• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • conseil en management

Résultats pour

Fabricant Producteur - Conseil en management

Fabricant/Producteur
  1. STELZHAMMER GMBH

    Autriche

    Votre partenaire pour la conception, le développement et la mise à l'échelle des biens de grande consommation - BGC (cosmétiques, détergents, dispositifs médicaux, aliments, boissons et produits nutritifs). Nous sommes les spécialistes des BGC durables et de haute qualité certifiés USP et nous relançons également les recettes qui ont fait votre succès selon les normes écologiques. Nous assurons la qualité de vos produits par des contrôles de production chez le sous-traitant. Nous travaillons en amont afin d'identifier les meilleures matières premières pour vos produits. Notre entreprise familiale se distingue par ses connaissances interdisciplinaires en pharmacie, en biologie et en gestion pharmaceutique, par ses nombreuses années d'expérience dans l'industrie et la recherche, ainsi que par son récent savoir-faire dans le domaine des sciences économiques et de l'ingénierie. Compétence, esprit d'innovation et fiabilité caractérisent Stelzhammer GmbH en tant que conseil en gestion technique. Nous vous encourageons à rejoindre nos collaborateurs.

  2. INSIDE MANAGEMENT

    France

    Inside Management est un cabinet de management de transition généraliste (tous secteurs toutes fonctions), intervenant en France et à l'international. Nos managers sont opérationnels sur toutes les fonctions du Comité de Direction et du management intermédiaire. Ils interviennent principalement sur des sites autonomes, des business units ou des activités en phase de développement. Nos processus d'intervention sont structurants, nous proposons uniquement des solutions sur-mesure, dans un état d'esprit contributif, proche du terrain et orienté résultats. Notre leitmotiv : une mission réussie passe par un cadrage initial précis, une appropriation rapide du contexte culturel, une collaboration étroite avec les équipes en place, et des points d'avancement cadrés. Quelques chiffres : - 30% des missions sont réalisées en PME-PMI, 60% dans des filiales de grands groupes, et 10% au siège social de grands groupes, - 70% des missions nous sont confiées par recommandation, - Notre réseau qualifié comporte 250 managers intervenants, mobilisables sous 48h.

  3. MGA EUROPE

    Luxembourg

    Depuis plus de 25 ans MGA Conway a été un chef de file mondial en aidant les organisations à apporter des améliorations à travers leurs activités dans deux domaines: - Dans la qualité et la productivité, grâce à l'étude, le changement et l'amélioration du travail; - Dans le développement des personnes, à travers la formation, le coaching et le conseil.

  4. QUALITY ELECTRONICS DESIGN

    Luxembourg

    QED vous propose ses services de management et de consultance. Nous développons des solutions spécifiques aux clients dans divers domaines: mesure, contrôle des technologie, lignes de production, ...

  5. WINBEE

    Belgique

    WinBee ce sont des consultants expérimentés en Ressources Humaines et en Recrutement qui sont passionnés par leur métier. Ils ont une expérience de recrutement interne et externe. WinBee s’appuie également sur des consultants qui ont une expérience des métiers. Ils ont exercé les fonctions de commercial, marketing manager, comptable, reporting manager, directeur commercial, employé administratif, gestionnaire de paie, product manager, …. Nos activités : Recrutement et sélection. Outplacement. Conseil RH. Consultance. Competence management. Jobcoaching. Testing.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. CIC - KLAUS CZERWONKA

    Allemagne

    Verified by europages badge

    En tant que prestataire de services et sous-traitant proche de ses clients, nous proposons une gamme de prestations complète et efficace. Dans nos domaines d'activité, nous agissons en tant qu'interface entre les exigences du marché et les possibilités offertes par les procédés de fabrication modernes. Conseil, médiation, commerce ou même fabrication en interne - notre objectif est de vous fournir la solution optimale pour vos tâches individuelles. Pour ce faire, nous nous appuyons sur des valeurs incontournables telles que le partenariat, l'équité, la franchise et l'honnêteté, le soin et la sécurité, la protection de l'environnement ainsi que l'utilisation respectueuse des ressources. Nous sommes également conscients de notre responsabilité sociale et nous nous engageons, en particulier au niveau local, pour l'art, la culture et la communauté. Laissez-vous inspirer par notre vaste choix de vérins pneumatiques - à double effet, à simple effet et normalisés. Notre offre comprend également des vérins télescopiques et des vérins linéaires sans tige. Vous avez besoin de solutions spéciales ? Nous proposons aussi des vérins électromagnétiques, des vérins pneumatiques télescopiques et des vérins avec sécurité anti-rotation. Qu'il s'agisse de vérins de travail, de vérins d'alésage, de vérins spéciaux en acier inoxydable ou de vérins pneumatiques tandem, vous trouverez chez nous la solution qui vous convient. Dans l'industrie automobile, la construction mécanique ou la technique médicale, nous sommes à vos côtés en tant qu'experts en gestion de projet. Avec compétence et expérience, nous accompagnons la gestion du démarrage, l'assurance qualité et la gestion de la chaîne d'approvisionnement.

  2. CLEAN PROCESS GMBH

    Allemagne

    Verified by europages badge

    Clean Process GmbH est un fournisseur et un partenaire en matière de filtres à air, de filtres pour salles blanches et de charbon actif depuis 2016. Les fondateurs sont Jens et Nicole Müller, qui dirigent aujourd'hui encore l'entreprise. Nous vous assistons dans la mise en service et la validation de votre salle blanche - Sur demande, nous établissons des plans d'entretien et fournissons des solutions filtrantes de remplacement - Souvent, nous créons et construisons des filtres et des solutions de filtration spécifiques pour nos clients - Nous vous assistons dans toutes les étapes de réalisation de votre projet. Nos produits sont spécialement conçus pour respecter les réglementations et atteindre les valeurs limites requises. (également vis-à-vis des agences ou des sociétés d'audit). Nos groupes cibles pour les filtres à particules EPA, HEPA, ULPA : - Exploitants d'installations de traitement de l'air, de salles blanches ou d'établis de salles blanches (établis à flux laminaire) - Exploitants d'installations d'aspiration et de filtrage de l'air. Que signifie « CLEAN PROCESS » ? - Le « CLEAN PROCESS » est une « MÉTHODE PDCA ». PDCA est une abréviation signifiant Plan-Do-Check-Act, ce qui se traduit par Planifier-Exécuter-Contrôler-Adapter. Notre procédure standard reflète cette méthode et nous permet ainsi de garantir la qualité de nos produits à clients. Nos groupes cibles pour le charbon actif : - Applications de filtration d'air / purification de l'air - Fumées de soudage / impression 3D - Traitements de l'eau - Clarification de l'eau / désintoxication - Biogaz / désulfuration - Déchloration / désozonation - Décoloration - Applications de galvanisation.

  3. SUREMARK

    Royaume-Uni

    Verified by europages badge

    Suremark fabrique différents types de marqueurs, allant des marqueurs indélébiles ou effaçables à sec à des marqueurs spéciaux pour le métal et des marqueurs à peinture, en mettant en application son système de management de la qualité ISO9001: 2015. Tous nos marqueurs peuvent être achetés pour la revente et sous une marque, selon la quantité commandée. Nos clients peuvent acheter nos produits au détail en ligne, en passant par la rubrique d'achat en ligne ou par la rubrique produits, en utilisant les boutons d'achat associés à chaque produit. Nous pouvons également fabriquer des produits sur mesure en utilisant divers composants de stylo, afin de fournir des liquides adaptés à différentes applications, telles que, dans le cadre des processus de fabrication, par exemple, la vérification des traitements de surface des substrats de plastique par application de liquides, etc. Nous pouvons vous conseiller sur la méthode d'application des liquides la plus efficace pour obtenir les résultats souhaités. Visitez notre page dédiée aux produits personnalisés ou contactez-nous pour de plus amples informations.

