• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • cours de comptabilité

Résultats pour

Cours de comptabilité - Import export

  1. COFTEN

    Belgique

    Nous visons la mise à l’emploi immédiate pour tous nos stagiaires, notre engagement est la lutte contre l’exclusion via la réussite d’une formation pointue et porteuse sur le marché du travail. Pour y parvenir, nous veillons à coupler, dans tous les dispositifs pédagogiques, la dimension économique et technique à la dimension socio-culturelle, garante d'une véritable autonomie citoyenne. Nous nous engageons à former notre public-cible dans les technologies de l'information, en collaboration avec le monde des entreprises tout en développant les compétences sociales indispensables à toute insertion socioprofessionnelle réussie.

  2. SUPPLEMENT A/S

    Danemark

    L'entreprise SUPPLEMENT A/S, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Formation à la gestion ou management. Elle est également présente dans les secteurs cours d'entreprise sur mesure, cours de direction et organisation entreprise, et cours de comptabilité. Elle est basée à Gentofte, Danemark.

  3. ACCOUNTANCY RECRUITMENT AGENCIES LONDON

    Royaume-Uni

    L'entreprise ACCOUNTANCY RECRUITMENT AGENCIES LONDON, est un Agent/ Représentant, qui travaille dans le secteur Organisations éducatives. Elle est également présente dans les secteurs cours de comptabilité, et comptabilite travaux. Elle est basée à London, Royaume-Uni.

  4. DBF FINANCE

    Espagne

    L'entreprise DBF FINANCE, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Formations générale, continue et spécialisée. Elle est également présente dans les secteurs cours de comptabilité. Elle est basée à Madrid, Espagne.

  5. PRACTICAL ACCOUNTANCY COURSES

    Royaume-Uni

    L'entreprise PRACTICAL ACCOUNTANCY COURSES, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Comptabilité, réviseurs, curateurs. Elle est également présente dans les secteurs cours de comptabilité, comptabilité pour professionnels, comptabilite directionnelle, et conseils comptables. Elle est basée à London, Royaume-Uni.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. ZNK ADMINISTRATION

    France

    Bien que la gestion administrative ne concerne pas directement l’activité principale de votre entreprise, elle est tout de même indispensable à son bon fonctionnement. Il est donc nécessaire d’optimiser l’exécution de ces travaux. ZNK Administration vous propose de prendre en charge vos tâches administratives, de gestion courante ou de pré-comptabilité. Faire appel à nos services vous permettra de vous entourer d'assistantes administratives compétentes capables de vous proposer une solution personnalisée pour répondre rapidement et efficacement à votre demande. ​ Notre ambition est de devenir votre partenaire privilégié

  2. SERCO

    Tunisie

    Notre cabinet d'expertise comptable et de commissariat aux comptes est implanté à Tunis et à Sfax. Après plus de 34 ans d'existence, nous avons développé un savoir faire en matière fiscale et en droit des sociétés en plus des métiers de notre métier base à savoir la comptabilité et l'audit des comptes sociaux et consolidés.

  3. DAPEN CENTRO ESTUDIOS

    Espagne

    L'entreprise DAPEN CENTRO ESTUDIOS, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Formations générale, continue et spécialisée. Elle est également présente dans les secteurs cours d'entreprise sur mesure, cours professionnels d'informatique, et cours professionnels pour comptabilite, fiches de paie et cotisations. Elle est basée à Valencia, Espagne.

  4. AREAJOB AGENZIA PER IL LAVORO S.P.A.

    Italie

  5. OFRION

    Luxembourg

    OFRION : Formations professionnelles dans les Banques et Compagnies d'Assurances au Luxembourg par Olivier RIXHON. Formation à l'agrément d'agent et de et sous-courtier d'assurances, IDD, Développement personnel, Fiscalité Luxembourgeoise et bureautique. Basée sur l'expérience professionnelle acquise dans les domaines suivants : Assurances : formation à l'agrément des courtiers, sous-courtiers et agents d'assurances. Développement personnel : gestion du temps, du stress, management des ressources, ... Fiscalité : formation et assistance pour la déclaration fiscale luxembourgeoise. Informatique : accompagnement personnalisé des utilisateurs de logiciels tels que BOB Sage en comptabilité, Microsoft Word, Excel et PowerPoint en bureautique et Claris Filemaker Pro pour la gestion de bases de données. Les formations sont adaptées aux spécificités de votre projet. Nous élaborons ensemble un programme souple et évolutif tenant compte de vos attentes et de vos besoins. Les supports de cours sont personnalisés, la confidentialité des données est assurée. …

  1. PRO FORMAT

    France

    Le BTS gestion de la PME permet d’acquérir des connaissances très variées en gestion financière, administrative et comptable. Le candidat diplômé est en mesure de travailler dans de multiples secteurs en entreprise : ressources humaines, domaine commercial, gestion de point de vente, ou encore domaine comptabilité. L’avantage du BTS gestion de la PME est qu’il apporte aux candidats toutes les compétences et les connaissances nécessaires pour apprendre à gérer une entreprise PME. L’assistant ou le technicien gestion de la PME travaille en étroite collaboration avec le dirigeant d’entreprise et participe à élaborer des stratégies commerciales et marketing. Le BTS gestion de la PME en alternance permet d’acquérir toute l’expérience nécessaire afin d’intégrer rapidement le marché du travail. BTS gestion de la PME : une formation d’avenir Le BTS gestion de la PME est une formation en deux années permettant de déboucher sur des postes à responsabilité en entreprise. Les modules et les cours proposés sont principalement orientés vers : la relation clients et fournisseurs, la culture management et juridique, l'administration PME et communication marketing. Le diplôme BTS gestion de la PME permet principalement d’exercer dans des entreprises de taille moyenne dans tous les domaines d’activité.

  2. ACF EXPERTISE

    France

    Le groupe ACF (Audit Comptabilité Fiscalité) est un groupe régional exploitant plusieurs sociétés d’expertise-comptable et de commissariat aux comptes sur la région Auvergne et le Languedoc Roussillon. D’origine familiale (le cabinet d’expertise comptable a été fondé par Paul FIRBAL en 1973) le groupe ACF présente une typologie très particulière dans le paysage de l’expertise-comptable. Il s’agit du seul groupe ayant une présence exclusivement régionale et présent sur 10 bureaux recouvrant tout le Sud du massif central : Saint-Flour, Aurillac, Vic sur Cere dans le Cantal, Clermont-Ferrand, Le Mont-Dore, La Courpiere, Ambert dans le Puy-de-Dôme et Saint-Chély d’Apcher dans la Lozère. Nos 8 experts-comptables dont 3 sont aussi commissaires aux comptes inscrits à la Cour d’Appel de Riom sont à votre écoute pour vous conseiller, construire, développer votre entreprise. Chacun d’eux dispose de domaines de compétences spécifiques (Pharmacie, Négoce automobile, restauration/hôtellerie, industrie, agriculture, transport, associations du secteur sanitaire et social...). Nos experts comptables sont assistés dans leur mission par 115 collaborateurs dont 3 juristes susceptibles de mettre en œuvre un haut niveau d’expertise sur des opérations complexes d’apport, de fusion, d’acquisition, de cession… Ceci permet au groupe ACF de proposer des opérations « clé en mains » réservées à la clientèle du cabinet.

  1. POINT FORMATION

    France

    Votre centre de formation pour adultes situé à Laval, spécialisé dans le secteur du tertiaire, plus précisément en bureautique, comptabilité et gestion, paie, et création de site internet. Une équipe pédagogique compétente est à votre écoute, formée pour s'adapter au niveau de chacun pour un suivi régulier et un accompagnement individualisé. Nos formations se réalisent en entrée permanente, le rythme des cours est ajustable en fonction de vos besoins. Notre objectif est de former les salariés pour développer leurs compétences au sein de l'entreprise, les demandeurs d'emploi, en les accompagnant dans leurs recherches, mais également de soutenir les porteurs de projets, en les formant sur la mise en place d'outils de suivi de rentabilité, d'établissement de tableaux de bords, et de développement commercial notamment en passant par la création de site internet. Nous vous aidons dans la recherche de financements selon votre situation professionnelle (CIF, CPF, CSP, contrat de professionnalisation, AIF, pôle emploi, ...)

  2. NODELYS

    France

    Nodelys est une société française qui propose ses services aux petites, moyennes entreprises, artisans, commerçants et auto-entrepreneurs des Alpes-Maritimes en leur apportant un soutien en administratif, secrétariat, pré-comptabilité et permanence téléphonique. Ainsi Nodelys apporte à ces professionnels une véritable force de développement et un accompagnement personnalisé tout en leur proposant des solutions adaptées à 100% de leurs besoins et à leur budget. Chez Nodelys, nous sommes à votre écoute et nous vous conseillons quelque soit votre demande. Nous répondons à vos questions et nous vous assistons dans vos démarches administratives les plus complexes. Pour chaque intervention, Nodelys dispose de professionnels qualifiés prêts à répondre à toutes actions, sans frais d’entrée, coût annexe ou engagement sur la durée. Nous proposons des outils performants adaptés à un ensemble de solutions rapides et efficaces. NOS SOLUTIONS : Permanence téléphonique Gestion de standard Accueil téléphonique & gestion de rendez-vous Gestion administrative Secrétariat courant Assistant(e) de direction Services généraux Gestion pré-comptabilité Administrateur des ventes Organisation / suivi de projets

  3. ERECAPLURIEL

    France

    ERECApluriel aide les entreprises et leurs dirigeants dans la création d’entreprise mais aussi dans le suivi de leurs comptabilités et de toutes les démarches sociales, juridiques et fiscales obligatoires. Ses 12 sites d’interventions basées à Bordeaux et dans toute la région Poitou Charente proposent des services, conseils et des offres évolutives avec une approche à la fois traditionnelle et moderne, selon les besoins et problématiques de gestion que chaque entreprise rencontre au cours de sa vie. Ses juristes et experts accompagnent les dirigeants dans la réussite des moments clés de leurs projets de développement et de croissance économique et sociale : - Créer et développer leur entreprise - Les aider à choisir leurs associés - Les accompagner dans le rachat ou la vente d’une entreprise - Les assister dans la transmission de leur activité - Gérer leurs difficultés et trouver les solutions qui leur correspondent - Les conforter dans leur choix d’entreprendre en franchise Nos agences : Andernos - Arcachon - Biganos - Bordeaux - Gujan Mestras - Lacanau - La Rochelle- Lège Cap-Ferret- Luçon - Parentis - Pessac - Salles

  4. AVELIIS

    France

    Prestataire informatique située à Saint Etienne. Services et Solutions logiciels et matériels dans le domaine de l'informatique et de la logistique. Services aux professionnels et aux entreprises. Logiciel d'entreprise (CRM, Gestion commerciale, Production, Comptabilité..), matériels informatiques et de logistiques (lecteurs et imprimantes codes barres), Service d'assistance et de maintenance informatique, Expert en développement Windev, Création de site web et formation informatique, bureautique..Création en 1977 : Aveliis enseigne du groupe Fiduciaire Informatique est distributeur et revendeur de matériels et équipements pour entreprises. Dans le domaine de l'industrie, de la santé et du service. Nous proposons des fournitures et équipements professionnels autour des lecteurs et imprimantes codes barres. Nous proposons les marques Dell, Hp, Pidion, Unitech, Zebra, Opticon, Sage, EBP, Wavesoft. Résumé de nos services : Expert Windev, revendeur matériels informatique, revendeur matériel de logistique, création de site web, organisme de formation continue en bureautique Excel, Access, Vba, Windev... services d'assistance et de maintenance, revendeur de copieur d'impression multifonctions, Revendeur de logiciel de gestion d'entreprise (EBP, Sage, Quadratus, Wavesoft..).Notre équipe à est votre disposition pour répondre aux demandes les plus exigeantes mais également aux demandes les plus courantes. Nous sommes situés à Saint Etienne à la sortie d'autoroute de Montplaisir.

  5. FIDUCIAIRE MAKOUDI

    Belgique

    Avec plus de 30 ans d'expérience dans le domaine de la gestion administrative, comptable et fiscale, la fiduciaire Makoudi est le bureau comptable que vous recherchez! Nous nous engageons à accompagner l'entrepreneur tout au long de sa vie professionnelle depuis la création de son activité jusqu'à sa cessation. Nous pouvons vous assister et vous conseiller depuis l’étude de votre projet d’entreprise à la cession de votre affaire en passant par la création de votre société, la tenue de votre comptabilité, la défense de vos intérêts et nos judicieux conseils en cours d’activité. Nous pouvons vous assister dans les domaines suivants: comptabilité, fiscalité, droit, conseil et gestion.

  6. DBBASE

    Belgique

    dbBase vous accompagne au cours de toutes les étapes de la "vie informatique"de votre entreprise. Avec notre collaboration, réalisez un diagnostic complet de vos technologies de l’information, sélectionnez et achetez le  matériel qui vous convient, identifiez et implémentez les logiciels qui renforceront les performances de votre gestion, assurez la formation des intervenants en vue d’une utilisation optimale de ces outils et, enfin, appréciez le confort des conseils de professionnels et d’un support personnalisé et attentif. dbBase propose une solution totale en informatique de gestion comme en gestion informatisée dans tous les domaines: de la comptabilité à la gestion commerciale, de la production à la gestion centralisée des données.

  7. CABINET D'AVOCAT BANCHETRI

    France

    Avocat fiscaliste à Marseille, spécialisé dans la défense des contribuable en cas de contrôle fiscale et la contestation des redressements fiscaux. Nous intervenons également quotidiennement aux côtés des entreprises en qualité de conseil en droit fiscal et en droit des sociétés. Maître BANCHETRI est avocat spécialisé en droit fiscal inscrit au barreau de Marseille et intervenant, dans la région PACA, et sur tout le territoire nationale. Noter métier consiste à prévenir les risques fiscaux lors de la conclusion des actes juridiques courants de la société. En cas de survenance d'un contrôle fiscal de type vérification de comptabilité ou examen de situation fiscale personnelle, notre mission est alors de limiter les conséquences fiscales des procédures et le cas échéant, contester les redressements proposées par l'administration fiscale. Nous sommes à votre disposition pour toutes renseignements complémentaires.

  8. E-CARRY ON

    France

    Fort de nombreuses années d’expertise de la comptabilité en cabinet d’expertises, l’équipe e-carry on a mis en évidence, malgré l’abondance de logiciels sur le marché, l’absence de solution permettant d’identifier, de suivre et de formaliser les relances de pièces justificatives manquantes. Chronophage, source de mauvaise entente, de retards, de tensions, ou encore de baisse de productivité, nous nous devions de travailler à la résolution de ce problème. Nous avons donc décidé de créer un outil répondant à ce besoin et permettant aux collaborateurs de suivre leur client durant le processus de déclaration des TVA et de clôture des bilans. En effet, avant même d’évoquer le traitement des documents, il faut s’assurer de tous les obtenir. e-carry on a pour projet de devenir une référence sur le marché des logiciels d’aide à la gestion comptable. Le développement de la société e-carry on s’inscrit dans les valeurs fondamentales qu’elle porte : confiance, conseil et innovation. Nous aspirons à nous imposer comme un acteur majeur de la digitalisation des cabinets d’expertise comptable. Nous sommes actuellement en cours de développement d’une nouvelle version de notre logiciel visant à intégrer la gestion de l’aspect juridique, social ainsi qu’une gamification des clients et collaborateurs.

  1. HINGAND CONSEIL

    France

    Audit des charges sociales (audit paie, comptabilité et déclarations sociales). Nous auditons vos charges sociales au regard de la législation applicable, des bonnes pratiques liées à votre entreprise et à votre secteur d’activité. Nous vérifions ainsi vos cotisations et contributions sociales, le taux AT/MP appliqué, les taxes additionnelles, les réductions pour bas salaires (Fillon). Optimisation sociale : nous auditons aussi pour optimiser vos coûts, opter pour les dispositifs les plus adaptés afin que vous ne payez que ce qui est véritablement dû, conformément à vos obligations légales et non au-delà. Notre expertise permet ainsi de dégager des économies immédiates, récurrentes et pérennes. Pour le passé, nous opérons la récupération des cotisations et contributions sociales versées en trop ou à tort sur les 3 derniers exercices écoulés ainsi que l’exercice en cours. Implantation de votre entreprise en France : notre expertise sociale vous aide à faire les bons choix dès le départ.

  2. STAR STERLING OUTSOURCE

    Royaume-Uni

    L'entreprise STAR STERLING OUTSOURCE, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Comptabilité, réviseurs, curateurs. Elle est également présente dans les secteurs comptabilité, cours pour comptables, et comptables. Elle est basée à Solihull, Royaume-Uni.