• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • gestion pour la centralisation de données

Résultats pour

Gestion pour la centralisation de données - Import export

  1. DIZAIN SYNC

    Pays-Bas

  2. CREACORE

    Belgique

    Creacore développe des logiciels, des applications web et mobiles sur mesure pour PME et Startups. Nous accompagnons les entreprises dans leurs besoins de transformation numérique : automatisation de process, intégration de la comptabilité, gestion des ressources, centralisation de données, interfaçage de machines et capteurs, etc. Nous sommes à votre écoute pour trouver une solution innovante et adaptée à vos problèmes spécifiques.

  3. EDWARDS CONCIERGERIE

    France

    EDWARDS CONCIERGERIE est une structure d'assistance personnelle avec pour mission de faire gagner du temps aux clients afin de mieux gérer leur équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle. Nous vous proposons : - un gain de temps et de productivité dans la gestion des prestations : l’ensemble des informations est centralisé au sein d’un même outil et notre plateforme soutien également la gestion administrative, des plannings, des contrats, etc. ; - en raison d’une expérience de conciergerie améliorée et différenciante, un accroissement de la satisfaction et de la fidélisation client et grâce à la collecte de données optimisée par nos canaux, il devient plus simple de fournir des recommandations personnalisées aux consommateurs ; - une augmentation du panier moyen, du fait notamment de la vente facilitée de prestations additionnelles. Pour disposer des meilleures opportunités, être au contact des tendances, identifier les lieux, services et événements d’exception, nous animons votre programme relationnel. Une prise en charge rapide reste notre priorité afin d’accompagner nos clients à tout moment et pour toutes les demandes, de la plus simple à la plus extravagante. De plus, chacun de nos concierges est sélectionné en fonction de ses connaissances professionnelles et de sa gentillesse en connaissance de ses expériences. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  4. FE SAS COMPONENTS

    France

    Fondée en 2020, FE COMPONENTS est distributeur et importateur de composants électroniques, électriques et électromécaniques. Nous sommes présents en Europe, en Asie et aux Etats-Unis à travers notre réseau de partenaires locaux avec lesquels nous assurons le suivi et la distribution de vos produits. FE Components peut être en mesure de vous fournir 99 % de vos approvisionnements pour réduire vos coûts et centraliser vos achats auprès d’un seul fournisseur. Nous nous réjouissons d'être votre interlocuteur privilégié et répondre à vos attentes dans les meilleurs délais. Nos métiers : - DISTRIBUTION / IMPORTATIONS : Avec plus de 450 marques de fabricants dans le monde respectant les normes ISO, nous vous garantissons une traçabilité optimale. - CENTRALE D’ACHATS : FE Components met à votre disposition un service dédié pour vous accompagner dans la gestion de votre chaine d’approvisionnement et dans la négociation de vos marchés. En utilisant notre service de centrale d’achats, vous économisez sur les coûts de gestions logistiques tout en vous permettant de gérer la gestion de votre panel fournisseur. - SOURCING : Avec une base de données de plus de 5000 fournisseurs dans le monde, nous pouvons couvrir près de 99 % de vos besoins, qu'il s'agisse de la recherche de stocks, de produits obsolètes ou sous allocations et une assistance technique pour choisir vos cross références. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  5. OPTIMY

    Belgique

    Optimy est la solution permettant aux fondations de simplifier la gestion des activités RSE de A à Z, en automatisant les tâches manuelles. Avec Optimy, vous pouvez créer facilement des formulaires personnalisés ainsi que trier des milliers de demandes relatives à vos actions RSE. Les responsables peuvent examiner et évaluer en temps réel chaque demande en 1 seul clic et le communiquer à chaque partie prenante. Fonctionnalités: Collecter & centraliser les demandes: Avec Optimy, vous collectez toutes les demandes et centralisez toutes les informations dans un seul et même endroit. Gérer & évaluer tous vos projets RSE: Fini la communication chaotique par email, vous pouvez créer des messages, configurer des tâches et des rappels directement dans la plateforme afin de respecter les deadlines de chaque projet. Visualiser le ROI de vos activités : Exporter toutes les données via différents formats (PDF, Word, CSV, ...). Plus de place au doute, ayez une vue claire, détaillée et en temps réel sur le ROI de toutes les activités RSE ! Traquer & Gérer votre budget en temps réel: Planifiez les paiements afin de vous assurer de ne consacrer du temps qu'à ce qui compte le plus: générer un impact positif. Clients Airbus, SNCF, Total, Fondation Orange, Fondation EDF, SwissLife, Fondation BNP Paribas, L'Oréal, ...

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. EDGCO

    France

    Site vitrine / site e-commerce / applications mobile / plateforme web sur mesure / connecteur applications tierces ----- Écoute et pro-activité au service de l’efficience de vos projets # USER FOCUSED Notre approche est transversale, assurant une compréhension mutuelle entre le besoin métier et la réponse technique. Nous mettons tout en œuvre pour bien comprendre les besoins des utilisateurs et en transmettre clairement le sens lors des développements. # DATA CENTRIC Nous sommes spécialistes des flux de data, et de l'interconnexion des plateformes. Centraliser la saisie ou la visualisation des données, la personnaliser selon chaque usage, aller la chercher là où est et la transmettre là où l'on en a besoin. # AGILE & ROBUST Nous adaptons nos process et l'équipe à la géométrie de votre projet. Nous vérifions avec vous la rapidité et la souplesse de l'intervention tout en la challengeant face à la flexibilité et la robustesse à venir de votre projet. NOS MODES D’ACCOMPAGNEMENT > Assistance à maîtrise d’ouvrage : recueil du besoin, rédaction de cahier des charges et spécifications (fonctionnelles et techniques)… > Développement web et mobile et gestion de projet : nouveaux projets, refonte, évolutions majeurs ou mineurs (forfait ou régi) > Maintien en condition opérationnelle : vieille des codes erreurs et ressources machines > Tierce maintenance applicative : correctifs curatifs courants et gestion des anomalies > Documentation fonctionnelle et technique

  2. SKIPR

    Belgique

    Skipr est une solution de mobilité en mode SaaS (Software as a Service) pour les professionnels. Nous permettons à nos clients et utilisateurs de gérer, planifier, réserver et payer leur mobilité. De l'achat d'un billet de train, au déverrouillage d'un vélo partagé, en passant par le paiement du carburant et du stationnement, Skipr est votre solution de mobilité centralisée de bout en bout. Nous donnons aux entreprises les moyens d'offrir une mobilité intelligente à leurs employés : › Un accès centralisé à toutes les solutions de mobilité pertinentes › Une facture unique, réduisant la charge administrative, y compris la récupération de la TVA › La gestion des politiques au niveau des employés › Des rapports structurés et données complètes sur la mobilité. (ex. rapport sur le CO2) Contactez-nous par la hotline directement sur notre site internet pour plus d'informations : https: //www.skipr.co/

  3. ESSENTIEL INFO

    France

    Spécialiste du décisionnel et de la valorisation des données, Essentiel Info accompagne des Entreprises de Taille Intermédiaire depuis 12 ans. Grâce à nos différentes solutions, nous offrons à nos clients plus de flexibilité et d’agilité dans la centralisation, l’utilisation, l’analyse et le partage de leurs données. Des solutions à la pointe de la technologie et adaptées aux nouveaux besoins du marché : Inside XL pour la création et l'édition de rapports comptables et financier de façons plus rapide et optimisée ou encore Microsoft Power BI pour intégrer la Dataviz à votre systèmes d'analyse et de gestion d'activité via notamment des tableaux de bord. Notre expérience nous a aussi fait découvrir une voie simple vers la transformation, pouvant être conduite par les Directions Financières. Conduisant à une plus grande diversification de nos activités : distribution de logiciels, formations, services de conseil et d’assistance, et nous profitons d’un marché en expansion continue. Disposant d’un important portefeuille de clients qui signe notre réelle capacité opérationnelle, nous nous engageons pour faire de chaque client une référence en proposant le meilleur de nous-même à chaque prestation.

  4. PEOPULSE

    France

    Vous avez un besoin récurant de travail temporaire, vous souhaitez gagner du temps ou suivre plus attentivement cet aspect de votre travail ? Contactez-nous vite ! Peopulse centralise les données relatives à l’intérim et permet leur exploitation grâce à une interface intuitive. Facile à déployer, sans aucune installation requise, Peopulse s’appuie sur les meilleures technologies Web Du support technique jusqu’à l’externalisation totale de la gestion du personnel intérimaire, nous construisons avec vous la solution la mieux adaptée en fonction de vos ressources, de votre maturité et de votre organisation. De nombreux clients nous font déjà confiance alors pourquoi pas vous ?

  5. AGENCE ÉPONYME

    France

    L'Agence Éponyme est une agence spécialisée dans le marketing opérationnel et la communication pour les professionnels. Située à Chambéry, notre agence intervient auprès des entreprises des départements de Savoie et Haute-Savoie, et plus largement de la région Rhône-Alpes. Nous sommes spécialistes marketing et à ce titre couvrons un large éventail de leviers online et offline à activer pour développer la visibilité et l'activité de nos clients, qu'ils commercialisent des produits ou des services : • Marketing opérationnel : gestion de projet, benchmark, analyse, définition de la stratégie et mise en oeuvre. • Communication digitale : création/refonte de site web, animation de vos réseaux sociaux et gestion de la e-réputation. • Communication globale : communication sur tous les supports classiques : PLV, presse, print... • Événementiel : organisation et promotion de tout événement professionnel • Publicité & Média : définition du plan média et activation selon les enjeux et campagnes précises • Webmarketing : référencement naturel (SEO), référencement payant (SEA), email marketing, display, affiliation... • Big data : analyse du comportement utilisateur, données, CRM L'Agence Éponyme a un avantage tout particulier : elle centralise le besoin du client, prend en compte son budget et ses contraintes calendaires pour apporter une réponse adaptée en construisant une stratégie marketing efficace et en connectant sur le projet les meilleurs experts de leur domaine !

  1. ORGANILOG FROID

    France

    Le logiciel web et mobile Organilog dédié aux techniciens frigoristes facilite le quotidien des acteurs du froid à l'aide de fonctionnalités innovantes : - Centraliser la gestion des fluides frigorigènes, - Automatiser la création des CERFA, - Générer les rapports d'interventions depuis le terrain, - Faciliter la planification et la facturation des interventions, - Envoyer des avis de passages facilement, - Gérer et suivre ses contrats, - Analyser les statistiques de performances de l'entreprise, - Et pleins d'autres fonctionnalités dédiée au froid et climatisation. L'application mobile pour frigoriste est un véritable assistant qui transforme un simple téléphone en un outil surpuissant, spécialement conçu pour la gestion du froid. Cette application permet de prendre des photos, d'ajouter des commentaires et d'effectuer des signatures électroniques à la fin d'une intervention. Toutes ces informations terrain sont directement stockées sur votre interface web. Les données sont archivées et centralisées pour y accéder quand et où vous le souhaitez. Facilitez grandement la gestion de vos fluides en profitant d'une interface ergonomique qui permet d'en effectuer un suivi précis. Avec Organilog, vous vous concentrez enfin sur votre vrai métier.

  2. ADVANCE-IT GROUP

    Cameroun

    ADVANCE-IT-GROUP est une société de services IT créée en 2015, avec son siège social basé à Yaoundé au Cameroun, qui accompagne les organisations implantées localement et en Afrique subsaharienne sur trois axes IT : • La centralisation de données : pour répondre au besoin des organisations ayant plusieurs sites distants (agences, points de vente, magasins, dépôts) de suivre et contrôler en temps réel depuis la Direction Générale, l'activité commerciale et comptable de leurs sites au moyen d'une infrastructure fiable, stable, sécurisée et à moindre coût. • L'infogérance : pour répondre au besoin des organisations d'externaliser totalement ou partiellement la gestion de leur système informatique afin de se focaliser sur leur cœur de métier et bénéficier d'un accompagnement IT pointu par des spécialistes expérimentés, certifiés et dédiés. • L'intégration de solutions : pour répondre au besoin des organisations d'apporter des réponses taillées sur mesure à des problèmes qui leurs sont spécifiques, au moyen d'outils IT logiciels et matériels existants, robustes et éprouvés. Ceci notamment dans le cadre des processus de transformation digitale.

  1. ANNUAIRE-JCB.COM

    France

    Verified by europages badge

    Fondée en 1992, Annuaire-JCB.COM est le spécialiste dans la vente et la location de bases de données emails et adresses d’entreprises. La société propose : des email d'entreprises en conformité avec le RGPD Fichier de prospection pour trouver des nouveaux clients qualifiés grâce à notre base de données emails, actualisée en permanence. Base sirene insee pour générez vos leads Europe avec nos fichiers adresses mails Suisse, Belgique, Italie, Espagne. Notre base de données emails professionnelle ciblée, 100 % vérifiée est l’outil idéal pour l’envoi de vos emailings et générer plus de prospects donc plus de ventes afin de développer rapidement votre activité commerciale. Fichier pour mailing pour un excellent taux de retour concernant des campagnes d'emailing Rapprochement entre différentes sources fiables et partenaires exclusifs, journaux légaux, répertoire de l’INSEE. Adresses mails validées dans tous les secteurs d’activité. Pour contacter les bons interlocuteurs et réussir vos prospections BtoB, téléchargez nos bases de données adresses emails sécurisées, professionnelles et mise à jour en permanence. Plus de 30 ans d'Expérience dans le domaine des fichiers professionnels. La suppression des doublons dans nos fichiers constitue une garantie supplémentaire pour vous offrir une qualité optimum à la réussite de vos campagnes de prospection. La qualité du contenu des emails et le fichier prospection des entreprises en France est votre premier facteur de réussite.

  2. HAIRUN TECHNOLOGY

    France

    Verified by europages badge

    HaiRun Technology est une ESN (Entreprise de Services du Numérique) basée à Madagascar et représentée à Paris. Leader du développement spécifique de haut niveau à Madagascar, nous proposons des services de réalisations sur-mesure de projets digitaux à destination des e-marchands, PMEs, grands groupes, collectivités, etc. NOS PÉRIMÈTRES D’INTERVENTION : - Solutions Web/e-commerce - Applications mobiles - Objets connectés & Cloud computing NOS DOMAINES D’EXPERTISE : - Technologies MEAN & MERN Stack - CMS les plus en vogue du marché : Symfony, Drupal, WordPress, Cordova… - M2M, Domotique, DevOps NOTRE PROCESSUS DE TRAVAIL : Conseil – Design – Conception – Développement – Test & Qualité – Déploiement - Maintenance NOS MODÈLES DE PARTENARIAT : - Sous-traitance de vos projets digitaux avec un coût très compétitif, sans baisse de qualité - Marque blanche de nos services à vos clients - Développement d’applications spécifiques et personnalisées Nous accompagnons nos clients tout le long du cycle de vie de leurs projets, grâce à la performance et rigueur de notre équipe d’Ingénieurs expérimentés, qui leur assurent des travaux de haut niveau. LE PLUS : Votre projet sera adapté à votre budget et exécuté dans un laps de temps optimal. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  3. NECRON ENERGY ELECTRONIC SAN. TIC. A.S.

    Turquie

    Verified by europages badge

    Créée en 1989, la société Necron Electronic Software Engineering Inc., spécialisée dans les alimentations industrielles sans interruption, est le premier fabricant d'onduleurs Combi-UPS en Turquie. Renommés pour nos innovations visionnaires, nous avons été à l'origine d'évolutions importantes dans notre secteur. Par ailleurs, nous avons complété nos installations initiales de 4 500 m², situées dans la zone industrielle organisée de Tuzla, par 800 m² de bureaux à Ankara, afin de mieux assister les organismes publics. Notre vaste gamme de produits comprend : •Équipement pour véhicules électriques : solutions résistantes pour la recharge de véhicules. •Onduleurs : nous proposons un grand nombre d'alimentations industrielles en ligne sans interruption, avec des options industrielles et modulaires. •Solutions pour centres de données : nous fournissons des composants haut de gamme de centres de données, ainsi que des centres de données modulaires. •Batteries •Armoires pour batteries •Onduleurs •Redresseurs •Convertisseurs •Régulateurs Notre engagement sans faille pour le respect des normes internationales de qualité se traduit par nos certifications ISO9001, ISO14001, ISO18001, ISO20001, ISO27001, TSE et CE, qui assurent à nos clients des solutions de premier rang. Notre mission principale porte sur la protection des systèmes d'alimentation d'importance capitale, pour les systèmes informatiques, les appareils médicaux, systèmes de communication, systèmes de commande et d'alarme, systèmes d'éclairage, hôpitaux et centres de données. Ces applications nécessitent des solutions fiables de protection et d'alimentation de secours pour assurer la continuité de leur fonctionnement. N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.

  4. IT-ID - SERVICES INFORMATIQUES POUR LES PME

    France

    Verified by europages badge

    IT-ID est une société de services informatiques spécialisée dans l'infogérance, l'audit, le conseil, l'hébergement et la gestion des incidents de sécurité informatique. Avec une équipe à taille humaine, nous accompagnons les TPE-PME au quotidien depuis 2014 dans la gestion, l'exploitation, la sécurisation et l'évolution de leurs systèmes d'information. Notre objectif est de contribuer à la réussite de nos clients dans un environnement numérique en constante évolution. La qualité de service et la satisfaction client font partie intégrante de l’ADN d’IT-ID. Ainsi, nous nous engageons à vous fournir un accompagnement, basé sur notre vision du service : disponibilité, proximité et réactivité. Bénéficier d’un audit informatique de découverte gratuit et sans engagement pour évaluer la sécurité, la performance et la conformité de votre infrastructure. Profitez de cette opportunité pour découvrir comment nous pouvons optimiser votre parc informatique. Contactez-nous dès maintenant pour organiser votre audit gratuit !

  5. INOEX GMBH

    Allemagne

    Verified by europages badge

    Depuis plus de 35 ans, iNOEX est réputé pour ses solutions d'avenir et ses inventions révolutionnaires dans la technique de mesure et de régulation des tubes, tuyaux, câbles et profilés ainsi que dans l'automatisation et la gestion des données. La société iNOEX GmbH a été fondée en 1984 et son siège social se trouve à Melle, en Allemagne. Filiale de CiTEX Holding GmbH, elle emploie environ 150 personnes à travers le monde.

  6. ACT'L

    Belgique

    Fondée en tant que ACT'L en 1993, la société BiiON est reconnue par le secteur Pharmaceutique et des Biotechnologies comme un intégrateur de systèmes industriels de premier plan. BiiON est entièrement dédié à l'automatisation de processus ainsi qu'au management technique des données. BiiON vise à occuper une position de leader dans l'acquisition des données, leur traitement et leur partage en vue de contribuer au développement du secteur pharmaceutique et des biotechnologies. Plus que jamais, le secteur pharmaceutique et des biotechnologies a besoin de pouvoir compter sur des informations techniques précises, fiables, pertinentes et continuellement mises à jour. Avoir recours à des équipements à hautes performances et à du personnel qualifié ne suffit plus.

  7. QUALIFIO

    Belgique

    Qualifio permet aux médias et aux marketeurs d’animer leurs audiences digitales et de construire des stratégies efficaces de collecte de données. Qualifio est la plateforme de référence pour engager vos audiences digitales et collecter des données via la création et la publication de contenu interactif viral sur vos sites web, applications mobiles et réseaux sociaux. Qualifio est une plateforme puissante, flexible et très simple à utiliser, qui vous permet de créer diverses campagnes interactives pour engager vos audiences digitales. Vous récoltez et segmentez des données grâce à plus de 40 formats viraux (quiz, tests de personnalité, sondages, concours photo, etc.) que vous publiez sur vos sites web, blogs, réseaux sociaux ou applications mobiles. Notre plateforme de création d’engagement et de collecte de données permet également une gestion facile de multiples utilisateurs et marques. Qualifio aide les médias et les marques à développer une stratégie pertinente pour interagir avec leurs audiences, collecter des données et pousser celles-ci dans leurs CRM, DMP, SSO (Single Sign-On), Analytics, etc.

  8. STEPUP CONSULTING

    Belgique

    L'entreprise STEPUP CONSULTING, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Conseil en stratégie marketing. Elle est également présente dans les secteurs gestion de banques de donnees, Marketing des données, et gestion de données. Elle est basée à Leuven, Belgique.

  1. BIOMEDICAL SYSTEMS

    Belgique

    Biomedical Systems est une société internationale spécialisée dans le traitement centralisé de données cliniques. La clientèle de la société est constituée de laboratoires pharmaceutiques et de biotechnologie, de fabricants de dispositifs médicaux et d’organismes spécialisés dans le développement clinique. Ses activités ont trait à la collecte et l’analyse de données transmises électroniquement depuis les institutions de soins participant à des programmes de recherche, et à  la soumission des résultats aux autorités telles que l’EMEA et la FDA en vue de l’approbation de nouveaux médicaments. Cette centralisation implique l’utilisation d’équipements spécifiques, des techniques avancées de télécommunication, une infrastructure informatique particulière et des méthodes d’analyse visant à assurer la reproductibilité des résultats et leur cohérence.

  2. METALOGIC

    Luxembourg

    Metalogic offre une large gamme de produits pour les systèmes Unisys ClearParth qui fournissent des outils flexibles à ses utilisateurs afin de mettre en oeuvre des solutions d'exploitation automatisées, la gestion des bandes, des stratégies de sauvegarde sur disque et de gestion de stockage de fichiers.

  3. INDIGO DQM DATA MANAGEMENT SYSTEMS

    Royaume-Uni

    L'entreprise INDIGO DQM DATA MANAGEMENT SYSTEMS, est un Fabricant/ Producteur, qui travaille dans le secteur Logiciel de gestion pour entreprises. Elle est également présente dans les secteurs gestion de données, gestion de banques de donnees, Administration de Base de données, et Système de gestion de base de données. Elle est basée à Llandudno, Royaume-Uni.

  4. MICRO BELGIUM APPLICATION

    Belgique

    MBA (Micro Belgium Application) est une société de services informatiques 100% belge créée il y a 34 ans. Plus que des informaticiens, les collaborateurs de MBA, dont une partie sont ingénieurs commerciaux, ont une approche de gestionnaires doublée de connaissances techniques qui leur permet de cerner au mieux vos besoins informatiques. Sans doute n’est-ce pas par hasard que la majorité des clients ont + de dix ans d’ancienneté au sein de MBA. L’informatique autrement… MBA aide ses clients dans le choix d’un matériel adapté, le configure sur mesure en partageant les connaissances de chacun, prend en charge la formation des utilisateurs pour une efficacité immédiate. De l’installation à la mise au réseau en passant par le paramétrage et/ou la virtualisation du serveur, nos techniciens vous assistent et vous offrent un service « tout en un » qui vous fera voir l’informatique autrement : non plus comme un problème mais bien comme une solution.

  5. COLLIBRA

    Belgique

    Editeur de solutions de gouvernance de données visant à aider les entreprises à maitriser et valoriser leur capital données.

  6. PFEASE

    Belgique

    Nos compétences De par son expérience, Pfease a acquis une expertise unique permettant d'apporter des solutions innovantes à vos problèmes calculatoires et de traitement de données. Notre équipe professionnelle se démarque par l'utilisation de pratiques et d'idées innovantes issues directement du monde de la recherche scientifique. Bien que non-exhaustive, la liste suivante indique nos principaux domaines de compétence : Méthodes d'analyses Techniques de simulations Monte-Carlo Grid/cloud computing Technologies web et de gestion de données : (X)HTML, CSS, PHP, MySQL, XML, javascript, jQuery, SVN, Ajax, ... Techniques de programmation séquentielle et orientée-objet et outils de support : C, C++, Root, Pascal, make, doxygen, ... Outils de bureautique et divers systèmes d'exploitation : Linux, Windows, OS-X Nos solutions Nous fournissons des solutions personnalisées, fiables et performantes en gestion des données et traitement de l'information. Vous connaissez vos problèmes informatiques. Créons ensemble vos solutions, à la fois durables, modulables et ergonomiques.

  7. ALL4IT BELGIUM

    Belgique

    All4It est une société internationale qui oriente son activité autour de 3 axes principaux : la gestion des services IT, les services de consulting à haute valeur ajoutéé, la gestion et analyse des données cliniques pour les sociétés pharmaceutique (4Clinics). Ces domaines d’expertise se sont développés au fur et à mesure de l’évolution d’All4It qui a, dès le départ, centré son activité autour de l’exploitation des données. La société a donc progressivement étendu ses compétences afin de gérer l’entièreté du cycle de vie de la donnée en partant de la gestion des infrastructures et des applications opérationnelles, jusqu’à l’exploitation stratégique de l’information.

  8. DATATEGY

    France

    L'entreprise DATATEGY, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Analyse des données. Elle est également présente dans les secteurs gestion de banques de donnees. Elle est basée à Neuilly-Sur-Seine, France.

  9. CODATA BELGIUM

    Belgique

    Avec www.codata.eu, vous recherchez en quelques clics les meilleurs emplacements et sites commerciaux. Vous les positionnez sur les plans détaillés des agglomérations, des zones commerciales, des Retail Parks, des centres-villes et des centres commerciaux. Vous accédez à une multitude d'informations : statistiques, photos, thématiques et panoramiques à 360°. Rapidement, vous obtenez les éléments essentiels pour évaluer le potentiel commercial des sites et des emplacements commerciaux. Codata vous offre une base de données avec des informations fiables, précises et mises à jour régulièrement. Toutes les données disponibles sur www.codata.eu (Plans des sites commerciaux, photos, statistiques, répertoires des enseignes et des prestataires) sont gérées de A à Z par l'équipe Codata. Codata vous offre une base de données de couverture nationale où les nouveautés et les mises à jour annuelles des sites sont régulièrement mises en ligne.

  10. FREEDELITY

    Belgique

    Freedelity CRM est une solution 100% dédiée au retail, qui permet à nos clients d'augmenter leur chiffre d'affaire au travers d'un marketing omnichannel, relationnel et contextuel. C'est une solution parfaite et puissante pour créer, enrichir, mettre à jour, qualifier et dynamiser vos bases de données de consommateurs.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit