• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • editeur de logiciels de gestion

Résultats pour

Editeur de logiciels de gestion - Belgique

Belgique
  1. HARMONY SOFTWARE

    Belgique

    Nous sommes une société spécialisée dans le développement de programmes informatiques "SUR MESURE". Depuis plus de 30 ans, nous créons des logiciels destinés à différents secteurs d'activité : opticiens, pépiniéristes, producteurs, grossistes, ... Nos logiciels sont modulaires et adaptables à votre méthodologie de travail. Exemple de modules : Gestion du stock, Facturation, Point de vente, Devis, Production, Gestion de caisse, Emailing, Prospection, CRM, SAV, Gestion des tournées, Gestion des tarifs (Prix multiples, Tarifs divers, Soldes, Promotions), ... Les programmes sont multi utilisateurs avec gestion des droits, multi-langues. Nos applications fonctionnent sous Windows (Version monoposte, réseau ou Cloud (Serveur partagé)). Notre collaboration comprend : l'analyse de l'existant éventuel, la réalisation d'un cahier de charges, le développement, l'installation, la formation et le support. Si vous possédez déjà une solution de gestion commerciale, vous pouvez bénéficier de notre action "Echange concurrentiel".

  2. JAK SOLUTIONS

    Belgique

    JAK Solutions est une équipe à taille humaine qui crée des CRM sur mesure pour votre entreprise. Nous sommes certifiés FileMaker 11-18. Cette technologie permet de créer un logiciel de gestion adapté à vos besoins en des délais assez courts et donc à des prix avantageux. Notre formule helloJAK est un template qu'on adapte selon vos envies et besoins. Le processus de développement nous prend 5 à 10 fois moins de temps pour vous créer le parfait progiciel qu'avec un processus de développement qui utilise un langage de programmation traditionnel comme Java, Python, C#, ... Nos logiciels de gestion vous permettent d'optimiser des tâches répétitives. Cela vous permet un gain de temps et vos délais sont plus facilement respectés, ce qui rend vos clients plus satisfaits. Nous sommes ouverts du lundi au vendredi, de 9h à 18h. Vous pouvez visiter notre site web pour en apprendre plus ou bien nous contacter par téléphone.

  3. PORTIMA

    Belgique

    Portima est une société informatique qui développe un environnement grâce auquel courtiers et compagnies d'assurances réalisent des affaires rapidement et en toute sécurité. Portima propose des logiciels de gestion, des formations en informatique, des systèmes de sécurité et de communication, ...

  4. SERCO BELGIUM

    Belgique

    Serco votre fournisseur de premier plan dans : centre d'appels, logiciel de support PC, matériel, assistance, développement, conseil, gestion de projet, l'administration de db, réseau et sécurité, LAN, WAN, télécoms, crm, web, intranet, extranet .

  5. PYRAMIDE INGENIERIE

    Belgique

    Développeur Apple depuis 1989, Pyramide Ingénierie réalise des logiciels de gestion conviviaux en C++ pour Mac OS. Nos logiciels font souvent appel à des bases de données. Cependant, grâce à nos bonnes connaissances en mathématiques et en géométrie, nous avons également collaboré à la réalisation de logiciels graphiques complexes sur Mac OS et sur Sun OS.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. WASLET

    Belgique

    Société spécialisée dans les logiciels de gestion pour entreprises. Elle se focalise en particulier sur la gestion et la sécurisation des données qui constituent l'actif le plus précieux d'une entreprise.

  2. INTRIS

    Belgique

    L'entreprise INTRIS, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Informatique - logiciels. Elle est également présente dans les secteurs Distributeurs de logiciels, Editeur de logiciels de gestion, Logiciels pour la logistique, et Intégration de solutions logicielles. Elle est basée à Berchem-Antwerpen, Belgique.

  3. AQ MANAGER

    Belgique

    AG Manager est un éditeur de logiciels GMAO (logiciels de gestion de maintenance), d’application Full Web et de logiciels de gestion de laboratoire LIMS. Secteurs d’activités de nos clients : industrie, chimie, pharmacie, cosmétique, industrie agroalimentaire, services, automobile, transport, aéronautique, immobilier et santé.

