• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • gestion des flux de documents

Résultats pour

Gestion des flux de documents - Import export

  1. PYRAMID DOCUMENT SOLUTIONS

    Belgique

    Pyramid Document Solutions est le spécialiste de la génération, de l’hébergement et de la distribution de volumes moyens de documents. Nous proposons des solutions imprimées et numériques. Adressez-vous à Pyramid Document Solutions pour : L’impression laser et la mise sous enveloppe Une plateforme standard des plus à jour pour la création de vos documents administratifs et financiers, leur impression laser et leur mise sous enveloppe. Utilisation de vos données pour une mise en page parfaite de tous vos documents : factures, fiches salariales, rappels de paiement, etcétéra. Gestion de stock de vos papiers à lettres et enveloppes et application des tarifs postaux les plus avantageux. Les documents électroniques Création, coordination, intégration et envoi de vos documents électroniques, y compris la signature électronique et la lettre recommandée électronique. Le rapportage en ligne de l’ensemble du workflow À travers notre plateforme en ligne, vous suivez l’avancement des travaux d’impression, de l’envoi papier ou électronique. Des critères de recherche que vous pouvez vous-même configurer, vous permettent de voir immédiatement où en sont les travaux. L’archivage électronique Que vous ayez opté pour des documents imprimés, électroniques ou les deux, vous disposez toujours d’une plateforme légale. La signature électronique garantit l’authenticité de chaque document numérisé. Les documents archivés sont complètement identiques aux originaux.

  2. LABGROUP

    Luxembourg

    Labgroup est une société de gestion de documents et de données. Notre bureau au Luxembourg offre une variété de produits et services, de l'archivage à la protection des données. Notre offre évolue continuellement pour mieux répondre aux besoins d'affaires des institutions financières, des sociétés de transport, des entreprises industrielles et du secteur public.

  3. SARL CONDI SERVICES

    France

    CONDI SERVICES est une entreprise basée à Mouvaux dans les Hauts de France. Prestataire de services depuis bientôt 30 ans notre expertise et notre expérience desservent au mieux vos besoins. Nous vous proposons une palette de prestations : préparation de commandes, mise en conformité, tri qualité, stockage, déchargement de containers, reconditionnement et gestion des flux retours.

  4. AXONE INDUSTRIES

    France

    J'aide les entreprises des secteurs de l'industrie à maitrises leurs outils de CAO (logiciels 3D) et à gérer leurs flux de données par la mise en oeuvre de solutions de gestion de données techniques.

  5. NADAR SRL

    Italie

    L'entreprise NADAR SRL, est un Détaillant, qui travaille dans le secteur Impression numérique. Elle est également présente dans les secteurs duplicateurs, Gestion des flux de documents, et imprimantes multifonction. Elle est basée à Albiate, Italie.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. MISL

    Royaume-Uni

    L'entreprise MISL, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Scanners, bureautique. Elle est également présente dans les secteurs Gestion des flux de documents, services de gestion électronique documents, Gestion de documents en ligne, et scanner grands formats. Elle est basée à Hoddesdon, Royaume-Uni.

  2. TD GROUP S.R.L.

    Italie

    L'entreprise TD GROUP S.R.L., est un Fabricant/ Producteur, qui travaille dans le secteur Création et développement de logiciels. Elle est également présente dans les secteurs développement logiciel personnalisé, developpement de logiciels, Gestion des flux de documents, et Gestion des processus métiers, BPM. Elle est basée à Pistoia, Italie.

  3. NOLECOM SRL

    Italie

    L'entreprise NOLECOM SRL, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Equipements de bureau - location. Elle est également présente dans les secteurs location imprimante, Gestion des flux de documents, et imprimantes thermiques. Elle est basée à Cesano Boscone, Italie.

  4. RECORD DATA SRL

    Italie

    L'entreprise RECORD DATA SRL, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Marketing. Elle est également présente dans les secteurs Services informatiques, agence de communication, numérisation d'images, Services informatiques, et Gestion des flux de documents. Elle est basée à Fano, Italie.

  5. GRUPO GESAS

    Espagne

    L'entreprise GRUPO GESAS, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Destruction de documents - machines de bureau. Elle est également présente dans les secteurs trituration documents, et Gestion des flux de documents. Elle est basée à Málaga, Espagne.

  1. ASTENA WALLONIE

    Belgique

    Astena propose différents services : Gestion de projet : Obtenez à tout moment un aperçu actualisé de vos projets, dépenses, recettes et ressources. Service après-vente : Suivez sans faille les missions d’entretien, les messages d’alerte et les interventions auprès de vos clients. Applications : Vos techniciens, consultants en TI, chefs de projet disposent à tout moment des bonnes informations. Vente : Anticipez facilement les exigences du marché : gérez vos contacts et envoyez vos estimations et devis par e-mail. Planification : Établissez une planification claire de vos projets, de votre personnel et du matériel. Enregistrement des heures : Toutes les heures prestées sont encodées et reliées au bon projet en plus de faire l’objet d’un suivi minutieux. Calcul a posteriori : Bénéficiez d’un contrôle plus étroit grâce à des tableaux de bord reprenant les dépenses et les recettes pour chaque projet. Facturation : Établissez rapidement et simplement vos factures. Comptabilité : Gardez le contrôle sur votre comptabilité et bénéficiez d’un aperçu détaillé de vos flux de trésorerie. Gestion des entrepôts : Gérez sans effort les marchandises et les stocks de votre (vos) entrepôt(s). Reporting : Créez en seulement quelques clics des rapports types faisant le point sur l’état de votre entreprise. Documents : Gérez, structurez et archivez facilement tous vos documents.

  2. GROUPE ROUTAGE - ENTREPRISE DE ROUTAGE POSTAL

    France

    Entreprise de routage postal et de logistique promotionnelle - La Logistique de matériel publicitaire : Le Groupe Routage est une société d'envoi d'outils de communication et de PLV à destination de vos prospects ou clients. Nos entrepôts sont en capacité de prendre en charge vos flux logistique (réception, stockage, préparation de commandes, expédition). Le Groupe Routage est certifié Iso 9001 Notre plateforme logistique est spécialisée dans le stockage de PLV, dans le conditionnement de produits, l'emballage et le colisage d’objets publicitaires. Nous mettons un logiciel de prise de commandes à votre disposition, le logiciel 1.2.3Log vous accompagne dans la gestion logistique de votre activité. C'est un outil de gestion logistique personnalisable à part entière utilisable avec un smartphone, une tablette ou un ordinateur portable en mode connecté. Les avantages : - Utilisation fluide et intuitive - Synchronisation des données en temps réel - Reporting automatique En fonction de votre cahier des charges, nos informaticiens développement sur mesure votre besoin spécifique en fonction de votre activité. Par notre plateforme web to print, nous pouvons prendre en charge vos besoins d'impression et de PLV - Le Routage postal : Faire appel à une société de marketing direct pour la réalisation et le routage d’un courrier vous permettra de valoriser votre message. De la gestion de vos imprimés au stockage et au routage de vos documents nous vous accompagnons.

  1. AC LOGISTIQUE

    France

    A.C. Logistiques, implantée au cœur du Rhône Alpes vous propose ses services de stockage et logistiques pour vos produits. Apporter le maximum de service, de flexibilité et de souplesse sur des flux entrants et sortants Adaptions aux impératifs horaires de livraison pour la non rupture des chaines de fabrications Réception des produits finis en attente de départ ou de regroupage Information hebdomadaire sur l'état des stocks par mail à vos services Gestion des stocks de vos fournisseurs en fonction des besoins de votre production. Information à chaque réception et expédition. Offrir un maximum de prestations possible dans la gestion des flux Entreposage par stockage en masse ou en racks Chargement et déchargement par quais. Possibilité de préparation de commande / Picking / groupage sur palette. Regroupement de produits, étiquetages spécifiques, préparations spécifiques des matières. Préparation de petites commandes en picking et envoi de palettes complètes. Référencements des matières et identification par Système WMS de suivi du stockage. Communication en EDI Inventaires suivant vos exigences Nous établissons les documents nécessaires au transport et les remettons directement aux chauffeurs. Camions pour lots partiels et complets. Destinations régionales, nationales et internationales Mise en place de services proactifs permettant l’échange et l’amélioration continue de notre offre.

  2. FELTEN-STEIN

    Luxembourg

    FELTEN-STEIN vous conseille, vous guide et vous accompagne dans le domaine documentaire en vous proposant des réponses pour l'impression de données variables, la gestion des périphériques, la gestion des coûts, la gestion des flux, la gestion de la couleur, la finition - personnalisation et présentation de vos documents, l'archivage et le rangement des documents. En tant qu’entreprise, vous avez besoin d’un partenaire expérimenté, réactif, mais aussi proactif qui saura répondre rapidement et efficacement à vos demandes de conseil, de logistique, de service avant- et après-vente, de financement ou de formation.

  3. SIGNELAZER

    Belgique

    Design : - image d’entreprise - conception et création de produits - (brochures – affiches – catalogues – livres d’art …) - mise au net multilingue (11 langues EU) - création d’images et illustrations - photographie - service complet de production et d’impression. Communication : - analyse des besoins et stratégie - définition et développement d’outils et de produits - consultance rédaction et traduction - photographie - service complet de production et d’impression. Web : - interne > externe - analyse des flux de l’information dans l’entreprise - définition des besoins des différents publics cibles - développement et implantation d’outils et de systèmes - de gestion de l’information (internet-intranet dynamique -template informatique – gestion de documents) - consultance - croisement de media.

  4. UNIFIEDPOST

    Belgique

    UnifiedPost est spécialisé dans l’optimisation des flux de factures et des autres documents administratifs comme des fiches de paie et des contrats. Au travers de sa plate-forme de communication la société offre des solutions pour la réception, le traitement, l’envoi et l’archivage de différents types de documents. Aussi bien de manière électronique que sous forme papier. UnifiedPost vous offre toujours une solution sur mesure à l’aide de ses propres solutions qui ont été développées sur sa plate-forme. D’autre part, UnifiedPost vous offre également des solutions grâce aux différents partenariats qu’elle a avec d’autres sociétés comme des réseaux de facturation électronique, scanning, l’impression, sociétés postales, gestion des documents.

  5. OCE SOFTWARE LABORATORIES NAMUR

    Belgique

    En tant que centre R&D du groupe Canon, nous sommes l’un des principaux concepteurs wallons de produits logiciels. Océ Software Laboratories Namur (OSL) a acquis une longue expérience dans le domaine de l’ingénierie logicielle sur des plateformes variées. Les produits et applicatifs développés de A à Z par OSL couvrent les domaines variés de la gestion documentaire. Ces produits adressent des environnements de clients professionnels à la recherche de solutions performantes, fiables, riches en innovation et s’intégrant parfaitement dans la chaîne des flux documentaires.Ces produits vont de la gestion de parc d’impression à la dématérialisation de flux papier en passant par l’enrichissement de documents à destination de campagnes de promotion.

  6. SPEOS

    Belgique

    speos propose une solution globale de gestion de documents qui permettra à votre entreprise de se concentrer sur son cœur de métier. Nos métiers : la prise en charge tous les aspects de votre flux de documents sortants, depuis leur production jusqu’à leur diffusion sur tout type de support (papier et électronique). Toutes nos solutions incluent les fonctionnalités les plus performantes permettant la diffusion des documents sur les plateformes électroniques les plus courantes, l’optimisation de vos activités commerciales, la sécurité de vos données, la réduction des coûts, l’amélioration de votre service clientèle et l’accélération des paiements. Nous offrons par ailleurs un rigoureux contrôle des coûts et des services évolutifs éprouvés.

  7. BUROCOM

    France

    Les 5 métiers du groupe Burocom Solutions d’impression : photocopieurs, imprimantes, imprimantes grand format, traceurs, fax. Solutions logiciels : numérisation et communication avancée, gestion électronique documentaire, gestion de vos outils informatiques de production, reconnaissance optique de caractères, composition de documents, impression spéciale, gestion colorimétrique, comptabilisation des flux d’impressions et documentaires. Solutions informatiques : serveurs, messageries, travaux collaboratifs, clients légers, liaisons inter-sites, sécurisations et hébergements de vos données. Solutions mobilier : sièges et bureaux ergonomiques, mobilier d'accueil, chaises design, armoires fortes ignifugées, agencement de salles blanches et maisons médicalisés. Solutions audiovisuelles : visioconférence, vidéo projection, écrans LCD, tableaux interactifs et réservation de salles.

  8. BABUSIAUX

    Belgique

    Fondée en 1977, la SPRL Babusiaux distribue les produits bureautiques de Ricoh et de Brother : copieurs, machines multifonctionnelles, imprimantes, télécopieurs, solutions d'archivage, de gestion des flux documentaires, de maîtrise des coûts d'impression, étiqueteuses et systèmes de lettrage, ... Notre catalogue Burodial vous propose un large choix de mobilier de bureau : tables, sièges, armoires, rayonnages, vestiaires, luminaires, ... Apportez la touche finale à vos impressions avec nos relieuses, plastifieuses, massicots, ... Eliminez vos documents confidentiels avec les appareils Intimus.

  1. QUALIOS

    France

    Qualios conçoit et développe des logiciels de gestion de la qualité depuis plus de 15 ans. Certifiée ISO 9001 depuis 2006, nos logiciels comptent plus de 50 000 utilisateurs actifs, dans 12 pays et 4 continents. Notre politique qualité nous permet d'atteindre une satisfaction client de 96%. Nos solutions qualité permettent de garder le contrôle sur toutes les étapes importantes de votre workflow : - Logiciel de Gestion Documentaire (GED) : créez, gérez, contrôlez vos documents, maîtrisez leur versioning et la qualité de l'information - Logiciel Qualios Manager pour maîtriser votre workflow : concevez et gérez vos formulaires en fonction de votre domaine d'activité et des particularités de votre entreprise. Gardez ainsi le contrôle sur tous vos flux et vos solutions métiers. - Logiciel Tableau de Bord : observez à la loupe vos indicateurs qualité aux seins de tableaux personnalisés clairs et efficaces. Gérez vos graphiques et comprenez aisément où sont se situent les éventuels dysfonctionnements. - Nous proposons également divers pack personnalisés en fonction de votre domaine : pack SMQ (Système de Management de la Qualité), GPEC (Emploi & Compétence), mais aussi dans le domaine de la santé/de l'industrie pharmaceutique.

  2. CALLINNOV

    Tunisie

    Nous sommes la société CALLINNOV, Gérée par Mme Lamloum Asma, un centre d’appel et de contacts multilingue, de traitement de l’information et de la dématérialisation de documents en front et Back-office, 10 positions dédiées aux métiers de l’Outsourcing. Basé en Tunisie 10 mn prés de l’aéroport, Callinnov s'adresse à toutes les entreprises qui souhaitent améliorer leurs relations clients et fructifier leurs portefeuilles en opportunités d'affaires, dans un milieu de plus en plus compétitif, les marques, les produits et les services n'ont presque plus de différences pour le consommateur, les entreprises leaders centrent leur gestion sur la connaissance réelle des besoins. En ce qui concerne votre secteur d'activité notre ambition est de vous garantir une performance et une qualité de service, en mettant à votre disposition des équipes motivées et surtout expérimentées. A l’ère du tout numérique, nous vous proposons des solutions optimales pour une meilleure interaction dans la gestion de la relation client et des flux d’informations en se basant sur notre longue expérience acquise suite à notre collaboration avec plusieurs enseignes leader dans le domaine. Pour répondre à toutes vos questions vous pouvez nous contacter au : +216 58 98 00 63, 0183753246 Cordialement LAMLOUM ASMA Gérante de CALLINNOV 13, rue de lybie lafayette centre 2ème étage bureau n°201 CP 1002 Tunis Tél: 216 58 98 00 63, 0183753246 Mail: callinnov1@gmail.com Skype: tunis.asma

  3. BPOST

    Belgique

    Direct Marketing & Press Distribution : Vous souhaitez entretenir avec vos clients une communication privilégiée ? De la livraison matinale des journaux au développement d’un direct mail parfaitement ciblé ou d’une campagne toutes-boîtes, nous veillons à soutenir vos objectifs. Mail Management & Document Management : Vous devez gérer un flux important de documents ? Nos solutions fiables et faciles à utiliser vous permettent de contrôler intégralement chaque flux de documents dans votre entreprise (version papier ou électronique). Parcels & Express : Pour vos envois express, vous pouvez compter sur nos services pour la livraison de paquets et toute la logistique qui l’accompagne. De la solution express au service en 24h, du plus petit paquet au transport par camion, à l’échelle nationale ou mondiale, nous le faisons parvenir. Nous vous offrons également des solutions logistiques sur mesure telle que l’entreposage, la gestion des commandes et les livraisons techniques.

  4. SEALED

    Belgique

    Votre partenaire à chaque fois que vous visez à mettre en œuvre l'e-sécurité, les signatures électroniques, e-preuves, e-ID et PKI services de sécurité basés au sein de la gestion de vos flux et les processus opérationnels, les flux de documents, ou de votre gestion de contenu d'entreprise

  5. FEBRAP - NUMERISATION & MAILING

    Belgique

    Verified by europages badge

    Les entreprises de travail adapté bruxelloises proposent leurs services pour l’envoi postal de vos documents ou colis (mailing) et/ou la digitalisation de vos documents (scanning). Mailing : • Mise sous enveloppe mécanique ou manuelle, envois non standardisés, insertion d’objets (échantillons, annexes nombreuses), assemblage de documents, pliage, corrélations simples ou complexes, affranchissement, dépôts postaux. • Mise sous film standard ou écologique (avec échantillons). • Adressage laser / jet d’encre / sur étiquettes. • Routage de périodiques (mise sous film ou sous enveloppe, avec fermeture par collage à cheval de l’adresse). • Préparation et expédition de colis. Scanning : • Scanning d’archives : collecte de documents, préparation, numérisation, extraction et indexation, compression des images. • Scanning de plans (taille maximale A0). • Scanning courrier entrant : mise en place de flux, réception des documents, dispatching, tri, préparation, numérisation, indexation et validation, livraison des images et données, compression des images. • Data management : traitement des données, formulaires d’enquête, mise à jour de data base, extraction de données de documents numérisés. En collaborant avec nous, vous obtenez la même qualité de service que dans n’importe quelle autre entreprise tout en contribuant à l’inclusion socioprofessionnelle de personnes « extra » ordinaires.

  6. CADR'IN SITU

    France

    Cadr’in Situ, intégrateur Gold Partner de la solution ERP Odoo accompagne les entreprises de l’analyse à la mise en place d’une solution de gestion. Pour assurer votre suivi et le bon déroulement du projet, notre équipe se compose d’experts fonctionnels et techniques, de consultants et formateurs. Nous sommes certifiés Odoo Fonctionnel V12. L’outil Odoo est une solution ERP Open Source, accessible à toutes les entreprises quels que soient le profil et le secteur d’activité. Odoo offre un large panel d’applications pour couvrir un ensemble très complet de besoins : gestion commerciale, achat/vente, logistique, stock, site web et marketing, gestion financière et comptabilité, production ou encore la gestion des ressources humaines. Cet ERP a le grand avantage d’être modulable, nous pouvons installer les fonctionnalités dont votre entreprise a réellement besoin et ainsi vous proposer un projet parfaitement adapté à vos attentes. Nous vous offrons un accompagnement complet, de la conceptualisation à la maintenance, en passant par des développements spécifiques si besoin. Depuis plus de 15 ans, Odoo a su faire ses preuves. Le fondateur, Fabien Pinckaers a fait ses débuts avec TinyERP puis OpenERP qui aujourd’hui est devenu Odoo. Cet ERP a conquis aujourd'hui plus de 5 millions d’utilisateurs et sa croissance ne fait que commencer.

  7. OPEN BEE

    France

    Open Bee est un logiciel de gestion électronique de documents puissant et complet ! La GED simplifie et optimise la gestion de vos documents, offrant une solution efficace pour organiser, stocker et retrouver vos fichiers en toute simplicité. Avec Open Bee, vous pouvez dire adieu aux montagnes de papiers et aux dossiers encombrants. Le logiciel vous permet de numériser et de centraliser tous vos documents dans un référentiel sécurisé. Vous pouvez ainsi créer des archives numériques, classer vos fichiers par catégories et accéder à l'ensemble de votre base documentaire en quelques clics. Open Bee offre également des fonctionnalités avancées de recherche et de récupération. Vous pouvez effectuer des recherches par mots-clés, balises ou métadonnées, ce qui vous permet de trouver rapidement les documents dont vous avez besoin. De plus, le logiciel prend en charge la reconnaissance optique de caractères (OCR), vous permettant de convertir les documents numérisés en textes modifiables. La collaboration est également simplifiée grâce à Open Bee. Vous pouvez partager des documents avec vos collègues, collaborer sur des projets en temps réel et gérer les autorisations d'accès pour garantir la confidentialité des informations. L'interface conviviale d'Open Bee facilite la navigation et l'utilisation du logiciel, même pour les utilisateurs novices.

  8. CPISOFTWARE

    France

    L'entreprise CPISOFTWARE, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Logiciel de gestion pour entreprises. Elle est également présente dans les secteurs Logiciels de gestion financière, Gestion des flux de paiements, trésorerie, Gestion des pouvoirs bancaires, remises de chèques, et Gestion des mandats et transferts de flux bancaires. Elle est basée à Croissy-Sur-Seine, France.

  9. SOTIEG

    France

    SOTIEG est une société de traitement informatique et de gestion. Nous offrons une large gamme de services en gestion documentaire, afin de couvrir tous vos besoins en matière d’archivage, dématérialisation, saisie, traitement, et gestion de données. SOTIEG s'est spécialisé en GED pour des objectifs simples: - Archiver vos documents originaux pour un gain de place - Faciliter l'accès et les recherches dans votre contenu pour un gain de temps - Eviter la perte et la détérioration de vos documents. Depuis 1971, Nous avons fait le choix de rester une société à taille humaine, où le soucis du détail, la capacité de s’adapter techniquement à travers le temps et une qualité de service irréprochable, définissent les valeurs de SOTIEG. Rejoignez-nous et parlons de votre projet! Nos zones d'expertise: Gestion Electronique de Documents, GED, Numérisation, Saisie de données, Traitement OCR, Indexation, Ingénierie documentaire et Archivage

  10. EXCEL NEXUS

    Royaume-Uni

    L'entreprise EXCEL NEXUS, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Saisie informatique. Elle est également présente dans les secteurs traitement de documents, démarches administratives, et Gestion de documents en ligne. Elle est basée à Sale, Royaume-Uni.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit