• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • gestion des equipements

Résultats pour

Gestion des equipements - Import export

  1. MAINT UP

    France

    Verified by europages badge

    Maint Up une société française spécialisée dans la maintenance industrielle et née de l'association de trois entrepreneurs indépendants passionnés par l'industrie et la maintenance. Avec des années d'expérience individuelle dans le domaine de la maintenance industrielle, ses fondateurs ont décidé de fusionner ses compétences complémentaires afin de créer une entreprise solide et innovante. Ensemble, nous sommes en mesure d'offrir à nos clients un service de qualité supérieure sur mesure. A part nos services de maintenance industrielle, nous vous proposons également la gestion des équipements, la réparation industrielle, optimisation des performances, et bien plus. Nos services : Maint Up Régie - Un ou plusieurs techniciens sur site à temps plein pour de la longue durée. Maint Up Occasionnel - Intervention urgente, un projet ponctuel ou une période de pointe. Maint Up Personnalisé - Intervention urgente, un projet ponctuel ou une période de pointe. Pourquoi choisir Maint Up entant qu’externe en maintenance ? Équipe dédiée Réduction des coûts Flexibilité Réduction d’impôts N’hésitez pas à contacter notre équipe pour toute demande.

  2. INDUSTRIAL SCIENTIFIC

    France

    Industrial Scientific conçoit et fabrique des produits de détection de gaz et des solutions connectées qui protègent les travailleurs dans les environnements dangereux partout dans le monde. Depuis nos débuts en 1985, nous avons toujours joué un rôle de pionnier dans notre domaine. Nous avons notamment conçu les premiers détecteurs 3 gaz, 6 gaz et sans fil, et le tout premier détecteur de gaz embarqué à bord d'une navette spatiale de la NASA. Aujourd'hui, nous continuons à innover et à étendre notre offre de produits pour équiper les travailleurs connectés de demain. Nos tous derniers détecteurs de gaz et accessoires permettent de détecter les dangers à distance et d'intervenir en temps réel, nous rapprochant encore un peu plus de notre objectif ultime : mettre fin aux accidents mortels sur le lieu de travail. Que vous recherchiez des détecteurs de gaz pour l'échantillonnage à distance, les espaces confinés, la surveillance de zone ou la protection personnelle, nous proposons une vaste gamme d'équipements durables couverts par notre garantie à vie, adaptés à vos besoins, à l’achat comme à la location. Si vous souhaitez en savoir plus sur Industrial Scientific, rendez-vous sur notre site, www.indsci.com/fr.

  3. RENTMAN

    Pays-Bas

    Une solution de gestion de location unique pour l’AV, l’événementiel, et l’industrie de la production. Gérez vos projets de location facilement du début à la fin. Des simples demandes de renseignements jusqu’à la facturation, tout en utilisant vos propres mises en page de documents. Ayez toujours une vision claire de l’état de vos équipements et de leur disponibilité, partout et avec un seul et même logiciel. Créez et gérez des planifications facilement grâce à une interface visuelle. Suivez les disponibilités et simplifiez la communication avec vos employés. Notre Logiciel de Location offre des outils puissants, pour la gestion des stocks, adaptés à tous les besoins de votre entreprise. Suivez chacun de vos équipements, contrôlez leur disponibilité et gardez un œil sur votre stock. Organisez vos équipements selon vos besoins avec une prise en charge globale des kits, accessoires et articles disponibles. Avec Rentman conserver une maîtrise totale de vos emplois du temps en gérant tout sur une seule et même interface. Planifiez ceux de vos collaborateurs plus efficacement grâce à des tableaux visuels. Les employés et intermittents peuvent gérer leur agenda en ligne ou via l’App Rentman. Assurez-vous que vos employés ne manquent jamais une invitation ou un changement d’horaire grâce aux notifications en temps réel. Ajoutez des équipements et des services à un devis et décider des informations que vous souhaitez afficher, personnalisez vos factures et vos devis!

  4. XPERT MARKETING & EVENTS GMBH

    Allemagne

    L'entreprise XPERT MARKETING & EVENTS GMBH, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Marketing événementiel. Elle est également présente dans les secteurs organisation evenements, organisation manifestations, gestion d'événements, et Gestion d'équipe. Elle est basée à München, Allemagne.

  5. NOSYCOM

    Madagascar

    Verified by europages badge

    NOSYCOM est une entreprise basée à Antananarivo spécialisée depuis 1997 dans la gestion des appels entrants et sortants et le traitement informatique des données. Nous sommes un centre d'appels, ainsi que de saisie et de traitement informatique de données homologué par la CNIL dans le strict respect de la RGPD. Notre objectif est de répondre aux besoins d’une clientèle francophone venant de France, de Belgique, de Suisse ou du Luxembourg particulièrement exigeante aussi bien en terme de qualité que de compétitivité. Nous proposons un service de réception d'appels avec une permanence téléphonique pour les entreprises et les médecins. Nous sommes partenaires de plus de 25 centres d'accueil téléphonique en France pour le compte desquels nous mettons à leur disposition des télésecrétaires à MADAGASCAR. Nous proposons également un service d'émission d'appels (événementiel, enquêtes, sondages, qualification de fichiers...). Une équipe de plus de 180 personnes compétente et parfaitement francophone évoluant dans une organisation structurée se tient à votre disposition. Pour vous garantir la meilleure qualité, nous pratiquons la la double saisie offshore systématique de vos travaux de pré-presse. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. FRANC-TEXTIL SP. Z O.O.

    Pologne

    Verified by europages badge

    Franc Textil est l'un des plus grands centres de couture de textiles de maison et fabricant de stores vénitiens en Pologne. Grâce à nos 29 ans d'expérience dans la production de textiles de maison, nous sommes devenus un spécialiste dans ce domaine. Avec son site de production moderne de plus de 12 000 m², plus de 200 employés expérimentés et des machines professionnelles pour la production de textiles de maison, Franc Textile peut garantir la plus haute qualité de service de couture. Nos points forts sont le service de couture sur mesure, la possibilité de produire des petites séries, des délais de livraison courts et une grande variété de produits. Notre offre de fabrication comprend : - rideaux et stores vénitiens - linges de lit, housses de canapé - coussins et assises - linge de table et textiles de cuisine - autres produits textiles. Nous collaborons avec vous à chaque étape et pour chaque détail de notre activité. Nous mettons à disposition une équipe de gestion efficace et professionnelle pour garantir une fabrication et un service de qualité supérieure. Notre qualité répondra à vos attentes. Notre avantage est la réalisation des commandes les plus exigeantes à partir de tissus confiés par le client, ainsi que la possibilité de commandes à partir de nos collections de tissus, de commandes uniques sur mesure (plusieurs centaines de tissus au choix) par le biais de plates-formes b2b dédiées avec possibilité d'intégration aux systèmes de nos partenaires. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  2. BARTSCHER GMBH

    Allemagne

    Verified by europages badge

    La société Bartscher GmbH est leader dans le secteur des équipements pour cuisines industrielles en Europe. Notre gamme de produits comprend un vaste choix d'appareils professionnels, d'aides de cuisine pratiques et de solutions innovantes. Tout le nécessaire pour travailler efficacement dans une cuisine professionnelle moderne. Depuis la fondation de l'entreprise en 1876, Bartscher est devenu un équipementier complet pour les cuisines industrielles. Les appareils de la marque Bartscher sont disponibles dans de nombreux pays européens via des revendeurs agréés et grâce à une équipe engagée, nous garantissons également la qualité de service Bartscher dans toute l'Europe. L'offre complète de produits est également complétée par un service efficace auquel Bartscher accorde beaucoup d'importance. Des conseils approfondis, un service après-vente rapide et une équipe de gestion de projets expérimentée assurent la qualité élevée de nos services. Notre société de tradition dispose d'un entrepôt à hauts rayonnages avec 9000 emplacements de palettes et 15 000 mètres carré de surface de stockage.

  3. AGENCE VISIMEA

    Luxembourg

    Verified by europages badge

    VISIMEA rassemble une équipe passionnée spécialisée dans la gestion des réseaux, le graphisme, la gestion de projets réseaux, la création de films, le montage vidéo, la conception de sites Internet et la gestion de comptes publicitaires. Notre équipe dynamique est rapidement opérationnelle, grâce à sa capacité à comprendre aisément les besoins des clients. Notre sens aigu de l'écoute facilite considérablement la collaboration, ce qui se reflète positivement dans la qualité des travaux que nous livrons. Plutôt que de simplement demander la confiance de nos collaborateurs, nous préférons la gagner en démontrant qu'elle est méritée, notamment en optimisant leur visibilité sur les réseaux et sur Internet en général.

  4. ALKIM PETROKIMYA

    Turquie

    Verified by europages badge

    Fondée en 2005 et basée à Istanbul, en Turquie, Alkim PetroKimya est un important fabricant d'huiles minérales et synthétiques pour les secteurs automobile et industriel. Nos installations modernes disposent d'une solide capacité de production de 138 000 tonnes, soutenue par une équipe d'experts dévoués et une approche contemporaine de la gestion. Notre laboratoire accrédité et entièrement équipé, doté d'un matériel d'essai à la pointe de la technologie, vient renforcer notre engagement en faveur d'une haute qualité de production. Nous sommes spécialisés dans la production de lubrifiants pour les applications automobiles et industrielles, en respectant scrupuleusement les normes nationales et internationales. En plus de notre marque phare, Alkim Petrokimya, nous sommes fiers de superviser d'autres marques renommées comme Aksoil, Vollmax, Brentol et Matador, tout en étant des fabricants sous contrat pour des sociétés internationales réputées. Notre empreinte mondiale s'étend sur 102 pays, répartis sur quatre continents : Afrique, Asie, Europe et Amérique du Sud. Notre portefeuille comprend les produits suivants : •Huiles pour moteurs de véhicules de tourisme et de véhicules utilitaires légers  Huiles pour moteurs de véhicules poids lourds  Huiles pour motos  Huiles pour engrenages automobiles  Huiles pour tracteurs  Huiles industrielles  Huiles marines  Graisses  Huiles de process  Pour une découvrir l'ensemble de notre gamme de produits, rendez-vous sur notre site web. Chez Alkim PetroKimya, notre engagement en faveur de l'efficacité et de la rentabilité est inébranlable. Notre mission principale consiste à aligner notre gamme de produits sur l'évolution des besoins et des développements de l'industrie. Contactez-nous pour plus d'informations.

  5. CULA PHARMA

    Turquie

    Verified by europages badge

    Cula Pharma est l'un des exportateurs de produits pharmaceutiques leader et est situé à Istanbul, en Turquie. Nous pouvons compter sur une équipe de gestion et de professionnels dynamiques forts de 12 ans d'expérience sur le marché et toujours prêts à offrir les meilleurs services et à fournir des produits difficiles à trouver à nos clients et partenaires commerciaux du monde entier. Notre activité principale est l'exportation de produits pharmaceutiques de marque et de génériques pour les pharmacies, les cliniques, les grossistes, les entrepôts de produits pharmaceutiques, les soumissionnaires et les organisations gouvernementales. Nous exportons également des produits pharmaceutiques de marque multinationale, des produits de comblement dermique esthétique (Botox, Dysport, etc.), des bandelettes et des dispositifs de test pour diabétiques, des produits d'oncologie et des médicaments orphelins. Grâce à notre réseau de fournisseurs étendu et sophistiqué, nous sommes en mesure de répondre à des appels d'offres gouvernementaux et à des lignes hospitalières provenant de différents marchés du monde. Nous garantissons des prix compétitifs ainsi qu'un service de qualité.

  1. BISS

    Pologne

    Verified by europages badge

    BISS est un producteur d'emballages présent sur les marchés polonais et européen depuis 29 ans. Nous fournissons des clients dans les secteurs de l'alimentation, de la confiserie, de la viande, du jardinage et de l'industrie chimique. Notre entreprise forme une équipe soudée, prête à entreprendre les projets les plus ambitieux. Notre force réside dans la coopération d'une équipe de gestion créative, d'employés de bureau méticuleux et d'un personnel de production fiable.

  2. REACTIV8 EVENTS

    France

    Verified by europages badge

    Bienvenue chez notre entreprise spécialisée dans le domaine du Spectacle de l'intégration et de la Vente. Nous sommes fiers de proposer une large gamme de services incluant la sonorisation, l'éclairage, la vidéo et les effets spéciaux. Que vous organisiez un concert, un événement d'entreprise ou un spectacle théâtral, notre équipe expérimentée est là pour vous accompagner à chaque étape. Notre champ d'action s'étend bien au-delà des frontières de la France et de la Suisse. Nous comprenons l'importance d'une intégration harmonieuse de tous les éléments techniques lors d'un spectacle. C'est pourquoi nous mettons l'accent sur une planification minutieuse, une installation professionnelle et une gestion compétente des équipements. Notre objectif est de créer une expérience immersive pour votre public en utilisant les dernières technologies disponibles. Qu'il s'agisse de sonoriser une salle de concert, d'illuminer une scène, de projeter des vidéos captivantes ou de créer des effets spéciaux spectaculaires, notre équipe qualifiée et passionnée est prête à relever tous les défis. Nous travaillons en étroite collaboration avec nos clients pour comprendre et répondre à leurs besoins spécifiques. Contactez-nous dès aujourd'hui pour discuter de votre prochain projet spectaculaire. Qu'il s'agisse d'une petite représentation locale ou d'un événement d'envergure internationale, nous sommes prêts à faire briller votre spectacle à travers le monde.

  1. CASTEL

    France

    CASTEL développe et commercialise des solutions communicantes de contrôle d’accès et d’interphonie professionnelle et de sécurité. Fort de cette expérience industrielle, CASTEL met son savoir-faire au service de vos projets. Nous sommes fabricants et concepteurs de systèmes de contrôle d’accès sur IP, de transport de la voix et de l’image sur IP. Notre gamme est large : Interphones IP, SIP, conformes PMR. Commande à distance des ouvertures de portes et barrières. Centralisation des alarmes incendie et d’appels d’urgence. Interphonie de guichet, d’information, d’assistance et d’urgence. Interphonie de cellule, de parloir pénitencier. Interphones analogiques, numériques et IP industriels, anti vandales. Equipements de gestion de contrôle d’accès personnel, parkings, livraisons. Système de supervision des bâtiments, détection intrusion. Matériel d’interphonie tertiaire, industrielle, mais également pour les secteurs : médical, transports et parkings, sécurité défense, pénitentiaire, bancaire, hôtellerie

  2. TREGOH LOGISTIQUE

    France

    Spécialiste des services logistiques du stockage à l’expédition, situé dans la région de Lyon en Rhône-Alpes, TREGOH LOGISTIQUE s’adapte à vos besoins de stockage en entrepôt, avec une surface de 2000 m², entièrement sécurisé et équipé de vidéo-surveillance. Nos prestations de gestion logistique et d’entreposage de marchandises non frigorifique vous assure d'avoir un service solide à forte valeur ajoutée capable de faire face aux pics d'activité. Nous proposons un service "à la carte" adapté aux besoins des clients : réception, contrôle qualitatif et quantitatif, mise en stock, gestion du stock, déchargement de containers, préparation des commandes, suivi des expéditions avec traitement des retours et des litiges, gestion du transport. Tregoh Logistique est équipé de plusieurs types de chariots : T 18, L 12, L 14, E 15, Clarcks 5 tonnes pour le déchargement des camions à charge lourde. Nous assurons également la préparation des commandes : colisage, emballage, étiquetage spécifique, gestion des stocks, suivi des expéditions, traitement des retours, des litiges, gestion du transport routier ou aérien. Avoir recours à TREGOH LOGISTIQUE vous permettra de vous recentrer sur votre métier mais aussi de diminuer vos coûts. Nous nous engageons sur trois points pour garantir la qualité des relations avec nos clients : communiquer de manière transparente et efficace, faire preuve de flexibilité, atteindre les objectifs qui nous sont fixés en termes de coûts et de qualité de service.

  3. SABAK'S RECYCLING

    France

    Fondée en 2012, SABAKS RECYCLING est une entreprise Familial dans le domaine du recyclage. Notre expertise s'étend dans le recyclage des métaux, la gestion des déchets d'équipements électriques et électroniques (DEEE), et le réemploi informatique. Animés par l'innovation et le respect de l'environnement, nous sommes dédiés à transformer les défis environnementaux en opportunités durables. Nos Services: Recyclage de Métaux: Nous traitons une vaste gamme de métaux, en mettant l'accent sur les méthodes de recyclage respectueuses de l'environnement. Notre approche comprend la collecte, le tri, et la transformation des métaux en ressources réutilisables. Gestion des DEEE: Spécialisés dans le recyclage des déchets électroniques, nous assurons le démantèlement sécurisé et la récupération efficace de composants précieux, tout en garantissant l'élimination adéquate des substances dangereuses. Réemploi Informatique: Notre programme de réemploi informatique est conçu pour prolonger la durée de vie des équipements informatiques, réduisant ainsi les déchets électroniques et favorisant l'utilisation durable des ressources. Rachat de Parc Informatique: Nous sommes également présent dans le rachat de parc informatique, offrant aux entreprises une solution pratique pour la gestion de leurs équipements informatiques en fin de vie, tout en soutenant la réutilisation et le recyclage.

  4. FO CONNECT

    Maroc

    FO CONNECT est spécialisée dans la connectivité des câbles de la fibre optique, y compris la fabrication des jarretières en fibre optique, pigtails, et câbles pré-connectorisés en configuration standard ou personnalisée, multimode (OM1, OM2, OM3 & OM4) et monomode (OS1, 0S2 G652D, G657A) avec des connecteurs comme le SC, ST, LC, FC, MTRJ, MU, …etc. L’équipe de FO CONNECT a plus de 20 ans d’expérience dans cette industrie. Tous les produits de FO CONNECT sont testés, avec code à barre unique et réalisés en conformité aux normes internationales. L’équipe de FO CONNECT comprend des opératrices de haut niveau et des superviseurs spécialisés. Cette équipe est clé pour notre assurance qualité. FO CONNECT est aussi votre fournisseur complet pour toutes les solutions de fibre optique (LAN, WAN & SAN…), y compris les composants, la gestion des câbles, les câbles, les équipements, les outils & consommables, les dispositifs actifs, et les coffrets & armoires. Nous possédons un avantage compétitif, grâce à notre disposition d’une main d’œuvre très qualifiée et très compétitive. Sans oublier notre position géostratégique, qui nous rend très proche des plus grands marchés de consommation au monde. L’objectif de FO CONNECT est de servir l’industrie avec des produits de bonne qualité et avec des prix abordables, d’offrir une grande variété de produits, et surtout d’assurer un excellent service à nos clients. radar

  5. MRBD SOLUTIONS

    Suisse

    MRBD Solutions conçoit, développe et met en place une large gamme de progiciels de gestion pour accompagner les entreprises dans leur gestion quotidienne. Notre offre couvre notamment : - la GMAO et la maintenance industrielle : gestion des interventions, planification de la maintenance préventive ou curative, gestion des équipes de maintenance, etc. - la gestion de stocks : suivi de l'inventaire, commandes clients et fournisseurs, gestion des clients, des chantiers et des affaires, gestion des lots et de la traçabilité, etc. - la gestion de magasin : gestion des ventes B2B et/ou B2C, suivi de la facturation et des tickets de caisse, mise en conformité avec la NF 525, etc. - la gestion des tâches et des projets : suivi des projets agile, planification des tâches grâce à de nombreux outils visuels (tableaux ou diagrammes de Gantt), etc. Nos solutions de Business Intelligence vous permettent également de transmettre toutes sortes de données depuis nos progiciels de gestion vers un ERP et/ou une application de comptabilité. Nous mettons également en place de nombreux outils de reporting sur-mesure aux formats Excel, PDF ou Word.

  6. BINOLOGY LLC

    Russie

    Binology LLC développe et produit des solutions smart city permettant de réduire de 70 % le coût de la gestion des déchets. Nos modèles phares sont les suivants : SmartCity Bin 120 - poubelle solaire connectée, automatisée, avec presse, système de détection du niveau de remplissage, station météorologique, algorithmes d'économie d'énergie et prévention d'incendies intégrés dans un bâti en acier galvanisé résistant aux chocs ; SmartCity Separation Station 2 et 3 - centres de tri des déchets basés sur des conteneurs intelligents biologiques pour la collecte des déchets recyclables ; SmartCity Indoor TV - solution indoor avec écrans latéraux Full HD et haut-parleurs ; SmartCity WSens - capteur ultrasonique de niveau des déchets, compatible avec tout type de conteneurs et bunkers de 0, 08 - 24 m3, livré avec un boîtier résistant aux chocs et un capteur de température intégré ; Logiciel cloud et appli mobile SmartCity Management pour une gestion d'équipe efficace, fonction de routage dynamique, suivi par type de déchets, outils évolués de contrôle et reporting pour la gestion et la collecte des déchets.

  7. HOTENET

    France

    Avec plus de 300 installations réalisées partout en France à ce jour, Hotenet est spécialisé dans l'installation de solutions réseaux innovantes et entièrement dédiées aux établissements recevant du public tels que campings, hôtels, résidences hôtelières, cliniques et Ehpad. Vous voulez déployer un réseau WIFI performant et conforme à la législation ? Vous souhaitez câbler votre établissement en Fibre Optique (FTTMH/FTTHR) afin d'avoir un réseau évolutif, pérenne? Vous voulez sécuriser votre personnel et vos biens avec un système de vidéo surveillance? Vous désirez installer des télévisions dans vos mobil-home ou vos chambres d'hôtel et proposer des divertissements en chambre à vos clients? Vous avez besoin de communiquer dans les espaces communs pour promouvoir vos services ? Des l'audit de vos besoins d'équipement à la gestion du SAV, nos équipes vous accompagne pour trouver la solution adaptée à vos besoins, et vous propose différentes possibilités d'acquisition (au comptant, en plusieurs fois ou en location).

  8. WALTER POTTHOFF GMBH

    Allemagne

    WALTER POTTHOFF GmbH est un fournisseur familial de systèmes et de composants en plastique pour la médecine et l'industrie. En tant qu'entreprise technologique moderne et durable, nous proposons à nos clients des solutions de production sur mesure dans le domaine de la transformation des matières plastiques. Nous nous distinguons par la qualité, l'innovation, la diversité et le management durable. Nous utilisons des éléments de la gestion de la qualité, du lean management et de la norme Industrie 4.0 dans tous les domaines de l'entreprise. Nos produits sont innovants, nos processus sont allégés et nos machines et installations sont standardisées. Walter Potthoff GmbH est certifié selon les normes les plus récentes en matière de gestion de la qualité (DIN EN ISO 9001), de gestion de l'énergie (DIN EN ISO 50001) et de gestion environnementale. Nos équipes sont motivées et diversifiées afin de développer continuellement notre entreprise et de fournir les meilleures solutions pour nos clients.

  1. SIGMUND FRANCE

    France

    Nous sommes éditeur distributeur de test de recrutement, réservés aux professionnels des Ressources Humaines, répond à vos besoins pour le recrutement, l'évaluation de la personnalité, des compétences métiers, la détection des potentiels et la gestion des talents avec des tests psychotechniques. Des tests simples et efficaces : Notre logiciel conçu pour les professionnels des Ressources Humaines vous permet une prise en main rapide et intuitive en quelques minutes. Nos tests peuvent être passés et utilisés en ligne à partir de n'importe quel ordinateur, tablette ou téléphone relié à l'Internet. À la fin du test, vous accédez instantanément à des bilans clairs, expliciteset faciles à utiliser pour mener des entretiens de qualité et faciliter votre prise de décision. Des solutions d'évaluations adaptées: Nos tests de personnalité sont utilisés pour le recrutement, et l’ensemble des besoins en évaluation des Ressources Humaines : gestion des carrières, mobilité interne, audit d’équipe, développement des compétences, détection des potentiels, évaluation des risques, évaluation annuelle... Nos tests de recrutement sont des supports de réflexion fiables et objectifs pour optimiser vos entretiens et fiabiliser vos prises de décisions.

  2. CAM NETNWORK

    Cameroun

    Fondée en 2012 au Cameroun, CAM Network est une Société de Services et d’Ingénierie en Informatique (SSII) qui draine savoir-faire, talents et idées innovantes pour accompagner les entreprises dans l'intégration des solutions des gestions. Notre équipe fédérée autour de la passion pour la programmation ingénieuse et légère, est capable de vous réaliser des modules de gestion splendides, telles que de merveilleuses mécaniques bien huilées. Nous mettons tout notre savoir-faire à votre service, quel que soit votre niveau d’exigence. "Notre mission est d'allier créativité, technologie et marketing avec une approche sur mesure de très haute qualité, facteurs clés du succès des projets de nos clients" Depuis notre création, nous avons élargi nos domaines de compétences, nous nous sommes dotés d’une équipe d’experts unique et nous avons multiplié les collaborations. Mais ce qui fait le succès de CAM Network, c’est avant tout ses clients et ses partenaires. Votre satisfaction nous est primordiale, et nous entendons la placer au cœur de notre démarche. Nous vous offrons tous les services autour du logiciel Odoo (ancien OpenERP): - Formation utilisateur ou fonctionnelle - Formation technique ou développeur - Audit des instances/installations existantes - Conseils et bonnes pratiques - Développement de modules spécifique - Support fonctionnel et technique - Maintenance corrective et évolutive - Hébergement sur nos plateformes sécurisées - Vente du matériel d'interconnexion.

  3. JEX

    France

    La société JEX est spécialisée dans le développement d’applications web pour les entreprises et propose depuis 2008 des produits innovants dans le domaine de la comptabilité / consolidation financière et de la gestion d'actifs et de matériels. Découvrez nos produits, FinClose pour l'amélioration de votre processus de clôture (fastclosing) avec Accordance pour la gestion des opérations intra-groupes et NavTrax pour la gestion du matériel et des équipements. Vous pouvez contacter la société JEX pour assister, sans vous déplacer et en un minimum de temps (30 mn), à une démonstration par internet de nos produits.

  4. KLS GROUP

    France

    Editeur-conseil et intégrateur de solutions logicielles pour la gestion des stocks en entrepôt et la gestion de l’activité de transport depuis 1986, KLS propose des solutions clés en main pour vous aider à gagner en efficacité et en compétitivité. Face aux nouveaux enjeux de la logistique de demain, KLS Group offre une suite logicielle complète pour l'optimisation globale de votre Supply Chain : WMS (gestion d’entrepôt), TMS (gestion des flux transport), WCS (pilotage d’équipements automatisés) et APS (prévisions) – Une vision à 360°. Nos solutions logistiques permettent une vision globale de vos activités multi-sites et une mise en place de modes opératoires homogènes. Nos équipes vous accompagnent tout au long de vos projets et sera mettre à profit son expertise pour vous permettre d’atteindre avec succès vos objectifs.

  5. CARPATHIAN TRANSPORT LINE GMBH

    Allemagne

    Nous permettez-vous de nous présenter ? Bienvenue chez Carpathian Transport Line GmbH. Votre spécialiste du transport direct de marchandises pour l'Europe – Roumanie, Roumanie – Europe. Le temps joue un rôle prépondérant dans le transport de marchandises diverses de et vers la Roumanie. C'est la raison pour laquelle, CARPATHIAN TRANSPORT LINE s'est spécialisée dans le traitement rapide des marchandises diverses par transport direct. De par l'expérience de longue date de son équipe de gestion professionnelle, l'entreprise est un porteur de savoir-faire absolu pour le transport en Roumanie. En collaboration avec ses entreprises affiliées en Roumanie, le groupe CARPATHIAN propose des services d'expédition de grande qualité dans les catégories MARCHANDISES DIVERSES et EXPRESS. Ce qui nous permet ainsi d'offrir à nos clients un avantage concurrentiel indéniable. Notre politique d'entreprise est basée sur l'orientation clients et employés ainsi que sur l'innovation.

  6. RHD MANAGER

    Luxembourg

    Basée dans le Sud du Luxembourg à Kayl, notre agence propose et développe des solutions digitales de gestion des ressources humaines sous l’entité YL Digital Solutions. Sensibilisés aux contraintes liées à la gestion RH et plus précisément à la gestion organisationnelle et opérationnelle des équipes, nos développeurs ont conçu le logiciel de gestion RH « RHD Manager » dans le but de soulager les dirigeants ou les responsables RH dans les tâches administratives très chronophages et répétitives. Accessible de partout et depuis n’importe quel appareil, une simple connexion internet suffit pour accéder à vos données RH en toute sécurité. Notre logiciel RH se veut simple d’utilisation et sa vocation première est d’être votre assistant RH au quotidien grâce à ses nombreux processus automatisés et ses différentes alertes-notifications. Quel que soit le secteur d’activité ou la taille de l’entreprise, il est primordial pour les dirigeants de société ou les responsables RH d’optimiser la gestion des temps et des activités des RH (GTA) et ainsi optimiser la productivité et la performance de l’entreprise.

  7. CARL INTERNATIONAL

    France

    CARL Software est aujourd'hui leader européen et n°1 en France des spécialistes des solutions de Gestion de Maintenance et de gestion des équipements (GMAO / Assets Management EAM). La notoriété de CARL Software repose sur près de 30 années de spécialisation en GMAO et Asset Management et se traduit par des dizaines de milliers d'utilisateurs en France et dans le monde, dans tous les secteurs d'activité et notamment l'industrie, les transports, l'immobilier et les services, et les établissements de santé. Les logiciels CARL s'adaptent aux secteurs d'activité mais aussi à la taille des structures de ses clients.

  8. INVESCO REAL ESTATE

    France

    Invesco est l’un des plus importants gestionnaires d’actifs mondiaux dont l’objectif est d’aider les investisseurs à construire leur patrimoine et leur sécurité financière. Pour cela, nous cherchons à obtenir d’excellentes performances à travers une gamme de produits diversifiée et nous mettons tout en oeuvre pour répondre aux besoins des investisseurs. Invesco Ltd opère pour le compte de clients institutionels et distributeurs, et est coté à la bourse de New York sous le symbole IVZ. Opérant dans le monde sous les marques Invesco, Invesco Perpetual, Invesco PowerShares, WL Ross & Co et Atlantic Trust, Invesco Ltd est l’un des plus importants gestionnaires d’actifs mondiaux. Plus de 6000 collaborateurs au service de clients situés dans une centaine de pays. Plus de 600 spécialistes de gestion, 15 équipes de gestion spécialisées

  9. ALL VIRTUAL

    France

    All Virtual réalise des projets en réalité virtuelle et augmentée, pour optimiser la performance des entreprises et industriels. Nous développons des solutions clés en main, évolutives et pérennes à forte valeur ajoutée. Notre expertise est répartie en 4 pôles de compétences. Nous proposons un accompagnement stratégique global, afin d’offrir une réponse personnalisée à chacun des enjeux de nos clients. Equipés d’un studio de production, nous réalisons des expériences virtuelles immersives uniques. Notre bureau d'études intégré conçoit des outils sur-mesure pour prolonger ces expériences. L'offre All Virtual comprend également la gestion d'équipements, complétés par une large gamme de services.

  10. ARAVIHI

    France

    Nous accompagnons des dirigeants à développer et rendre plus performante leur entreprise. Nous les aidons à décider et bâtir un projet profitable et durable afin d’atteindre leurs objectifs professionnels et personnels. Nous sommes ainsi aux côtés des entrepreneurs pour qu'ils identifient des leviers de performances sur : - la croissance de votre chiffre d’affaires, - la maîtrise des coûts, - le leadership, - la gestion des équipes actuelles ou futures, - la mise en place de systèmes, - l’amélioration de la qualité de vie des dirigeants, ... Cet accompagnement est également une occasion de renforcer leurs compétences entrepreneuriales mais aussi d’impacter positivement et durablement leur quotidien. Nous pouvons également vous apporter une assistance opérationnelle à vos projets pour lesquels il n’y a pas de ressources internes disponibles. Doté d'une solide expérience de 20 ans à accompagner de nombreuses PME/TPE et grands groupes dans le cadre de projets transformants, nous mettons à Paris depuis 2016 notre expérience et nos convictions à votre disposition pour trouver, ensemble, les bonnes solutions afin de maximiser le développement et les résultats de votre entreprise tout en créant un environnement pérenne et motivant pour vos équipes. Alors, partant ? Contactez-nous pour votre diagnostic, offert et sans engagement. ARAVIHI - activateur de performances - business coach

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit
Filtres

Résultats pour

Gestion des equipements - Import export

Nombre de résultats

397 Entreprises