• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • organisation de seminaires

Résultats pour

Organisation de seminaires - Belgique

Belgique
  1. LOCALED

    Belgique

    Verified by europages badge

    Vous recherchez une solution pour élever vos événements à un niveau supérieur? Découvrez LOCALED, votre partenaire pour la location d'écrans LED. Nous offrons une vaste gamme d'écrans LED pour tous vos événements, qu'ils soient privés ou professionnels. Notre objectif est de vous aider à communiquer de manière efficace et à créer des expériences mémorables. Nos services sont conçus pour répondre à vos besoins spécifiques. Diffusion en direct: - Que ce soit pour un match de football, de rugby ou la diffusion vidéo d'entreprise, nous assurons une diffusion en direct de qualité pour atteindre un large public. Pour votre événement: - Animez vos soirées privées ou publiques avec nos écrans LED. - Nous facilitons la diffusion de sponsors et la présentation d'images et de vidéos pour une expérience immersive. Publicité: - Optez pour nos écrans LED pour des campagnes publicitaires percutantes. - Lancez vos nouveaux produits avec éclat en les mettant en avant sur nos écrans LED. - Annoncez vos événements futurs avec style et efficacité. Information: - Informez vos clients en temps réel grâce à nos écrans LED. - Fournissez rapidement des informations aux visiteurs lors de vos événements. - Atteignez un large public en diffusant des messages clairs et captivants. - Avec LOCALED, votre événement sera inoubliable. Contactez-nous dès aujourd'hui pour découvrir comment nos écrans LED peuvent transformer votre prochain événement!

  2. URBAN GAMING

    Belgique

    UrbanGaming propose une nouvelle forme de communication pour les entreprises : le serious gaming.Le serious gaming, c’est l’art de mieux communiquer par la lucidité, l’interactivité et l’inclusion de valeurs positives dans vos messages. En effet, il permet, d’une part, de favoriser la réceptivité du message perçu par la cible et sa meilleure mémorisation à long-terme.Nos services s’adressent aux entreprises qui veulent communiquer auprès leur équipe - par une incentive, une formation ou un teambuilding par exemple - ou vers leurs prospects et clients - lors d’un lancement de produit ou d’une inauguration d’un bâtiment par exemple.Nous développons différents modes de serious games innovants au travers de notre parc de tablettes tactiles. Chaque jeu est complètement personnalisable dans son contenu pour répondre exactement aux objectifs de nos clients, que nous pouvons même aider à définir. Nous proposons des jeux d’intérieur : bureaux, hôtel, centre de conférence …

  3. DISOR

    Belgique

  4. POINT CENTRE (BIOPOLE ULB CHARLEROI)

    Belgique

    Le Point Centre est le lieu idéal pour l’organisation de vos réunions, séminaires, journées de formation ou pour tout autre type d’événements professionnels. Situé au cœur de l’Aéropole de Gosselies et à côté de l'aéroport de Charleroi Bruxelles-Sud, vous pouvez accéder aisément à notre centre grâce au nœud autoroutier proche (Bruxelles, Namur, Liège, etc.) et profiter d’un vaste parking gratuit. Nous mettons à votre disposition des espaces sur mesure en fonction de vos événements : de l'entretien d'embauche en face à face à la journée de conférence avec plusieurs salles pour des sous-groupes. Notre auditorium est adapté pour les grands groupes jusqu’à 180 personnes avec une salle de réception adjacente afin que les participants puissent prendre une tasse de café pendant les pauses et déguster un lunch le midi. Tous les mets étant réalisés par l'un de nos traiteurs partenaires. Les plus petits groupes trouveront des salles de 2 à 80 personnes, modulables selon leurs besoins. Afin de satisfaire toutes vos demandes, nous mettons à votre écoute une équipe accueillante et dynamique qui vous accompagnera tout au long de votre événement.

  5. CHALLENGER ORGANISATION

    Belgique

    A la recherche d’un événement d’entreprise et d’une agence conseil en organisation d’événements ? Voila 20 ans que Challenger Organisation met sa créativité au service de ses clients : • Créations d’événements • Voyages et incentive • Organisation de séminaires • Fêtes du personnel • Soirées à thème • Team building et team spirit • Networking, événements relationnels • Conventions, congrès et forums • Expositions, foires et salons • Evénements institutionnels • Communication événementielle

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. RELAIS DU MARQUIS

    Belgique

    Vous y trouverez un hôtel au confort traditionnel offrant en plus du calme de la campagne, un restaurant de qualité, une infrastructure pour réunions et banquets, le savoir faire d'une maison familiale depuis 1962. Week-ends gastronomiques, banquets, cocktails et séminaires, la maison a tout pour vous plaire. Hôtel 3 *** . Nos 38 chambres disposent du confort traditionnel, salle de bains, téléphone avec ligne directe, télévision, table de travail, wifi gratuit pour un usage de 2h00 par jour. Ouvert 7 jours/7. Le Relais du Marquis est le partenaire idéal pour l'organisation de vos séminaires. Nos salles de réunions accueillent de 2 à 120 personnes. Matériel à disposition : écran, tableau papier et feutres, sonorisation, wifi gratuit. Possibilité de location de matériel complémentaire. Vaste parking réservé à la clientèle.

  2. PIXGLASS

    Belgique

    Pixglass, une technologie brevetée, est composée d’un système photographique panoramique intégré à un miroir sans tain et d’une application mobile permettant le déclenchement, le stockage, la personnalisation et le partage de la photographie. Vous gérez des lieux touristiques, organisez des évènements, des séminaires, des mariages, vous possédez des points de vente : mode, optique, chaussure, bijoux, discothèque, bar, restaurant, cosmétique, salon de coiffure... Pixglass vous propose des solutions à la fois économiques et très simple à utiliser dont la mise en œuvre est immédiate (Plug&Play). Quelle que soit votre activité, que vous receviez 10, 100 ou 10.000 visiteurs la solution Pixglass permet : - de créer le buzz dans les points de vente et sur vos évènements - d’animer votre espace commercial - de générer du trafic et d’attirer de nouveaux clients - d’améliorer votre image - d’élever la qualité de vos services COMMENT LES SOLUTIONS PIXGLASS PEUVENT ELLES CUMULER AUTANT D’AVANTAGES? En s’appuyant sur les dernières avancées de l’informatique, des télécommunications, de la photographie et de l’électronique : la technologie Pixglass intègre les techniques de photographie panoramique, la 4G, le Wifi, l’internet et les réseaux sociaux. - contrôle de la prise de photo à distance - envoi des images via mail et partage automatique sur les réseaux sociaux - enrichissement des bases de données clients - création de masques personnalisés pour vos images

  3. AMBASSADOR HOTEL BOSTEN

    Belgique

    Souhaitez-vous passer quelques heures agréables dans une ambiance détendue et chaleureuse? Désirez-vous être séduit par une cuisine raffinée? Voulez-vous vous laisser gâter par un service personnalisé, aimable et professionnel? Désirez-vous organiser un séminaire, faire la fête avec des amis ou vous amuser? Alors nous vous souhaitons la bienvenue à l’hôtel Ambassador Bosten. Non loin du centre d’Eupen, de la gare, de nombreux complexes sportifs et des forêts environnantes, nous offrons à nos hôtes 28 chambres luxueuses, un restaurant gastronomique ainsi que de nombreuses possibilités pour l’organisation de vos festivités et séminaires.

  4. CENTRE IFAPME CHARLEROI

    Belgique

    Le Centre IFAPME de Charleroi fait partie du réseau de l'IFAPME - Institut wallon de formation en alternance et des indépendants et des petites et moyennes entreprises. Les formations qu'il organise s'adressent aux adolescents et adultes, hommes et femmes qui veulent apprendre ou se perfectionner dans un métier artisanal, commercial ou de service qu'ils souhaitent pratiquer comme indépendants ou collaborateurs qualifiés de PME. Deux types d'actions de formation continue sont organisés : des séminaires de perfectionnement qui permettent une mise à jour régulière des connaissances techniques et de gestion et des cours de recyclage qui permettent de répondre aux mutations très rapides que connaissent les petites et moyennes entreprises au niveau de l'environnement technologique, économique et du management.

