• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • fours gaz methane

Résultats pour

Fours gaz methane - Belgique

Belgique
  1. BTF

    Belgique

    Verified by europages badge

    Résolument tournée vers l'avenir, BTF est à même de relever de nombreux défis technologiques dans le domaine des fours industriels. Tous les fours et étuves sont conçus en interne et construits en fonction des besoins individualisés du client. BTF est spécialisée dans la conception et la construction sur mesure de différents types de fours industriels destinés à tous les secteurs de l’industrie ainsi que de fours à céramique. La gamme de température des installations fabriquées s'étend jusqu'à 1.800°C. Elles peuvent être conçues pour travailler sous air, sous gaz neutres, sous vide ou pour effectuer des traitements thermiques spécifiques tels que trempe, revenu, recuit, fusion, séchage, vieillissement, préchauffage, émaillage, pyrolyse... En outre, BTF conçoit et fabrique sur mesure des fours destinés à la réalisation de tests de résistance au feu des matériaux en vue de leur certification. Nous accompagnons dans ce cadre tant les sociétés dans un but de R&D sur leurs produits que les laboratoires agréés. Ces fours permettent des essais selon les normes européennes, américaines et anglaises (EN-1363-1; EN-1363-2; ASTM-E119; UL-263; BS-476-20; HCM; RWS). Ils sont équipés de notre propre système de pilotage et d’acquisition de données. Nous assurons la maintenance, la réparation et la réfection de fours de toute marque ainsi que la fourniture de pièces de rechanges telles que thermocouples, régulateurs, matériel isolant et/ou réfractaire, résistances bobinées ou blindées.

  2. FOURS HC

    Belgique

    Verified by europages badge

    Fours H&C c'est l’étude, conception et fabrication de tout type de four industriel électrique ou au gaz : four Heat Soak Test, pour verre feuilleté (EVA/PVB), four basse température ou de traitement thermique, four haute température, four de séchage, four de recuit, four de revenu, four de thermoformage, four de laboratoire, four à passage continu, four tube, four à céramique, nos produits peuvent intéresser toutes les entreprises travaillant sur la transformation de matière par échauffement. Tous nos fours sont fabriqués sur mesure, de quelques dm³ à quelques m³ & pour toute température de 0°C à 1800°C. Nous fabriquons des fours aussi bien pour les artisans que pour l’industrie dans des domaines tels que la verrerie, la métallurgie, la poterie. Chaque demande est donc traitée en particulier selon les contraintes de traitement thermique nécessaires à votre application (séchage, fusion, recuit, trempe, émaillage).

  3. DEPASSE BELGIUM

    Belgique

    Vente de fours professionnels pour les boulangeries : - Four à tubes annulaires, à soles mobiles, brûleur mazout ou gaz - Four à tubes annulaires, à tapis, brûleur mazout ou gaz - Four à tubes, à foyers métalliques - Four à tapis, chauffé par résistances électriques - Four à chariot rotatif, avec système de chauffe à circuit d'air pulsé. Chauffé par un brûleur à mazout ou gaz, ou par une batterie de résistances électriques - Four sole fixe chauffé par résistances électriques - Four ventilé chauffé par résistances électriques - Four chauffé au bois.

  4. FOURS SOUPART

    Belgique

    Entièrement construits en métal, avec triple paroi sans amiante, les fours SOUPART sont de conception simple, très économiques en combustible et facilement transportables.Equipé de trois parois métalliques, la tôle extérieure et la paroi intermédiaire forment un coussin d’air isolant naturel comparable à un thermos. Cette isolation est renforcée par de la laine de roche. Le passage des fumées se fait entre l paroi intermédiaire et la chambre de cuisson. Contrôlée par un pyromètre, la température est obtenue en un temps record, soit avec du bois, du charbon ou du gaz. La chambre de cuisson n’est pas en contact ouvert avec la chambre de combustion, donc les aliments sont cuits de manière saine. Ce système de thermos retient le maximum de calories libérées par la combustion et réalise 80% d’économie par rapport aux autres systèmes.