• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • envoi de mailing

Résultats pour

Envoi de mailing - Import export

  1. MEDIPHONE

    France

    Verified by europages badge

    MEDIPHONE TÉLÉSERVICES est une entreprise basée au MANS (72) depuis 1993 spécialisée dans la permanence téléphonique et la saisie de données, au service des entreprises et des professions libérales. Des télésecrétaires expérimentées et une permanence téléphonique personnalisée seront à votre disposition. Selon vos besoins, nous prenons des rendez-vous, transmettons des messages, gérons les demandes d'information et répondons aux requêtes des clients lorsque vous êtes indisponibles. Nous réalisons la domiciliation de siège social pour les entreprises pour réceptionner les courriers, les recommandés ou les colis. Nous nous chargeons également de la saisie de coupons qui consiste à récupérer les renseignements recueillis lors d’une campagne marketing lancée par une entreprise. Nous gérons ainsi vos campagnes promotionnelles. De plus, nous proposons un service d'émission d'appels. En effet, la qualification de fichiers est une autre prestation proposée au sein de notre service d’émission d’appels. Nous travaillons notamment avec de nombreux organisateurs de salons. Pour finir, nous sommes également équipés pour la mise sous pli et la numérisation de vos documents. N'hésitez pas à nos contacter pour plus d'informations ! Vous bénéficierez d'un accueil téléphonique adapté et personnalisé pour vous permettre de vous recentrer sur le cœur de votre métier.

  2. ANNUAIRE-JCB.COM

    France

    Verified by europages badge

    Fondée en 1992, Annuaire-JCB.COM est le spécialiste dans la vente et la location de bases de données emails et adresses d’entreprises. La société propose : des email d'entreprises en conformité avec le RGPD Fichier de prospection pour trouver des nouveaux clients qualifiés grâce à notre base de données emails, actualisée en permanence. Base sirene insee pour générez vos leads Europe avec nos fichiers adresses mails Suisse, Belgique, Italie, Espagne. Notre base de données emails professionnelle ciblée, 100 % vérifiée est l’outil idéal pour l’envoi de vos emailings et générer plus de prospects donc plus de ventes afin de développer rapidement votre activité commerciale. Fichier pour mailing pour un excellent taux de retour concernant des campagnes d'emailing Rapprochement entre différentes sources fiables et partenaires exclusifs, journaux légaux, répertoire de l’INSEE. Adresses mails validées dans tous les secteurs d’activité. Pour contacter les bons interlocuteurs et réussir vos prospections BtoB, téléchargez nos bases de données adresses emails sécurisées, professionnelles et mise à jour en permanence. Plus de 30 ans d'Expérience dans le domaine des fichiers professionnels. La suppression des doublons dans nos fichiers constitue une garantie supplémentaire pour vous offrir une qualité optimum à la réussite de vos campagnes de prospection. La qualité du contenu des emails et le fichier prospection des entreprises en France est votre premier facteur de réussite.

  3. HANDIRECT

    France

    Handirect est un fournisseur de solutions sur mesure pour toutes vos tâches administratives liées à l’envoi de courrier mailing, la saisie de documents ou de données informatiques, les services de gestion de fichiers ou la sous-traitance de vos opérations téléphoniques. Faire appel aux services proposés par Handirect c’est s’assurer une optimisation de vos tâches administratives qui vous feront gagner en temps, en productivité et en efficacité en vous permettant de vous concentrer sur d’autres tâches. Polyvalent dans la diffusion de ses services, Handirect vous permet non seulement d’optimiser vos opérations de publipostage, de mise sous enveloppe et d’envoi de courrier mailing, mais également de gérer par exemple vos campagnes de mailing ou de SMS, de proposer des services de saisies, de gérer vos documents comme vos amendes ou vos chèques, et même de profiter d’équipes spécialisées dans l’émission d’appels téléphoniques pour vos campagnes d’appels. Vous pouvez maintenant visiter notre site internet pour plus d'information.

  4. UNIVERS GRAPHIQUE

    France

    etiquette integree, carte integree, carte intgrée avec hologramme, carte residentielle , carte de membre, carte d'identification, carte, impression en continu, imprimes feuille liasse carnets avec code a barre, plis scelles, postmatic, pochette, mailer, plv, bobine, rouleaux, mailing, envoi carte pc, dépose colle hummectable, patch, enveloppe retour integree dans une feuille, etiquette, pose etiquette sur document, etiquette colis, etiquette expedition, fullfillment, preparation et envoi de kit.notre site www.universgraphique.com notre boutique en ligne www.solutions-imprimerie.com

  5. VPRINT

    Belgique

    Vprint est leader européen dans la production d'imprimés et de mailings promotionnels pour le marketing direct et la grande distribution, tout particulièrement dans les grandes quantités. La communication ‘one to one’ en gros volume, loin d’être paradoxale, est pour nous une évidence. Ainsi nous vous aidons à optimiser votre positionnement dans votre segment de marché. Nous conseillons et offrons toujours à nos clients une solution sur mesure. Notre accompagnement va bien au-delà de l’impression et la personnalisation : en effet, nous vous proposons notre soutien dans la préparation des fichiers, de la personnalisation et ou de la mise sous pli et de l’envoi de vos mailings.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. A3COM

    Luxembourg

    A3Com, agence de communication, vous propose un service d'accompagnement dans votre démarche marketing, de budgétisation des investissements avec une étude des meilleurs coûts auprès de leurs différents prestataires, de création d'univers visuels en phase avec l'identité de la marque et de la stratégie adoptée, de conception graphique et réalisation d'imprimés: brochures publicitaires, folders, dépliants, flyers, plaquettes commerciales, annonces, PLV, et enfin ils offrent un service internet complet comprenant: sites internet dynamiques, CMS, campagne facebook, référencement, web marketing, envoie de newsletter, e-mailing animé...

  2. CONTENT SORT

    Espagne

    Content SORT© est une plate-forme d' enterprise content management (ECM) qui permet à tous types d'entreprises ou d'organismes publics, la gestion de ses informations corporatives et sa publication sur internet comme sur l'extranet (pour les clients) ou en privé sur intranet. Elle fournit un framework pour le développement rapide d'applications qui permettent la conception et l'apport de modifications sans programmations. L'installation du produit peut être faîte localement, mais c'est également une solution en clouding (et Saas). La puissance et la polyvalence de Content SORT© vous permet de travailler, entre plusieurs possibilités, telles que : Système de gestion de contenu (Content Management System); Document Manager (EDS / Data Room); Archive média photos; CRM (Customer Relationship Management); Système d'e-mailing et d'envoi de Newsletter et communiqués de presse; Bureau de presse; Cabinet médical; Boutique en ligne (e-commerce); Système de e-Learning

  3. PUBLIPOST'ING

    France

    Professionnel de la Communication Directe depuis 19 ans, Publipost'ing vous accompagne dans la réalisation de toutes vos campagnes de mailing, envoi de courrier (administratif, recommandé...), e-mail professionnels et, évoluant avec son temps, vos SMS 2.0 Le propre de la Communication Directe ? VOUS CHOISISSEZ à qui vous vous adressez et diffusez à chacun de vos interlocuteur le message qui le concerne par courrier, e-mail ou SMS/MMS. Ne laissez plus les ordinateurs et les algorithmes décider qui lira... ou non... vos messages, ni quand ces derniers seront diffusés... ou pas... De l'impression au dépôt en Poste, en passant par la personnalisation, le façonnage, la mise sous pli et le marquage de vos mailing, Publipost'ing est historiquement professionnel du papier. Matière biodégradable, écologique (depuis longtemps on n'abat plus d'arbres en France pour sa fabrication), recyclable (et le chlore est interdit en Europe pour ce traitement) LE PAPIER FAIT SON RETOUR EN FORCE s'inscrivant dans une logique de Développement Durable dont ne peuvent se prévaloir les équipements électroniques. LES CANAUX NUMERIQUES, e-mails/SMS/MMS, VIENNENT EN SUPPORT, apportant leur souplesse d'utilisation, leur réactivité et leur traçabiité A VOTRE STRATEGIE DE COMMUNICATION GLOBALE. Le temps n'est plus à la communication de masse inconsidérée et nous serions ravis de vous accompagner à la (re)découverte d'une communication respectueuse et efficace.

  4. AMYMA

    Luxembourg

    Avec un soin particulier, nous nous préoccupons de votre présence Internet. De la planification au design et de la mise en œuvre à l'hébergement, vous jouissez d'un accompagnement pour chaque étape, jusqu'à la mise en ligne de votre site web. Hormis de cette prise en charge nous vous proposons en outre des applications pour la vente en ligne, l'envoi efficace d'offres commerciales par E-Mailing ainsi que l'optimisation du référencement de votre site web dans les moteurs de recherche.

  5. MAILING EVENTS

    France

    Verified by europages badge

    MAILING EVENTS, société basée à Lyon, vous accompagne dans votre stratégie commerciale. Nous mettons à votre disposition des fichiers et bases de données qualifiés afin de vous aider dans votre prospection BtoB. Nous fournissons des services en e-mailing, SMS, marketing et phoning. Notre principal objectif est de comprendre et définir vos besoins afin de vous proposer des solutions personnalisées pour votre stratégie de communication. Notre engagement est de vous permettre de toucher des contacts qualifiés en délivrant un message ciblé. Pour toute vos démarches commerciales par phoning, e-mailing, ou SMS marketing, MAILING EVENTS s’engage à vous fournir les solutions dont vous avez besoin. Nous mettons à votre disposition des fichiers d’adresses BtoB pour : - les professions libérales - les associations, collectivités et mairies - les cafés, hôtels et restaurants - le bâtiment et BTP Nos solutions d’e-mailings vous permettent de cibler vos futurs clients en leur délivrant un message commercial personnalisé.

  1. FEBRAP - NUMERISATION & MAILING

    Belgique

    Verified by europages badge

    Les entreprises de travail adapté bruxelloises proposent leurs services pour l’envoi postal de vos documents ou colis (mailing) et/ou la digitalisation de vos documents (scanning). Mailing : • Mise sous enveloppe mécanique ou manuelle, envois non standardisés, insertion d’objets (échantillons, annexes nombreuses), assemblage de documents, pliage, corrélations simples ou complexes, affranchissement, dépôts postaux. • Mise sous film standard ou écologique (avec échantillons). • Adressage laser / jet d’encre / sur étiquettes. • Routage de périodiques (mise sous film ou sous enveloppe, avec fermeture par collage à cheval de l’adresse). • Préparation et expédition de colis. Scanning : • Scanning d’archives : collecte de documents, préparation, numérisation, extraction et indexation, compression des images. • Scanning de plans (taille maximale A0). • Scanning courrier entrant : mise en place de flux, réception des documents, dispatching, tri, préparation, numérisation, indexation et validation, livraison des images et données, compression des images. • Data management : traitement des données, formulaires d’enquête, mise à jour de data base, extraction de données de documents numérisés. En collaborant avec nous, vous obtenez la même qualité de service que dans n’importe quelle autre entreprise tout en contribuant à l’inclusion socioprofessionnelle de personnes « extra » ordinaires.

  2. KEYOFFICE

    Belgique

    Conçu pour les PME et indépendants, KeyOffice réunit les fonctionnalités essentielles à la gestion quotidienne de l’Enterprise dans une application Cloud simplifiée, sécurisée et abordable. - La gestion de vos contacts (clients, personnes de contact, e-mailings, …). - La création et l’envoi de vos devis, offres, bons de livraison et factures en quelques secondes. - La gestion de vos achats (bons de commande, factures). - La planification et la facturation de vos temps de travail. - Le suivi des encaissements. - Disposer en temps réel de statistiques pertinentes (ventes, marges, chiffre d’affaire, bénéfice, trésorerie, clients, fournisseurs, …) - Une gestion documentaire centralisée. - Comptabilité en ligne : Votre comptable peut gérer en temps réel vos factures et autres pièces comptables. - Responsive design : Une ergonomie axée sur l'accessibilité des ordinateurs, tablettes et smartphones. - Support client : Imports de données en masse, mise à niveau et adaptation à la demande. Ne perdez plus votre temps sur le web à chercher différentes applications pour gérer votre business. KeyOffice rassemble en un seul endroit tout ce dont vous avez besoin pour opérer vos tâches journalières. Hébergez votre bureau virtuel à partir d’1€ par jour !

  1. SAS BRIAND

    France

    La SAS BRIAND met à disposition de ses clients son entrepôt de 2000 m2, construit en parpaing et hautement sécurisé - Gardien présent 7/7 j, 24 H - situé à 20 minutes de l'Aéroport Roissy CDG et des portes de Paris. La SAS BRIAND a développé un savoir-faire unique du sur mesure dans le picking pour tous types de produits et notamment le papier. Nos services : • Stockage (Enlèvement et Réception de produits, stockage, préparation de commande, gestion des stocks) • Colisage (Réception de la demande d'envoi jusqu'à la livraison) • Gestion du transport Services annexes : • Gestion de mailing papier, échantillons, ... • Thermo filmage • Routage Autres services personnalisés : • Livraison sur des salons, suivi complet jeu concours, envoi bulletin de jeux, gestion des retours, envoi de dotation, ) Nos moyens : • Des hommes à votre service : o Une équipe dédiée aux clients, organisée par type de taches et un chef de dépôt • Des solutions logicielles et matérielles : o Logiciel CRM et gestion des stocks, logistique, facturation, tracking, reporting sur mesure o Chariots élévateurs, RFID, scanner, Normes & Assurances : La SAS BRIAND répond aux normes de sécurité en vigueur et propose au-delà de sa RC les assurances nécessaires à la valorisation des stocks confiés

  2. MAGIC FLYER INTERNATIONAL

    France

    Glissez ces incroyables papillons volants dans vos mailings, courriers, documentations, plaquettes, invitations, cartes de vœux d’entreprise… Envoyez par la Poste, ils s’envolent dans les airs dès l’ouverture de l’enveloppe pour surprendre tous vos destinataires. Magic Flyer®, l’objet de marketing direct innovant personnalisable, détient des taux de retour record en campagnes publicitaires. Redoutable outil de communication, il différencie les entreprises auprès des clients et prospects : communication interne et externe, lancement de nouveaux produits, salons, événements spéciaux, etc. Dynamisez votre image de marque avec des Papillons Magiques® qui s’envolent de tous vos supports pour créer le buzz. L’invention française de la société Magic Flyer International possède des centaines de références mondiales et des prix prestigieux. Augmentez considérablement vos taux de retour avec le premier concept volant de l’histoire de la correspondance qui a déjà conquis 35 millions de personnes.

  3. MAGILEADS

    France

    Plateforme d’emailing avec mise à disposition de bases de données BtoB Magileads est une plateforme d’emailing avec mise à disposition d’une base de données B2B et d’un outil de CRM - Vous n’avez pas de fichiers de contacts ? - Vous n’avez pas d’outil pour envoyer vos emails ? - Vous n’avez pas de solution pour relancer vos prospects ? Alors Magileads est fait pour vous ! Sur Magileads, en trois clics, vous pouvez créer vos campagnes de prospection par l’emailing = Recherchez votre cible = Contactez votre cible sélectionnée par emails = Retrouvez les personnes intéressées par vos offres dans la CRM √ La base de prospects B2B Magileads est dynamique. Elle est enrichie et réactualisée tous les jours √ Vous dispose de 4 millions de contacts nominatifs avec la fonction du contact √ Découvrez pourquoi la solution E-Mailing Magileads.com est la plus efficace et la plus rentable. √ C’est une plateforme d'emailing professionnel véritablement ‘’tout-en-un’’ qui permet de cibler des prospects à partir d’une base de données et de leur adresser un message. √ Une expérience très simple pour une utilisation sans aucune connaissance en e-marketing √ Des fonctions expertes pour aller plus loin… Automation, AB Testing, Limitation d’envoi.... √ La possibilité de communiquer auprès de contacts qui ne vous auraient jamais connus Créez une stratégie de communication efficace pour générer des contacts entrants réguliers

  4. PUBLIMATS

    Belgique

    Publimats est une agence de communication et de webmarketing: gestion de réseaux sociaux, référencement, sites web, copywriting. Réseaux sociaux Gagnez des clients grâce à une publicité ciblée et au développement d’une communauté autour de votre entreprise. Référencement payant Vous voulez encore plus de trafic sur votre site web? C’est possible. Nous mettons en place des publicités ciblées sur Google. Copywriting Nous créons du contenu professionnel pour vos sites, blogs, magazines ou autres publications. Mass mailing Vous voulez envoyer un mail professionnel à un grand nombre d’adresses? Nous nous occupons de tout. Sites web responsive Donnez une image professionnelle à votre entreprise avec nos sites web entièrement responsive. Graphisme Vous avez besoin d’une conception graphique professionnelle? Nous pouvons nous en occuper sur devis personnalisé. Vous bénéficiez ainsi de toute l’expérience d’une agence de communication.

  5. INFOS-COM

    Luxembourg

    Infos-com propose des informations sociétales complémentaires et innovantes. Listing des créations de sociétés. Augmenter le nombre de mes clients. Une envie ou une obligation ? Infos-com vous averti chaque semaine, par un fichier structuré, des sociétés nouvellement créées. Quelques clics et vos commerciaux ont leur liste de travail ! Quelques clics et votre mailing est prêt ! Gagnez du temps dans votre prospection, contactez-nous ! Mise en surveillance d'informations sociétales. Comment surveiller précisément les informations sur mes clients, prospects ou concurrents ? Infos-com vous envoie les informations officielles récentes et pertinentes directement dans votre messagerie. Infos-com vous averti par une liste exhaustive des sociétés déclarée en faillites.

  6. DELTA SERVICES

    France

    Centre d’affaires – Hébergement d’entreprises – Domiciliation d’entreprises pour création, ouverture d’une agence, succursale ou implantation en Touraine – Domiciliation commerciale- Domiciliation postale : une adresse professionnelle différente de celle du domicile, envoi et réception de courriers et petits colis… – Bureaux virtuels - Location de bureaux ponctuelle ou longue durée : location à l’heure, ½ journée, journée ou mois – Salle de réunion à la carte - Domiciliation téléphonique - Gestion des appels téléphoniques - Permanence téléphonique sans engagement de durée – Externalisation de standard – Relève de standard – Gestion des débordements d’appels – Gestion d’agenda en ligne – Renvoi d’appels téléphoniques sur tous types de numéros – Gestion accueil téléphonique de façon ponctuelle pour absences imprévues, déplacement, congés, maladie, maternité, … Télésecrétariat - Travaux de secrétariat administratifs ou commerciaux, impressions couleur, mailings, diaporamas…

  7. ESAT DE LA GRANGE SAINT LOUIS

    France

    Nos établissements proposent différentes prestations commerciales dans l'ouest parisien. 200 travailleurs sont à votre service ! Avec une expérience de plus de 30 ans, les ESAT Handi Val de Seine vous proposent des services de qualité. Chaque établissement est doté d'outils de productions professionnels. Notre atelier sous-traitance & conditionnement : 21 travailleurs accompagnés par deux moniteurs d’ateliers réalisent vos travaux de conditionnement dans un atelier de 400 m2 et un espace de stockage de 140 m2 sur 3 niveaux, soit une soixantaine de palettes. Mise sous pli et affranchissement : Courrier, revues, impression, mailing, routage Préparation de commandes : réception des commandes, gestion des stocks, picking, stockage, envoi Emballage sous film plastique : soudeuse en L, tunnel de rétraction permettant de générer des lots de produits. Pose d'accessoires : œillets, épingles, fils, articles publicitaires L'ensemble des activités professionnelles que nous proposons peuvent s'effectuer sur le site de votre entreprise, association, ou collectivité.Nous vous proposons des solutions de détachement de personnel sur site, avec l'équipe encadrante de l'ESAT en appui.

  8. INGENIDOC

    France

    INGENIDOC est votre imprimeur numérique B2B spécialisé dans la mise en page automatique basé en Normandie. Établi dans le premier établissement Haute Qualité Environnemental de France, nous imprimons jusqu'à 2000 exemplaires par jour sur des presses performantes comme la Canon VarioPRINT iX 3200. Nous proposons toutes les étapes de la vie de vos documents : impression, conditionnement, stockage, envoi à des adresses multiples. Profitez aussi de nos services annexes comme le publipostage (mailing), le développement de portails commerciaux et la création graphique (PAO). INGENIDOC, c'est une équipe d'experts innovants au service de ses clients. Bénéficiez de nos portails de commandes personnalisées et retrouver vos articles aux tarifs négociés et commandez-les quand vous le souhaitez. Suivez la production en direct et personnalisez vos cartes de visites, vos cartes de correspondance ou vos enveloppes grâce à notre mise en page automatique. Notre équipe commerciale est là pour vous accompagner dans vos choix et vos décisions, privilégiant toujours la solution la plus adaptée à votre besoin. Avec Ingenidoc, fini la valse des interlocuteurs ! Votre commercial est votre contact privilégié pour toutes vos demandes et vos questions. Privilégiez une société locale, aux engagements forts et aux services innovants. Choisissez INGENIDOC

  1. ALTHUS

    France

    Créé en 2000, ALTHUS propose des solutions de gestion de courrier aux professionnels.Distribution & Collecte quotidiennes de courrier - Navettes - Courses-Mailing. Engagée en matière de développement durable, ALTHUS s'engage à respecter l'environnement tout en exerçant son activité. ALTHUS assure la distribution sur les agglomérations d'implantation de ses agences. Courrier quotidien : simple, économique, recommandé avec accusé de réception, tracé et express. Envoi en nombre ou spécifique : fragile, avec message, zone localisée et sur mesure. Logistique urbaine : Collecte de Courrier, Relève de Boîte Postale, Navettes inter-sites, inter-services, Course urgente, Stockage et Point relais de livraison. ALTHUS prend en charge l'élaboration complète de vos mailings, contenant & contenu Logo-Lettre : enveloppes logotées avec ou sans message.

  2. MIKA SERVICES

    France

    Vous êtes une petite entreprise ou un particulier, vous recherchez quelqu'un pour vos tâches administratives? Mika Services s'occupe de toutes vos missions administratives quelques un de nos services : gestion administrative, création de modèle de document, publipostage, création de brochures et de maquettes publicitaires, mise sous pli et envoi postale, traduction anglais/français, création de base de données, mailing, recrutement, rédaction de courriers, de CV et de lettre de motivation, saisie de devis et de facture, suivi et assistance aux démarches administratives, organisation d’événements (séminaire, salon, etc…), organisation de déplacement en France et à l’étranger, contrat de travail, gestion de projet, tableaux de bord, classement, aide à la décision, etc… Nos tarifs sont très attractifs, n'hésitez à nous contacter Nos salutations distinguées, Mika Services Service divers Prestataire de services à distance ou sur site, prestations sur mesure et sans engagement Tél. : 0650945003