• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • location et assistance

Résultats pour

Location et assistance - France

France
  1. INTERLINGUA EVENTS

    France

    Evénementiel multilingue. Interprétation de conférence, interprétariat de liaison. Un réseau de + de 700 interprètes qualifiés en + de 180 combinaisons linguistiques, présents en France, en Europe et sur + de 60 pays dans le monde. Congrès internationaux, conférences multilingues, conventions, séminaires d’entreprises, rencontres institutionnelles, réception de délégations, visites de sites, inspections, salons professionnels, rendez-vous d’affaires, négociations commerciales, sessions de formation technique, conférences de presse, interviews... Traduction simultanée et/ou consécutive, tous domaines (culturel, scientifique, technologique, commercial, qualité, juridique, financier) et tous secteurs d'activité. Médiation linguistique et interculturelle, accompagnement, conseil et assistance technique, location de matériel mobile (cabines, micros, récepteurs, casques, ou dispositif ultraléger). Analyse des besoins, conduite de projet, coordination des prestations. Services périphériques en logistique événementielle (sélection des restaurants et traiteurs, décoration florale, mise à disposition de personnel d’accueil…) et tourisme d’affaires (gestion des réservations hôtelières, organisation d’activités récréatives en marge des séances de travail). Traductions écrites en amont et en aval (invitations, programmes, dossiers de presse, communiqués divers, courriers, compte rendus, documentation commerciale...), adaptation, localisation. Sous-titrage audiovisuel, voix off, doublage.

  2. LES PRÉCIEUSES CONCIERGERIE

    France

    Demandez ce que vous voulez et on s'en charge ! Notre conciergerie privée vous propose de répondre à vos besoins en vous proposant les services suivants : - Remise de documents et colis confidentiels et urgents en main propre - Courses et livraison de produits fragiles - Organisation d'évènements, recherche et réservation de lieux - Gestion des cartes d'invitations aux événements - Recherche et mise en relation pro - Gestion locative de courte durée - Assistance et démarche administrative - Gestion des tâches quotidiennes - Et autres demandes particulières Nous nous adaptons à vos besoins et travaillons en toutes discrétion, contactez-nous. A bientôt.

  3. AERO SYSTÈMES

    France

    La société Aeor Systèmes est spécialisée depuis 2003 dans les activités aéronautiques. Ses activités se répartissent en trois catégories : Distribution exclusive d'hélicoptères ukrainiens AKI-13 (fourniture de kits, assistance au montage, vols d'essai et maintenance, etc...), ventes d'hélicoptères d'occasion toutes marques ( Eurocopter, Bell, Robinson, MD Douglas, etc...) et ventes et opérations en dirigeables. Fort d'une expérience de plus de 15ans, Aero Systèmes a su s'implanter dans le monde entier et assoit sa présence notamment en Europe : France, Belgique, Suisse, luxembourg, Ukraine, Russie, etc... Située sur l'aérodrome de Blois, la société met à disposition ses locaux afin de permettre une assistance, une location, un service après vente et un service de réparation fiable et de qualité.

  4. TEAM ELECTRIC MOTORS ANDUZE

    France

    Specialiste des 2 roues electriques, notre entreprise aliste des 2 roues électriques, notre entreprise vous propose la vente et la location de vélos à assistance électrique, VTT, VTC, tandem musculaires, scooters électriques et thermiques. Nous proposons également la vente de motocycles électriques ainsi que l'entretien et la réparation de vos motos (électriques ou thermiques). ​ Envie de découvrir de nouvelles sensations au guidon d'un véhicule écologique et économique ? venez découvrir nos modèles en boutique.

  5. ALLIANCE EXTERNE

    France

    Verified by europages badge

    ALLIANCE EXTERNE est un groupe Français avec une filiale à Madagascar. Nous sommes spécialisés en externalisation offshore. Notre force c’est notre polyvalence et notre méthodologie permettant d’optimiser votre externalisation. Les services proposés par ALLIANCE EXTERNE permettent aux entreprises de se concentrer sur leur cœur de métier, gagner en souplesse et faire d’importantes économies sur leurs charges jusque 50%. ALLIANCE EXTERNE réalise des prestations de qualité à la carte. Solutions techniques complètes avec appels entrants et sortants en 06, 05, 04… et envoi de courriers depuis la France. Possibilité de couvrir des profils basiques (ex : Saisie de données, back office WEB, télésecrétaire, permanence téléphonique, prise de commande, hotline, prospection) mais également des profils plus pointus et rares (ex : Web design, programmateurs ou montage vidéo). Nous pouvons couvrir plusieurs fonctions dans votre Entreprise (ex. Paie + comptabilité + Service clientèle + DAO) et tout cela avec un seul prestataire, un seul contact basé en France pour le suivi de l’ensemble des prestations. N'hésitez pas à prendre contact avec nous pour plus d'informations.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. WOODY TECHNOLOGIES

    France

    Filiale d'Aski-da, WOODY TECHNOLOGIES est née de la complémentarité des compétences d'une équipe d'ingénieurs et les connaissances des techniciens audiovisuels d'Aski-da qui interviennent quotidiennement en maintenance au sein des chaînes et, à ce titre, savent détecter les besoins du terrain. Woody développe à ce titre des solutions logicielles dédiées au traitement des fichiers vidéos dans les workflows broadcast et spécifiquement adaptés aux systèmes de production des chaînes de télévision. Ses solutions qui s'adressent aussi bien aux techniciens qu'aux journalistes de la chaîne permettent l'acquisition et le traitement des fichiers vidéos pour une mise à disposition dans les systèmes de production.

  2. SERVICE ASSISTANCE MAINTENANCE LOCATION

    France

    L'entreprise SERVICE ASSISTANCE MAINTENANCE LOCATION, est un Grossiste, qui travaille dans le secteur Gros œuvre. Elle est également présente dans les secteurs Travaux publics - entrepreneurs, Chaudronnerie, Travaux publics - entrepreneurs, et Chaudronnerie. Elle est basée à Grigny, France.

  3. RENTALOAD

    France

    Verified by europages badge

    RENTALOAD, leader de la location de solutions de commissioning dédiés aux datacenters dans le monde, propose une large gamme de bancs de charge connectés de 6kW à plusieurs MW : - bancs de charge connectés conçus pour le commissioning datacenter (faible Delta T, ATS intégré, partage de charge 50/50, pilotage à distance et remontée de mesures précises grâce au logiciel Rentalab) - câbles avec système de connexion rapide et sécurisée Powerlock - accessoires de gestion des flux d’air (déflecteurs et confinements) pour tests de climatisation en situation réelle RENTALOAD propose des services associés à la location : - livraison sur site partout en Europe et aux Etats-Unis depuis nos filiales situées partout dans le monde - installation et mise en place des équipements - assistance dans la réalisation des tests RENTALOAD se positionne en qualité d’expert de solutions commissioning pour les datacenters sur les niveaux de tests suivant : - Niveau 3 : Essais pré-fonctionnels (EPF) ou essais fonctionnels des composants (EFC) - Niveau 4 : Test de performance fonctionnelle (FT) ou Test de système fonctionnel (FST) - Niveau 5 : Test des systèmes intégrés (IST) Notre objectif est de vous aider à optimiser les phases de test et commissioning de votre datacenter grâce à nos équipements et solutions SMART dédiés, qui vous permettrons de piloter à distance et de mener plusieurs tests en parallèle afin de gagner du temps et d’économiser des ressources sur la réalisation de vos tests.

  4. FLAGSHIP

    France

    Verified by europages badge

    Flagship est une agence immobilière spécialisée dans le domaine de l’immobilier commercial et professionnel, basée au 17ème arr. à Paris. Nous vous proposons diverses prestations de vente et de location grâce à notre réseau immobilier qui est composé de plus de 1000 locaux commerciaux, nous pouvons vous trouver le type de locaux que vous recherchez. Assistance sur-mesure pour la vente, la location et la gestion de vos biens! Flagship vous aide dans toutes vos transactions immobilières. En effet, nous pouvons vous aider à trouver des biens immobiliers à louer ou à acheter. Nous pouvons aussi vous aider à vendre les locaux commerciaux et professionnels que vous voulez céder. Nous avons plusieurs experts dans le domaine afin de faciliter tous les projets de transactions que vous voulez entreprendre. Vous pouvez nous exposer vos besoins et nous pouvons vous aider, peu importe vos requêtes en matière d’immobiliers. Pour plus d’informations sur nos prestations et les types de locaux que nous proposons, n’hésitez pas à visiter notre catalogue et notre site internet.

  5. KECHIR

    France

    Verified by europages badge

    Découvrez KECHIR, une société de services polyvalente qui répond à tous vos besoins en matière de propreté, de gestion et d'assistance, avec une attention particulière portée aux environnements Airbnb et aux espaces professionnels. En tant que leader parmi les sociétés de nettoyage, nous sommes spécialisés dans le nettoyage Airbnb et le ménage de locations de vacances. Que vous soyez un hôte souhaitant offrir à vos invités une expérience inoubliable ou un voyageur cherchant un séjour impeccable, notre équipe qualifiée garantit des logements accueillants, propres et prêts à accueillir vos hôtes. Nous prenons en charge le nettoyage complet des locaux, du dépoussiérage des surfaces au lavage des sols, en passant par le changement des draps et le réapprovisionnement des fournitures essentielles. Mais notre expertise ne se limite pas au nettoyage. Nous proposons également des services de conciergerie Airbnb complets pour simplifier la gestion de votre propriété. De la coordination des réservations à l'accueil chaleureux de vos invités, en passant par la gestion des clés et la résolution des problèmes éventuels, notre équipe est là pour prendre soin de chaque détail afin que vous puissiez vous concentrer sur l'essentiel : offrir une expérience de qualité à vos voyageurs. C'est pourquoi nous nous engageons à fournir des services de haute qualité, personnalisés pour répondre à vos besoins spécifiques.

  1. AXITHERM

    France

    AXITHERM vous apporte conseil et expertise pour vos études de stérilisation et pasteurisation en autoclave sur conserves, barquettes, Doypack...et vous accompagne pour tous vos besoins en traitement thermique: qualification des autoclaves, optimisation des barèmes, lancement d'un nouveau produit ou d'un nouvel emballage. AXITHERM, prestataire de services intervient sur votre site et ajuste les barèmes pour : - l’élimination des déformations et des éclatements liés à vos nouveaux emballages ou à vos adaptations de chargement - l’augmentation de capacité autoclave à sécurité égale en réduisant les temps de cycle et en améliorant la productivité - la réduction des consommations d’énergie (vapeur, eau, air comprimé) de vos autoclaves en pasteurisation / stérilisation. AXITHERM, fabricant d’instruments équipements de mesure vous propose à la vente ou à la location une gamme complète de sondes filaires ou embarquées enregistreurs de température, déformation, pression pour toutes vos applications (babyfood, légumes, produits de la mer, plats cuisinés, charcuterie, fruits à coque, petfood, boisson). AXITHERM, impliqué dans la réussite de tous vos projets nationaux et internationaux, apporte des solutions adaptées à chacun : résolution de problèmes et assistance technique à distance, formation personnalisée de vos collaborateurs, déploiement international (livraison et intervention). Avec AXITHERM, vos développements et problématiques trouveront solution, contactez-nous !

  2. A. DOC

    France

    A.Doc, éditeur de logiciels d’architecture et de CAO 3D, à destination des professionnels du bâtiment et de la construction bois, vous propose à la vente ou à la location une gamme complète de logiciels de conception et de dessin à partir de 125 € par mois HT. Tous les logiciels de la gamme Envisioneer exploitent une maquette numérique intelligente (ou Building Information Modeling), fondement de la logique BIM pour vos projets. Ils sont novateurs par leur simplicité, leur rapidité et leur intuitivité au niveau de la prise en main. Non limités aux seuls aspects graphiques, d'autres outils viennent compléter l'étude de la maquette de votre bâtiment en se spécialisant dans des domaines connexes tels que le métré et le chiffrage, le dimensionnement, les études thermiques. Depuis plus de 25 ans, A.Doc commercialise des logiciels appréciés auprès des architectes, des maîtres d’œuvre, des constructeurs ainsi que tout un panel de services complémentaires comme la formation par internet, la hotline annuelle et l’assistance téléphonique personnalisée. La société attache une importance particulière à la qualité du service concernant l'accompagnement de ses clients dans la mise en place de leurs outils. Les solutions logicielles, reconnues par le CSTB et le CNDB, vous permettent de chiffrer rapidement grâce à une bibliothèque actualisée BBC. En vous connectant sur le site internet, vous pouvez accéder librement à des versions d'évaluation ainsi que de nombreux tutoriels en ligne.

  1. MATELOC COFFRAGES ET GRUES

    France

    MATELOC est une entreprise prestataire de services proposant des solutions sur différents secteurs d’activité comme le bâtiment et les travaux publics. MATELOC met à disposition un parc de banches métalliques ainsi que des accessoires de coffrages : location de banches métalliques et location d’accessoires et matériels de coffrages. MATELOC c’est aussi un parc de grues récentes pour la garantie d’un chantier maîtrisé : logistique et opérations de montage et démontage, aide à l’implantation des grues sur chantiers, location de système d’interférence, anti-collision, balisage aérien. La société met en avant son savoir-faire en entretien et reconditionnement de coffrages en atelier, sur chantiers ou sur site client avec mise aux normes constructeur, pré-assemblage, pose de matrice, cintrage, serrurerie spécifique, mise à la côte des passerelles et assistance chantiers. Dépannage et entretien des grues et ponts roulants avec visites approfondies (techniciens certifiés POTAIN).

  2. ORPI DIRECT HABITAT

    France

    Location appartement, maison ...Vous souhaitez louer une propriété résidentielle, un appartement, une maison ou louer un immeuble entier? Par conséquent, les exigences de location des «colonies directes» peuvent répondre aux besoins des propriétaires qui souhaitent les confier à la recherche de locataires.Crédit-bail immobilier: activités réglementées par la loiJusqu'à présent, le loyer est une activité hautement réglementée exigée par la loi et il n'y a aucune opportunité. Les propriétaires qui souhaitent s'engager doivent d'abord assurer la paix, la sécurité et la santé de leurs futurs locataires. Vérifiez ensuite si leurs conditions d'hébergement satisfont aux exigences nécessaires en matière de surface minimale et de propreté. Et choisissez le loyer avec mobilier ou vacant. Ensuite, ils doivent fixer le loyer et les dépenses récupérables, puis effectuer un diagnostic immobilier obligatoire. Enfin, un contrat de bail et la dernière liste des lois en vigueur ont été rédigés.Suggérer une assistance pour améliorer la sécuritéC'est pourquoi notre service de location se charge de fournir le meilleur accompagnement aux propriétaires qui souhaitent mettre en location leur logement. Nous gérons le département marketing, rédigeons des publicités et produisons des rapports de photographie HDR. Nous assurons ensuite la diffusion des publicités, puis gérons les appels, les visites et la sélection des candidats locataires. Ensuite, nous signons le bail et constituons l'inventaire jusqu

  3. CENTRE D'AFFAIRES ACTIMART

    France

    Le Centre d'Affaires ACTIMART se situe en plein cœur du pôle d'activités d'Aix en Provence (13100), sur son artère principale, rue André AMPERE, d'un accès facile. Dans un cadre convivial, le Centre d'Affaires ACTIMART offre des prestations adaptées aux besoins de chaque entreprise à des tarifs très attractifs : - LOCATION DE BUREAUX : 32 bureaux à disposition pour la location au mois ou plus longue durée - LOCATION DE SALLES DE RÉUNION : 2 salles de réunion modulables disponibles pour vos rendez-vous ou réunion ponctuels Les bureaux et les salles de réunions sont tous parfaitement équipés avec accès Internet par Fibre optique 100 Mo, Wifi 16 Mo, poste téléphonique avec téléconférence, vidéo projecteur, paper board, écran... Nous proposons également différents services tels que : - La domiciliation de siège social - La domiciliation commerciale d'entreprises - Un accueil téléphonique personnalisé - Des travaux de secrétariat : saisie de documents et tous travaux de secrétariat courant - Une assistance administrative et commerciale : aide à la création d'entreprise Dans notre hall d’accueil, vous trouverez un distributeur de boissons chaudes et au 1er étage un distributeur de boissons fraîches et de sucrés/salés. Idéaux pour vos pauses !

  4. CITY RENT

    France

    Depuis 2010, CITY RENT est devenu une référence au sein des sociétés de location de berlines de luxe avec chauffeur en France. Confort, réactivité, déférence et discrétion font de CITY RENT un acteur incontournable pour l'organisation de vos déplacements d'affaires et de loisirs. CITY RENT, c'est : - l'un des plus larges choix de véhicules confortables et luxueux permettant de faire face efficacement à toute opération de grande envergure. - une flotte de limousines récente, sûre et performante. - une centrale de réservation opérationnelle 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. - des chauffeurs expérimentés, habitués aux codes du luxe et parlant plusieurs langues étrangères. - une équipe commerciale à votre service pour vous conseiller et vous assister pour l'ensemble de vos souhaits les plus raffinés. -Réservation d'hôtel dans les palaces parisienne et dans le monde entier au prix intéressant. -Réservation Yachts et Jet privé dans le monde entier.

  5. ESE AZUR SAS

    France

    ESE Azur SAS est fournisseur d'équipement audio-visuel dans le secteur événementiel. La société a été créée en 2016 afin de supporter le fort développement de la société mère ESE European Show Equipment GmbH sur le marché français. ESE Azur dispose de bureaux à Cannes et d’un entrepôt à Carros (06). ESE European Show Equipment GmbH a été fondée en 2009 à Hambourg, en Allemagne et est rapidement devenue un acteur incontournable notamment sur la location et l’installation de solutions vidéos, écrans plats, écrans géants LED et murs d’images sur le marché européen. Nous travaillons avec les décorateurs, les clients finaux, les organisateurs de salons ou d’événements, les lieux d’expositions et assurons un service complet y compris montage/démontage et l’assistance pendant les salons. L’entreprise ESE European Show Equipment GmbH bénéficie de bureaux et entrepôts à Hambourg et Francfort.

  6. MAX IMMOBILIER

    France

    La société MAX’immobilier est une agence immobilière à Ajaccio et en Corse-du-Sud dédiée à la vente ou la location d’un bien immobilier. L’agence a su s’implanter en plein centre-ville pour être proche de ses clients et leur offrir un service de qualité. MAX’immobilier se situe entre la place du Diamant et la place des Palmiers. L’agence accueille ses visiteurs du lundi au vendredi suivant des heures précises de 9 à 12h et de 14 à 18h. Les experts dans le domaine de l’immobilier à Ajaccio répondent à la demande des clients avec un savoir-faire exemplaire. Ils conseillent les clients qui désirent faire l’achat villa à Ajaccio ou vendre un bien. Les activités de l’entreprise Les principales activités de l’entreprise tournent autour de la vente et la location de biens immobiliers comme un appartement à Ajaccio par exemple. Il faut souligner que l’agence adopte des programmes immobiliers neufs à Ajaccio pour attirer les clients. Ces programmes sont en général des immeubles aménagés comme : • Le FRANCESCA • L’Ajaccio secteur Rocade • Sognu Di Cala Rossa • Les Villas Pierre L’agence propose également un service d’assistance pour accompagner ses clients lors des diverses démarches à entreprendre. L’objectif de ce service est de favoriser l’acquisition d’un bien immobilier.

  7. BUROTIC ASSISTANTES

    France

    Bienvenue à Vannes, dans le Morbihan. Depuis 1986, nous accompagnons des Professionnels de Santé, des Professions Libérales, des PME... dans la gestion au quotidien de leur relation client. Vous recherchez un accueil téléphonique professionnel et performant, vous souhaitez externaliser tout ou partie de vos appels entrants, alléger le travail téléphonique de votre collaboratrice, compléter vos horaires d'ouverture, confier la gestion de votre agenda... : Après une étude approfondie de vos attentes, nous vous proposerons un service personnalisé. Vous souhaitez tester le marché breton, nous mettons à votre disposition des bureaux équipés en location courte ou longue durée, une connexion internet, ligne téléphonique, une salle de réunion (18 personnes), un service de domiciliation fiscale, agrément Préfectoral. Profitez de notre souplesse et de notre réactivité dans l'utilisation de nos prestations. Burotic Assistantes est Certifié Qualiserv (2006), actuellement en démarche NF Services

  8. LAYHER SAS

    France

    Layher, leader mondial de l’échafaudage est une entreprise allemande qui conçoit, vend et loue des échafaudages en acier et en aluminium. Layher France dispose de 10 agences implantées partout sur le territoire qui permettent de répondre à tous les besoins dans les domaines du bâtiment, de l’industrie, l’aéronautique, l’événementiel… Notre stock de matériel disponible à la vente est de 4 000 tonnes et notre parc locatif se compose de 40 000 tonnes conforme à la législation en vigueur. Grâce à un bureau d’étude intégré composé d’experts, notre service d’ingénierie vous propose une assistance technique pour vos projets des plus simples aux plus complexes. Layher a créé une filiale Layher formation qui dispense des formations sur les activités liées aux métiers de l’échafaudage agréée et reconnu par les syndicats français de l’échafaudage et organismes de prévention. Le groupe Layher est présent sur les 5 continents avec 36 implantations qui sauront répondre à toutes vos exigences.

  1. FRENCH OFFICE

    France

    French Office est une entreprise proposant aux entreprises une adresse commerciale, un entrepôt de stockage de colis, un service de retour et de réexpédition de colis et des services de télésecrétariat avec une équipe de secrétaires très professionnelle, juste pour vous ! Depuis 2005, nos solutions sont adaptées aussi bien aux professionnels qu’aux particuliers. Un back-office intuitif est disponible en ligne, et active le suivi de toutes les tâches effectuées en votre nom. Pour un usage personnel, French Office peut recevoir vos lettres ou vos colis, les scanner et les réexpédier partout à travers le monde. Nos assistants administratifs peuvent également effectuer des achats pour vous. Si vous êtes une entreprise étrangère, French Office est le partenaire idéal si vous souhaitez étendre votre activité en France, sans supporter les coûts de la location des locaux. French Office vous fournit une adresse Française, où vous pouvez recevoir tout votre courrier commercial, ainsi que vos colis. Une zone de stockage vous sera dédiée, pouvant stocker des petits colis ou des palettes standards. Avec cette adresse, nous pouvons recevoir tous vos retours clients. Ensuite, nous vous retournons tous vos biens vers votre pays, à des prix très compétitifs. Les secrétaires peuvent scanner et trier vos lettres, factures, commandes et documents.

  2. CABINET BOUCHU

    France

    Le Cabinet Bouchu et LBO Partners, vos experts en assistance et gestion d’entreprise.De la comptabilité au support en passant par la location de bureaux. DOMICILIATIONNous vous proposons une adresse professionnelle pour siéger votre entreprise, un bureau à la location, une salle de séminaire pour tous vos événements, ainsi qu’un espace pour stocker vos archives.COMPTABILITÉNos experts-comptables sont à votre disposition pour la gestion de vos comptes, vos révisions comptables ainsi que vos déclarations. Transmission de vos pièces possibles en physique ou directement par mail et Dropbox.CESSION D’ENTREPRISENous mettons tout en oeuvre pour vous assurer une transition simple et fluide de votre entreprise vers de nouveaux acquéreurs en dressant pour vous un bilan synthétique de votre entreprise et en vous aidant à préparer votre argumentaire de vente.CONSEIL JURIDIQUENous vous guidons dans les différentes démarches juridiques à effectuer pour augmenter ou réduire le capital de votre entreprise (organisation des assemblées générales, rédaction des procès verbaux, dépôts de fond, etc).GESTION DE PAIENotre service de gestion de paie vous permet de traiter toutes vos opérations relatives aux salaires et aux charges de vos employés via notre espace personnel en ligne ou nos conseillers.CRÉATION D’ENTREPRISEDu choix de votre statut juridique à vos démarches clés ( rédaction de votre statut, vérification de vos pièces, constitution de votre dossier et dépôt au greffe, etc.)

  3. NÉGOPRO

    France

    NégoPro est le spécialiste du rayonnage d'occasion à destination des industriels et des grands distributeurs. Parce qu'il est parfois difficile d'aménager et d'optimiser son espace de vente ou de stockage à petits prix, NégoPro prend les devants et propose à sa clientèle des rayonnages d'occasion. Rack à palette, rack mi-lourd, cantilever, container, caillebotis , gondole de magasin ou mezzanine industrielle, profitez des équipements vérifiés et reconditionnés pour votre entreprise : la qualité du neuf au prix de l'occasion ! Au-delà de la vente de la vente de rayonnage de stockage, l'entreprise accompagne également ses confrères industriels dans leur phase d'équipement avec la location de courte ou longue durée. Vous subissez un sinistre ou souhaitez disposer temporairement d'un espace de stockage supplémentaire ? Demandez l'assistance de NégoPro pour une solution clé en main adaptée à votre secteur d'activité et à votre situation : l'entreprise assure la livraison et le montage de vos nouveaux rayonnages d'occasion au lieu de votre choix .Vous avez des rayonnages dont vous souhaitez vous séparer ? NégoPro s'occupe du rachat de votre équipement industriel en bon état et entreposés à l’abri des intempéries. Notre société s’engage à payer les rayonnages avant l’enlèvement et peut établir au préalable un plan de prévention.

  4. PRO OFFICE

    France

    Les tâches administratives sont une contrainte pour vous et cela vous prennent un temps considérable. Nous avons une réponse concrète à vous apporter, pour ne plus vous en soucier : L'assistante à la carte près de chez vous ! Ne vous consacrez qu'aux projets à forte valeur ajoutée et confiez-nous le reste. Profitez de nouveaux atouts sans charges sociales, fiscales, locatives... et épargnez la seule chose que vous ne pourrez jamais acheter : le temps. Nos domaines d'intervention : Assistance en gestion : Gestion d'agenda et prise de rendez-vous. Organisation de réunions, voyages, repas d'affaires. Gestion de la boite Emails. Gestion des notes de frais. Gestion des ressources matérielles (relation fournisseur, gestion des stocks...). Création et suivi de vos tableaux de bords. Recouvrement et gestion des impayés. Mailing et publipostage Conception de présentations PowerPoint. Télésecrétariat : Conception et saisie de documents. Consolidation de fichiers. Retranscription audio, vidéo...

  5. TALAMARE

    France

    "Location yacht avec TALAMARE, le spécialiste de la location de bateau et de yacht sur la Côte d'Azur (Cannes, St Tropez, Monaco) et Méditerranée. Location yacht à la journée. Nous avons créé Talamare dans un but très précis : offrir le meilleur service à chacun de nos clients et organiser votre location de yacht sur la Côte d’Azur et en Méditerranée. Nous nous engageons à trouver le meilleur bateau disponible pour répondre à vos besoins tandis que notre service de conciergerie, disponible 24h/24 et 7j/7 vous accompagne pour répondre à toutes vos demandes. Notre équipe de charter planners vous assiste du début à la fin pour préparer votre location de bateau en Méditerranée - avec un grand professionnalisme, un dévouement sans faille et une rigueur absolue. Contactez-nous dès maintenant pour planifier votre prochaine location de yacht de Monaco à St Tropez ou en Méditerranée ! Talamare organise des locations de yachts sur-mesure dans de magnifiques endroits à travers la Méditerranée. Nous sommes peut-être exigeants sur la qualité, mais nous offrons le plus grand choix de yachts avec équipage professionnel disponible pour la location en Méditerranée à partir de 15 mètres de long"

  6. HITECH

    France

    Depuis plus de 30 ans, HITECH SOFTWARE édite des solutions logicielles dédiées à la gestion de la location, du négoce et de la gestion de parcs de matériels et véhicules. Pour le succès de la collaboration, HITECH SOFTWARE accompagne de manière personnalisée ses clients : assistance et interlocuteur dédié, formation sur mesure, développements & paramétrages, offres Cloud tout inclus… Un objectif majeur : la création de valeur ajoutée pour ses clients. L’expertise en nouvelles technologies et la maîtrise de vos enjeux permet à HITECH SOFTWARE d’être à l’écoute et à la hauteur de vos exigences. 500 professionnels ont déjà fait confiance à HITECH SOFTWARE pour entrer dans une démarche de progrès.

  7. ESPACE ROSENWALD

    France

    Bureaux et Salles de Formation à Paris : L'Espace Rosenwald propose des services de location de salles de formation et location de bureau sur Paris 15 ème. Des espaces de Co-working (colocation et partage de bureau) sont également disponibles, contactez-nous pour plus d’informations. Location de Salles et Bureaux : Nos salles de formation sont climatisées et équipées de Vidéo Projecteur, Internet par fibre optique et Wifi 5G. Elle sont adaptées à la tenue de séminaires, formations, conférences ou autres événements professionnels. Recevez vos clients ou collaborateurs dans les meilleures conditions. Notre palette de services et de prestations est large. En complément de nos prestations « classiques », nous proposons des prestations sur mesure, la mise à disposition de matériels complémentaires, la gestion des pauses, … Il est possible de réaliser une configuration sur mesure pour des évènements récurrents (demander un devis personnalisé) Vous voulez organiser une formation ou un séminaire de plusieurs jours, faites appel a nos assistantes pour vous accompagner dans l’organisation de votre événement. L’Espace Rosenwald est situé à proximité de la Gare Montparnasse, du Parc des Expositions, Quartier Convention et Parc Georges Brassens.

  8. AGENCE LES MIMOSAS

    France

    L’Agence les Mimosas, située à La Croix Valmer dans le Var 83, près de Saint Tropez, entre le littoral et les collines du Parc National de Cap Lardier, est spécialisée dans l'immobilier sur la commune de La Croix Valmer et ses environs, spécialement sur le secteur de Gigaro. L’agence assure une assistance complète pour tous types de projets de transaction immobilière ou projets de vacances. L’Agence les Mimosas propose une large gamme des biens immo à l’acquisition, la vente ou en location saisonnière: appartements, mas, villas, maisons etc. ainsi que du conseil spécialisé grâce à l’expérience et la bonne connaissance du marché immobilier local.

  9. METTLER TOLEDO SAS

    France

    METTLER TOLEDO est un groupe international spécialisé dans les solutions de pesage et d’analyse professionnelle pour les Laboratoires de R&D, l'Industrie (applications de pesage et contrôle pour la production, le stockage, le conditionnement et le transport), le Contrôle industriel (applications de contrôle, détection, marquage et pesage dynamique pour des produits emballés ou en vrac en début ou fin de ligne), le Commerce (solutions de pesage poids/prix, de pesage/étiquetage et machines alimentaires pour la grande distribution, le commerce de détail, la restauration et les CHR) et les Services (maintenance préventive et curative, installation et mise en œuvre, assistance via télémaintenance, revamping d’équipement, réparation d’équipements, étalonnage et contrôle, mise en conformité, location d’équipement, formation, conseil & méthode métrologique, audit de parc de mesure).

  10. MATERIELS PORTUAIRES ET INDUSTRIELS

    France

    MPI distribue du matériel de levage et de manutention à destination des ports et des sites industriels. Depuis ses ateliers du Havre et de Saint Nazaire, les techniciens de MPI sont à votre disposition pour tous travaux d'entretien, de remise en état d'équipements, de maintenance préventive ou curative sur vos équipements de levage et de manutention, changement de câbles, de freins. MPI propose les services suivants : location de charges d'essais et accessoires de manutention pour la réalisation d'essais en charges ou d'épreuves réglementaires, assistance à la réalisation d'essais en charges ou d'épreuves réglementaires par un personnel compétent, études de réalisation d'essais en charges jusqu'à 1000 tonnes (études de charges et d'outillage adaptés), lavage, dépose des sous-ensembles, expertise complète (moteur, boîte de vitesse, ponts, hydraulique, suspensions etc…).

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit