• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • administration du personnel

Résultats pour

Prestataire De Services - Administration du personnel

Prestataire de services
  1. CA PAIE

    France

    Découvrez notre expertise en externalisation de la paie ! Optimisez la gestion de votre cycle de paie en faisant confiance à notre expérience et expertise dans l'administration du personnel. Nous simplifions vos processus paie et RH, vous permettant de vous concentrer sur votre cœur de métier. Précision et conformité : Garantissez le respect des normes légales et fiscales grâce à une veille permanente des évolutions. Confidentialité : Vos données sont sécurisées et traitées avec la plus grande discrétion. Économie de temps et d'argent : Réduisez les coûts avec nos tarifs avantageux et libérez vos ressources. Externalisez votre paie avec nous et libérez votre entreprise du fardeau administratif. Contactez-nous dès aujourd'hui pour en savoir plus !

  2. ATTENTIA ICT

    Belgique

    Grâce à Attentia, vous pouvez limiter les tracas engendrés par la paperasserie administrative. Nos experts veillent à ce que tout soit fait convenablement et connaissent tous les aspects juridiques et légaux. Votre interlocuteur privilégié est en outre toujours prêt à vous conseiller. En cas de développement de vos activités, vous pouvez par exemple avoir besoin d’une nouvelle autorisation. Veillez à ce que l’administration soit toujours informée et rendez-vous au guichet d’entreprise pour : - modifier les données de votre entreprise (nom, adresse, etc.) signaler de nouveaux sièges d’exploitation - signaler de nouvelles autorisations ou le changement d’autorisations existantes - demander des publications obligatoires au Moniteur (par exemple en cas de modification des statuts, etc.)

  3. LISTO PAYE

    France

    Listo Paye simplifie la gestion sociale des entreprises. Grâce à Listo Paye vous pouvez désormais gérer l'administratif de vos salariés avec une plateforme unique. Fiche de paie en ligne : Générer vos fiches de paie quand vous le souhaitez et autant de fois que vous le souhaitez Navette de paie automatique : collectez, validez et vérifiez vos variables de paie en ligne : primes, congés, repas, ... Déclarations sociales : envoyez automatiquement les déclarations sociales nominatives (DSN) en fin de période. Tableau de bord social : suivez en temps réel et anticipez vos charges sur votre tableau de bord dynamique. Organismes complémentaires : les taux des mutuelles, assurances ou complémentaires sont automatiquement mis à jour. Mise à jour réglementaire : les nouvelles règles issues de la réglementation sont intégrés en temps réel dans le moteur de l'application. Ce que disent de nous nos clients : Clément Douet, CEO, HeyCaptain.fr : En un clic : pouvoir suivre mon tableau de bord social, générer moi-même mes fiches de paie, et être assuré de la qualité du service … que demander de plus ? Valentin Dor, RAF, theTribe.io : Listo Paye c’est l’app qui te réconcilie avec le social. Bulletins de paie, contrats, absences, tableau de bord, historique ; on peut tout faire et tout avoir au même endroit, seul, facilement et rapidement. Un vrai gain de temps et d’énergie !

  4. INTERFISC GROUP

    Pays-Bas

    Depuis 1972, Interfisc assure l'intégralité de l'administration des salaires pour des employeurs ayant du personnel aux Pays-Bas, en Belgique, en Allemagne, en Angleterre ou en France. Vous ne perdez pas de temps à jongler entre les diverses parties (i. e. États) mais avez un point de contact où vous adresser pour toute question ou modification pour tous les pays. Nous vous informons sur la législation locale et vous dégageons de toutes les obligations afférentes pour les employeurs, de sorte que vous n'avez pas à vous en soucier. Interfisc parle votre langue. Outre la spécification sur les salaires, nous établissons les contrats de travail, les assurances complémentaires, la surveillance des arrêts de maladie, l'automobile et la téléphonie. ême pour les missions ou détachements transfrontaliers (répartition de l'imposition des salaires, A1 ou réglementation des 30 % de défraiement), nous veillons au bon déroulement de vos opérations administratives. Pour finir, nous vous aidons à créer une filiale à l'étranger en vous fournissant tous les éléments de comptabilité et les déclarations fiscales afférentes.

  5. ASSOCIATION NATIONALE DES PATRONS ELECTRICIENS DE BELGIQUE - A.N.P.E.B.

    Belgique

    L'ANPEB, la fédération la plus proche de votre métier, met à votre disposition une équipe de spécialistes pour vous seconder administrativement et vous assister techniquement, ainsi que pour défendre vos intérêts. Depuis plus de 75 ans, grâce à ses actions et ses réalisations, l'ANPEB valorise réellement l'ensemble de la profession, et défend avec énergie les intérêts de tous les électriciens en général, et de ses membres en particulier. L’Association Nationale des Patrons Électriciens de Belgique regroupe pas moins de 1.600 professionnels actifs dans le secteur électrotechnique belge, ce qui lui confère une voix déterminante dans la prise de décisions concernant ce secteur.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. ALTE-RH

    France

    Conseil et Externalisation RH à la carte. ALTE-RH intervient dans plusieurs domaines tels que : - l'administration du personnel au quotidien - la rédaction de tous vos documents obligatoires - l'élaboration de vos contrats de travail - la gestion prévisionnelle des emplois et des compétences - la mise en place des entretiens annuels - le plan de développement des compétences. ALTE-RH vous conseille pour accroître votre image entreprise par le biais d'une communication écrite et orale efficace et professionnelle. ALTE-RH propose également un catalogue de formations "à la carte" dans le but d'accroître les compétences de l'ensemble de vos collaborateurs. ALTE-RH vous accompagne tout au long de la mise en place d'actions choisies. Un conseil, un besoin, une demande, ALTE-RH est à votre disposition pour tout échange, toute mise en place sur site ou à distance.

  2. SODALIS

    Belgique

    Vous souhaitez vous concentrer intégralement sur votre activité en laissant à d’autres le soin de régler toutes vos obligations sociales et administratives ? C’est possible, en choisissant le Secrétariat Social Agréé SODALIS ! Travaillons ensemble à assurer la pérennité de votre entreprise, à renforcer votre statut social, à dynamiser et à motiver au quotidien votre personnel.L’administration salariale demande, aujourd’hui, beaucoup d’investissements personnels au regard des réglementations, toujours changeantes, imposées par l’O.N.S.S., l’Inspection Sociale et le Ministère des Finances. Beaucoup d’entreprises se noient dans cet océan administratif par manque d’informations et de conseils.

  3. MIKA SERVICES

    France

    Vous êtes une petite entreprise ou un particulier, vous recherchez quelqu'un pour vos tâches administratives? Mika Services s'occupe de toutes vos missions administratives quelques un de nos services : gestion administrative, création de modèle de document, publipostage, création de brochures et de maquettes publicitaires, mise sous pli et envoi postale, traduction anglais/français, création de base de données, mailing, recrutement, rédaction de courriers, de CV et de lettre de motivation, saisie de devis et de facture, suivi et assistance aux démarches administratives, organisation d’événements (séminaire, salon, etc…), organisation de déplacement en France et à l’étranger, contrat de travail, gestion de projet, tableaux de bord, classement, aide à la décision, etc… Nos tarifs sont très attractifs, n'hésitez à nous contacter Nos salutations distinguées, Mika Services Service divers Prestataire de services à distance ou sur site, prestations sur mesure et sans engagement Tél. : 0650945003

  4. BEDRIJFSROOSTER

    Pays-Bas

    L'entreprise BEDRIJFSROOSTER, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Ressources humaines - gestion externe. Elle est également présente dans les secteurs administration du personnel. Elle est basée à Haarlem, Pays-Bas.

  5. STUDIO DOTT. GIUSEPPE VITALE - CONSULENZA DEL LAVORO

    Italie

    L'entreprise STUDIO DOTT. GIUSEPPE VITALE - CONSULENZA DEL LAVORO, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Services administratifs et financiers - externalisations. Elle est également présente dans les secteurs Recrutement du personnel, fiches de paie, administration du personnel, Recrutement du personnel, et support dans les relations syndicales. Elle est basée à Firenze, Italie.

  1. ADEQUAAT PERSONEELSADVIES VOOR HET MKB

    Pays-Bas

    L'entreprise ADEQUAAT PERSONEELSADVIES VOOR HET MKB, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Gestion Conseil. Elle est également présente dans les secteurs Gestion du personnel, administration du personnel, et Conseil en recrutement. Elle est basée à Berg En Terblijt, Pays-Bas.

  2. INTERFISC BELGIË

    Belgique

    L'entreprise INTERFISC BELGIË, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Aide administrative. Elle est également présente dans les secteurs administration du personnel, conseils - gestion du personnel, Fiscalité internationale, et Assistance fiscale à l'international. Elle est basée à Antwerpen, Belgique.

  1. EXPGROUP LTD.

    Lettonie

    L'entreprise EXPGROUP LTD., est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Cabinet de chasseurs de tête. Elle est également présente dans les secteurs Recrutement de cadres, Recrutement du personnel, Recrutement de cadres, Recrutement du personnel, administration du personnel, et services de conseil commercial. Elle est basée à Riga, Lettonie.

  2. NORSTAFF APS

    Danemark

    L'entreprise NORSTAFF APS, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Travail temporaire - recrutement international. Elle est également présente dans les secteurs administration du personnel, travail temporaire, et Travail pour personnes handicapées. Elle est basée à Lynge, Danemark.

  3. HRSTRATEGY HUMAN RESOURCES

    Grèce

    L'entreprise HRSTRATEGY HUMAN RESOURCES, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Enquêtes avant embauche. Elle est également présente dans les secteurs recherche et selection de personnel, recrutement, et administration du personnel. Elle est basée à Athens, Grèce.

  4. ANSATTE. APS

    Danemark

    L'entreprise ANSATTE. APS, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Droit - conseil. Elle est également présente dans les secteurs administration du personnel, Conseils juridiques, et contrats de travail. Elle est basée à Slagelse, Danemark.

  5. S&IB

    France

    L'entreprise S&IB, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Aide administrative. Elle est également présente dans les secteurs administration du personnel, administration d'entreprises, et Gestion du service à la clientèle. Elle est basée à Toulouse, France.

  6. ZETA SERVICE SRL

    Italie

    L'entreprise ZETA SERVICE SRL, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Aide administrative. Elle est également présente dans les secteurs administration du personnel, et conseils - gestion du personnel. Elle est basée à Milano, Italie.

  7. CEPRH

    France

    L'entreprise CEPRH, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Conseil aux entreprises. Elle est également présente dans les secteurs Externalisation de la Paie, administration du personnel, et Conseils RH Personnalisés. Elle est basée à Belfort, France.

  8. STUDIO IMPERIALI RAG.MARCO - CONSULENZA DEL LAVORO

    Italie

    L'entreprise STUDIO IMPERIALI RAG.MARCO - CONSULENZA DEL LAVORO, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Services administratifs et financiers - externalisations. Elle est également présente dans les secteurs administration du personnel, et gestion payes et cotisations. Elle est basée à Treviglio, Italie.

  1. RANDSTAD DIRECT

    France

    L'entreprise RANDSTAD DIRECT, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Recrutement du personnel. Elle est également présente dans les secteurs administration du personnel, et recherche de personnel qualifié. Elle est basée à Saint-Denis, France.

  2. VISTIM SA

    Luxembourg

    Verified by europages badge

    VISTIM est un prestataire de services RH de haute qualité, établi au Luxembourg, dans la Grande Région, et visant à attirer des entreprises, notamment des PME, au Luxembourg ainsi que dans les pays voisins tels que l'Allemagne, la France et la Belgique pour ses services en ressources humaines. Nos associés ont accumulé près de vingt ans d'expérience dans des postes de direction RH, aussi bien au Luxembourg qu'à l'international. Tous nos consultants ont également passé plusieurs années de leur carrière au sein d'entreprises de divers secteurs, ce qui confère à nos services un avantage décisif et une valeur ajoutée. Concrètement : Nous nous efforçons de traiter nos clients avec le même soin que nous aimerions recevoir lorsque nous étions à leur place. Nous conseillons et agissons en nous basant sur notre expérience interne, ce qui se traduit par une approche pragmatique et adaptée aux caractéristiques spécifiques de votre entreprise. Nos solutions sont alignées sur la stratégie et les priorités de votre entreprise. Notre expérience des meilleures pratiques opérationnelles nous permet de proposer des solutions durables. Enfin, la qualité de notre approche est attestée par nos clients : 90 % d'entre eux sont des clients récurrents ou répétitifs.

  3. ATELIER CAMBIER

    Belgique

    Verified by europages badge

    L'Atelier Cambier est une Entreprise de Travail Adapté située à Jumet, en Belgique, et qui occupe plus de 200 personnes dans des métiers principalement manuels. Sa mission principale est de permettre aux personnes porteuses de handicap et éloignées de l’emploi de trouver un travail à la mesure de leurs qualifications. Chaque fois que c’est possible, l’Atelier Cambier favorise leur intégration dans la société dite « ordinaire ». L’Atelier Cambier propose depuis 1964 son savoir-faire reconnu dans le domaine des services aux entreprises, quels que soient leur taille et secteur d’activité et qui adhèrent à une démarche de responsabilité sociétale. Les activités: -Travail en entreprise : l’Atelier Cambier favorise l'insertion professionnelle par la mise à disposition de ses travailleurs dans les entreprises classiques y compris l’Horeca -Services en externe : l’Atelier Cambier propose des services chez ses clients. Nettoyage : entretien et ménage de locaux d’entreprises, de commerces, de communs et d’administrations. Savoir-faire sur mesure : du personnel formé réalise des travaux en menuiserie, parachèvement, entretien d’espaces verts -Services en interne : l’Atelier Cambier réalise en son sein des missions de sous-traitance en expédition postale, conditionnement, montage et remplissage de displays, mise sous film, logistique e-commerce, sérigraphie sur verre, menuiserie, lavage de bacs industriels, scanning et archivage électronique, couture et confection, câblage électrique

  4. RUCHE DES DÉMÉNAGEURS

    France

    Groupements d'artisans déménageurs professionnels. RUCHE DES DEMENAGEURS, entreprise à taille humaine, garantie la bonne exécution de votre déménagement. Notre expérience nous permet de choisir la bonne équipe qui possède les bons moyens humains, matériels et compétences pour s'adapter au mieux à vos besoins. Votre déménagement est suivi, administrativement, techniquement et commercialement, par du personnel compétent et à votre écoute. Nous possédons tous les moyens annexes, indispensables à une bonne prise en charge de votre déménagement : monte-meubles, garde-meubles, équipes spécialisées en matériel lourd, comme des pianos, coffres-forts ou du matériel délicat comme des juke-box, flippers, billards, lits médicalisées... Les responsables et associés de LA RUCHE DES DEMENAGEURS disposent de plus de 20 ans d’expérience dans le domaine du déménagement de particulier en national ainsi que dans le transfert d’entreprises. La Ruche vous accompagne également à l’international, particulièrement pour vos projets à destination du Portugal où nous disposons de partenaires au Nord, Centre et Sud. Pour une totale satisfaction client, toutes les catégories et toutes les formules bénéficient des mêmes soins.

  5. WERQUIN FINANCE CONSEIL

    France

    Nous plaçons la satisfaction de ses clients au cœur de sa démarche favorisant un climat de confiance et de proximité afin de permettre à chacun de bénéficier du meilleur service. Afin de sécuriser notre relation contractuelle nous mettons en œuvre les obligations réglementaires qui s'imposent à nos différents métiers: Devoir de conseil, d'information, de mise en garde, de loyauté et de services .Notre principale mission consiste à garantir aux clients une information leur permettant de choisir et décider à tout moment quelle est l'offre la plus adaptée à leurs situations. Organisation et supervision des investissements. Nous vous accompagnons dans vos choix stratégiques, dans vos prises de décisions. Coordination des différents professionnels: (banquiers, agents immobiliers, sociétés de gestion) afin d'assurer un niveau de risque et une allocation d'actif en ligne avec les objectifs d'investissements. Gestion des risques financement, ressources humaines, …• Structuration juridique et fiscale du patrimoine. Coordination des avocats, notaires, conseillers patrimoniaux, experts comptable afin d'identifier les meilleures structures, pour maintenir une organisation optimale dans un environnement évolutif.• Support administratif: Nous nous occupons également de la gestion des affaires courantes des familles clientes: - secrétariat privé, archivage et échange sécurisé, coffre-fort numérique, protection des données personnelles, administration, assurance, trésorerie, conciergerie.

  6. EASY HR

    Luxembourg

    Easy HR est une société spécialisée dans le droit du travail luxembourgeois et français. Cette société vous permet d'externaliser tous vos services administratifs ainsi que vos services en ressources humaines. Nos prestations s'adaptent en fonction des besoins de votre entreprise. - Gestion sociale administrative de votre entreprise - Administration de votre personnel Rédactions des contrats de travail, avenants au contrat, gestion des absences, gestion des sanctions disciplinaires, mise en place et gestion des avantages en nature, préparation / vérification / coordination des instructions de salaire - Recrutement Nous recrutons tous les types de profils dans tous les domaines d'activité et pouvons gérer l'intégration du salarié - Gestion des carrières et de la formation Entretiens de période d'essai, entretiens annuels, établissement de fiches de poste, plan de formation, organisation de formations, gestion du dossier de cofinancement - Gestion organisatrice Elaboration des procédures de vos départements, rédaction du manuel des salariés, élaboration d'une grille de salaire, de chartes Ce que nous vous offrons : - Une expertise métier capable de comprendre et d'analyser votre organisation humaine - Un regard nouveau et extérieur - Des services humains, rapides, qualitatifs, professionnels, discrets et créatifs - Un gain de temps - Un gain en efficacité N'hésitez pas à prendre contact avec nous pour toute demande d'information ! melanie.mascarell@easyhr.lu

  7. FIDUCIAIRE DES P.M.E.

    Luxembourg

    L’expertise comptable, le conseil fiscal, l’administration et la gestion du personnel pour suivre la rentabilité de l’entreprise et optimiser la prise de décision. Aujourd’hui, pour assurer la bonne marche de votre entreprise, vous devez pouvoir faire les bons choix aux bons moments. Il vous faut donc suivre sa situation financière en temps réel, et accéder rapidement et simplement à toute l’information relative à sa gestion. Notre groupe mobilise depuis plusieurs années les moyens humains, financiers et techniques nécessaires à une utilisation innovante des nouveaux moyens de communication.

  8. SYNERGIX SA

    Suisse

    Synergix est une fiduciaire à Genève qui propose aux chefs d'entreprise de s'occuper de toutes leurs tâches administratives pour leur permettre de se concentrer sur le coeur de leurs affaires. Administration du personnel, gestion des RH, comptabilité, domiciliation de sociétés en Suisse, externalisez votre gestion vous permettra de gagner en efficience et en compétitivité. Fiduciaire nouvelle génération, Synergix offre un accompagnement professionnel, personnalisé et entièrement gérable en ligne. Les clients n'ont qu'à numériser leurs factures, notre entreprise s'occupe de tout le reste. Alors que d'après des études récentes, seulement 13% des entreprises internationales ont accès à leur comptabilité en temps réel, Synergix a créé IODD qui permet à ses clients d’avoir une vision live des données clés qui aideront tout entrepreneur dans la prise de décisions. Notre expérience nous a permis d'observer des économies pouvant aller de 32% à 59% pour les organisations externalisant leur gestion administrative et comptable.

  9. MON-TÉLÉBUREAU

    France

    Mon Télébureau est une société seine et marnaise proposant des services d'assistanat administratif externalisé. Vous avez besoin d'une assistante indépendante si : - vos papiers s'entassent - vous faites face à un surcroit d'activité - votre assistante est en congés En résumé, vous avez besoin d'assistanat mais vous n'avez pas les ressources financières pour employer un salarié. La solution : nous confier votre secrétariat. Quels sont les avantages ? - Flexibilité - Rapidité - Economie Mon Télébureau propose une aide dans la gestion administrative de votre entreprise. Egalement, propose de relire et de corriger à l'aide de logiciels tous vos documents (sous tout type de formats). Mon Télébureau peut réaliser pour vous des prestations de Ressources Humaines (recrutement, plan de formation, gestion administrative du personnel). Mon Télébureau se déplace en Seine et Marne, autour de Saint Thibault des Vignes. N'attendez plus, les devis sont gratuits et sans engagement. Nous vous attendons.

  10. AVENIR FORMATION

    France

    AVENIR FORMATION est spécialisée dans la formation professionnelle continue pour l’industrie et l’ingénierie. Elle donne dans toute la France des formations dans le domaine de la productique (automates programmables, commandes numériques, robotique, variation de vitesse, techniques industrielles, organisation industrielle, informatique et sécurité et habilitation électrique). Elle compte aujourd’hui 5 agences réparties en France : Douai, Mulhouse, Lyon, Angers, Rouen. AF, ce sont 70 personnes, 50 spécialistes en formation/ingénierie et 20 conseillers en formation et personnel administratif. AVENIR FORMATION assure aujourd’hui la formation de 5000 stagiaires par an. Les 500 entreprises clientes sont les constructeurs automobiles, leurs filiales et leurs équipementiers, les industries pharmaceutiques, cosmétiques, métallurgiques, sidérurgiques, plasturgiques, aéronautiques. Nos formations sont qualifiantes et reconnues par des certificats de qualification professionnelle (CQP).

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit