• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • entrées individuelles

Résultats pour

Prestataire De Services - Entrées individuelles

Prestataire de services
  1. LOCAL PARIS TOURS

    Espagne

    L'entreprise LOCAL PARIS TOURS, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Voyages et tourisme. Elle est également présente dans les secteurs entrées individuelles, et services au tourisme. Elle est basée à Palma De Mallorca, Espagne.

  2. SEVILLATIPPS

    Pays-Bas

    L'entreprise SEVILLATIPPS, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Riz. Elle est également présente dans les secteurs entrées individuelles. Elle est basée à Breda, Pays-Bas.

  3. HÔTEL ET GÎTE BEAU-SITE

    Belgique

    Au fond du jardin, neuf chambres calmes et confortables s'ouvrent sur la vallée et ses forêts... décorées de tissus colorés et de chêne clair, singulières et de caractère... entre bruissement des arbres et chant des oiseaux, elles sont faites pour le repos. Salle de bain ou douche, télévision, téléphone direct, terrasse ou balcon privé avec vue sur la vallée. Entrée individuelle et de plain-pied. Accès possible aux personnes à mobilité réduite accompagnées. Le gîte: Rez complètement restauré en fin 2007: Grand salon et salle à manger avec feu-ouvert double face, nouvelle cuisine équipée avec : plaque gaz à 5 becs, four électrique, micro-onde, 2 frigos, surgélateur, grille-pain, chauffe-plat, lave-vaisselle, sous-sol : b(lave-linge, séchoir électrique et évier). Premier et second étages : Chambres. Grand jardin. Espace balançoires, football, pétanque, ping-pong et bascule. Barbecue. Mobilier de jardin.

  4. ATMOS ARCHITECTURE

    France

    L’agence Atmos Architecture a été fondée en 2018 par Guillaume Clayette et Cécile Moura dont les compétences complémentaires, permettent d’associer le savoir-faire architectural au design d’espace. Sur un projet donné Atmos prend en charge non seulement la spatialité générale mais peut aussi proposer du mobilier conçu spécifiquement, créant ainsi un espace d’usage unique adapté à chaque environnement. Cette approche rendue possible par la confiance réciproque entre le maître d’œuvre et le maître d’ouvrage est l’essence même de leur travail: - lier les contraintes et le programme de façon harmonieuse tout en respectant le contexte - mettre en valeur, quelle qu’en soit l’échelle ou la nature, une proposition à l’image de l’usager, de ses besoins et de son mode de vie. Cela étant L’agence Atmos Architecture prône une architecture humble, de proximité, respectueuse des personnes et de l’environnement. En 2020, pour faire face à son développement, le cabinet d’architecture s’est implanté au cœur de la nouvelle région Occitanie, à Narbonne, équidistante de Toulouse et de Montpellier. En Rez-de-chaussée d’un immeuble Haussmannien, les deux associés ont entièrement réhabilité les locaux, sublimant le charme de l’ancien en y apportant une touche de modernité. Le bureau traversant se déploie autour d’une salle de réception donnant sur le Boulevard Frédéric Mistral et d’un atelier en « open-space » ouvert sur une cour végétalisée en cœur d’îlot.

  5. INTEXA TECHNOLOGIESERVICE GMBH & CO. KG

    Allemagne

    Verified by europages badge

    INTEXA est un agent acheteur confidentiel et représente l'interface entre les fournisseurs et la production des clients. Nous prenons en charge vos besoins individuels, soulageons votre service des achats et nous occupons de l'ensemble de la chaîne d'approvisionnement, des pièces individuelles selon schémas aux systèmes complets en passant par les assemblages spécifiques aux clients et les pièces de série. INTEXA soulage votre gestion des achats et se concentre sur votre flux de marchandises d'approvisionnement. Cela permet à vos employés de libérer du temps pour d'autres tâches. En raison d'une pression croissante sur les coûts, de produits plus complexes et de cycles d'innovation plus courts, les entreprises sont aujourd'hui exposées à des exigences de plus en plus élevées. Depuis plus de 30 ans, INTEXA est une entreprise commerciale spécialisée dans les produits industriels grâce permettant à nos clients de réaliser des économies tangibles dans leur processus d'approvisionnement. Nous proposons, en outre et sur demande, l'entreposage dans notre propre centre logistique, ainsi qu'une expédition assurée par notre propre flotte de véhicules.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. LILA GMBH - SPEZIALIST FÜR INDIVIDUELLE LÖSUNGEN IN DER LASERPRÄZISIONSBEARBEITUNG

    Allemagne

    Verified by europages badge

    SPÉCIALISTE DES SOLUTIONS INDIVIDUELLES DANS L'USINAGE DE PRÉCISION AU LASER. Depuis plus de 25 ans, LILA GmbH est spécialisée dans l'usinage de précision au laser. Outre le découpage fin et le perçage de précision, le soudage laser de précision représente une compétence particulière. Les métaux les plus divers ainsi que les matériaux céramiques sont usinés sur 25 installations laser à solide et à fibre. Chez LILA, l'assurance qualité au plus haut niveau est obligatoire, c'est la raison pour laquelle tous les processus sont certifiés selon la norme DIN EN ISO 9001 ainsi que selon la norme médicale DIN EN ISO 13485. Canules médicales, électrodes de mesure, instruments chirurgicaux, composants pour appareils de mesure sensibles ou pièces complexes pour les entreprises de mécanique de précision sont des pièces métalliques typiques fabriquées chez LILA. LILA est notamment leader dans le domaine des céramiques épaisses et peut usiner des matériaux d'une épaisseur située entre 0, 1 mm et 27 mm. La gamme des applications comprend entre autres des plaquettes amovibles, des tamis pour broyeurs fins industriels, des lames pour ciseaux et couteaux médicaux, des paliers pour véhicules de Formule 1, la technologie des satellites ainsi que des diaphragmes pour caméras et systèmes de mesure. LILA étant active dans des secteurs sensibles à la qualité, tels que la technique médicale, la technique des capteurs ou la technique aéronautique et spatiale, une précision dimensionnelle et une fiabilité absolues font partie des exigences de base pour chaque projet. Par conséquent, chez LILA, nous avons l'habitude de traiter chaque demande avec la même attention et le même soin.

  2. CIC - KLAUS CZERWONKA

    Allemagne

    Verified by europages badge

    En tant que prestataire de services et sous-traitant proche de ses clients, nous proposons une gamme de prestations complète et efficace. Dans nos domaines d'activité, nous agissons en tant qu'interface entre les exigences du marché et les possibilités offertes par les procédés de fabrication modernes. Conseil, médiation, commerce ou même fabrication en interne - notre objectif est de vous fournir la solution optimale pour vos tâches individuelles. Pour ce faire, nous nous appuyons sur des valeurs incontournables telles que le partenariat, l'équité, la franchise et l'honnêteté, le soin et la sécurité, la protection de l'environnement ainsi que l'utilisation respectueuse des ressources. Nous sommes également conscients de notre responsabilité sociale et nous nous engageons, en particulier au niveau local, pour l'art, la culture et la communauté. Laissez-vous inspirer par notre vaste choix de vérins pneumatiques - à double effet, à simple effet et normalisés. Notre offre comprend également des vérins télescopiques et des vérins linéaires sans tige. Vous avez besoin de solutions spéciales ? Nous proposons aussi des vérins électromagnétiques, des vérins pneumatiques télescopiques et des vérins avec sécurité anti-rotation. Qu'il s'agisse de vérins de travail, de vérins d'alésage, de vérins spéciaux en acier inoxydable ou de vérins pneumatiques tandem, vous trouverez chez nous la solution qui vous convient. Dans l'industrie automobile, la construction mécanique ou la technique médicale, nous sommes à vos côtés en tant qu'experts en gestion de projet. Avec compétence et expérience, nous accompagnons la gestion du démarrage, l'assurance qualité et la gestion de la chaîne d'approvisionnement.

  3. ITINÉRANCES ALTERNATIVES - FORMATION, ACCOMPAGNEMENT & CONSEIL

    Belgique

    Verified by europages badge

    Itinérances Alternatives - Formation, accompagnement & conseil est un centre de formations et de coaching pour des entreprises et particuliers basé à Courcelles, Belgique. Fort de plus de 20 ans d'expérience dans les domaines de la communication, de la relation d'accompagnement et de l'éducation, nous sommes spécialisés dans les méthodes actives et participatives pour faire reculer le cynisme et l'individualisme à outrance. Nous croyons que le chemin parcouru importe autant que la destination choisie, et nous travaillons avec vous pour vous aider à avancer vers vos objectifs. Itinérances Alternatives - Formation, accompagnement & conseil propose du coaching, de la formation, de l'accompagnement d'équipe et de projets, ainsi que des interventions adaptées aux besoins des particuliers, les collectifs, les entreprises, les ASBLs et les institutions. Nous offrons un accompagnement individuel ou familial, comme le life coaching, pour vous aider à changer vos habitudes ou à faire face à des changements majeurs dans votre vie. Nous vous aidons à gérer vos émotions, à lâcher prise et à trouver l'équilibre entre vos besoins personnels et ceux du groupe. Vous trouverez également des formations en soft skills et en management moderne, axées sur la gouvernance partagée, les intelligences collectives, le leadership positif, la gestion des émotions et des conflits professionnels, ainsi que la coordination d'équipes.

  4. LAPRO ENVIRONNEMENT / SMH EQUIPEMENTS

    France

    Verified by europages badge

    Agirent, Lapro Environnement et SMH ont uni leurs forces pour former le Pôle Dépollution – As’Protect – du groupe Asup France en 2021. Par ce rapprochement, une véritable synergie entre trois spécialistes reconnus des solutions et services pour la dépollution, plus particulièrement un leader national pour le désamiantage, voit le jour. As’Protect propose une offre élargie de produits pour le retrait de l’amiante et autres polluants, avec plus de 1 200 références dans son catalogue ! Non seulement vous y trouverez tous les indispensables de la dépollution – équipements de protection individuelle (combinaisons amiante, habillement, bottes décontaminables…), protection respiratoire (masques, demi-masques et systèmes complets de protection respiratoire CleanAIR, Scott 3M et Shigematsu), aspirateurs THE pour poussières fines et dangereuses, extracteurs d'air, sas de décontamination personnel, sas matériels & déchets, UMD amiante, consommables (big bags, sacs à gravats, adhésifs, surfactants amiante, films THR, pochettes Easygel…) –, mais vous pourrez en plus compléter votre équipement avec des instruments de contrôle et outils experts dernier cri tel que le contrôleur de dépression Alert CM7, les brumisateurs de chantier pour toutes les situations, etc. Sélectionnés pour leurs caractéristiques, leurs innovations et le niveau de sécurité qu'ils offrent au quotidien sur les chantiers, les produits Asup France sont conformes aux dernières recommandations INRS et normes en vigueur.

  5. IF, CONSEIL & COACHING LUXEMBOURG - GENÈVE

    Luxembourg

    Verified by europages badge

    If, Conseil & Coaching s'adresse aux entreprises et aux particuliers, en présentiel ou distantiel. Dans « If, Conseil & Coaching », le « If »ouvre les champs du possible. Et « Si »? Orientés solutions, nous permettons à nos clients d’identifier sur quoi ils peuvent s’appuyer pour dépasser les difficultés tout en ouvrant de nouveaux champs d’actions. Et “Si” nous regardions les choses d’une autre façon… Services en Accompagnement Individuel : - Coaching : pour réussir une prise de poste ou un changement de responsabilité, redonner du sens à ses choix professionnels, faire évoluer ses comportements etc. - Bilan de compétences : programme impliquant et performant pour définir son projet professionnel. - Supervision de coachs et de consultants : espace de développement. Services en Accompagnement Collectif : - Coaching d’équipe pour renforcer la performance d’une équipe sur le long terme. - Atelier de partages de pratiques managériales ou professionnelles. - Séminaire de cohésion d’équipe en utilisant entre autre le MBTI. - Formation : Leadership, Communication Interpersonnelle, Gestion des conflits. Ce qui caractérise notre cabinet : - Une expertise solide en accompagnement individuel et collectif, - L’utilisation d’outils et d’approches multiples, - Des expériences variées : Entreprise privées ou publiques ; Entrepreneur, PME, grande entreprise ; finance, juridique, services, logistique, conseil, industrie etc. Actifs au Luxembourg, à Genève, Paris, Annecy

  1. ELITE CONSULTING PERFORMANCE

    France

    Verified by europages badge

    Le programme de formation "Manager au quotidien" de la société Elite Consulting Performance est certifiée Qualiopi. Cette source est bénéfique financièrement aux entreprises qui bénéficient des aides dédiées aux formations comme les OPCO. Le programme est destiné aux dirigeants et aux managers souhaitant obtenir une formation sur le management Le programme permet l'atteinte de l'objectif de la performance professionnelle et de la performance personnelle. La formation se décline sous un programme théorique, des exercices et des séances de coaching en développement personnel individuel. Ce mixte du management théorique et du développement personnel de la personne, permet à chacun, de permettre d'atteindre l'équilibre entre les différents domaines de vie. La formation s'adapte à tous les secteurs professionnels et à toutes les régions géographiques nationales. Elle se réalise uniquement en présentiel et individuellement, sur mesure en fonction de la disponibilité du stagiaire; Egalement certifiée CPF, pour les particuliers . https: //www.europages.fr/myEuropages/textDescription.html#publish

  2. INSTITUTE OF NEUROCOGNITIVISM

    Belgique

    Institute of NeuroCognitivism, basé à Bruxelles et à Paris, est spécialisé dans l'accompagnement des professionnels de l'humain. Le savoir des sciences cognitives nous permet de les aider à faire face aux enjeux individuels et organisationnels actuels. Grâce au développement de l'intelligence adaptative, notre mission est d'accompagner les transformations des personnes et des organisations, de développer les compétences comportementales, d'optimiser les relations interpersonnelles et accompagner la performance. Le but est de développer la curiosité et la créativité, l'habilité à prendre du recul, la faculté à assumer ses opinions ainsi que la flexibilité face à l'imprévu. De plus, nous proposons des formations avec certification afin de devenir praticien ANC certifié (formateur, spécialiste RH ou manager). L'objectif est de développer les compétences de vos collaborateurs et instaurer des conditions propices à une meilleure collaboration afin d'améliorer l'efficacité et la productivité de votre organisation. Cela permet ainsi d'installer une qualité de vie au travail car nous sommes conscients de l'importance du bien-être au travail. L’Approche Neurocognitive et Comportementale (ANC) réalise la synthèse entre les sciences de la psychologie cognitive, les sciences cliniques de thérapie comportementale et les neurosciences. De nombreuses entreprises Boiron, Air France ou EDF nous font confiance. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  1. CHAMBRES D'HÔTES L'ECHAPPÉE BELLE

    France

    Les trois chambres d'hôtes de l'Echappée Belle offrent confort et calme au sein d'une ancienne ferme du dix huitième siècle à trois mille mètres de la Loire, entre la ville de Gien et le pont Canal de Briare dans le Val de Loire. Ce pied à terre est idéal pour profiter de la nature environnante ou pour visiter les nombreux sites, parcs et châteaux aux alentours. Au programme: - de nombreuses visites comme l’Oratoire Carolingien de Germigny des prés, l’Abbaye de Fleury à Saint Benoit sur Loire, le château de Sully sur Loire, de Chamerolles, de la Bussière, le Pont-canal de Briare, l’Arboretum des Grandes Bruyères ou celui des Barres, La roseraie de Moraille ou le Parc du Manoir de la Javelière... - Des promenades à Vélo ou à pied dans la forêt d'Orléans, le long du canal du même nom ou sur les bords de Loire - L'observation des animaux, oiseaux migrateurs, balbuzards pêcheurs, brâme du cerf... - La pêche dans la Loire ou dans les cours d'eau à proximité de la maison - du repos sur la terrasse au bord de la piscine, dans les hamacs du jardin ou dans votre chambre douillette. Toutes les chambres ont le charme des boiseries anciennes mais tout le confort moderne. Elles ont toutes salle d'eau et WC individuels, lit queen size, plateau d'accueil, rangement, wifi, téléviseur sur demande, accès à la tisanerie, la bibliothèque, les jeux de société et un espace travail. La table d'hôtes, servie tous les soirs propose un menu local et fait maison. Prêt de vélos et chiens bienvenus.

  2. MAYER-TECHNOLOGY GMBH & CO. KG

    Allemagne

    DES IMPRESSIONS 3D FANTASTIQUES. Nous proposons des matériaux adaptés à tous les besoins – plastique, métal, carbone, fibre de verre, etc. Notre parc d'imprimantes 3D Markforged garantit une précision de très haut niveau, y compris un contrôle automatisé de la production. De la pièce unique à la production industrielle en petites séries. Du prototype individuel à la livraison de pièces de rechange à la demande, les souhaits et les chaînes d'approvisionnement restent inchangés. Notre parc de machines Markforged est à la pointe de la technologie d'impression 3D et garantit le respect des normes les plus élevées et les plus récentes. La fabrication additive chez mayer-technology va bien au-delà du prototypage rapide classique et correspond déjà aujourd'hui à une technologie de fabrication à part entière. UNE TECHNOLOGIE D'IMPRESSION 3D POUR CHAQUE SITUATION INITIALE. Du dessin 2D au modèle 3D : Vous n'avez pas de données 3D disponibles ? Pas de problème. Nous faisons le lien entre la 2D et la 3D et convertissons vos données. Rien ne s'oppose donc à la modélisation 3D. Vos pièces de rechange restent disponibles en permanence. L'objet devient un modèle 3D : Les données de conception manquantes sont créées par rétro-ingénierie ou par dessin manuel. Nos imprimantes 3D offrent une solution idéale pour les pièces de rechange de machines qui ont été retirées du marché ou qui sont difficiles à trouver. Le fichier devient un modèle 3D : Il n'y a pas plus rapide : Vous nous fournissez des données 3D et nous vous livrons rapidement vos pièces de rechange dans la taille, l'épaisseur et le matériau souhaités. Notre contrôle de qualité et notre surveillance de la production automatisés et intégrés vous garantissent la fidélité de la production.

  3. HAVLAT PRÄZISIONSTECHNIK GMBH

    Allemagne

    Nous sommes un prestataire de services de fabrication pour vos composants de précision dans les domaines de la technologie du tournage, du fraisage et de la rectification ainsi que de l'assemblage de composants. En tant que partenaire performant, nous nous appuyons sur un parc de machines moderne et polyvalent. Nous investissons en continu dans les nouvelles technologies afin de répondre à la demande croissante de tolérances de fabrication. De la production individuelle à la production en série, HAVLAT est, depuis 35 ans, réalise systématiquement les exigences complexes de ses clients. En tant qu'entreprise familiale saxonne de deuxième génération, nous nous sommes donné pour mission de créer un lien entre la maison et le lieu de travail dans la région de Zittau. Les familles Havlat et Friedrich sont synonymes de croissance durable et de partenariats à long terme avec les clients et les employés.

  4. DR DEUTSCHE RECYCLING SERVICE GMBH

    Allemagne

    Deutsche Recycling est une entreprise indépendante et gérée par ses propriétaires, active au niveau international dans les domaines de la loi sur les équipements électriques et électroniques / DEEE, de la loi sur les emballages et de la loi allemande sur les piles et les accumulateurs. Prestataires de services en Allemagne et pour l'Allemagne, mais aussi et surtout au niveau international / mondial, nous sommes à vos côtés pour vous conseiller sur les thèmes suivants : En tant que société de services complets, nous prenons en charge pour vous, entre autres, les travaux complexes d'octroi de licences / d'enregistrement, les déclarations de quantité et la présentation significative de mandataires (DEEE), toujours en toute sécurité juridique et de manière rentable. ► Nous vous conseillons individuellement conformément à toutes les obligations légales ► Nous analysons quelles réglementations sont applicables à votre entreprise dans le cadre des prescriptions de conformité environnementale et nous nous occupons du respect correct de vos obligations ► Nous mettons à disposition, tant au niveau national qu'international, différents systèmes d'élimination et de reprise sur mesure ► Nous nous occupons des licences et des enregistrements dans les registres nationaux correspondants pour les déchets d'équipements électriques et électroniques, les emballages de vente et de transport et les piles et accumulateurs ► Nous nous chargeons des déclarations de quantités, des statistiques annuelles et des audits ► Nous assistons les entreprises dont le siège ne se situe pas en Allemagne sur le marché allemand en tant que mandataire ► Nous fournissons la garantie annuelle par le biais d'un système de garantie collective (garantie contre l'insolvabilité)

  5. DIRECTION RH

    France

    Direction RH opère dans l’accompagnement RH des TPE ou PME, des associations, des dirigeants d’entreprise et des consultants dans la gestion de leur personnel. Nous proposons des solutions innovantes à travers des services personnalisés et sur mesure afin de répondre au mieux à toutes vos attentes. Nos services sont entre autres l’externalisation des ressources humaines, la gestion des entretiens individuels, le conseil social en entreprise et l’externalisation RH. Que vous soyez un dirigeant DAF, un DRH, un chef d’entreprise d’une PME ou d’une TPE, nous vous aidons dans la gestion de vos salariés pour faire avancer votre entreprise. Il en est de même si vous êtes dans le domaine du cabinet conseil, tel que : avocat, consultant ou expert-comptable. Nous mettons à votre disposition et à vos clients un service complet de gestion de ressources humaines, tout en suivant votre planning. Les associations peuvent également nous faire appel pour limiter les risques ou diminuer les difficultés rencontrées dans la gestion de leurs ressources humaines. Notre équipe mettra à l’œuvre leur expérience en termes d’associations au service de la vôtre. Nos services sont ouverts pour tout type d’association, qu’elle soit culturelle ou sportive, ou qu’elle soit dans le secteur social et médico-social

  6. CALLIOPE CONSULTING

    France

    Calliope Consulting offre ses services en matière de coaching professionnel et d'accompagnement d'entreprise. Nous proposons des sessions collectives ou individuelles afin de satisfaire chaque objectif. Nous formons les cadres dirigeants et directeurs d'entreprise au management en plus du développement de la vision d'entreprise et des valeurs associés auprès de vos collaborateurs, clients et partenaires. Offrir de la dynamique, re-motiver les équipes commerciales, créer de l'esprit d'équipe, favoriser le team building et surmonter de nouveaux challenges. Nous assurons également les sessions individuelles. Que ce soit un travail avec un seul collaborateur ou une formation personnelle. Vous souhaitez donner toutes les cartes à l'un de votre employé pour réussir la mission que vous lui avez confié, lui permettre de gagner en confiance ou de dénouer une situation complexe entre plusieurs personnes.

  7. BUREAU D'ARCHITECTURE MARC VANDERMEEREN

    Luxembourg

    Nous sommes situés à Steinfort, à la frontière belgo-luxembourgeoise et travaillons sur tous types de projets en constructions neuves et transformations en Belgique comme au Luxembourg. Nous effectuons, entre autres, les différentes demandes administratives pour: permis de bâtir (permis d'urbanisme), plans d’aménagements particuliers, cadastres verticaux, certificats de performance énergétique. Actuellement nous ne réalisons les certifications de performance énergétique des bâtiments (PEB) pour nos projets. Nos projets: maisons individuelles, commercial - industriel et public, immeubles à appartements, annexes, plans d'aménagements particuliers, transformations.

  8. MULTIDATA

    Luxembourg

    Partenaire pour votre informatique - matériel et logiciels. Le groupe MULTIDATA offre tous les services en matière d’informatique, gestion de données et hardware. Des solutions informatiques à la pointe de la technologie, c’est notre métier. De la gestion de projet à la consultance informatique, en passant par la programmation individualisée, MULTIDATA est votre référence en matière de service de qualité. Software: Gestion commerciale - ERP - Archivage documents électronique - Solutions par secteur d‘activité - Comptabilité financière - Programmation individuelle - Systèmes de caisses - Entrée de facture - Webdesign & e-Business - Gestion du temps de travail. Hardware: Parc informatique & installation réseau - Systèmes de Serveurs - Ordinateurs & stations - Périphériques - Saisie de données à distance - Scanner & code-barres - Systèmes d’exploitation - Backup & recovery - Firewall & sécurité - Contrôle horaires & accès.

  1. MYCON

    Luxembourg

    La société d’ingénierie Mycon existe depuis 2008 et est active dans la Grande Région Luxembourg, France, Allemagne et Belgique. Nous accompagnons nos clients dans toutes les phases de projet et de service. Du concept à la planification, à l’appel d’offres, à la construction, à la réception et la documentation finale. Notre conseil est indépendant et compétent, basé sur notre longue expérience. Les projets sont des services individuels pour chaque client. Notre objectif est d’informer en détail nos clients déjà dès la phase préliminaire d’un projet de construction et nous mettons l’accent sur une relation stable et de confiance avec le client et avec d’autres personnes impliquées dans la planification. La tradition de notre bureau, de faire croître d’une première collaboration une relation de confiance à long terme entre les clients, est un témoigne de cet effort. Le travail en équipe et la communication ouverte caractérisent la relation entre tous les membres du bureau.

  2. EVISA TOURISME

    France

    Evisa Tourisme est un guide interactif pour organiser les formalités de voyages en temps réel. Une actualité sur les changements de procédures des pays pour l'obtention d'un visa électronique nouvelle génération. L’e-Visa, à l’instar du visa traditionnel, ne garantit pas l’entrée sur un territoire. Les autorités frontalières peuvent refuser l’entrée en de rares occasions. Les demandes peuvent se faire individuellement ou collectivement (pour une famille de 2 à 10 personnes ou pour un groupe de 10 à 300 personnes). Pour cela il suffit de choisir votre pays de destination et de rentrer les informations personnelles ainsi que les dates de voyages et votre numero de passeport. Une fois l'autorisation électronique validé, elle vous sera envoyé directement par email. La plupart des pays ont choisit de se diriger vers une regulation des frontières de manière électronique. Pour toutes demande d'informations supplémentaires contactez-nous.

  3. COURTIS

    France

    Depuis 2004, Courtis, courtier en prêt immobilier, propose des solutions de financement pour votre achat immobilier, en partenariat avec des établissements bancaires de premier plan. Que ce soit pour un premier achat ou un investissement, une résidence principale ou un local commercial, Courtis vous accompagne tout au long de votre réflexion pour construire votre dossier, au plus près de vos besoins et au plus juste des impératifs de la banque partenaire. Cette approche personnalisée se traduit 9 fois sur 10 par un accord entre Courtis et son client et donc entre ce dernier et la banque partenaire! Changement de situation, adaptation à un contexte particulièrement favorable pour l'emprunteur, Courtis vous conseille aussi dans la renégociation de votre prêt et vous propose une solution sur-mesure. Enfin, en adoptant Courtis, vous choisissez aussi d'optimiser au mieux le coût de votre emprunt. Grâce à ses accords en direct, Courtis vous propose l'assurance individuelle la plus rentable.

  4. LINK 2 BUSINESS WORLD

    Luxembourg

    Link 2 Business World : organisme international de formation professionnel continue, à Luxembourg. Plus de 1 500 participants formés en Europe et en Afrique. L2BW propose des prestations de conseil et de formation en Management, Intelligence collective & Leadership pour doper vos équipes et augmenter la performance de votre entreprise. Link 2 Training Services Formations sur-mesure: répondre à vos enjeux stratégiques et aligner vos équipes, Formations interentreprises: Finance, Leadership, Communication, Suivis individuels : mesurer la performance globale pour une croissance durable. Africa-Link 2 Training au Sénégal: un lien entre les entreprises africaines et occidentales : professionnaliser et faciliter l'intégration professionnelle des managers. Link 2 Expertise & Consulting: accompagne les CoDirs et Opérations dans les problématiques "métiers" ; actionne le transfert de compétences. Nos secteurs: transport, logistique, défense, santé, hôtellerie, industrie minière, ferroviaire.

  5. HAPPY-UP PERFORMANCE

    France

    Cabinet de conseil en management et en ressources humaines à Rennes, Happy-up Performance accompagne les dirigeants et managers dans le développement de leur fonction. Notre équipe de coachs certifiés est spécialisée dans la conduite du changement des organisations et des pratiques managériales. Nous proposons à ce titre des prestations de conseil en organisation (diagnostic RH, diagnostic managérial) puis d'accompagnement individuel et collectif (coaching du dirigeant, coaching de managers, coaching du CODIR, formation au management). Ainsi, nous accompagnons les directions générales, RH et leurs collaborateurs sur les sujets suivants : • Accompagner les équipes dans un contexte de changement • Mieux communiquer et collaborer entre membres de la direction générale • Définir et mettre en œuvre une politique managériale et RH en lien avec la stratégie globale • Harmoniser les pratiques des managers dans l'entreprise • Former les collaborateurs au management d'équipe (gestion des conflits, communication...) • Accompagner individuellement un collaborateur sur sa prise de fonction (management, posture...) Happy-Up Performance aide également les cadres en transition professionnelle (reconversion, redéfinition du projet professionnel, orientation professionnelle) à faire le point sur leur situation et prendre des décisions concrètes pour leur avenir professionnel.

  6. ANNEXX

    France

    Location de box de stockage sécurisés pour particuliers et professionnels. Annexx à des garde meubles à Toulouse, Bordeaux, Lyon, Marseille, Paris, Montpellier, Saint Etienne, Perpignan, Nantes ou Pau. Les contrats de self stockage peuvent être résiliés à tout moment. Il n'y a pas de frais d'entrée, d'accès ou de sortie, contrairement aux entreposeurs traditionnels qui facturent souvent les visites et exigent d'être notifiés par avance quand vous devez accéder à vos objets entreposés. Le self stockage est la solution aux besoins de stockage temporaire ou permanent. Seul le client peut accéder à son unité de stockage car il est le seul détenteur autorisé de la clé. Il vous sera demandé de vous équiper de votre propre cadenas pour votre espace (que vous trouverez dans notre boutique), ce qui vous donne une garantie de sécurité supplémentaire. De plus, les installations de self stockage d'Annexx sont équipés des caméras de surveillance et des systèmes d'alarme. Chaque box a sa propre alarme individuelle.

  7. CAP COACHING PERFORMANCE SAS

    France

    Vous prenez de nouvelles fonctions ? Vous désirez changer de posture dans votre métier ? Vos équipes rencontrent des difficultés de cohésion ? Autant de réflexions, de questions que vos managers, vos équipes, vos collaborateurs ont en tête actuellement ! Faites appel à un coach professionnel certifié Accompagnez le changementL’accompagnement prend une place majeure dans l’entreprise, les décideurs et collaborateurs subissent trop souvent les changements, ils doivent réagir et s’adapter à un environnement de plus en plus exigeant.Notre approche: Par un accompagnement individuel de vos managers et dirigeants, par l’animation de groupes, ou encore par de la gestion de carrière, nous répondrons à l'ensemble des problématiques rencontrées en entreprise et plus largement dans le monde professionnel.Nous privilégions une approche systémique reposant sur l’interaction.Le cadre de travail est précis, cadré, les objectifs et le nombre de séances sont évalués conjointement en amont à notre action.Nous vous accompagnons vers votre objectif avec des méthodes évolutives.et l’action à mener. Nos atouts : professionnelle du coaching formée et certifiée. Une expérience reconnue. Une corrélation forte entre le monde professionnel et celui du sport. Une parfaite appréhension des enjeux et de la pression que vous vivez au quotidien.

  8. SANDY TOURS

    France

    Excursions et tours privés en minibus ou à pied à Paris et ses alentours ainsi qu'en province : Versailles, Giverny, Auvers sur Oise, Chantilly, Vaux le Vicomte, Fontainebleau, Chartres, Normandie, Haut de France, Champagne, Pays de la Loire et bien d'autres encore... Visite sur mesure adaptée au souhait du client. Services exécutés par des Chauffeurs Guides Conférenciers Officiel permettant la visite des sites et musée avec entrée coupe-file Disponible en Français, Anglais et Espagnol ainsi qu'en autres langues sur demande. Equipe professionnelle expérimentée et engagée pour répondre à la demande. Adhérant avec l'Office du Tourisme à la Caring attitude : Mesures sanitaires mises en place pour vous accueillir dans les meilleures conditions. N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande particulière. Possibilité d'individuel ou mini-groupe en véhicule Sedan ainsi qu'en minibus ou en car pour grand groupe.

  9. CHRISTOPHE NOEL

    France

    Sur ce site se fait connaître un avocat en droit social qui plaide pour les employés et les entreprises depuis 24 ans. Devant tout litige opposant salarié et employeur ou salariés entre eux-mêmes, Maître Christophe Noël peut être appelé en tant qu’avocat prud’hommes. Pour tout agissement répété ayant pour effet l’altération de la santé morale ou physique d’un salarié, Maître Noël peut intervenir en tant qu’avocat en harcèlement moral. Face à une obligation de suppression d’emplois due à des difficultés économiques, Maître Noël est votre avocat en licenciement économique. Pour tout besoin en conseils sur des sujets comme le plan de sauvegarde de l’emploi, les élections au sein de l’entreprise, l’expatriation, les accords d’entreprise, les heures supplémentaires et la rupture conventionnelle, le cabinet joue son rôle de Conseil sur les relations individuelles et collectives au travail. Pour tout savoir des domaines où votre avocat peut plaider en votre faveur, consultez ce blog. Vous y découvrirez par la même occasion le mode de calcul des honoraires des avocats lorsque les interventions sont dédiées au Droit du travail.

  10. MONCEAU LANGUES

    France

    Divers formats de formations linguistiques : individuel, groupes intra, inter, ateliers, … mais toujours du sur mesure) pour de l'anglais ou autres langues étrangères. Formations en BtoB uniquement (clientèle composée exclusivement de professionnels - recrutement des formateurs en fonction de leur capacité à raisonner en termes de compétences) Spécialisé dans les cours en face/face anglais groupe ou individuel Nous dispensons toutes les langues: anglais, allemand, italien, FLE, français, espagnol, Japonais, le Chinois et le Coréen 95% de nos formateurs d’anglais sont salariés en exclusivité pour Monceau Langues Expérience dans le secteur public (marchés publics) depuis 7 ans Expérience significative en anglais dans les milieux du juridique, luxe, cosmétiques, mode, hôtellerie, tourisme, start-ups, média, presse, football, sport, etc. depuis plusieurs années Vous bénéficierez d’un interlocuteur unique au sein de Monceau langues. Le planning est centralisé auprès de notre responsable planning afin d’éviter les impairs (pas de planification de cours directement entre le formateur et le stagiaire). Grande réactivité quelle que soit la demande - réponse sous 24h garantie Délai de mise en place optimal Etre force de proposition quant aux préconisations (recommandations) pédagogiques que nous pouvons vous apporter Délai d’annulation/report : 24 heures

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit