• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • centre assistance clients

Résultats pour

Centre assistance clients - Maroc

Maroc
  1. SKILL'S CORPORATE

    Maroc

    Plus qu’un centre de promotion web/téléphone, nous apportons à nos clients des solutions répondant à leurs besoins avec le meilleur rapport qualité/prix. Nous pensons que notre métier ne se réduit pas à maximiser le nombre de conversations, mais à proposer la meilleure expérience client à un coût maîtrisé. Notre équipe: Nous sommes une jeune équipe de professionnels multimédia & de responsables de contenus très motivés & ayant la disponibilité pour répondre à vos demandes dans les plus brefs délais. Notre objectif est assister nos clients et leur proposer les meilleurs solutions de conversion disponibles sur le marché.

  2. SHORE PARTNER

    Maroc

    Centre d'appels, Multi-canal et Multi services, en émission et réception d'appels, mails, chat et Back-office pour traiter des opérations de Service client, de BPO, de télévente, de mise à disposition d'information, d'assistance commerciale et technique.Nous avons des clients dans plusieurs secteurs : les télécommunications, l'assurance et la banque, l'énergie, les services, .....Nous mettons à disposition des ressources de très bonne qualité, avec compétences linguistiques, et savoir-être et un savoir-faire de haut niveau. Nous disposons de locaux bien aménagés et de plateforme technique à la pointe de la technologie.

  3. UMBRELLA CALL CENTER

    Maroc

    Call Center, Centre D'appel, Centre de contacts, Télémarketing, la gestion de la relation client externalisée : • multicanal (téléphone, e-mail, fax, chat) • multiservices (conseil, intégration, ...) • multilingue Télésecrétariat SAV Backoffice Standard téléphonique Call Center Centre d'appels Belgique France Maroc Accueil téléphonique Recouvrement Création de trafic Centre de contacts Secrétariat médical Télémarketing Télévente Mailing Phoning Assistance technique Prise de RDV Service client externalisation Prise de commande opérateur de saisie Suisse

  4. CORPORATE COMMUNICATION

    Maroc

    Corporate communication, Société de télémarketing et télé service implantée en Maroc au cœur de Casablanca, propose aussi bien aux investisseurs Marocaines qu'aux dés localisateurs et externalisateurs étrangers la création de centre d'appels.Dossier juridique Equipement bureautique : Rosace et Box pour les agents : plusieurs choix sur catalogue , selon le choix du client et selon les modèles adéquats aux dimensions du local .Bureaux de superviseursSalle de pauseSalle de formationMatériel Informatique : OrdinateursServeursOnduleursCRM : GoAutodial, « hermès »Installation et câblage par des techniciens expérimentésMise en place : Assistance au recrutementFormation produitFormation métierIntégrationFormation managérialeNous mettons à votre disposition, une équipe expérimentée dans le domaine des centres d’appels, pour assurer le bon déroulement de vos activités.Contrat en bonne et due forme avec donneurs d'ordre étrangersPour toute autre information ou renseignement ainsi que pour toute dem

  5. UMBRELLA CONSULTING

    Maroc

    UMBRELLA CONSULTING est un centre d'appel (télémarketing, télévente, prise de rdv, backoffice, hotline, gestion de la relation client, télésecrétariat, standard téléphonique, front-office) basé au Maroc et qui couvre les besoins pour la France et la Belgique. Nos services : centre de contact, gestions des appels entrants pour entreprise, gestion appels entrant pour cabinet médicaux, location de positions staffées, chat, service client, SAV, assistance technique, recouvrement, gestion portefeuille, fidélisation, gestion réclamations, rétention, upsell, cross-sell, prospection commerciale et acquisition commerciale, prise de commande, détection d’opportunités, détection de projet, création de trafic, qualification de fichier, relance, réception d'appels, aide administrative, secrétariat, ressources humaines (gestion externe), etc.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. PYXICOM OFFSHORE

    Maroc

    Pyxicom Offshore est un centre de production digital web et une agence en communication digitale 360 pour le Maroc et à l’international depuis 20 ans. Notre expérience nous permet d’aborder plusieurs métiers comme le développement web et mobile, la Progressive Web Apps, la TMA, l’automatisation, le Digital Learning, le webmarketing, le webdesign... Notre équipe de 100 collaborateurs répond dans des délais courts et propose une expertise de haut niveau. Nous maitrisons les process du télétravail et la chaine de production à l’offshore pour le digital, nous travaillons en mode Projets ou en mode Régie. L’agence c’est 20 ans d’expérience à l’offshore en solutions CMS, des développeurs certifiés, des conseils, des analyses pour vos projets sur WordPress, Drupal. Nos développeurs experts travaillent sur les Framework leaders tels que Laravel, Symfony et Codeigniter, selon la spécificité du projet web. Pour la RPA, les ingénieurs Pyxicom utilisent Uipath et Zapier pour vous proposer différentes applications. Une équipe TMA polyvalente, à l’aise sur plusieurs technologies, Cms, Framwork, webdesign se charge de la maintenance des sites web. La gestion de projet assure le conseil, la relation client, le cadrage, le recettage assisté par le pôle qualité, le déploiement web, ainsi que la qualité du livrable et le respect des délais.

  2. MODS MOTORS

    Maroc

    Avec Mods Motors l'achat de son scooter et de ses pièces détachées sur internet devient simple et sans contrainte.Emprunts d'un esprit "vintage" des plus prononcés la gamme de produits mods vous séduira au premier regard. Déclinés en version 50 et 125 cm3 à moteur 4 temps, tous nos modèles s'apprécient pour leur incroyable agilité, que pour leurs formes rétro agrémentées de multiples coloris aguicheurs. Mods vous offre une formule, inédite au Maroc, qui permet à ses clients de s’affranchir de tout déplacement, avec la livraison de votre 2 roues à domicile. Avec Mods Motors l'achat sur internet devient simple et sans contrainte. Venez découvrir un showroom de 150 véhicules (Dax, T REX, Cobra, Monkeys et Scooter Vintage), notre centre SAV, notre magasin de pièces détachées, notre service assistance et notre offre de location.

  3. CALLINOUT

    Maroc

    Callinout, le 1er centre d'appel à Fès (Maroc) domine l'international de par son expertise en outsourcing. Nous proposons des solutions de gestion de la relation client à distance : •Multilingue (français, anglais, allemand, espagnol, néerlandais…) •Multiservices : réception d'appels (accueil, service consommateur, help desk, assistance…) et émission d'appels (enquêtes et études, prise de rendez vous, télévente BtoB et BtoC, télérecouvrement…) •Multicanal : téléphone, email, chat