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Prestataire De Services - Outils de prise

Prestataire de services
  1. KWANZEO

    France

    Kwanzeo est une société de conseil et d´ingénierie informatique située au cœur de Paris (2ème). Nous avons choisi de mettre en avant notre savoir-faire autour de deux domaines : la Data Intelligence et le Cloud. Kwanzeo a été créée en se structurant autour d´une équipe d´Experts de références partageant avec vous leurs connaissances et leurs passions. La valeur ajoutée de Kwanzeo est de travailler avec les solutions/produits des éditeurs les plus innovants du marché. Les collaborateurs sont constamment formés aux nouvelles versions de chaque produit et à l’évolution des nouveaux langages de développement. Créée par des spécialistes reconnus de la Data et du Cloud, Kwanzeo vous accompagne à chaque étape de votre projet avec sérieux et confiance. Vous avez besoin de mettre en place des projets avec des solutions de Business Intelligence, Big Data, IA ou avez la nécessité de renforcer une équipe en cours ? Kwanzeo vous aide dans le choix des outils, la prise en charge de solutions décisionnelles ou la délégation de collaborateurs. Vous voulez développer une application dans le Cloud ou vous voulez migrer votre infrastructure ? Nous vous accompagnons dans toutes les étapes de cette démarche en amont, lors du choix de la solution, dans le bon usage des outils et méthodes, dans le développement et le déploiement dans une logique DevOps. Concrétiser ainsi votre projet et/ou renforcer vos équipes avec Kwanzeo.

  2. OCCAMAT

    France

    L'entreprise OCCAMAT est spécialisée dans le matériel agricole et forestier. OCCAMAT propose du matériel neuf et du matériel d'occasion. La société dispose d'une large gamme de matériel, elle propose: matériel de fenaison, outil du sol non animé, outil du sol animé prise de force, semoir, distributeur d'engrais, pulvérisation, épandage, élevage, remorque, entretien, manutention, matériel forestier, accessoires, etc.

  3. BITDOM SP. Z O.O.

    Pologne

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    Bitdom Ltd., qui opère sous la marque Python Agency, est un développeur de logiciels sur mesure, spécialisé depuis de nombreuses années dans la programmation en Python et en PHP. Nous sommes des experts en administration de serveurs et en sécurité, et garantissons des opérations efficaces et sûres pour les commerces en ligne. Notre équipe gère efficacement des plateformes de e-commerce fonctionnant avec le CMS Magento d'Adobe, et améliore leur fonctionnalités grâce à des solutions sur mesure de gestion des ventes, de transport et de BI analytics. Nous créons des interfaces de programmation et des applications qui optimisent les possibilités de Magento, renforçant son efficacité et ses performances. Notre portefeuille comprend des applications innovantes pour la numérisation des entreprises, des outils de comparaison de prix et un logiciel de logistique pour le transport de conteneurs par voie ferroviaire, maritime et routière, qui rationalisent les opérations et améliorent la prise de décision dans des environnements logistiques complexes. Depuis plus de 25 ans, nous créons également des répertoires complets d'entreprises et des listings produits, à la fois pour le marché B2C via le réseau des Pages jaunes dans 30 pays et pour le secteur B2B via Yoys et Sector Pages. Ces solutions permettent aux sociétés d'étendre leur visibilité et leur clientèle. Chez Bitdom, nous livrons des solutions évolutives de haute qualité, favorisant la croissance des entreprises et l'excellence des opérations. Notre expertise en matière de développement de logiciel et de solutions digitales fait de nous le partenaire de référence des entreprises souhaitant innover et optimiser leurs processus. Contactez-nous et découvrez comment nous pouvons vous aider à améliorer votre activité.

  4. 360 KATIA COLLINET

    France

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    Panographe en 360RV, notre spécialité est la réalisation de visites virtuelles 360 multimédia pour faciliter l'accueil à distance de vos clients potentiels. C'est un nouvel art de recevoir ! Grâce à la réalité virtuelle multimédia, vous pouvez dématérialiser votre activité touristique ou d'affaires pour conquérir une nouvelle clientèle et développer votre image de marque. Ce service peut être multilingue et monétisé pour développer une relation de confiance sans frontière ! Au delà du virtuel, le multimédia accueille vos visiteurs : - Son directionnel, son d'ambiance, voix off - Vidéo et documentation insérées dans le décor - Et bien d'autres outils qui participent à l'immersion et à un appel à l'action Découvrez les outils multimédias de la conception des visites virtuelles sur notre site Internet. Nous privilégions la qualité à la quantité. Toutes nos prises de vues sont réalisées par assemblage en 360° sur 180°. Notre technologie multimédia est accessible sur mobile, tablette et ordinateur. Nos réalisations de visites virtuelles multimédias sont destinées à : - des sites d'affaires (immobilier, patrimoine) - des sites touristiques privés ou publics (tourisme d'entreprise ou vert ou culturel) - des expositions artistiques (artiste ou galerie d'art) Nous sommes disponibles sur toute la France, la Belgique et la Suisse. Contactez nous par e-mail pour un rendez-vous téléphonique A votre service ! 360 | Katia COLLINET

  5. IF, CONSEIL & COACHING LUXEMBOURG - GENÈVE

    Luxembourg

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    If, Conseil & Coaching s'adresse aux entreprises et aux particuliers, en présentiel ou distantiel. Dans « If, Conseil & Coaching », le « If »ouvre les champs du possible. Et « Si »? Orientés solutions, nous permettons à nos clients d’identifier sur quoi ils peuvent s’appuyer pour dépasser les difficultés tout en ouvrant de nouveaux champs d’actions. Et “Si” nous regardions les choses d’une autre façon… Services en Accompagnement Individuel : - Coaching : pour réussir une prise de poste ou un changement de responsabilité, redonner du sens à ses choix professionnels, faire évoluer ses comportements etc. - Bilan de compétences : programme impliquant et performant pour définir son projet professionnel. - Supervision de coachs et de consultants : espace de développement. Services en Accompagnement Collectif : - Coaching d’équipe pour renforcer la performance d’une équipe sur le long terme. - Atelier de partages de pratiques managériales ou professionnelles. - Séminaire de cohésion d’équipe en utilisant entre autre le MBTI. - Formation : Leadership, Communication Interpersonnelle, Gestion des conflits. Ce qui caractérise notre cabinet : - Une expertise solide en accompagnement individuel et collectif, - L’utilisation d’outils et d’approches multiples, - Des expériences variées : Entreprise privées ou publiques ; Entrepreneur, PME, grande entreprise ; finance, juridique, services, logistique, conseil, industrie etc. Actifs au Luxembourg, à Genève, Paris, Annecy

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  1. EDWARDS CONCIERGERIE

    France

    EDWARDS CONCIERGERIE est une structure d'assistance personnelle avec pour mission de faire gagner du temps aux clients afin de mieux gérer leur équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle. Nous vous proposons : - un gain de temps et de productivité dans la gestion des prestations : l’ensemble des informations est centralisé au sein d’un même outil et notre plateforme soutien également la gestion administrative, des plannings, des contrats, etc. ; - en raison d’une expérience de conciergerie améliorée et différenciante, un accroissement de la satisfaction et de la fidélisation client et grâce à la collecte de données optimisée par nos canaux, il devient plus simple de fournir des recommandations personnalisées aux consommateurs ; - une augmentation du panier moyen, du fait notamment de la vente facilitée de prestations additionnelles. Pour disposer des meilleures opportunités, être au contact des tendances, identifier les lieux, services et événements d’exception, nous animons votre programme relationnel. Une prise en charge rapide reste notre priorité afin d’accompagner nos clients à tout moment et pour toutes les demandes, de la plus simple à la plus extravagante. De plus, chacun de nos concierges est sélectionné en fonction de ses connaissances professionnelles et de sa gentillesse en connaissance de ses expériences. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

    Tous les produits pour "outils de prise"
  2. DRINKS & SPIRITS

    France

    Drinks & Spirits est une fédération de producteurs indépendants de spiritueux qui met en relation directe les producteurs indépendants de spiritueux avec les distributeurs de spiritueux partout en Europe. Il n’existe aucun intermédiaire sur Drinks & Spirits. Les produits, les prix et les stocks sont fixés et gérés par les producteurs eux-mêmes, au travers de leurs boutiques accessibles en ligne 24h/24 et 7j/7. Les produits proposés par ces producteurs sont des produits d’exception destinés aux connaisseurs. La solution Drinks & Spirits comprend une plateforme digitale de prise de commande, une solution logistique complète, et une prise en charge de l’ensemble de l’administration douanière. La plateforme met tout cet ensemble d'outils à disposition des producteurs indépendants de spiritueux afin de leur permettre de distribuer leurs produits eux-mêmes auprès d’un large réseau de professionnels. Parmi les clients de Drinks & Spirits l’on dénombre un grand nombre de cavistes, cafés, hôtels et restaurants et grossistes en France et en Europe.

  3. QV2T

    France

    Le label QV2T est le premier label Qualité de Vie au Travail intégrant les problématiques télétravail et transformation digitale. Plusieurs dizaines d'experts ont travaillé à la formalisation de son contenu dans le cadre d'un exercice d'intelligence collective. Depuis la crise COVID, le télétravail et le management hybride ont pris une importance particulière, confirmant ainsi leurs travaux initiés en 2019. En externe, ce label va vous permettre de : - booster votre Marque Employeur et attirer plus facilement de nouveaux talents, - gagner des points dans les critères RSE souvent présents dans les appels d'offres Comme le label QV2T s'appuie sur une cartographie participative, il aide aussi les dirigeants à affiner la vision qu'ils ont de leur organisation. Vous allez identifier vos points forts mais aussi vos axes de progrès : autant de pistes concrètes pour améliorer la performance de votre entité. Vous pouvez décider de commander le label seul ou faire appel à un des consultants partenaires pour vous accompagner dans le pilotage de votre démarche. Son tarif a été choisi pour être accessible même aux TPE/PME. N'hésitez pas à tester cet outil pour vérifier qu'il correspond bien à vos besoins : il est en accès libre à titre individuel sur notre site web.

  4. KEENDOO

    France

    Editeur informatique, Keendoo propose aux entreprises agro-alimentaires des logiciels visant à booster leur créativité, à optimiser et sécuriser la gestion de leurs informations Produit. Les solutions Keendoo, reconnues sur leur marché, se distinguent par une forte capacité d'adaptation et une connaissance approfondie des besoins des IAA (industries agroalimentaires). Conçue avec l'aide d'un UX designer, l'ergonomie du logiciel facilite sa prise en main et son utilisation. Quelques fonctionnalités : - Sécurisation des informations produits dans un référentiel commun, - Diffusion ciblée et sécurisée de ces informations en interne (services de l'entreprise, workflow) comme en externe (GS1, Fournisseurs, Clients, Laboratoires), - Outil de formulation pour développer plus rapidement de nouvelles recettes innovantes, - Étiquetage conforme à la réglementation INCO et NUTRISCORE, - Gestion des process collaboratifs d'élaboration des packagings, - Planification et coordination des projets d'innovation, - Portail web collaboratif pour améliorer et fluidifier les échanges avec les fournisseurs. Keendoo diffuse ses solutions en direct ou au travers d’intégrateurs comme Vif, Foodinnov ou Viveris capables de faire face aux problématiques métiers les plus complexes du secteur agroalimentaire. Spécialisations : PLM, Agroalimentaire, PIM, MDM, Qualité, Gestion des référentiels, R&D, Innovation, INCO, Non conformité, Plateforme Nuxeo, technologie Polymer, Mongo DB

  5. IPCONTACT

    France

    Accueil et permanence téléphonique 24h/24 7J/7 & Multilingue Depuis la simple relève de standard jusqu’à des missions de permanence téléphonique complexe, 100 % des appels sont traités en France par des télé-secrétaires, des assistants dédiés... des professionnels de l’accueil téléphonique. Le service est disponible 24h/24 et 7jours/7 : c’est vous qui choisissez les horaires de votre secrétariat téléphonique. Un centre d’appel spécifique en fonction des consignes de chaque client : artisans, professionnels dans le domaine du médical, du droit, du tourisme ou de la restauration, PME, grandes entreprises ou administrations… pour des missions simples (qualification, prise de message, filtrage ou transfert…) ou complexes (service après-vente, support technique niveau 1, info client, solution trilingue, relance client…) Une plateforme téléphonique innovante pour améliorer votre organisation quotidienne qui associe les compétences humaines de 160 centres d'appels français à des outils CRM & Télécoms innovants, développés par l'éditeur Logicielnet : agenda et prise de RDV, répondeur, serveur vocal interactif (pour le service commercial, tapez 1…), web callback, transfert d’appels…

  1. JANE NYC - JK FORSE SCHOOL

    France

    Organisme de formation de langue anglaise en présentiel, en intra entreprise ou à distance (visioconférence), par sessions individuelles ou collectives. L'objectif principal de la formation est de perfectionner les compétences générales en communication orale et écrite en anglais. La valeur ajoutée de cette formation est de vous donner les outils nécessaires pour être à l'aise dans toute forme de communication, afin de procurer un vrai plaisir et une autonomie en anglais pour promouvoir des initiatives futures. Jennifer Buronfosse : Formatrice pédagogique, expérimentée et reconnue. - Positionnement individuel en début de la formation permettant un accompagnement sur-mesure. - Programme entièrement adapté au niveau du stagiaire. - Pouvoir communiquer en anglais dans son contexte professionnel et aussi personnel avec confiance et efficacité. - Avoir un discours spontané, fluide et précis. - Apprendre à structurer votre pensée en anglais, sans traduire préalablement en français. En sortie de formation, les connaissances acquises sont validées afin de gagner en crédibilité. Financement et possibilité de prise en charge pour des formations. Formation tout public.

  2. JELL GMBH & CO. KG

    Allemagne

    Avec plus de 20 employé(e)s, Jell GmbH & CO. est un partenaire solide et guidé par des valeurs claires, une tradition ainsi qu'un esprit innovant depuis plus de 30 ans. Construction – des produits sur mesure optimaux et individuels – En tant que bureau de construction performant, nous mettons notre savoir-faire de longue date à votre disposition. Développement – Solutions actives en matière de conception, de technologie et d'efficacité économique – Le développement signé JELL de produits innovants se déroule en plusieurs phases. Impression 3D – Le début d'un avenir sans limites – La fusion 3D de métaux JELL permet une production rapide et économique de prototypes et de séries de produits en utilisant des logiciels innovants et des technologies de pointe. Simulation – Pour un outil de moulage par injection optimal – Simulation du remplissage, analyse du gauchissement et calcul thermique des composants en plastique. Prise en charge de l'usinage – Nous contrôlons, analysons et améliorons les prototypes et les outils de série défaillants des projets en cours, que ce soit dans le pays ou à l'étranger.

  1. A. DOC

    France

    A.Doc, éditeur de logiciels d’architecture et de CAO 3D, à destination des professionnels du bâtiment et de la construction bois, vous propose à la vente ou à la location une gamme complète de logiciels de conception et de dessin à partir de 125 € par mois HT. Tous les logiciels de la gamme Envisioneer exploitent une maquette numérique intelligente (ou Building Information Modeling), fondement de la logique BIM pour vos projets. Ils sont novateurs par leur simplicité, leur rapidité et leur intuitivité au niveau de la prise en main. Non limités aux seuls aspects graphiques, d'autres outils viennent compléter l'étude de la maquette de votre bâtiment en se spécialisant dans des domaines connexes tels que le métré et le chiffrage, le dimensionnement, les études thermiques. Depuis plus de 25 ans, A.Doc commercialise des logiciels appréciés auprès des architectes, des maîtres d’œuvre, des constructeurs ainsi que tout un panel de services complémentaires comme la formation par internet, la hotline annuelle et l’assistance téléphonique personnalisée. La société attache une importance particulière à la qualité du service concernant l'accompagnement de ses clients dans la mise en place de leurs outils. Les solutions logicielles, reconnues par le CSTB et le CNDB, vous permettent de chiffrer rapidement grâce à une bibliothèque actualisée BBC. En vous connectant sur le site internet, vous pouvez accéder librement à des versions d'évaluation ainsi que de nombreux tutoriels en ligne.

  2. RENTMAN

    Pays-Bas

    Une solution de gestion de location unique pour l’AV, l’événementiel, et l’industrie de la production. Gérez vos projets de location facilement du début à la fin. Des simples demandes de renseignements jusqu’à la facturation, tout en utilisant vos propres mises en page de documents. Ayez toujours une vision claire de l’état de vos équipements et de leur disponibilité, partout et avec un seul et même logiciel. Créez et gérez des planifications facilement grâce à une interface visuelle. Suivez les disponibilités et simplifiez la communication avec vos employés. Notre Logiciel de Location offre des outils puissants, pour la gestion des stocks, adaptés à tous les besoins de votre entreprise. Suivez chacun de vos équipements, contrôlez leur disponibilité et gardez un œil sur votre stock. Organisez vos équipements selon vos besoins avec une prise en charge globale des kits, accessoires et articles disponibles. Avec Rentman conserver une maîtrise totale de vos emplois du temps en gérant tout sur une seule et même interface. Planifiez ceux de vos collaborateurs plus efficacement grâce à des tableaux visuels. Les employés et intermittents peuvent gérer leur agenda en ligne ou via l’App Rentman. Assurez-vous que vos employés ne manquent jamais une invitation ou un changement d’horaire grâce aux notifications en temps réel. Ajoutez des équipements et des services à un devis et décider des informations que vous souhaitez afficher, personnalisez vos factures et vos devis!

  3. AMIA SYSTEMS

    Belgique

    SIMOGGA™, une solution visuelle, simple et interactive pour remettre l'humain au centre dans vos prises de décision. SIMOGGA est un outil dédicacé à la réorganisation et l'amélioration organisationnelle pour les usines de production, sites de maintenance et entrepôt de stockage. Il vient supporter la démarche Lean. SIMOGGA permet de : 1. Visualiser les flux de produits, matériels et humain de la situation actuelle 2. Co-Créer la situation idéale en terme de flux et qui convient à tous. Les outils proposés permettent d'accompagner l'utilisateur sans le remplacer, le guider grâce à des modules d'optimisation et le rendre propriétaire de sa solution grâce aux modules d'amélioration manuels. 3. Identifier les bottlenecks de la compagnie et proposer des solutions pour réduire les lead times et le stocks (WIP) 4. Construire des scénarios What-Ifs pour anticiper l'impact de tous les décisions organisationnelles 5. Accompagner le changement pour convaincre le management comme les opérateurs de terrain. Concrètement, si vous souhaitez - optimiser les flux en réorganisant votre agencement, en créant des cellules de production, en déménageant, en ouvrant un nouveau département - améliorer la productivité en supprimant les bottlenecks, en anticipant les aléas, en ayant une meilleure vision de vos délais de production - impliquer vos opérateurs dans l'amélioration de votre site SIMOGGA est la solution.

  4. SPORT TEAM BUILDING

    France

    L’ équipe Sport team building est spécialiste de l’événementiel sportif. Nous organisons divers événements sportifs pour les entreprises, séminaires, coaching sportif, team building, séjours sportifs partout en France et en Suisse. Nous nous occupons de créer l’événement de toute pièce ou bien de suivre vos idées et réaliser vos projets. Nous mettons à disposition des entreprises un outil pour développer la cohésion de leurs équipes, proposer des activités de groupe fédératrices et offrir un moment de fête, de partage. Nous nous sommes entourés d’un réseau de professionnels passionnés. Toute notre équipe est formée de coachs sportifs, animateurs, speakers, vidéastes, médecin, photographes, chronométreurs, coordinateurs expérimentés dans l’événementiel sportif et le sport en entreprise. LE SPORT EN ENTREPRISE Nous sommes convaincus des bienfaits de l’effort physique pour souder un groupe. Nous utilisons le sport pour développer la cohésion, l’esprit d’équipe, la solidarité et ainsi favoriser les échanges, le partage, les rencontres. Prise en charge d’un groupe de personnes (5, 10, 20 personnes) Un coach sportif pour pratiquer différentes activités physiques sur le lieu ou à proximité de votre entreprise. Partout en France et en Suisse.

  5. DRONECONTRAST

    France

    Le site DroneContrast.com est composé d’une équipe d'experts en drone professionnel au service des entreprises désirant exploiter une nouvelle manière de communiquer. Le drone professionnel est le nouvel outil tendance qui permet de réaliser des projets photo ou vidéo d’une excellente qualité, avec des prises de vues aériennes en drone extraordinaires. Outre le fait d'accompagner ses clients en France ainsi qu’à l'étranger, le prestataire de drone DroneContrast se met à disposition des entreprises pour les rendre indépendantes, en leur proposant des formations de pilote de drone professionnel. Avec une formation de pilotage de drone, les entreprises pourront réaliser simplement leur propre shooting en drone, sans passer par un autre opérateur de drone, et donc proposer un contenu exclusif et de qualité. En résumé, DroneContrast.com vous accompagne dans votre stratégie de communication avec l'utilisation de drones professionnel pour obtenir des images magnifiques, notamment grâce à des prises de vues aériennes innovantes et séduisantes.

  6. APM - ASSISTANCE PHONE MARKETING

    Espagne

    APM, membre du Groupe ASP GLOBAL SERVICES fondé en 1988, est une entreprise spécialiste dans la prospection et la vente par téléphone. APM offre une large gamme de services aux professionnels des tous secteurs, en proposant des solutions innovantes. Fort de son équipe expérimentée, stable et enthousiaste, APM s’inscrit dans une démarche orientée vers la performance. Ainsi, APM s’engage à accompagner les entreprises dans leurs démarches commerciales telles que : la prospection téléphonique, la détection de projet, la prise de rendez-vous, la mise à jour et qualifications de fichiers prospects et autres services d’e-mailing innovants. Entreprise à taille humaine, les valeurs d’APM font la force de son équipe et ses outils performants, la différence de ses offres.

  7. JUNGLING

    Belgique

    Jungling propose des locations de grues télescopiques, de grues électriques, de grues tours mobiles et de nacelles télescopiques, de la manutention de machine-outils, de la fabrication et du placement de charpentes métalliques et de pièces de chaudronnerie ainsi que la location de charges d’essai. La philosophie de travail de Jungling repose sur 4 axes: la prise en charge de toutes les étapes jusqu'au placement sur le site; l'autonomie d'action pour un service rapide et flexible; le suivi permanent sur le terrain et une constante disponibilité de la direction et du personnel; le stationnement dans des bâtiments adéquats témoignent d'une volonté de conservation d'un matériel en parfait état.

  8. SAM & YOUNG CONCEPT

    Luxembourg

    Notre agence réunit toutes les expertises dans le domaine de la communication: publicitaires, consulting, digitales, graphisme. La transformation digitale, plus qu’un outil, est un réel état d’esprit, une révolution culturelle. C’est notre défi. Nous accompagnons chacun de nos clients dans les dédales de cette culture, les familiarisons avec ses nouvelles pratiques à prise rapide en connectant les marques avec les individus et leurs communautés. En arrêtant de penser par support mais plutôt par expérience et interaction.

  1. SADOCOLOR

    Belgique

    Sadocolor est un laboratoire photographique créé en 1979, et qui trouve ses sources dans une agence de presse d’avant-guerre (1938), dénommée : «Ets Sado - Service Auxiliaire de Documentation». Après être passée dans les années 50 par la prise de vue industrielle, la société s’est résolument tournée en 1960 vers le laboratoire professionnel photographique par l’achat d’agrandisseurs et de grandes développeuses couleur. Depuis les années 90, elle investit dans les nouvelles technologies digitales. Grâce aux outils informatiques parfaitement calibrés, nous imprimons sur de nombreux supports différents, souples ou rigides, du 10x15cm à PLUSIEURS centaines de m², en recherchant toujours la qualité photographique optimale.

  2. SOLUCAD

    France

    SOLUCAD est une société d’ingénierie qui a pour vocation la prise en charge de travaux d’études et calculs en génie mécanique. D'une part, concernant l'ingénierie mécanique nous faisons des études de faisabilité, recherche de solutions, développement, études d’avant-projets, études machines spéciales, process ou encore de l'outillage (manutention, contrôle, usinage…). D'autre part, concernant le calcul de structures nous testons la résistance des matériaux, statique linéaire et non linéaire, cinématique et dynamique des systèmes, dynamique vibratoire (analyse modale), ...Nous proposons des prestations d’ingénierie industrielle dans l’automobile, l’aéronautique, l’armement, les télécommunications, la production d’électricité, la sidérurgie, l’industrie pharmaceutique, la machine outil et, l'agro-alimentaire. Nous sommes certifiés ISO 9001.

  3. PH NETWORKS

    France

    Réunissant plusieurs expertises au sein d’une même équipe dynamique, nous saurons nous adapter à vos logiques métiers, à vos procédures et à vos exigences. Plus qu’un prestataire de service informatique, PH Networks est un créateur de logiciels sur mesures, adaptés à votre besoin réel. Notre principe d’évolution constante vous offrira non seulement des outils adaptés, mais perpétuellement améliorés, selon vos envies et utilisant les dernières technologies disponibles. Un service client à votre écoute, composé de techniciens qualifiés, vous accompagnera tout au long de la découverte de votre nouveau logiciel, vous en assurant ainsi une prise en main optimale. PH Networks s’engage à respecter des principes de responsabilité économique, sociale et environnementale, tels qu’ils sont énoncés dans la Charte de l’Entreprise, et à tout mettre en œuvre dans le but de tendre vers les objectifs énoncés dans le cadre de son Projet d’Entreprise.

  4. GROUPE ROUTAGE - ENTREPRISE DE ROUTAGE POSTAL

    France

    Entreprise de routage postal et de logistique promotionnelle - La Logistique de matériel publicitaire : Le Groupe Routage est une société d'envoi d'outils de communication et de PLV à destination de vos prospects ou clients. Nos entrepôts sont en capacité de prendre en charge vos flux logistique (réception, stockage, préparation de commandes, expédition). Le Groupe Routage est certifié Iso 9001 Notre plateforme logistique est spécialisée dans le stockage de PLV, dans le conditionnement de produits, l'emballage et le colisage d’objets publicitaires. Nous mettons un logiciel de prise de commandes à votre disposition, le logiciel 1.2.3Log vous accompagne dans la gestion logistique de votre activité. C'est un outil de gestion logistique personnalisable à part entière utilisable avec un smartphone, une tablette ou un ordinateur portable en mode connecté. Les avantages : - Utilisation fluide et intuitive - Synchronisation des données en temps réel - Reporting automatique En fonction de votre cahier des charges, nos informaticiens développement sur mesure votre besoin spécifique en fonction de votre activité. Par notre plateforme web to print, nous pouvons prendre en charge vos besoins d'impression et de PLV - Le Routage postal : Faire appel à une société de marketing direct pour la réalisation et le routage d’un courrier vous permettra de valoriser votre message. De la gestion de vos imprimés au stockage et au routage de vos documents nous vous accompagnons.

  5. CELEAH GROUP

    Belgique

    CELEAH Group est née d'une association de deux sociétés. Mechanical Engineering et Meca-Consult. L'une active dans la conception d'outillage, machine spéciale, contrôle, ... L'autre dans la programmation machine-outil, gamme opératoire, formation, ... Quoi de plus normal que de confier vos projets d'usinage à des usineurs ! Le concept de CELEAH Group est d'offrir une solution complète à nos clients. Le tout, dans le cadre de l'innovation et le service. Robot de manutention, celulle clé sur porte. Cellule Robotique spécifique "Toute configuration hors standard". Logiciel de CAO Nos 25 années d'expérience en mécanique, programmation CNC, engineering, nous permettent d'offrir les produits les plus innovants du marché. Intégration Robots Nous intégrons dans vos installations tout type de robot, du petit robot dédié au chargement - déchargement jusqu’à 10kg de charge, au plus gros robot pour les travaux les plus lourds. Nous prenons en charge la totalité du projet, de la pré-étude budgétaire à la réalisation du dossier de sécurité. Universal Robots Chargement - déchargement machines, manutentions de pièces d’un poids maximum de 10kg. Programmation extrêmement simple, ne nécessite qu’une journée de formation. Très polyvalent, une prise 220V simplement pour son fonctionnement. Idéal pour un 1er robot. D’autres types de robots suivant les applications.

  6. HEBERGUP

    Malte

    Nous proposons nos services de création de sites internet aux gérants de gîtes et de chambres d'hôtes qui souhaitent créer une présence en ligne. Expert depuis plus de 10 ans dans la communication digitale, nous sommes également acteur dans le domaine de l’hébergement touristique avec la gestion d'appartement et de maisons Airbnb et propriétaire de chambres d’hôtes depuis 7 ans. Nous allons créer le site internet de vos rêves et mettre en place un système de réservation en ligne pour que vos visiteurs puissent directement réserver leurs vacances via votre site internet. Un channel manager sera également disponible afin de gérer les différentes plateformes de réservations comme booking.com, Airbnb ou Homeway... Notre équipe se chargera d'effectuer le référencement de votre site sur les différents moteurs de recherches et mettra en place des outils SEO pour améliorer votre note globale chez Google. L’hébergement de votre site et la maintenance pourra également être prise en charge par nos équipes afin de sécuriser votre site internet.

  7. EPHELIDE

    France

    Fondée en 2001 par Nathalie Ridard, Ephelide est devenu un des acteurs majeurs de la promotion indépendante, auprès des médias Radio, TV, Presse et Internet. Spécialisée dans la stratégie media, Ephelide aide les producteurs et les artistes à appréhender les attentes des médias, à faciliter les prises de décisions - single, vidéoclip, partenariats - et à définir la stratégie marketing pour l’obtention des meilleurs résultats. Ephelide permet ainsi aux artistes et aux labels d’améliorer leur visibilité et de se faire connaître auprès du public. Ephelide... - une équipe dynamique de 7 personnes - des bureaux au coeur de Paris avec salle d’interview pour les journées promo - site web B to B / newsletter / agenda - des outils de suivi professionnels : Radio & TV tracking, airplay et classements(yacast) / pige presse / veille rédactionnelle / mise à jour permanente des contacts de 40 000 journalistes - reporting hebdomadaire détaillé - dossier de presse (support papier

  8. PRO-INFO.BE

    Belgique

    Pro-info.be met les compétences d'un professionnel de l'informatique au service des indépendants, PME, et particuliers. Nous vous accompagnons dans le choix et la mise en place de solutions informatiques adaptées à vos besoins et à votre budget, (gestion parc informatique, matériel informatique). Nous nous déplaçons afin d’effectuer l’installation et la configuration de votre matériel et de vos logiciels, (Service de maintenance et de dépannage). Nous vous formons à l’utilisation de vos outils informatiques, de manière personnalisée, (formation et coaching). Nous développons des logiciels sur mesure, réalisation de votre blog, création de site web ou de site e-commerce. Nous vous aidons aussi à la rédaction du contenu de votre site, à l’hébergement et noms de domaines. Nous pouvons également faire connaitre votre site par les réseaux sociaux. Vous êtes pris en charge par un seul interlocuteur. C'est la garantie d'avoir à vos côtés une personne qui connaît vos besoins.

  9. PROXISOFT

    Belgique

    Développements et formations informatiques Solutions sur mesure pour votre informatique. Nous proposons des outils adaptés à votre situation en fonction de votre budget. Développement de logiciels Proxisoft est concepteur et réalisateur de logiciels spécifiques : gestion de stock, programme de facturation, gestion de clientèle, crm... Nous développons des outils adaptés à votre environnement de travail (Access, Outlook, Word, Excel, Intranet, Internet, ... ). Une ergonomie étudiée qui facilite la prise en main du logiciel, simplifie l'utilisation au quotidien et diminue les besoins en formation. Votre partenaire de confiance pour le développement et la maintenance de votre software. Création de sites Web Proxisoft couvre l'ensemble des services liés au web : création de sites web, web design, e-marketing, référencements, formations... En fonction de vos objectifs, nous établissons une stratégie de communication. Souhaitez-vous renforcer l'image de votre entreprise, présenter vos activités, trouver de nouveaux clients, fidéliser vos clients, vendre vos produits en direct, dans votre région ou partout dans le monde? Nous proposons différentes maquettes et choisissons ensemble le site qui vous corespond. Véritable partenaire, nous coordonnons toutes vos activités liées au web. Formations Afin de renforcer votre efficacité, Proxisoft propose des formations en cours collectifs.. Elles permettent d'approfondir vos connaissances et tirer le meilleur profit de vos logiciels.

  10. ONEXYS

    France

    L’objectivité du conseil est une valeur importante pour le groupe ONEXYS. Les stratégies préconisées sont destinées à être une aide à la prise de décision, en détaillant les avantages et les inconvénients de chacune des solutions proposées. En conciliant l’approche fiscale, civile, patrimoniale et successorale ONEXYS vous accompagne dans chaque étape de votre vie. Notre pôle d’ingénierie patrimoniale et financière est composé d’une équipe d’experts pluridisciplinaires (notaire, fiscaliste, avocat, …) qui permet de répondre de manière transversale à l’ensemble des problématiques du chef d’entreprise. Toutes nos études sont réalisées sur mesure. L’indépendance du courtier est pour nous une exigence. Dans le cadre du respect de la réglementation : sont présentées au moins 3 solutions différentes répondant aux objectifs du client. Le client est bien évidemment libre d’accepter la proposition du courtier ou celle d’un tiers. En s’appuyant sur l’étude personnalisée produite par le pôle Conseil, nous recherchons les meilleures solutions du marché répondant aux objectifs du client et à la stratégie globale élaborée. Nous n’exerçons pas comme une agence immobilière traditionnelle. Notre force est de pouvoir travailler à la fois avec les agences locales mais aussi directement auprès des promoteurs immobiliers et des grossistes afin de dénicher les meilleures affaires du marché. L’immobilier de placement, de rapport et de défiscalisation sont des outils stratégiques.

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