification fait qu'aujourd'hui, le BEAI est présent dans tous les domaines privés et publics, et possède une précieuse polyvalence pour répondre aux attentes toujours plus précises des maîtres d'ouvrage.

  6. RESEARCHLINK

    Belgique

    ResearchLink le premier Site Management Organisation (SMO) belge dédié à la réussite des études cliniquesNotre travail est d'organiser la mise an place des études à travers notre réseau de plus de 120 investigateursNotre support permet aux investigateurs de se concentrer sur le travail de médecins : le recrutement et le suivi des sujets d'études Les tâches administratives sont prises en charge par un réseau d'infirmières d'étudesLe résultat de cette démarche est une accélération de toutes les étapes de l'étude une augmentation de la qualité des données une diminution des queries une réduction des coûts de monitoring et de logistique Nous identifions les médecins les plus enthousiastes rencontrant des critères d'accessibilité à un nombre suffisant de patients et d'équipement Nos investigateurs doivent avant toute participation aux études suivre une formation initiale incluant les GCP Une formation continue est également exigée

  7. ESI HORECA

    Belgique

    Le Système de Caisse Enregistreuse certifiée. Fin décembre 2009, le Moniteur Belge publiait un Arrêté royal fixant la définition et les conditions auxquelles doit répondre un Système de Caisse Enregistreuse (SCE) dans le secteur HORECA. Ce Système de Caisse Enregistreuse est un outil de lutte contre la fraude à la TVA dans le secteur HORECA. Le principe : votre caisse enregistreuse est reliée à un boitier appelé Fiscal Data Modul (FDM). Toutes les opérations encodées dans votre caisse enregistreuse sont également enregistrées dans le FDM. Notre équipe est là pour vous aider. Nous sommes à votre disposition pour l’étude de vos besoins. La rédaction de l’offre. Une aide administrative pour les différentes démarches à effectuer dans le cadre de la SCE. L’installation et paramétrage du matériel. La formation d’une personne de référence. L’assistance au démarrage. Un support téléphonique et un support matériel.

  8. DIRECT CALL SILEX MARKETING

    Belgique

    DIRECT CALL- Silex Marketing s.a. est une entreprise qui construit le développement commercial des PME. Son call center prend, entre autres, en charge la partie la plus ingrate de la démarche commerciale : la prise de rendez-vous de prospection. Au même titre qu’ont été optimisés les processus de fabrication ou administratifs, elle a pour vocation de structurer le processus de prospection des entreprises. Elle agit en cela comme THE SALES BOOSTER. La mission de DIRECT CALL est de proposer aux PME des stratégies pour structurer de manière rigoureuse et systématique la recherche de nouveaux clients. DIRECT CALL leur offre une plateforme Call Center à haute valeur ajoutée. Grâce à des programmes cohérents et immédiatement mesurables, DIRECT CALL met en contact la PME avec de futurs clients. DIRECT CALL contribue ainsi à la construction du succès commercial de ses clients.

  1. AUDA

    Belgique

    AUDA est l’abréviation de « Association pour l’Usage et la Défense de l’Appellation Jambon d’Ardenne ». Association Sans But Lucratif (A.S.B.L.), elle a vu le jour en 1996 de manière à permettre le dépôt de la demande d’enregistrement du Jambon d’Ardenne en tant qu’Indication Géographique Protégée (IGP) auprès des instances compétentes de l’Union Européenne. Ce motif était suffisamment important pour gommer les rivalités et oppositions entre les producteurs et permettre la création de cette A.S.B.L. Le conseil d’administration de cette association est progressivement devenu un lieu d’échange et de rapprochement entre les « petits producteurs » et les « producteurs de taille plus conséquente ». Les membres se sont vite rendu compte que nombre de problèmes étaient communs, que certaines démarches ou actions nécessitaient une approche globale et que la promotion du produit en lui-même devait nécessairement s’opérer dans le cadre d’un groupement. Sur base de ces constats, l’association s’est donnée trois grands axes de travail : la promotion du « Jambon d’Ardenne », la diffusion de l’information concernant la reconnaissance européenne, la lutte contre l’usurpation de l’appellation.