  4. ASI - AGRO SCIENCE INDUSTRIE

    France

    Agro Science Industrie est un cabinet de conseil créé en 1986 spécialisé dans les produits de grande consommation et notamment l’agro-alimentaire. A.S.I. et son équipe de consultants accompagnent les entreprises dans les domaines Direction d’entreprise, Système de management, Expertise scientifique, Processus de certification I.F.S. / B.R.C. / ISO, normes environnementales, marketing, commercial et Formation. Savoir apporter à la gouvernance et aux responsables de l’entreprise les réponses par l’expertise sur les plans stratégiques et opérationnels en prenant en compte les valeurs identifiées pour les hommes, les actifs, les marchandises et leur gestion, la sécurité des processus et l’éthique. Agro Science Industrie a pour mission principale d’établir un lien stable entre les industriels, les producteurs et la grande distribution pour permettre une croissance éthique et durable.

  5. HARISSA FOOD QUALITY LABEL -TUNISIA

    Tunisie

    Le GICA est placé sous la tutelle du ministère tunisien chargé de l industrie et du commerce, il fédère les professionnels des filières de transformation de fruits, légumes et poisson. Le GICA est membre de : -l’Association méditerranéenne Internationale de la Tomate AMITOM -Le WPTC (Conseil Mondial de la Tomate transformée) -Le Bureau Interprofessionnel d'Etudes analytiques Bipea Le GICA est un porteur projet pour le label pour HARISSA « FOOD QUALITY LABEL TUNISIA. Le label qui se trouve sur les boîtes de Harissa Tunisienne certifiée est une garantie de l’origine du produit, de la recette traditionnelle et surtout de la qualité et de la fraîcheur de ses ingrédients. SICAM, STICAP, CARTHAGE FOOD, JOUDA et COMOCAP sont les cinq premières entreprises certifiées. LE FOOD QUALITY LABEL TUNISIA : un processus de management de la qualité depuis la récolte jusqu’a la commercialisation. C’est une garantie de > Fraîcheur des ingrédients > Traçabilité > Production contrôlée. Plusieurs partenaires participent à la réalisation des activités de promotion pour la harissa labellisée, à savoir le Ministère de l’Industrie, le Groupement des Industries des Conserves Alimentaires (GICA), le CEPEX ainsi que le «Projet d’accès aux marchés des produits agroalimentaires et de terroir» (PAMPAT) mis en œuvre par l’Organisation des Nations Unies pour le Développement Industriel (ONUDI) avec un financement du Secrétariat d’Etat à l’Economie de la Confédération Suisse (SECO).

  1. ARCH.DESIGN

    France

    ARCH.DESIGN, le spécialiste à Paris et en Europe des agencements de bureaux pour le bien-être au travail. Basés à Paris, Londres et Frankfort, nos architectes vous accompagnent afin de réaliser un agencement de bureaux professionnel clés-en-main, mais également et surtout pour vous conseiller en amont de vos projets immobiliers afin de réaliser des choix stratégiques pesés, quantifiés et définis, selon les normes de confort au travail et de rentabilité immobilière les plus exigentes. C’est un deal gagnant-gagnant. L’entreprise investi dans sa ressource stratégique qu’est son parc immobilier, et crée des espaces qui donnent lieu à une productivité, implication et satisfaction réellment accrue de ses collaborateurs. Changement des cultures de travail. Impliquer, motiver, transformer vos collaborateurs en leaders efficaces. L’espace de travail est un outil particulièrement important pour la regénération des esprits, des idées, et de la créativité de chacun, afin de mieux faire face aux évolutions constantes des marchés. Mais il est aussi un outil de management 'positif'. Donner confiance, inspirer. Contactez donc nos architectes-conseillers afin d’évaluer votre projet, et préparer vos réorganisations. Rendez-vous sur www.arch.design pour en savoir plus … A bientôt ! -- 86% of our team is fluent in English and loves helping companies from abroad to refurbish their office space in Paris. Please drop us an email at france@arch.design and we will get in touch with you swiftly.

  2. INFO CONSULTING & ENGINEERING CO.LTD.

    Turquie

    Nous proposons des services de conseil spécialisés dans les domaines du bâtiment et des ponts et chaussées, le management et le commerce extérieur.INFO est partenaire d'EUROPAGES depuis 1995.Les services d'ingénierie et de conseil ont été confiés à des sociétés du secteur du bâtiment par des contrats d'infrascture et superstructure. Gazoducs et conduites d'eau, tunnels, irrigations de plaines, construction de routes et de ponts, Fabrication et exportation de structures d'acier. Portes coulissantes en acier haute sécurité et coffres acier

  1. PROPACK DICHTUNGEN UND PACKUNGEN AG

    Allemagne

    Notre vision : - association de matériaux d'une haute qualité technique et d'une technique de transformation de pointe- conseil orienté client- mise en œuvre des cahiers des charges et exigences spécifiques des utilisateurs- assurance qualité de bout en bout- service plus rapide et plus fiable Notre philosophie : nous livrons la solution d'étanchéité la plus économique, adaptée aux exigences. L'émergence de nouveaux matériaux sur le marché a permis au presse-étoupe, une solution d'étanchéité classique éprouvée des millions de fois, de connaître une véritable renaissance. Les utilisateurs n'ont pas toujours le souhait et le besoin d'opter pour des systèmes d'étanchéité complexes et onéreux. En nous appuyant sur des machines et installations repensées, nous appliquons les dernières connaissances théoriques et pratiques. Gestion de la qualité : à toutes les étapes du processus de fabrication, chaque emballage est soumis à une surveillance régulière et attentive. Notre système de gestion de la qualité répond aux exigences de la norme DIN EN ISO 9001: 2008 et est contrôlé chaque année par le TÜV Management Service

  2. TECHNE CONSEIL

    France

    La société TECHNE CONSEIL est un établissement spécialisé dans le travail protégé, collectivités territoriales. Technè-conseil se développe autour de 4 pôles d'intervention: direction et stratégie, études et prospective, qualité et projets, conseil et recrutement. TECHNÈ-conseil propose des prestations adaptées et construites en fonction des enjeux, délais et moyens définis avec nos clients. Nos méthodes intègrent nos engagements, parmi lesquels la valorisation des acteurs, le respect des échéances et l’exigence de qualité de nos productions. Construire une équipe de direction : formation-action menée auprès des cadres d'un service, avec comme objectifs l'intégration des méthodes et outils du management, le développement de pratiques de direction et d'une culture commune, le partage d'expériences. Conseil de direction : appui à la réflexion des administrateurs et cadres associatifs sur la gouvernance associative, la direction, les responsabilités et les compétences. Stratégies associatives : aide à la décision sur des perspectives de rapprochement et de coopération inter-institutionnels.

  3. INGRIF

    Belgique

    De la radio-fréquence au Warehouse Management: INGRIF a débuté ses activités avec la commande à distance par radio-fréquence d'engins industriels. Aujourd'hui, la société édite une suite progicielle de gestion et de pilotage automatique d'entrepôts nommée PENTA. Celle-ci se destine à la plupart des industries de production et de transformation, au secteur de la distribution, du transport et du stockage pour compte de tiers. La radio-fréquence, instrument indispensable du temps réel, dessert les applications de traçabilité et de contrôle, quel que soit le secteur d'activités. Pilotage d'entrepôts Conseil et audit en logistique Penta WMS ExPert Penta in a Box Penta Warehouse Automatic System Penta Scrap Management System Penta Coil Management System Penta Slab Management System Radio-fréquence Traçabilité Identification et contrôle d'accès Contrôle, commande à distance et automatisation Radio-télécommande pour engins industriels Transmission de données

  4. ROFI

    France

    La philosophie d’entreprise de la société Rofi est basée sur des années d’expérience dans la robinetterie, un savoir faire étendu à tous les domaines techniques, une équipe dynamique, un engagement total au service de ses clients. Nous nous efforçons d’être un partenaire flexible et compétent pour nos clients par une étude de marché permanente, un management de produits innovateurs et un conseil sans faille. Sur plus de 1200 m2, nous disposons d’un important stock de robinetterie industrielle. De ce fait, nous pouvons vous garantir des délais de livraisons rapides ainsi que des réapprovisionnements les plus courts. Les exécutions spéciales sont réalisées dans notre atelier. Ces mesures nous permettent de satisfaire les exigences spécifiques les plus diverses.

  5. VOGT MEDICAL VERTRIEB GMBH

    Allemagne

    Vogt Medical Management développe constamment de nouvelles technologies dans un seul but : proposer aux patients et à leurs proches une plus grande sécurité en matière de santé. En tant qu'entreprise allemande exerçant depuis 25 ans, nos partenaires comptent sur notre expertise et notre appui pour être performants sur leurs marchés respectifs. Vogt Medical Hospital Solutions propose des solutions structurelles fondées sur un principe global : des solutions clés en main, de la planification conceptuelle et du conseil jusqu'au financement et à la mise en œuvre du projet, en passant par la gestion de la fabrication et la fourniture d'équipements médicaux, destinés à former et à soutenir le personnel. Sans oublier le service après-vente : avec Vogt Medical Projektmanagement, vous obtenez tout auprès d'un seul interlocuteur. Les établissements de soins de santé doivent s'adapter en permanence aux dernières découvertes scientifiques et à des méthodes de traitement médical modernes. Partout dans le monde.

  6. EASTRATEGIES SRL

    Roumanie

    Eastrategies est une Société d'Accompagnement à l'International (SAI) basée en Roumanie, spécialisée sur la Roumanie, Bulgarie et Moldavie. Correspondant de Bretagne Commerce International, de la FIM et Partenaire Bnp Paribas Fortis. Membre OSCI. Accompagne près de 55 entreprises en missions individuelles sur mesure par an. Aide à l'implantation, création de filiale, recherche de sous-traitants, sourcing, prospection, représentation commerciale , recherche d'agents, distributeurs, recrutement, portage, manager de transition. Nous sommes à la disposition des sociétés qui souhaitent investir en Roumanie en proposant nos services et notre savoir-faire. Socle de la collaboration future, nous vous accompagnons du conseil en stratégie jusqu'à la signature des accords de partenariat car nous pensons qu'il est primordial de vous apporter notre expertise de plus de 25 années afin de répondre au mieux à vos projets.

  7. KEONYS A CENIT COMPANY

    France

    KEONYS est un intégrateur européen de référence en solutions de gestion du cycle de vie des produits (PLM* - Product Lifecycle Management) et 3D. Au cœur de l'entreprise numérique, KEONYS permet aux organisations de toute taille et de tout secteur de créer et de mettre sur le marché plus rapidement de meilleurs produits et des services innovants. Acteur incontournable de l'innovation et de la productivité, KEONYS réalise des prestations de conseil à forte valeur ajoutée, de conduite et d’intégration de projets PLM, de formation et de support à plus de 1500 clients en France, Belgique, Luxembourg et Pays-Bas. KEONYS a réalisé en 2016 un chiffre d'affaires de 56.2 millions d'euros. En 2017, KEONYS rejoint CENIT pour devenir le 1° revendeur à valeur ajoutée de Dassault Systèmes dans le monde et intègre la division PLM du Groupe pour un chiffre d’affaires cumulé de 120 millions d’euros. Le Groupe, ainsi consolidé, rassemble plus de 800 collaborateurs, dans 8 pays, 3 continents, 27 agences. Il accompagne les entreprises dans le déploiement de solutions de gestion du cycle de vie du produit (PLM) et de la gestion de l’information d’entreprise (EIM). www.keonys.com

  8. ARKAM

    Belgique

    Agence de communication active depuis 2001, Arkam développe un service de communication à 360° pour organisations, entreprises & associations. Elle travaille dans le conseil en communication mais également dans la création d'outils web : -Web design, -Ergonomics, -Programmation, -SEO, -E-commerce, -Newsletter, -Community management Et dans le design graphique : - Logo & charte graphique, - Campagne, - Illustration, - Concept publicitaire, - Photographie, - Packaging, - PLV&Sign. Notre équipe assure également le suivi de production, le développement, l'impression et la mise en place des projets en accordant une attention particulière à la qualité.

  1. MULTI SYS SARL

    France

    MULTISYS est une société spécialisée dans la maintenance électronique depuis 1988 dans divers domaines: - L'Electronique - Le Biomédical - L'Assainissement Installée à Toulouse depuis plus de 20 ans, MULTISYS est une entreprise indépendante, à taille humaine. Elle assure une chaîne complète de services qui leur permet de prendre en charge vos appareils pour : - vérification - étalonnage - réparation MULTISYS vous assiste quotidiennement pour : - le suivi de tous vos appareils - la veille technologique - le conseil et l'efficacité de solutions - la mise en place de contrats de maintenance MULTISYS peut vous fournir des documents tels que : - Constats de vérification - Certificats d'étalonnage - Relevés de mesure - Fiches de contrôle et essais Système de Management de la Qualité MULTISYS est certifiée ISO 9001 depuis septembre 2008. Nous avons mis en place un Système de Management de la Qualité basé sur les exigences de la norme européenne ISO 9001. Notre priorité est de proposer un service de qualité en vue de la satisfaction de nos clients.

  2. ACTITO

    Belgique

    Leur customer success manager (CSM) travaille avec vous durant tout votre parcours de marketing automation, et il est en mesure de mobiliser toute l’expertise interne pour vous soutenir. Une aide pertinente et des conseils sont toujours disponibles, et ce à travers une helpline support, des status de projet (sur place ou à distance), formation vidéo, notes de version, workshops d’onboarding et de planification stratégique. Le marketing automation est un processus d’amélioration continu. Et ils seront à vos côtés à chaque étape de votre parcours. Leur vision : Créer un outil de marketing automation puissant, facile à utiliser et à déployer, qui donne des résultats rapidement, et qui soit toujours sur la bonne voie. Ils accomplissent cela avec notre méthode 4x4 unique : • 4 semaines pour lancer votre première campagne ; • 4 revues annuelles : elles vous aident à découvrir et exploiter de nouvelles opportunités ; • 4 releases produit par an qui font partie de notre vision à 4 ans orientée client.

  3. INGENCYS

    France

    Conseil en systèmes informatiques, éditeur et intégrateur de solutions logicielles, IngenCys s’adresse aux TPE, PME, PMI qu’aux grands groupes avec toujours un même objectif : optimiser leurs performances.Fondée en 2000 sur le bassin Chartrain par Jérémy DE ROYER avec un diplôme ingénieur aéronautique ENSMA et un master in management HEC en poche, la société IngenCys s’appuie autour d’une équipe pluridisciplinaire.Grâce à une démarche conseille client, IngenCys permet de définir les besoins spécifiques et de proposer des solutions logicielles adaptées clé en main. L’équipe se développe et axe ses efforts sur le conseil client, la solution logicielle adaptée, l’intégration, la formation et le suivi. Quelle que soit l’ampleur du projet mis en œuvre, ses experts orientent les choix technologiques des dirigeants, les accompagnent durant la phase de lancement et forment les utilisateurs aux solutions.

  4. FORMATECH NEW TECHNOLOGIES

    Belgique

    FormaTech est une société bruxelloise éditrice de solutions logicielles et spécialisée dans la gestion de la rémunération des travailleurs (Payroll Management Solutions). FormaTech fournit des solutions de qualité aux organisations soucieuses de maintenir en interne la maîtrise de leur gestion salariale. FormaTech offre aux entreprises et organisations, en direct ou via des prestataires (fiduciaires et bureaux comptables), et aux Administrations Provinciales et Locales (APL) les moyens logiciels et les services pour réaliser elles-mêmes leur politique salariale et en mesurer la performance. En collaboration avec le Secrétariat Social de l'UCM, FormaTech complète son support au département des Ressources Humaines par une offre à la carte de formations, d'assistance opérationnelle et des conseils juridiques.