• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • gestion des achats en ligne

Résultats pour

Gestion des achats en ligne - France

France
  1. NL CONSEIL

    France

    Nous sommes une entreprise qui s'occupe du conseil en gestion de production, optimisation des performances, de l'import - export et une centrale d'achats pour les industries en Afrique.

  2. LEMONWAY

    France

    L'entreprise LEMONWAY, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Systèmes de paiement automatique et traitement de la monnaie. Elle est également présente dans les secteurs gestion des paiements, moyens de paiement, et Gestion des achats en ligne. Elle est basée à Paris, France.

  3. DYNASOURCE

    France

    Verified by europages badge

    Dynasource est une société grossiste fournissant un service d’accompagnement des sociétés dans leurs projets d’import de marchandise. Notre société compte un large réseau de fabricants en Asie, avec notamment un bureau d’achat partenaire en Chine. Nous collaborons également avec des fabricants européens. Fort de 12 ans d’expérience, nous maitrisons un grand nombre de secteurs: Produits électroniques, électroménager, décoration, textile, jouets, objets publicitaires, produits médicaux, etc. Dynasource propose à ses clients la prise en charge de l’intégralité de leur import : -Sourcing produit : Après une étude de votre besoin, nous recherchons le(s) produit(s) et le(s) fabricant(s) répondant à votre cahier des charges, et répondant aux normes européennes en vigueur. Puis nous vous faisons une proposition. -Production : Tout le processus est suivi depuis la phase de prototypage jusqu’à la de fin de production. -Contrôle qualité : Nous contrôlons les marchandises avant expédition. Nous avons, sur demande, la possibilité de faire intervenir des prestataires de contrôle qualité ; et également de faire tester les produits pour obtention de certifications. -Logistique : Nous assurons l’acheminement des produits vers votre adresse de livraison. Cela inclut le transport routier, maritime ou aérien ; le dédouanement. Nous nous engageons à vous fournir un service de qualité et à vous répondre rapidement. N’hésitez pas à nous contacter pour discuter de votre projet.

  4. EUROPAGES

    France

    Verified by europages badge

    Les solutions de marketing proposées par EUROPAGES permettent à 2, 6 millions d'entreprises européennes issues de tous les secteurs d'activité d'augmenter leur visibilité sur Internet. Grâce au référencement optimisé d'EUROPAGES sur tous les moteurs de recherche, ses annonceurs sont trouvés facilement par les internautes et s’assurent un excellent retour sur investissement. Une E*Page sur EUROPAGES est une vraie page de destination, qui fournit à ses membres un espace personnel dans lequel afficher des informations de contact, des produits, des catalogues, ainsi que des vidéos. Un descriptif d'entreprise et des mots-clés soigneusement choisis contribuent à améliorer le classement de l'annonceur dans les résultats de recherche, et donc à augmenter le nombre d'E*Pages vues et de clics vers son site Web. EUROPAGES traduit également les E*Pages en 15 langues et les publie sur son réseau de 26 sites Internet.

  5. ASIACTION SOURCING

    France

    IMPORT DE MEUBLES DE CHINE Société européenne leader de l'importation de mobilier chinois depuis 2008. Avec une équipe internationale basée en Chine et en France, Asiaction offre une solution unique d'approvisionnement de meubles de Chine pour tous types de projets: CHR, évènementiel, bureau, maison de retraite, casino, vente en ligne et autres projets. Asiaction assure, à travers son expertise du sourcing et de la supply chain, l’approvisionnement de tous vos meubles de Chine respectant les normes européennes et internationales en vigueur. En tant qu'expert de l'achat en Chine, nous proposons des solutions personnalisées pour sécuriser votre approvisionnement de meubles de Chine. Nous disposons d'une base de fournisseurs composée de plus de 1300 usines partenaires. Obtenez votre solution de sourcing unique de mobilier en Chine.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. 2M INTERNATIONAL

    France

    2M International est spécialisée dans l'importation de tous types de produits, fournitures et matières premières. Nous travaillons uniquement avec des fournisseurs ou des usines pouvant fournir tous les certificats nécessaires. Importateur et fournisseur de objets écologiques et réutilisables Agence de communication et marketing Objets Promotionnels en bois, bambou; Produits innovants ergonomiques Objets publicitaires eco-friendly. Communication par objets Eco-sourcing & Eco-communication-Conseil & gestion Conception-Création-Diffusion Consulting en affaires franco-chinoises

  2. COBUY SOLUTIONS

    France

    Nous proposons depuis 2010, notre support aux entreprises concernées par des achats industriels, autour de deux activités: Le service COBuy HR qui assure la mise à disposition de profils achats expérimentés pour vous accompagner ponctuellement dans vos opérations quotidiennes telles que: - chiffrages projets, - supports approvisionnements, - sourcing achats techniques, - négociations de portefeuilles avec obligations de résultats Le service COBuy IS qui propose le développement d'applications personnalisées de gestion des relations fournisseurs, SRM, permettant entre autres de gérer de manière centralisée et partagée: - les chiffrages de dossiers, - les consultations fournisseurs et analyses des offres, - les démarches d'assurance qualité fournisseurs, - les contrats et tarifs, - les revues documentaires, le tout en se connectant si nécessaire à vos autres applications GED, CRM, ERP. Nous comptons parmi nos références principalement des PMI et ETI issus de secteurs divers tels que: - Agro-alimentaire et Nutrition Animale, - Aéronautique et Spatial, - Automobile, - Construction, - Défense, - Energies, - Equipements et Machines Industriels, - Ferroviaire, - Etudes et Ingénierie, - Intégration Industrielle, - Industrie chimique, - Maintenance Industrielle, - Naval, - Pétrole & Gaz - Pharmacie et Médical - Sous-traitance Industrielle

  3. CALLIWEB

    France

    Acteur de la transformation digitale des entreprises depuis 2005, Calliweb propose des solutions web, E-commerce, outils métier, CRM, simplification de process, catalogues qui sont de vrais leviers de croissance pour nos clients. Convaincus de la dimension stratégique de cette transition, nos experts sauront vous accompagner sur vos projets digitaux les plus ambitieux ! Notre force est de plonger nos équipes au cœur de vos process pour saisir toutes les nuances de votre activité et vous proposer les solutions digitales capables de dépasser vos attentes et celles de vos utilisateurs. Nos solutions sont construites pour vous apporter de l’agilité et de la création de valeur afin de renforcer votre position concurrentielle, dans un contexte de transformation numérique accélérée. L’agence Calliweb met à votre disposition une équipe composée de passionnés du digital qui maîtrise parfaitement les enjeux du e-commerce B2C et B2B. Elle dialoguera avec vous, et vos équipes métiers, tout au long de votre projet afin d’assurer sa réussite.

  4. WESOURCR

    France

    L'agence de sourcing 100% digitale et responsable. Nous identifions les meilleurs fabricants, vous comparez facilement les offres. Sourcer n'a jamais été aussi simple : fini les heures de recherche et les multiples interlocuteurs. Nous offrons à chacun de nos clients une solution digitale sur mesure avec pour objectif l’optimisation et la sécurisation des approvisionements au tarif le plus compétitif et responsable. NOTRE SOLUTION : La plateforme 100% digitale. Suivi en temps réel de l'état d'avancement de votre demande. Nous avons conçu une plateforme qui vous permet de gérer facilement et à tout moment vos demandes d'import-export dans le monde entier et de comparer instantanément les offres des différents fournisseurs retenues par nos équipes.

  5. TOMAHAWK CONSULTING

    France

    Tomahawk consulting est une société française de conseil qui a naturellement vu le jour à travers la synergie de trois spécialistes forts de leurs expériences professionnelles. Experte dans des domaines stratégiques de la gestion d’entreprise, c’est une société à taille humaine qui a su capitaliser son savoir-faire dans les domaines du Marketing , Management et des Achats. À la recherche pour votre société : - D'une nouvelle stratégie en Management , Marketing , Achat... - D'un accompagnement sur les nouvelles pratiques de gestion. - De formations dans les domaines stratégiques de l'entreprise. - D'un développement de votre visibilité. - D'une mise à jour des devoirs législatives de votre société. Sachez que Tomahawk consulting propose ses services à travers 3 formules : Le diagnostic, la préconisation et l'accompagnement.

  1. TRANSCONTINENTAL BUSINESS SERVICES SARL

    France

    Notre société est une plate-forme d'experts/Conseils en Coopération et Développement économique de haut rang et expérimenté s qui accompagnent votre entreprise dans sa politique d'expansion en Afrique. Nos expériences professionnelles riches et variées nous ont permis de développer des compétences pluridisciplinaires dans les domaines du Droit des Affaires (contrats commerciaux), Études de marché, Études environnementales, ....Ce qui nous permet d'être très réactifs et a l'écoute des besoins de nos clients.

  2. FAMOUS IN VOGUE

    France

    Famous in Vogue, c’est la clé de ta porte d’entrée personnelle pour commencer ton aventure entrepreneuriale ! Nous savons qu’il peut être difficile de se lancer dans un projet qui requiert beaucoup de temps et de concentration. Fini les longues heures de recherches et de questionnements à s’en mordre les doigts. Ici, nous disposons de ressources gratuites et de produits qui te permettront de décupler ton efficacité et de gagner du temps sur la concrétisation de ton projet. Nous aimons particulièrement suivre les tendances car elles sont une garantie de réussite et nous souhaitons que tu fasses de même ! Notre expérience et ces informations que nous avons réunies sur plusieurs années te donneront la possibilité d’avoir un temps d’avance sur tes concurrents ou futurs concurrents et de viser un « 6 figures » ou le chiffre d’affaires à 6 chiffres. Tu désires créer ta boutique ? Rechercher ses fournisseurs en ligne est une étape minutieuse qui peut prendre de longs mois, en particulier lorsque l’on ne parle pas assez bien l’anglais. Nos listes et services ont pour objectif faire gagner du temps: concentre-toi davantage sur le développement de tes collections.

  1. ID SERVICE & LOGISTIQUE

    France

    Nous sommes une entreprise dédiées aux PME et grands comptes industrielles Nous prenons en charge ce que vous souhaitez externaliser Nous faisons partie de votre chaîne de production respect des délais qualité confidentialité sont nos atouts aux prix marchés Nos clients sont nationaux et internationaux Contactez nous nous vous trouverons des solutions

  2. GROUPE RGM

    France

    Le groupe RGM grâce à sa polyvalence dispose de nombreux secteurs d'intervention répartis en 2 pôles de compétences qui vous proposent de concevoir, acheter, approvisionner, fabriquer, conditionner et gérer la logistique de vos produits.

  3. ETS SGM

    France

    L'entreprise ETS SGM, est un Grossiste, qui travaille dans le secteur Boissons - import-export. Elle est également présente dans les secteurs exportation, bière artisanale, Alimentation, et Gestion des achats en ligne, e-sourcing. Elle est basée à Gujan Mestras, France.

  4. KALBEN LIKA SAS

    France

    L'entreprise KALBEN LIKA SAS, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Centrales d'achats. Elle est également présente dans les secteurs Conseil aux entreprises, services de negociation marchandises, Gestion des achats en ligne, e-sourcing, achat de produits, et Conseil aux entreprises. Elle est basée à Paris, France.

  5. ALRIV AUTOMOTIVE

    France

    L'entreprise ALRIV AUTOMOTIVE, est un Grossiste, qui travaille dans le secteur Automobiles - composants et pièces électriques et électroniques. Elle est également présente dans les secteurs Distribution pièces automobile, Gestion des achats en ligne, e-sourcing, et branding. Elle est basée à Paris, France.

  6. WEB SHINE

    France

    Verified by europages badge

    Votre agence de communication digitale par abonnement ! Nous avons développé notre CMS Web Shine Editor afin de concevoir votre site web vitrine ou votre boutique en ligne. Nous vous proposons toute une série de services pour développer votre activité : - Création de site web vitrine - Création de boutique en ligne - Optimisation SEO (rédaction web, article de blog...) - Gestion de réseaux sociaux - Achats de leads (logo, charte graphique...) Découvrez notre site web développé avec notre CMS : www.webshine-editor.com Vous pouvez nous contacter directement au 01 76 41 15 10. Notre CMS Web Shine Editor dispose : - Une interface d'utilisation ergonomique - Une déclinaison responsive sur plusieurs écrans - Un magasin d'applications et de widgets - Un module e-commerce avec une multitude de fonctionnalités - Optimisation SEO natif - Nom de domaine adresse e-mail inclus - Statistiques du trafic - Maintenance et support technique 6j/7j

  7. ADECAM INDUSTRIE

    France

    La société ADECAM INDUSTRIE est spécialisée et reconnue dans le domaine de l'assemblage tous types de composants sur lignes de montages standards ou spécifiques -Elle propose également le découpage/emboutissage avec presses automatiques Peinture poudre robotisée Rivetage, sertissage, vissage, taraudage Emboutissage toutes matières, travaux de surmoulage Soudure par points et ultra-son , qualification et gestion achats/approvisionnement des composants en wordwide Logistique internationale éprouvée. - Tôlerie industrielle

  8. SEVEN SENDERS

    France

    À partir du moment où un e-commerce veut faire une livraison internationale, SEVEN SENDERS intervient en faisant le lien entre les meilleurs livreurs d’Europe et les boutiques en ligne, en permettant à un e-commerce d’utiliser le réseau d’un livreur du pays afin d’être perçu comme une boutique locale. Notre approche est aussi basée sur les préférences des clients de chaque marché. Il est parfois possible de livrer dans un pays aussi rapidement qu’un e-commerce local. SEVEN SENDERS rend l’internationalisation des boutiques en ligne simple, efficace et moins chère grâce à notre expertise du marché et notre réseau logistique. Nous livrons tout type de produit pouvant être envoyé dans un colis et utilisons notre algorithme pour calculer les routes les plus rapides et les moins chères. On gère également les données logistiques. Notre plateforme de livraison est une solution complète et permet une meilleure expérience d’achat, une communication proactive avec les clients et une analyse détaillée des livraisons. Notre logiciel de gestion logistique donne la possibilité de communiquer automatiquement avec les clients de façon proactive par SMS ou e-mail. Il analyse aussi les performances des livreurs du dernier kilomètre et retrace toutes les livraisons effectuées en indiquant le détail de ces dernières. D’avoir accès à un tableau de bord affichant toutes les livraisons en temps-réel à travers l’Europe. Il peut ainsi anticiper ses problèmes de livraison et répondre par une solution.

  1. ST INFO

    France

    ST info vous propose depuis 2008, le dépannage informatique à domicile sur Strasbourg, pour les particuliers, associations et les entreprises. Spécialisée dans le dépannage informatique à domicile ou à distance, un support compétent simple et efficace. ST info vous propose la création de site internet de vente en ligne (e-commerce). Vendez en toute simplicité vos produits sur internet avec un système de gestion de stocks de facturation et de suivi de vente. Alors vendez en toute simplicité vos produits sur internet avec un système de gestion de stocks de facturation et de suivi de vente. Aussi nous proposons la création de site vitrine pour présenter votre entreprise, restaurant avec gestion de réservation en ligne, magasin ou association, un site de réservation en ligne pour les gîtes, hôtels… Que vous soyez particulier, une association ou entreprise, nous pouvons vous aider à résoudre tous vos problèmes informatiques. Si votre ordinateur est bloqué au démarrage, un écran bleu, ou un virus. Notre équipe se déplace pour vous assister et régler votre panne informatique. Vous avez des problème avec le système d’exploitation Windows, ou le mot de passe Windows et oublié ou perdu. N’hésitez pas à nous contacter. Cependant si le remplacement du matériel l’exige, nous vous conseillons également sur l’achat de votre futur matériel informatique selon vos besoins que ce soit un assemblage pc, un ordinateur fixe ou portables.

  2. CADR'IN SITU

    France

    Cadr’in Situ, intégrateur Gold Partner de la solution ERP Odoo accompagne les entreprises de l’analyse à la mise en place d’une solution de gestion. Pour assurer votre suivi et le bon déroulement du projet, notre équipe se compose d’experts fonctionnels et techniques, de consultants et formateurs. Nous sommes certifiés Odoo Fonctionnel V12. L’outil Odoo est une solution ERP Open Source, accessible à toutes les entreprises quels que soient le profil et le secteur d’activité. Odoo offre un large panel d’applications pour couvrir un ensemble très complet de besoins : gestion commerciale, achat/vente, logistique, stock, site web et marketing, gestion financière et comptabilité, production ou encore la gestion des ressources humaines. Cet ERP a le grand avantage d’être modulable, nous pouvons installer les fonctionnalités dont votre entreprise a réellement besoin et ainsi vous proposer un projet parfaitement adapté à vos attentes. Nous vous offrons un accompagnement complet, de la conceptualisation à la maintenance, en passant par des développements spécifiques si besoin. Depuis plus de 15 ans, Odoo a su faire ses preuves. Le fondateur, Fabien Pinckaers a fait ses débuts avec TinyERP puis OpenERP qui aujourd’hui est devenu Odoo. Cet ERP a conquis aujourd'hui plus de 5 millions d’utilisateurs et sa croissance ne fait que commencer.

  3. ARPEGE INDUSTRIE - PRESTATION D'ACHAT

    France

    ARPEGE INDUSTRIE propose ses services aux entreprises en prenant en charge la gestion administrative de portefeuilles d'achat jusqu'au management des dossiers achats spécifiques. ARPEGE INDUSTRIE assure la meilleure optimisation des coûts et la gestion de nomenclature complète sous forme de kit personnalisé, recherche la parfaite adéquation « produit/fournisseur » afin de livrer le produit souhaité au meilleur coût. ARPEGE INDUSTRIE opère des missions de veille technologique et d'obsolescence pour transformer une menace en moteur de croissance. ARPEGE INDUSTRIE accompagne et apporte à ses clients son expertise sur leurs projets, en trouvant des fournisseurs capables de réaliser leurs produits aux meilleurs coûts.