  5. ABBAYE DE BROGNE

    Belgique

    Hostellerie de l’Abbaye accueille le client, dans le confort modeste et chaleureux, d’anciennes cellules de moine entièrement rénovées. 20 chambres de 2 à 5 personnes soit une quarantaine de lits. Toutes nos chambres sont équipées d’une télévision et d’une salle de bain complète (douche ou bain et WC). Plusieurs d’entre elles offrent une vue panoramique sur le paysage. Plusieurs salles de superficie et capacité différentes sont des lieux idéaux pour l’organisation de séminaires, de colloques, de banquets, de réunions d’affaires etc. Grand Salon, Direction, Musique, Réunion, Capitulaire, Pèlerins, Galerie et Crypte. La Table de l’Abbaye vous propose ses deux espaces : le coin salon qui vous accueille pour y prendre confortablement l’apéritif, déguster ses digestifs et le café. Une carte de cocktails savoureux vous sera également proposée, ainsi que ses champagnes. Le coin restaurant qui offre une soixantaine de couverts vous propose une cuisine française.

  1. HÔTEL LE DIXSEPTIÈME

    Belgique

    Nous avons le plaisir de vous accueillir dans notre hôtel. Idéalement situé entre la Grand-Place et la Gare Centrale, à quelques pas des musées et galeries d'art, Le Dixseptième est une oasis luxueuse et sereine au coeur du centre historique de Bruxelles. Depuis juin 2009, l'hôtel ainsi les maisons de droite et de gauche, ont été classées comme monuments et font dorénavant partie de la zone Unesco de Bruxelles. Une rénovation complète et soignée (1990) fait du Dixseptième un lieu de charme et d'excellence pour l'organisation de vos séminaires, banquets et soirées de prestige.

  2. VAL DE LA CASCADE

    Belgique

    Au coeur de l'Ardenne, l'hôtel, la brasserie et le restaurant du Val de la Cascadevous proposent, dans le site remarquable de la cascade de Coo, tout ce quipeut contribuer à la réussite de vos vacances, de vos banquets ou de l'organisation de vos séminaires d'entreprise. Le Val de la Cascade est implanté sur deux sites voisins. L'hôtel et l'Auberge disposent ensemble de : 6 chambres à 2 lits (1 lit 2 pers. et 1 lit 1 pers.) 14 chambres à 1 lit (2 pers.) Toutes les chambres sont équipées de : Salle de bain/douche - TV - Mini-bar - Radio-réveil - Téléphone - Wi-Fi - Percolateur - Balcon. A l'hôtel uniquement, ascenseur adapté aux personnes à mobilité réduite. Attention: Il n'y a que des lits doubles à l'auberge, les logements familiaux sont donc situés uniquement à l'hôtel. Service traiteur.

  1. AUBERGE D'ALSACE

    Belgique

    L' hôtel dispose de 30 chambres et suites confortables et spacieuses, équipées chacune d'une salle de bain. Elles sont meublées et décorées dans un style rustique soigné et plaisant. Elles offrent au choix, une vue sur la Semois ou sur l'arrière du bâtiment. Ses 30 chambres bénéficient d'un bon confort. On s'y sent parfaitement à l'aise. Au rez-de-chaussée, le restaurant dispose d'un coin salon avec feu ouvert et d'un espace wifi gratuitement accessible. Il se prolonge par une terrasse extérieure très agréable en période estivale. Elle vous propose également des séjours gastronomiques et des formules adaptées à l'organisation de vos séminaires. Les voyageurs en groupe sont les bienvenus. Une salle de restaurant spacieuse et séparée est mise à leur disposition. Et les menus qui leur sont servis sont composés sur mesure. Accès personnes à mobilité réduite. Parking gratuit face à l'établissement Parking gratuit face à l'établissement. Wifi gratuit.

  2. AUBERGE DU VIEUX CEDRE

    Belgique

    L'Auberge vous y accueille toute l'année à l'ombre des platanes et marronniers séculaires qui jongent le parc de son célèbre Château. 32 chambres spacieuses, confortables et au calme, pourvues de terrasses privatisées. Une équipe professionnelle qui vous dédie tout son savoir faire Un restaurant avec une cuisine classique et variée qui réveillera vos papilles gustatives en douceur. Une terrasse privatisée et aérée. A deux pas du château et du parc d'Enghien pour des heures de balade en plein air. L'hôtel dispose de salles privées, avec vue sur le parc et le jardin. Endroit idéal pour organiser vos réceptions, repas d'affaires, séminaires et journées d'études. Les 3 salles de réunion pouvant accueillir de 2 à 60 personnes suivant les occasions, sont toutes équipées de matériel audio visuel adéquat : beamer, rétro-projecteur, flip-charts, grands écrans, tableau blanc et INTERNET GRATUIT.

  3. HÔTEL BEAU SEJOUR

    Belgique

    Les chambres se répartissent en trois lieux de vie : le Beau Séjour, le Côté Jardin et le Lavandier, offrant chacun une âme propre à séduire. Ici, le bonheur se nourrit de calme et de raffinement. Au confort s'ajout l'allégresse qui suscite l'harmonie si particulière des essences dans ce "Jardin des Senteurs". Grande piscine couverte et chauffée toute l'année. Moment de détente grâce au sauna. Se poser, se détendre, se laisser aller en passant par cotre corps, peut être un des moyens pour se ressourcer, se retrouver et ainsi "être en paix avec soi-même". Le Beau Séjour transforme ses lieux à chaque séminaire. Le caractère intimiste prédomine chaque réception dans cet endroit magique… L'équipe se tient à votre disposition pour vous conseiller au mieux dans l'organisation de votre séminaire et son déroulement. Nous accueillons dans notre élégante bâtisse en pierre avec café, quelques croissantes, accompagnés de nos jus de fruits.

  4. DOMAINE SOL CRESS

    Belgique

    Sol Cress : le lieu idéal pour l'organisation de votre prochain séminaire, congrès ou incentive. Vous cherchez un équipement moderne et fonctionnel :  Sol Cress vous propose 11 salles pouvant accueillir de 10 à 340 personnes, avec espaces workshop ou expo, espaces pause café. Nous vous recommandons également notre restauration : du plat du jour au banquet gastronomique. Le Domaine Sol Cress dispose de 48 chambres modernes, de 20 studios/chambres familiales convertibles en chambres individuelles et de 12 appartements. En tout 80 unités de logement représentant 116 chambres. Activités : teambuilding ou relaxation, activités sportives ou culturelles, programme pour accompagnants : notre service "events" est à votre disposition pour vous concocter, sur mesure, les activités souhaitées.

  5. HOSTELLERIE D'HÉROCK

    Belgique

    Nous vous fournissons des prestations de gîte, d’hôtel et de restaurant : vous pourrez déguster une cuisine du terroir, fidèle aux traditions. Notre centre d’équitation est situé dans les Ardennes belges. A l’Hostellerie Hérock, nous vous proposons : une maison de jeunes très confortable, avec 25 lits; 12 chambres dont 11 avec salle de bains et WC privés; Un restaurant très agréable avec des tables de choix; Des dîners de chasse ainsi qu’une cave reconnue pour sa qualité; Une salle pour l'organisation de séminaires. L’Hostellerie d’Hérock dispose de plusieurs installations: Manège couvert avec une piste de sable (43 x 25 m); Pistes extérieures de sable (65 x 45 m) geotextile blanc: Boxes (actuellement 70); Pâture : 50 ha de verdoyantes prairies ardennaise.

  6. PÉNICHE HÔTEL L'EMBRUN

    Belgique

    Une formule unique et originale qui vous laisse vraiment le choix. L’Embrun, avec ses 38 mètres de confort, avec sa façon particulière de se laisser glisser paresseusement au fil de l’eau ! Choisissez : une soirée à quai, entre amis, pour une autre façon de faire la fête… Un ou plusieurs jours de travail dans un cadre différent ou l’art d’organiser un séminaire vraiment exclusif…Un week-end en famille… Cette formule exceptionnelle vous garantit la liberté et vous offre un autre moyen de profiter pleinement de vos moments de détente, en vivant au rythme particulier des flots. L'Embrun , une formule de logement vraiment pas comme les autres. Situé au Port des Yachts, à dix minutes du centre historique de Liège. Salle commune avec bar, sono, accès internet, terrasse, chauffage central dans tout le bateau. Parking aisé à côté du bateau. Le petit déjeuner est compris. Pour une soir, un weekend, un mois...

  7. INCENTIVE DESTINATIONS

    Belgique

    ID, votre partenaire pour vos incentives, vos voyages, et vos événements.ID élabore vos voyages incentive, vos évènements, vos séminaires, ou vos réunions. ID propose ses services aux entreprises ainsi qu'aux particuliers désireux d'organiser un voyage de qualité sur mesure. Du voyage de noces au voyage de famille en passant par le voyage entre amis, ID met son expérience à votre disposition pour faire de votre projet une réussite. Qu'il soit sportif, culturel, gastronomique ou artistique, nous créons sur mesure le voyage de vos rêves. ID organise vos réunions, vos séminaires, vos congrès et vos conférences. Du board-meeting à la réunion de travail, du séminaire actif à l'organisation d'un workshop, du lancement de votre dernier produit à la participation de vos collaborateurs à un congrès, ou encore à la réalisation d'une conférence, ID vous conseille le choix du lieu et de l'hôtel, le meilleur transport, le traiteur, le matériel audio-visuel, …

  8. ARDENNES-ETAPE

    Belgique

    Ardennes-Etape est une société spécialisée dans les maisons de vacances et villas en Ardennes. Elle propose des villas de luxe, demeures de caractère, châteaux, domaines haut de gamme et résidences d’exception avec une infrastructure adaptée pour l’organisation de vos séminaires. Un grand choix d’activités culturelles, sportives et ateliers de team-building sont organisées pour agrémenter vos séminaires et Incentives. Nous proposons également un service traiteur.

  1. STIB

    Belgique

    La Société des transports intercommunaux de Bruxelles, la STIB assure, chaque jour, la mobilité de plus de 800.000 personnes. Des solutions sur mesure! Dans le cadre de certains déplacements, il est parfois utile d'avoir à la disposition des travailleurs des titres de transport non nominatifs. La STIB vous propose un système de commande simple pour ses titres de transport, avec facturation et la possiblité d'être livré gratuitement dans le Région Bruxelloise. En plus des titres les plus courants, nous vous proposons également 2 types de titres de transport spécialement adaptés à vos besoins: La Carte Faveur: Vendue par multiple de 100 à un tarif préférentiel, ces cartes 1 voyage sont valables sur tout le réseau classique de la STIB. Idéal pour les déplacements professionnels! La Carte Congrès: Spécialement conçue pour les organisateurs de séminaires ou de congrès, cette carte donne accès à son détenteur à l'entièreté du réseau de la STIB durant le congrès.

  2. PAPILIO COMMUNICATION SRL

    Belgique

    Verified by europages badge

    Papilio Communication est une agence spécialisée dans la communication et le marketing digital depuis 2021. Nous proposons des services tels que la création d'identités visuelles et de logos, la création de sites web, la réalisation de contenus visuels et écrits pour les réseaux sociaux, l'organisation et la promotion d'événements ainsi que la rédaction de contenu multilingue. Notre mission est de vous aider à développer votre clientèle et à maintenir le lien avec celle-ci grâce à l'amélioration de votre référencement naturel et à un ciblage publicitaire pertinent sur les réseaux sociaux et moteurs de recherche (SEO, SEA). Nous renforçons ainsi votre identité de marque afin de vous démarquer auprès de vos clients. Nous élaborons avec vous la stratégie la plus adaptée à votre secteur en termes de communication digitale. Grâce à Papilio Communication, vous bénéficiez d'un service de communication à 360°. Contactez-nous pour plus d'informations !

  3. MTLB HEALTHCARE CONSULTING

    Belgique

    Verified by europages badge

    MTLB HEALTHCARE CONSULTING fournit des services logistiques multitâche. Nous faisons le lien entre les compagnies pharmaceutiques, les spécialistes de la logistique, les distributeurs, les grossistes et les clients finaux. Pour nos clients liés aux soins de santé (mais pas seulement), nous développons les meilleures solutions logistiques pour le transport et la distribution, la chaîne d’approvisionnement de bout en bout et la gestion des stocks. Expertise et résultats : - Plus de 25 ans d’expertise dans le domaine de la logistique des soins de santé et de la gestion internationale de la chaîne d’approvisionnement. - Spécialisé dans la chaîne d’approvisionnement de bout en bout pour les biens commerciaux, les essais cliniques et les dispositifs médicaux. - Actif dans l’approvisionnement, la production, la gestion des stocks, la distribution, l’exécution des commandes, la gestion de la relation client, la durabilité et la conformité. - Transformation et control de la chaîne d’approvisionnement - Solutions dédiées pour soutenir, améliorer, faire croissance de votre entreprise - Modèle de planification des ventes et de l’exploitation (S&OP) - Qualification des solutions d’expédition et d’emballage à température contrôlée, chaîne du froid pharmaceutique - Re-conception du réseau, équilibre des services et des coûts - Gestion de projets, de processus et de personnes. - Missions de gestion intérimaires - COVID-19 : configuration et la planification de la distribution

  4. TRADIVARIUS TRANSLATORS & INTERPRETERS

    Belgique

    Verified by europages badge

    Tradivarius est une agence de traduction et d’interprétation à taille humaine située aux portes de Bruxelles. Faites appel à des professionnels pour la traduction de vos documents et l’organisation de vos conférences ou réunions. Nous nous occupons de tout : traduction de vos rapports, réservation de salles, location de matériel d’interprétation (cabine, système portatif, etc.) et interprétation simultanée de vos séminaires. Nos interprètes et traducteurs sont des professionnels diplômés, rigoureusement sélectionnés. Tradivarius est spécialisée entre autres dans la traduction de sites web, de communiqués de presse, de notes internes, de contrats, de textes scientifiques, juridiques et techniques et dans la révision de documents en français, anglais, néerlandais, espagnol, italien et allemand. Toutes les traductions sont assurées par des linguistes qui travaillent exclusivement vers leur langue maternelle. Les textes traduits sont ensuite révisés par un second traducteur afin de s’assur

  5. TRAITEUR MALHERBES

    Belgique

    Le Normandie, le traiteur Malherbes vous propose une multitude de formules adaptées aux besoins de chacun. Le traiteur Malherbes met son savoir-faire et son expérience à votre service, que ce soit pour les réceptions, les repas de galas, les banquets, les séminaires d’entreprise, cocktails et mariages. Les menus varient fortement en fonction des saisons. Le traiteur Malherbes vous remet un devis sur simple demande, le mieux étant un contact personnalisé afin de mieux cerner vos attentes. Nos devis sont gratuits et effectués au cas par cas. La salle du Normandie est à votre disposition pour vos divers événements. Nous nous déplaçons également lors de vos événements que ce soit à l’extérieur, dans une salle partenaire, pour des sociétés ou encore chez vous avec le concept «chef à domicile».

  6. LE PASS

    Belgique

    Le Pass est un lieu de atypique, issu de la réhabilitation d’un ancien site minier par le célèbre architecte français Jean Nouvel. Son passé industriel confère à ce lieu un caractère unique qui donnera à votre événement professionnel un charme particulier. Conjuguant parfaitement ancien et moderne, ses nombreux espaces modulaires accueilleront dans les meilleures conditions vos réunions, séminaires, journées du personnel et autres événements commerciaux. Notre équipe dédiée vous accompagne dans l’organisation de votre événement et vous conseille dans le choix des animations disponibles sur le site. Outre la qualité et le charme des infrastructures, profitez du lieu pour offrir à vos invités un moment de détente culturelle lors de la visite de nos expositions permanentes. Un programme sur mesure peut-être étudié et développé dans le cadre de team-buildings.RQ : Possibilité d’accueillir des chapiteaux.

  7. BRASSERIE C

    Belgique

    La Brasserie {C} est née de l’imagination de deux jeunes agronomes passionnés qui se sont rencontrés sur les bancs de l’école. Ils partagent les mêmes idées sur le concept moderne de bière : un mélange entre la tradition belge et l’esprit d’innovation. Leur premier grand résultat sera Curtius (2012), la bière liégeoise, qui se distingue par sa légèreté et son association particulièrement plaisante entre amertume et goût fruité. Toujours avides de création, François et Renaud lancent 2 nouveaux concepts en 2014 : Torpah, c’est 3 bières single hop qui mettent en avant le travail de 3 houblons différents en partant d’une base identique de malts. Black {C}, c’est un stout, une bière noire aux parfums café très torréfiés. Sans épices et sans aucun additif, Black {C} est garantie non filtrée et non pasteurisée. Au-delà de ces bières, la Brasserie {C} c’est aussi un brewpub, des terrasses et une salle de brassage à visiter, le tout dans un écrin de verdure niché dans le centre-ville de Liège.

  8. BUSINESS FACULTY

    Belgique

    A la recherche d'un lieu unique et élégant pour un séminaire? Business Faculty s'est paré d'un nouveau look design et est plus que jamais the place to be pour tous vos événements et réunions: choisissez parmi nos salles de réunion confortables et nos espaces polyvalents à Bruxelles et Anvers; fiez-vous à notre excellent service; découvrez les avantages d'un cadre ICT high-tech; gâtez vos invités sur le plan gastronomique; profitez de notre facilité d'accès et de notre parking gratuit. Nos salles sont équipées en standard d'un projecteur, d'un tableau de conférence avec marqueurs, de stylos avec papier et d'eau minérale. De plus, les grandes salles disposent de projecteurs Full HD, pour une qualité audio et vidéo encore meilleure.

  9. L'ORCHIDEE

    Belgique

    Le restaurant L’Orchidée vous accueille pour vos repas et vos réceptions dans des salles décorées avec goût. A la belle saison, vous pourrez également profiter de notre terrasse pour vous détendre ou prendre un apéritif. Notre restaurant s’adresse tout particulièrement aux amateurs de gastronomie française. L’Orchidée possède 3 salles modulables qui permettent d’accueillir jusqu’à 180 personnes! Particuliers ou professionnels vous pourrez profiter d’un cadre adapté à tous vos besoins pour organiser de magnifiques réceptions. Nous organisons régulièrement des réceptions pour fêter des événements familiaux (baptême, communion, mariage) ou des drinks et des séminaires d’entreprises… Si vous avez déjà une salle pour votre réception, nous mettons à votre disposition un service de traiteur de qualité.

  10. NOW.BE

    Belgique

    Construire des solutions pédagogiques d’apprentissage et de communication efficaces qui s’adaptent à tous, pour favoriser l’engagement de vos collaborateurs durablement. L’innovation pédagogique est inscrite dans notre ADN. Notre approche pédagogique Notre vision de la formation est fondée sur les neurosciences et notamment les études menées par H.Gardner et J.Medina. Nous nous servons de nombreuses formes d’intelligence mais il y en a souvent une qui domine les autres et à travers laquelle nous apprenons mieux. C’est pourquoi nos facilitations et solutions sont construites de manière à s’adapter le mieux possible à tous ces types d’intelligence.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit