• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • usinage verre

Résultats pour

Usinage verre - Italie

Italie
  1. LIMA SRL - INDUSTRIAL PLASTICS SOLUTIONS

    Italie

    Verified by europages badge

    LIMA produit et vent des joints industriels et articles techniques en matériaux thermoplastiques, TECHNOPOLYMÈRES à haute performance et tous types d'élastomères. L'entreprise fabrique non seulement des produits standard, mais aussi des pièces à façon en matières plastiques (notamment PTFE, POM, PA, PE, PVC, PEEK, PP, PCTFE et caoutchoucs) grâce à un usinage de haute précision avec des machines CNC. Pour ses réalisations, LIMA utilise des matériaux thermoplastiques spéciaux, requis essentiellement pour des applications sensibles dans des secteurs particuliers, tels que : ABS, EPF, PFA, PPS, PBT, PSU, PAI et PEI. LIMA traite aussi bien des matières vierges que des matières chargées. Nous comptons parmi les composants les plus demandés et utilisés : bronze, verre, céramique, carbo-graphite, charbon, talc, acier inoxydable, sulfure de molybdène, graphite, fluorure de calcium, sels minéraux, mica, fibre de verre, fibre de carbone et résine polyester.

  2. CONTARDI S.R.L.

    Italie

    Verified by europages badge

    Contardi fournit des composants en verre pour l'industrie, principalement des dispositifs de sécurité et des indicateurs de passage de liquide, fabriqués à partir de tubes ou de feuilles. Selon les cas, des usinages mécaniques, des opérations de soufflage, des traitements thermiques et des opérations de finition, y compris la sérigraphie, sont réalisés. Tous les articles en verre plat peuvent être fournis trempés et avec des caractéristiques adaptées à une utilisation sur des équipements sous pression. Visitez notre site: https: //www.contardi.it/

  3. LA MISOLET

    Italie

    Verified by europages badge

    La société Misolet est spécialisée dans l’usinage de matériaux diélectriques, thermo-isolants, thermoélectriques, électromécaniques et thermomécaniques utilisés dans les secteurs de l’électronique, de l’éclairage, des transports, de l’énergie et des énergies renouvelables. Fabrication de pièces sur dessin à partir de bakélite, de toile bakélisée, papier bakélisé, vetronite epoxy (G10, FR4, G11, FR5), vetronite mélamine (G5), vetronite silicone (G7), mat de verre polyester (GPO3), thermo-isolants (Mica, Misoglass1, Misotherm500), thermoplastiques, polycarbonate.