  4. CONSTANT SOFTWARE SYSTEMS

    Belgique

    Constant Software Systems sprl est l'éditeur d'Infodons - un outil de gestion des récoltes de fonds - et développe des solutions logicielles sur mesure : - Applications Internet riches: applications Web offrant des caractéristiques similaires aux logiciels traditionnels installés sur un ordinateur. La dimension interactive et la vitesse d'exécution y sont particulièrement soignées.. - Technologies mobiles: conception d'applications nomades en mode partiellement connecté. - Applications utilisant des bases de données sur Internet, en réseau local (LAN) ou étendu (WAN). Constant Software Systems sprl propose également des services dans la maintenance, l'adaptation et la conversion d'applications Visual Foxpro, la création d'intranets et extranets, le mentorat, donne des formations, assure la sécurité informatique des réseaux avec NOD32 antivirus.

  5. PROXIMAL

    Belgique

    L'informatique est un univers en pleine mutation, qui suscite de nombreuses questions. Nous y apportons une réponse de haut niveau, humaine et très personnalisée. Nous aimons le travail bien fait, c'est donc aussi une passion que nous aimerions partager avec vous. Notre société est en activité depuis 1993 et affiche près de 150 références PME dans des domaines aussi divers que : comptabilité, logistique, ERP, production, CRM, gestion de projets, Intranet, développements client / serveur. Consultance Indépendants des éditeurs et des marques, nous mettons une expérience de plus de quatorze ans à votre disposition. Nous pratiquons l'audit de sociétés en phase d'implémentation d'un logiciel comptable, ERP (Enterprise Ressource Planning : commandes, stock, facturation ...) ou CRM (Customer Relationship Management), que ce soit dans le cadre d'une nouvelle acquisition ou d'un remplacement. Nous assurons le suivi du projet jusqu'à son déploiement et même au-delà (formation, maintenance, développement sur mesure, reporting). Notre objectif est de vous aider à maximiser votre investissement en maîtrisant la technologie et en l'adaptant à vos besoins.

  1. SMOLINFO

    Belgique

    Smolinfo est axé sur la réalisation de projets orientés vers la gestion d’entreprise au sens large : facturation (WDFact), gestion des prestations (Pointra) et la gestion de bases de données. L’activité principale de la société est la création de logiciels sur mesure à destination des entreprises. Smolinfo, c’est aussi l’éditeur de plusieurs logiciels complets spécialisés dans certains secteurs d’activité : infirmières : WDWivine, transport : Orditool, commerce : WDCaisse, ASBL : ASBL Soft. La société développe également des solutions hardware à destination des entreprises. Les services et produits de la société sont fixés en quatre points : édition de logiciel, web database, programmation sur mesure et solution hardware.

  2. INEO

    Belgique

    Ineo est l'éditeur de l'intégré de gestion Mercator. Ce logiciel équipe déjà plus de 3.000 sociétés de toutes tailles (de 1 à plus de 100 utilisateurs). Cette solution s'adresse à tous les secteurs d'activité et tous les besoins : gestion de stock, traçabilité, points de vente et chaînes de magasins, comptabilité par engagement, comptabilité générale, gestion de production, CRM…

  1. SDT ULTRASOUND SOLUTIONS

    Belgique

    Verified by europages badge

    SDT ULTRASOUND SOLUTIONS est une entreprise spécialisée dans la fabrication d'appareils de maintenance utilisant la technologie à ultrasons. Avec le temps cette société belge créée en 1975 a développé un réseau de distribution composé aujourd’hui par plus de 300 personnes qui à travers le monde forment et écoutent les responsables de maintenance. SDT délivre ses solutions dans 64 pays. Nous avons pour mission d’aider ces techniciens à mieux comprendre l’état de santé de leurs outils de production en leur donnant accès à une technologie simple, intuitive et économique : les ultrasons. Se faisant nous les aidons à prévenir les défaillances, à diminuer les dépenses énergétiques, à réduire les coûts de production tout en prolongeant la durée de vie des installations tant dans les secteurs de la maintenance industrielle que maritime. SDT a identifié huit applications piliers: •Surveillance de l’état mécanique •Surveillance de la lubrification des roulements •La détection des fuites d’air comprimé et de gaz •Détection des défauts des appareils électriques •Test et maintenance des purgeurs de vapeur •Surveillance des systèmes hydrauliques •Maintenance prédictive des vannes •Contrôle de l’étanchéité des citernes enterrées Les ultrasons représentent la première ligne de défense des industries qui cherchent à améliorer leur rentabilité tout en favorisant le développement durable. N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations et bénéficiez de notre expérience !

  2. TASE RESEARCH

    Belgique

    Fondée en 1986, Tase Research propose des solutions IT, Hardware et software aux PME, ainsi que des solutions de CAO/DAO aux entreprises du secteur de la construction. Partenaires agréés des plus grandes marques (Autodesk, Hewlett Packard, Microsoft & Belgacom), ces labels constituent notre meilleur indice de qualité de service.

  3. CIVADIS

    Belgique

    CIVADIS est une société qui développe des logiciels de gestion informatique à destination des administrations publiques. Nous avons pour ambition de répondre aux besoins spécifiques de nos clients en : - Développant des outils décisionnels nécessaires à la bonne gestion de votre administration ; - Vous accompagnant durablement dans le déploiement de solutions tant logicielles que matérielles ; - Garantissant la disponibilité de vos services informatiques ; - Créant des solutions à haute valeur ajoutée basées tant sur un savoir-faire technologique que sur une connaissance de vos métiers.

  4. NUBEO

    Belgique

    Spécialiste des nouvelles technologies, nous vous aidons à mettre en place tous les outils e-business pour vous concentrer sur le développement de votre entreprise. EXPERTISE Nous disposons de toutes les compétences pour vous accompagner dans vos projets informatiques. Notre équipe est composée de passionnés des nouvelles technologies. PROXIMITÉ C'est une valeur essentielle pour nous. Cela nous permet de mettre en place les solutions les plus adéquates pour nos clients pour leur permettre de se focaliser sur leur entreprise. Cela contribue également à la réussite des projets. FIABILITÉ Quelles que soient les solutions mises en place, nous assurons auprès de nos clients une assistance lors de l'installation des outils mais également un support quotidien dans l'utilisation. Nous mettons tout en place pour solutionner vos problèmes. FLEXIBILITÉ Nous sommes une entreprise dynamique à taille humaine. Cela permet à notre équipe de s'adapter aux évolutions de la demande d'une entreprise et de son environnement.

  5. BEWIN SOLUTIONS

    Belgique

    ! ! UNIQUE: un logiciel de gestion ERP COMPLET à 25€/mois ! ! L'objectif de BeWin Solutions ERP est de permettre aux artisans, aux petites et moyennes entreprises de gérer au mieux leurs activités, leurs relations, leurs projets, leurs collaborateurs et les tâches administratives sans devoir dépenser des fortunes dans des logiciels et de la consultance informatique. Notre solution ERP a été conçue en fonction des besoins fréquemment rencontrés dans la majorité des sociétés devant gérer des projets dans de nombreux domaines d'activité différents. En plus de son prix totalement abordable, notre ERP est ultra-complet: vous y trouverez divers modules permettant de tout gérer, au sein d'un seul et unique interface: - Un CRM (Customer Relationship Management) qui permet de gérer vos relations commerciales. - Un module "Projets" qui permet de gérer le suivi complet des projets de votre société : ( Gestion des projets, Estimation des projets, Commandes clients, facturation, service après vente, etc etc) - Un module "Administration" permettant de gérer les tâches administratives de votre entreprise ( Comptabilité totale, Facturation, Gestion des rappels etc etc) - Un module "Gestion des ressources humaines qui permet de gérer les informations concernant vos collaborateurs - Un tableau de bord ultra complet pour gérer le quotidien de votre entreprise Consultez notre site sans plus tarder !

  6. GAMBIT

    Belgique

    Logiciel d'expertise destiné aux conseillés financiers

  7. MODULLO

    Belgique

    Modullo est un progiciel de gestion intégrée global qui accompagne les petites et moyennes entreprises à accomplir l’ensemble des tâches opérationnelles. Rapide à mettre en œuvre et facile à utiliser grâce à son approche modulaire, il vous accompagnera dans votre évolution. Grâce au module ERP / Gestion commerciale, gérez vos achats, votre stock et vos ventes. Des offres à la facture en passant par les commandes et les notes d’envois. Gérez vos inventaires & optimisez votre stock grâce à une bonne classification de vos articles (A, B, C). Modullo est multientités, multimagasins, multidépôts & multitarifs. Il vous permet de gérer vos clients, contacts, adresses de livraisons et vos projets (chantiers ou dossiers) de manière souple, intuitive & dynamique. Grâce à notre e-commerce intégré vos clients peuvent vous commander à tout moment… Modullo intègre une triple solution CRM. Le CRM de modullo vous permet de gérer l’activité de vos commerciaux grâce au suivi des opportunités et/ou l’activité de vos équipes techniques (planning & timesheets liés à des projets / budgets) et/ou l’activité de votre backoffice (envoi de duplicatas, rappels, tâches administratives & répétitives). Nos solutions sont intégrées avec exchange & office365 et sont disponibles sur iPhone & Android pour garantir une parfaite mobilité.

  8. MY-ACCLOUD

    Belgique

    Vous êtes une entreprise et recherchez un un logiciel de gestion et de facturation fiable et paramétrable au meilleur prix? Vous utilisez déjà un logiciel ou une application dont vous n'êtes pas entièrement satisfait? Comme des centaines d'entreprises belges, faites confiance à l'application de gestion et de facturation en ligne qui a fait ses preuves. À la fois simple et complet, My-Accloud vous offre un ensemble d'outils modernes et efficaces: * Accès sécurisé en ligne depuis n'importe où, multi utilisateurs. * Offres et devis professionnels personnalisés aux couleurs de votre entreprise, * Facturation, rappels, gestion des paiements de vos factures et devis... * Envoi direct de vos devis, offres, factures par e-mail à vos clients, gestion du stock, des articles, * Exportation de vos documents vers votre comptable, * Gestion des données et de l'historique de vos clients, * Et bien plus encore ! Vous êtes comptable? Conscient des évolutions actuelles et futures du métier de comptable, vous souhaitez rester à la pointe afin de continuer à offrir le meilleur à vos clients et les accompagner dans leur croissance en tirant le meilleur parti des nouvelles technologies. En choisissant My-Accloud, vous bénéficiez d'une application en ligne unique et centralisée pour vous et vos clients. Vous importez directement les factures et notes de crédits de vos clients dans votre logiciel comptable sans devoir les encoder. Contactez-nous pour demander votre essai gratuit de 30 jours.

  1. SELLIGENT

    Belgique

    Selligent est une entreprise internationale spécialisée dans les solutions haute performance de gestion de la relation client (CRM). Son offre s'articule autour des processus de vente, marketing et service à la clientèle dans les segments de marché B2B, B2C et B2B2C.

  2. TITE - LIVE BELGIQUE

    Belgique

    TITE-LIVE est la plus grande entreprise européenne spécialisée dans les logiciels pour l'industrie des médias (livres, papeterie, CD, multimédia, divers .. .) TITE-LIVE répond aux besoins de l'industrie du livre (et des médias) au moyen de son progiciel de gestion Medialog pour les librairies et de son logiciel de caisse associé. Services proposés : helpdesk, conseil, installation et formation.

  3. KRONOS

    Belgique

    Kronos est le leader mondial des solutions de gestion du personnel dans le Cloud. Des dizaines de milliers d'entreprises dans 100 pays utilisent les logiciels Kronos pour contrôler le coût du travail, minimiser les risques de non-conformité et améliorer la productivité des collaborateurs. Pour en savoir plus sur nos solutions de gestion des temps et des activités, de gestion de la planification, des absences, ainsi que sur les outils d'analyse RH en fonction de votre secteur d'activité, visitez notre site web.

  4. ECHOSOFT

    Belgique

    Depuis plus de 30 ans, Echosoft développe des logiciels de gestion comptable et commerciale ainsi que des solutions informatiques spécifiques pour PME. Fort de notre réputation, nous nous sommes positionnés comme partenaire de confiance auprès de nos clients qui apprécient la responsabilité, la disponibilité et la loyauté de toute notre équipe. Au départ, notre activité consistait à développer des logiciels de A à Z, entièrement sur mesure. Depuis, nous avons intégré des logiciels comptables et de gestion commerciale hautement paramétrables, adaptés aux exigences de personnalisation et de portabilité de nos clients et permettant d’anticiper les besoins du marché. Aujourd’hui, notre expérience du terrain nous permet de répondre à tous les besoins de la PME : - Analyse ; - Rédaction de cahier des charges ; - Développements informatiques ; - Implémentation des solutions business ; - Formation ; - Support ; - Maintenance.

  5. HIVECPQ

    Belgique

    Hive CPQ est un expert du commerce électronique B2B spécialisé dans les plates-formes CPQ (Configure Price Quote) de nouvelle génération. Commercialisez les produits plus efficacement avec notre solution Configure Price Quote (CPQ). Pour ce faire, connectez les fabricants à leurs distributeurs et clients pour créer un environnement de travail plus efficace. Les dernières technologies et algorithmes intelligents constituent la base du configurateur Hive. Le résultat est une expérience utilisateur extraordinaire. L'intelligence, la vitesse et la simplicité du système en font un système simple mais puissant utilisé par votre équipe et vos clients. Nous transformons les configurateurs de produits en catalogues de produits interactifs qui fournissent des informations de prix claires et transparentes, des images, une visualisation 3D dynamique, des objets BIM et des fiches techniques générées dynamiquement. Mettez à la disposition de votre personnel de bureau, de vos équipes commerciales et de vos clients des configurateurs de produits et des sélecteurs de pièces de rechange puissants. Un système simple et accessible dans lequel votre équipe et vos clients peuvent faire des devis rapidement et facilement, passer des commandes, trouver des informations sur les produits ainsi que suivre des projets et des commandes. L'ensemble assure une transformation numérique invisible de votre entreprise.

  6. ENERGIS

    Belgique

    Energis.Cloud est un logiciel de gestion de l'énergie basé sur les données qui vous permet, en tant qu'acteur impliqué dans le domaine de l'énergie, d'obtenir une visibilité sur l'énergie et toutes les données qui s'y rapportent. Il vous permet de : - Obtenir des informations pour mieux cibler et prioriser les actions d'efficacité énergétique. - Etre alerté lorsqu'un comportement énergétique anormal est détecté. - Quantifier les économies d'énergie produites par vos actions d'efficacité énergétique. - Définir des budgets énergétiques précis et les suivre de près. - Suivre les objectifs d'efficacité énergétique et de réduction de CO2. - Recevez des rapports personnalisés. - Respectez les réglementations. - Sensibilisez votre organisation à la consommation et aux coûts de l'énergie. Le logiciel est conçu pour promouvoir les activités clés des gestionnaires de l'énergie, des gestionnaires d'installations, des gestionnaires de la durabilité et des gestionnaires de portefeuille, tout en offrant une meilleure compréhension aux occupants des bâtiments. Energis.Cloud augmente la valeur et la productivité opérationnelle de vos bâtiments, tout en améliorant votre image de marque écologique et votre rentabilité.

  7. VLC - STRATEGIC DIGITAL SOLUTIONS

    Belgique

    VLC Strategic Digital Solutions est spécialisée dans le développement de solutions digitale pour une digitalisation réussie de votre entreprise. De l'audit stratégique aux résultats opérationnels concrets, en passant par la (re-) définition d'une architecture business et digitale, le déploiement d'outils informatiques (ERP / CRM) pour soutier les principaux processus de l'entreprise, et l'accompagnement au changement des équipes projet et opérationnelles, VLC est à vos côtés pour garantir des résultats en phase avec vos ambitions et vos priorités. De plus, VLC est partenaire ODOO et accompagne notamment les PME afin de les aider au déploiement de ce logiciel utile à la fois pour la gestion des prospects et la facturation, mais également pour la vente, la production, la maintenance ainsi que la gestion des projets ou des personnes. En économisant du temps et de l'argent grâce à l'automatisation de ces processus, ODOO permet aux PME d'accélérer leur croissance. Grâce à ODOO, nous vous garantissons une digitalisation optimale en respectant votre budget. VLC est votre partenaire idéal pour le déploiement de votre stratégie digitale ou l'optimisation de vos solutions actuelles. Contactez-nous pour plus d'informations et pour discuter ensemble de votre projet.

  8. SKIPR

    Belgique

    Skipr est une solution de mobilité en mode SaaS (Software as a Service) pour les professionnels. Nous permettons à nos clients et utilisateurs de gérer, planifier, réserver et payer leur mobilité. De l'achat d'un billet de train, au déverrouillage d'un vélo partagé, en passant par le paiement du carburant et du stationnement, Skipr est votre solution de mobilité centralisée de bout en bout. Nous donnons aux entreprises les moyens d'offrir une mobilité intelligente à leurs employés : › Un accès centralisé à toutes les solutions de mobilité pertinentes › Une facture unique, réduisant la charge administrative, y compris la récupération de la TVA › La gestion des politiques au niveau des employés › Des rapports structurés et données complètes sur la mobilité. (ex. rapport sur le CO2) Contactez-nous par la hotline directement sur notre site internet pour plus d'informations : https: //www.skipr.co/

  9. FUNERAL MANAGER

    Belgique

    Nous étudions vos besoins et votre manière de travailler afin de mettre en place et personnaliser notre logiciel pour votre entreprise de pompes funèbres.

  10. T-REPORT

    Belgique

    T-Report répond à vos attentes par : La planification des ouvriers sur chantier La déclaration rapide et simple des présences au CkecinatWork ONSS La suppression de l’encodage des feuilles de prestations

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit