• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • protection internationale

Résultats pour

Protection internationale - Italie

Italie
  1. ENVIROTEK EAST EUROPE

    Italie

    Verified by europages badge

    ENVIROTEK EAST EUROPE EST UNE AGENCE DE COURTAGE QUI INTERVIENT SUR LE MARCHÉ PARALLÈLE DU MÉDICAMENT. L’EXPÉRIENCE PLURIANNUELLE ET LA TRANSPARENCE DE SES OPÉRATIONS AU NIVEAU INTERNATIONAL EN FAIT L’UNE DES PRINCIPALES RÉFÉRENCES DANS SON DOMAINE. NOUS DISPOSONS, EN ENTREPÔT (LIVRAISON IMMÉDIATE), D’UN NOMBRE ÉLEVÉ D’ÉQUIPEMENTS DE PROTECTION INDIVIDUELLE (MASQUES, DÉSINFECTANTS, ETC...) QUE VOUS POUVEZ DÉCOUVRIR SUR LE SITE NOTRE FILIALE ITALIENNE WWW.ENVIROTEKITALIA.IT.

  2. PLASTIC-PUGLIA

    Italie

    Plastic-Puglia est un fabricant international de premier plan avec sa usine de 80.000 mètres carrés et une production annuelle d’environ 50.000 tonnes concernant la commercialisation de tuyaux en polyéthylène d’haute et basse densité, ainsi les systèmes de micro-irrigation innovants et technologiquement avancés, qui sont le résultat de recherche et développement continus, effectués dans les laboratoires de la société. L’engagement de l’entreprise reste orienté à une gestion de qualité totale; un approche qui permet d’obtenir des produits de qualité excellente et d’haute fiabilité, à travers de contrôles de qualité capillaires effectués par son personnel hautement qualifié, qui utilise d’équipements électroniques sophistiqués et qui est en contact permanent avec diverses universités et d’instituts de recherche. Plastic-Puglia, d’ailleurs, a toujours été engagée à respecter l’environnement par moyen d’un développement soutenable, avec la production de systèmes visant à réduire la dépense d’eau dans l’agriculture, par une définie politique de protection au cours des procédés de fabrication; la société travaille activement de plus, à la récupération et recyclage des produits à fin du cycle de leur utilisation.

  3. PARNISARI FRATELLI

    Italie

    L'entreprise Parnisari intervient sur les marchés nationaux et internationaux depuis maintenant 1949. Sensibilisée par le problème de la protection balistique, tant au niveau civil que militaire, elle a mis au point, après de longues études et expérimentations, toute une ligne de gilets pare-balles, à porter sous une chemise (mod. 2.305 - 4.000) ou bien sur un vêtement (mod. 6.000).