• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • planification des activités

Résultats pour

Prestataire De Services - Planification des activités

Prestataire de services
  1. PRODATA

    Danemark

    L'entreprise PRODATA, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Conseil en communication d'entreprise. Elle est également présente dans les secteurs planification des activités, Développement international des entreprises, coaching et développement professionnel, et conseil en conception de projet. Elle est basée à Hvidovre, Danemark.

  2. JOUWONDERNEMINGSPLAN.BE

    Belgique

    L'entreprise JOUWONDERNEMINGSPLAN.BE, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Conseil en stratégie marketing. Elle est également présente dans les secteurs planification des activités. Elle est basée à Antwerpen, Belgique.

  3. KAZ CONSULT D.O.O.

    Croatie

    L'entreprise KAZ CONSULT D.O.O., est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Conseil aux entreprises. Elle est également présente dans les secteurs conseils d'organisation d'entreprise, services de conseil commercial, planification des activités, et conseils en stratégie. Elle est basée à Zagreb, Croatie.

  4. TENERIC LIMITED

    Royaume-Uni

    L'entreprise TENERIC LIMITED, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Conseil aux entreprises. Elle est également présente dans les secteurs Business plan, planification des activités, conseil pour start-up, et conseil en entreprise. Elle est basée à London, Royaume-Uni.

  5. BFM GROUP UKRAINE

    Ukraine

    L'entreprise BFM GROUP UKRAINE, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Investissements industriels - conseil. Elle est également présente dans les secteurs Business plan, et planification des activités. Elle est basée à Kyiv, Ukraine.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. APTIMIUM

    France

    APtimium vous accompagne, dirigeants de TPE dans le prêt-à-porter et les accessoires, dans votre gestion quotidienne. En vous libérant des tâches à faible valeur ajoutée que sont la production, la logistique, la qualité et l’administration des ventes, vous pouvez désormais être à la fois dans la création et développer votre business. Vous êtes libres d’exercer votre métier. Pour cela, je vous propose deux niveaux d'accompagnement. Pour chacun de ces niveaux, vous choisissez le périmètre et la fréquence de notre intervention. NIVEAU 1 : STRUCTURATION DE VOTRE ORGANISATION • Diagnostic et élaboration de votre organisation • Sourcing et choix des prestataires • Organisation des achats et de la qualité • Import-Export, transport et stockage • Mise en place des outils de votre gestion client NIVEAU 2 : GESTION DE VOTRE STRUCTURE • Pilotage de vos prestataires pour garantir la continuité des flux • Coordination de vos activités achats, planification, transport • Développement de la qualité de service perçue par vos clients NOTRE DÉMARCHE Pourquoi avoir créé APtimium ? Pour vous soulager des tâches à faible valeur ajoutée, vous aider à repenser votre organisation et avoir de nouveau la vision d’une stratégie claire et efficace et développer votre business. Derrière APtimium, un esprit « agile », des conseils, des solutions opérationnelles, une expertise de 18 ans dans les composantes de la supply chain, toujours dans l’univers du prêt-à-porter et des accessoires.

  2. IT-ID - SERVICES INFORMATIQUES POUR LES PME

    France

    Verified by europages badge

    IT-ID est une société de services informatiques spécialisée dans l'infogérance, l'audit, le conseil, l'hébergement et la gestion des incidents de sécurité informatique. Avec une équipe à taille humaine, nous accompagnons les TPE-PME au quotidien depuis 2014 dans la gestion, l'exploitation, la sécurisation et l'évolution de leurs systèmes d'information. Notre objectif est de contribuer à la réussite de nos clients dans un environnement numérique en constante évolution. La qualité de service et la satisfaction client font partie intégrante de l’ADN d’IT-ID. Ainsi, nous nous engageons à vous fournir un accompagnement, basé sur notre vision du service : disponibilité, proximité et réactivité. Bénéficier d’un audit informatique & cybersécurité gratuit et sans engagement afin d’évaluer la bonne santé de votre système d’information et la résilience de votre entreprise face à ce type de menaces. Cet audit est un premier pas essentiel vers la sécurisation de votre système d’information et la protection de vos données. . Contactez nous dès maintenant pour organiser votre audit gratuit !

  3. GUS-MARKETING

    Autriche

    L'entreprise GUS-MARKETING, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Journaux et revues. Elle est également présente dans les secteurs planification des activités à l'étranger, et publicité en ligne. Elle est basée à Salzburg, Autriche.

  4. SEEBERGER GMBH & CO. KG

    Allemagne

    Verified by europages badge

    Depuis 1983, Seeberger propose des produits de très grande qualité « Made in Germany ». En tant qu'entreprise familiale de taille moyenne, nous sommes toujours un partenaire personnel et compétent pour nos clients. La confiance et la fiabilité constituent la base d'un partenariat. Nous continuerons à l'avenir de développer notre position d'entreprise solide et indépendante, grâce à l'amélioration permanente de nos services et de nos activités économiques. Cela vous garantit fiabilité et continuité dans la planification. Mots-clés produit : douille d'écartement, douilles d'écartement, tube d'écartement, tube d'écartement, boîte d'essieu, boîtes d'essieu, tube d'essieu, tubes d'essieu, tuyau d'aspiration, tuyaux d'aspiration, douille, douille Crimp, douilles Crimp, douille d'écartement, douilles d'écartement, entretoise, entretoises, douille, douilles, douille de serrage, douilles de serrage réducteur de compression, tube d'appui-tête, tubes d'appui-tête, coussinet, etc.

  5. ELEKTRO DUPONT SPRL

    Belgique

    ELEKTRO-DUPONT est une entreprise familiale dynamique qui existe depuis 1966. Nous sommes une entreprise qui a fait preuve d’une grande expérience dans le domaine de l’électricité domestique et industielle. Dans le domaine industriel nous avons principalement 3 secteurs d’activité: installation bâtiments industrielles, câblages de ligne de production et de machines ainsi que la planification et l’installation d’armoires de puissance, de commande et de distribution. Pour les particuliers, nous réalisons et planifions tout installation électrique pour votre nouveau bâtiment ou votre rénovation, tout en nous basant sur vos désires et besoins. N’hésitez pas à nous contacter - nous assurons un travail de qualité et fiable!

  1. OXYGENO LOGICIELS

    France

    OXYGENO est éditeur de logiciels SaaS dédiés aux activités de régies de recettes et d'avances. OXYGENO commercialise une gamme de logiciels en ligne destinés aux Collectivités, Administrations et Établissements publics. GESTION COMPTABLE ET ADMINISTRATIVE DES REGIES - Gestion comptable de régie de recettes - Comptabilité de régie d'avances - Gestion des actes administratifs de régies - Pilotage et supervision des activités d'un ensemble de régies ENCAISSEMENT ET RECOUVREMENT DES RECETTES - Caisse pour régie de recettes - Facturation pour collectivités / Flux ORMC BILLETTERIE • BOUTIQUE ET STOCKS • VENTES EN LIGNE - Billetterie physique et Billetterie en ligne - Contrôle d'accès - Boutique et Stocks, Pilotage d'assortiments, Ventes en ligne CENTRALE DE RESERVATIONS, SCOLAIRES ET GROUPES - Planification et réservation PRO - Réservation de groupes et scolaires en ligne Les applications respectent les normes comptables de la DGFiP, ainsi que les directives les plus récentes en termes de sécurité et de technologies.

  2. WEB COMMERCE WORLDWIDE SUNCHINE INSPECTION

    France

    Spécialisés en consulting import-export, sourcing international, et management de la qualité en Chine, nous vous offrons tous les outils et services nécessaires pour que vous puissiez maximiser la sécurité et la qualité de vos importations de Chine et de nombreux autres pays. Nos activités en France et en Chine, sont divisées en trois branches distinctes: Consulting Import-Export, solutions complètes de sourcing, management des importation, gestion de bureaux d'achats et de représentation; qualité management, services d’audits, d’inspections et de contrôle de qualité et de monitoring de production ; tests de laboratoire; Interprétariat d’affaires et traductions professionnelles; planification et organisation de voyages d'affaires; accompagnement à la foire de Canton.

  1. OPTIMY

    Belgique

    Optimy est la solution permettant aux fondations de simplifier la gestion des activités RSE de A à Z, en automatisant les tâches manuelles. Avec Optimy, vous pouvez créer facilement des formulaires personnalisés ainsi que trier des milliers de demandes relatives à vos actions RSE. Les responsables peuvent examiner et évaluer en temps réel chaque demande en 1 seul clic et le communiquer à chaque partie prenante. Fonctionnalités: Collecter & centraliser les demandes: Avec Optimy, vous collectez toutes les demandes et centralisez toutes les informations dans un seul et même endroit. Gérer & évaluer tous vos projets RSE: Fini la communication chaotique par email, vous pouvez créer des messages, configurer des tâches et des rappels directement dans la plateforme afin de respecter les deadlines de chaque projet. Visualiser le ROI de vos activités : Exporter toutes les données via différents formats (PDF, Word, CSV, ...). Plus de place au doute, ayez une vue claire, détaillée et en temps réel sur le ROI de toutes les activités RSE ! Traquer & Gérer votre budget en temps réel: Planifiez les paiements afin de vous assurer de ne consacrer du temps qu'à ce qui compte le plus: générer un impact positif. Clients Airbus, SNCF, Total, Fondation Orange, Fondation EDF, SwissLife, Fondation BNP Paribas, L'Oréal, ...

  2. 90TECH

    France

    La société 90Tech (https: //www.90tech.fr) est un éditeur de logiciels, développant des applications web et mobiles interconnectées, conçues spécifiquement pour répondre aux impératifs techniques et organisationnels des entreprises. C'est par un premier produit novateur que celle-ci débute : SOLITECH (https: //www.soli.tech). Cet outil de gestion et de suivi dédié aux entreprises comportant des intervenants en mobilité, vous permet de garder la maîtrise de votre activité et de suivre en temps réel l'avancement de vos interventions. SOLITECH a été pensé pour s'adapter à votre structure et activité grâce à son interface personnalisable. SOLITECH est composé d'une application web dédiée à la planification et d'une application mobile réservée à accompagner l'intervenant sur le terrain. Le smartphone ou la tablette de l'intervenant devient un réel outil de travail qui assure sa sécurité et la qualité de son travail. Faites de SOLITECH le compagnon de vos interventions ! Dans une logique de complémentarité de nos différents logiciels, 90Tech a lancé SUFATECH (https: //www.sufa.tech) : un logiciel de devis/factures interconnecté à SOLITECH. Grâce à ce logiciel, facturez rapidement une intervention réalisée avec SOLITECH ou créez directement une intervention à partir d'un devis réalisé avec SUFATECH ! Rendez-vous sur nos différents sites afin de réaliser votre essai gratuit !

  3. HARTSTOFFTECHNIK GMBH

    Allemagne

    sd Hartstofftechnik GmbH est une société spécialisée dans la céramique technique. Nos activités comprennent le traitement des matériaux haute performance en céramique ainsi que des conseils pour l'utilisation des différents matériaux céramiques. Planification et mise en œuvre des composants spécifiques du client dans le domaine de la céramique de précision, fabrication de tiges en céramique, de plaques en céramique et de billes de précision dans différentes qualités de céramique. Billes de céramique pour une utilisation en métrologie, roulements à billes et guidages linéaires, les techniques de vannes et de dosage. Composants en céramique haute performance pour la fabrication de pompes, pistons en céramique et de vannes. Plaques en céramique et rails de guidage pour application d'usure. Fournisseur de poulies et rouleaux de soudage en nitrure de silicium ; fabrication de composants personnalisés pour applications industrielles ; développement d'anneaux isolants et de bagues d'étanchéité en ZrO2 ; import-export de composants personnalisés en nitrure de silicium, zircone et alumine.

  4. SOGELIS

    Luxembourg

    La société SOGELIS est éditeur de logiciel informatique spécialisé dans la gestion de projets et le suivi du temps. Afin de faciliter l’organisation, le suivi et la planification de vos projets, l’application Optimis vous permet de contrôler l’avancement de votre portefeuille de projets par l'intermédiaire de divers modules complémentaires. Grâce au suivi de votre messagerie, toutes les données de l’entreprise sont affectées aux projets, aux phases et aux équipes concernées pour faciliter le suivi et le traitement des informations sur toute la durée de vie du projet. Intégrant un module de Timesheet et un module de gestion commerciale, Optimis vous permet de suivre les aspects financiers de vos projets en adéquation avec vos offres, vos commandes et le temps passé de vos collaborateurs.Optimis est utilisé dans des entreprises de taille variée et des secteurs d’activités diverses : Architecture, Ingénierie, Communication, Evènementiel, Fiduciaire, Maintenance technique.

  5. PREFABRIK YAPI CONSTRUCTION INDUST. AND TRADE INC.

    Turquie

    Prefabrik Yapi est une société leader dans le secteur de la construction en acier léger en Turquie, fondée à Istanbul en 1989. Elle produit des bâtiments préfabriqués, des conteneurs et des structures de construction en acier, répondant à des normes de production haute qualité en vigueur en Turquie et dans le monde entier. Prefabrik Yapı prend intégralement en charge tous les aspects techniques et de conception avec son équipe professionnelle composée d'ingénieurs et d'architectes qui travaillent dans le département ventes, marketing, production et recherche et développement. L'entreprise est centrée sur les besoins et la satisfaction du client. Outre ses activités de production haute technologie en Turquie et à l'étranger, elle assure la planification, la conception, le chargement, la logistique, le montage, le démontage, le montage intérieur du bâtiment, la peinture et les services après-vente. Nos capacités de production : Conteneurs : 2 100 conteneurs par mois ; constructions préfabriquées : 60 000 m²/mois ; constructions métalliques : 50 000 m²/mois.

  6. ROTRING-HISCHE GMBH

    Allemagne

    La société rotring-hische GmbH a été fondée en octobre 2018 par d'anciens employés de longue date de la société Bilfinger Rotring Engineering GmbH et le partenaire de fabrication de longue date d-i davit international-hische GmbH. Nous planifions et fournissons des systèmes pour l'approvisionnement et le traitement des gaz combustibles et du fioul. Nous sommes responsables de l'installation et de la mise en service, de la modernisation et de la rénovation d'installations existantes et nous proposons des formations et des prestations de services. Nous sommes à même de proposer une gamme complète de services tout en un, de l'ingénierie de base à l'installation clé en main, ce qui garantit une qualité maximale à des coûts compétitifs. Nous sommes en mesure de maîtriser les exigences en constante évolution d'un monde globalisé. Bilfinger SE, notre ancienne société mère, a pris la décision de mettre fin aux activités commerciales de Bilfinger Rotring Engineering GmbH en septembre 2018. Beaucoup de nos partenaires commerciaux/clients de longue date ont été déstabilisés par cette fermeture brutale et inattendue. Grâce à notre partenaire de fabrication et à notre savoir-faire unique acquis au fil des décennies, nos clients nous considèrent comme un partenaire sur qui l'on peut compter. Afin de ne pas perdre ce savoir-faire et cette expérience, il a été décidé de créer une nouvelle entreprise. Cette décision a été également motivée par le fait que les employés souhaitaient continuer à apporter leur soutien aux clients

  7. MGO CONSULTING

    France

    MGO Consulting accompagne et développe des outils de gestion à destination de TPE-PME. Tous nos outils sont disponibles sur notre plateforme web. Plus de contraintes logiciel, tous les modules sont hébergés, sécurisés et maintenus par MGO Consulting. Il vous suffit d’être connecté à internet (Pc, tablette, Smartphone) pour piloter votre activité. Tous nos logiciels s’appuient sur des outils fonctionnels qui s’intègrent à chaque étape de votre processus de travail, du devis à la facturation, jusqu’à l’analyse des résultats. Nos ERP : - OptiBTP, logiciel destiné aux professionnels du Bâtiment. Équipé d'un module de planification, il vous offre la possibilité de suivre en temps réel votre activité. - OptiTourn, l'outil de pilotage et d’analyse de la rentabilité des tournées destiné aux professionnels du transport. - OptiRenta, l'outil d'aide à la décision et au pilotage. 100 % personnalisable, OptiRenta est un générateur de tableaux bord sur lequel vous pouvez venir connecter nos ou vos outils (logiciel métier, logiciel comptable, GPS, mobile…). Logiciel 100% connecté, notre volonté est de construire un outil au service de la performance de votre entreprise.

  8. SKYLIZ CONNECT

    Luxembourg

    SKYLIZ Connect est une société luxembourgeoise développant ses activités autour de nouveaux outils d'Optimisation, de Planification, la Recherche et Développement en optimisation et performance des Systèmes, SIG (Systèmes d'Information Géographique), Développement des projets Spatiaux et vulgarisation des technologies de navigation par satellite (GNSS/EGNOS) et par ailleurs l'Optimisation des flux logistiques. Afin de répondre à vos besoins, nous définissons un programme d’innovation dans lequel nous mobilisons de manière interdisciplinaire l’ensemble de nos compétences scientifiques et technologiques. Nous vous accompagnons afin de dégager des résultats ambitieux et pérennes, en nous appuyant sur nos expertises et sur notre capacité à mobiliser vos ressources humaines.

  1. BUREAU TMEX

    Luxembourg

    Bureau T-MEX propose un travail de géomètre avec un équipement à la pointe du progrès (tant sur le terrain qu'au bureau). Le Bureau est à même de répondre à toutes les demandes émanant tant des entreprises de construction, que des bureaux d'études, architectes, promoteurs immobiliers ou bien encore tout particulier. Notre domaine d'activité s'étend du bâtiment au génie civil, en passant par la pratique moderne du géomètre-expert liée au foncière (cadastre, planification territoriale, taxation, etc.) et à l'industrie.

  2. CONVENTS

    Belgique

    En tant qu'entreprise générale, nous travaillons pour l'industrie, le commerce, les administrations publiques ainsi que les clients privés. Nos services s'étendent du conseil compétent pendant la phase de planification à l'exécution clé en main d'ouvrages en coopération avec des sous-traitants fiables de la région, en passant par l'érection du gros-œuvre en œuvre propre. Outre les nouvelles constructions de tous types, la transformation et la rénovation/restauration d'immeubles existants viennent compléter notre domaine d'activités. De plus, nous développons et réalisons, en tant que promoteur immobilier, des lotissements ainsi que des maisons privées et des immeubles à appartements.

  3. ORDRE DES EXPERTS-COMPTABLES

    Luxembourg

    Par définition, l’expert-comptable est un prestataire de service indépendant qui, pour ses clients : organise, apprécie et redresse les comptabilités et les comptes de toute nature; établit les comptes annuels et/ou les comptes consolidés ; analyse, par les procédés de la technique comptable, la situation et le fonctionnement des entreprises et organismes sous leurs différents aspects économiques et financiers. Ce faisant, les activités de l’expert-comptable comportent encore bien d’autres services rendus aux entreprises, tels que : l’organisation et la tenue de la comptabilité générale, l’organisation de la comptabilité analytique, la mise en oeuvre de tableaux de bord, le conseil et la planification en matière de fiscalité directe et indirecte, l’établissement des déclarations fiscales, le contrôle contractuel des comptes, le secrétariat social et le conseil en matière de droit du travail, la domiciliation de sociétés.

  4. ALPHA 3I

    France

    La Société ALPHA-3I est éditeur et intégrateur du logiciel CIMAG, solution modulaire dans le domaine du MES - pilotage d’atelier, gestion des temps de présence et contrôle d’accès. Ces produits s’adressent aux industries de tous domaines d’activité et toutes tailles. La société est présente sur l’ensemble du territoire français à travers son siège social à Rumilly en Haute Savoie et ses agences de Nantes et Strasbourg. Depuis plus de 20ans, ALPHA-3i propose des solutions logicielles et matérielles à la pointe de la technologie pour la gestion des entreprises dans 3 domaines principaux : - Le pilotage d’atelier et le suivi des opérations de fabrication en temps réel : Manufacturing Execution System, Manufacturing Operations Management, Management visuel; - La gestion des temps : contrôle du temps de présence, planification des horaires, gestion des absences et des congés, gestion des activités; - Le contrôle d’accès : gestion des accès , supervision des accès, gestion des visiteurs.

  5. BUROTECH GROUP

    Belgique

    Burotech est un bureau d'études industrielles actif dans les secteurs tels que : la mécanique, la tuyauterie, la chaudronnerie, l’électricité, l’automation, le génie civil et autres. Nous fournissons également l’assistance et les ressources nécessaires aux entreprises pour concevoir, réaliser et mener à bonne fin leurs différents projetsNos pôles d’activités s’exercent dans les secteurs tels que : Stabilité des bâtiments, Génie Civil, Constructions Industrielles, Rénovations, HVAC, Techniques Spéciales, Electricité & Electromécanique, Sécurité Chantiers mobiles, etc.. Nos missions portent sur l’étude d’amélioration d’installations existantes ou l’implantation de nouvelles installations ; sur des travaux de recherches, d’audit technique et ou énergétique, de missions de maintenance, d’études de conception et d’exécution, de planification, de gestion de chantier, ainsi que du contrôle de réalisations.

  6. TIS INDUSTRIESERVICE

    Allemagne

    Forts de plus de 20 ans d'expérience, nous contribuons de façon significative au succès de l'activité de nos clients industriels. La quasi-totalité des secteurs industriels nous font confiance et s'appuient sur notre service personnalisé, aussi bien en termes de qualité et de flexibilité qu'en matière de coût. Notre expertise nous permet de traiter également les grandes commandes dans les délais convenus (par ex. la relocalisation complète en 5 mois d'une usine en Turquie). Nos excellents contacts à l'étranger assurent le bon déroulement du processus et un traitement juridique sans faille. Montage des machines et des installations, contrôle des rayonnages selon la norme DIN EN 15635 ; Spécialiste de l'essai des systèmes de rayonnages, démontage/remontage, délocalisation des machines/relocalisation de la production, montage/démontage des systèmes de grue KBK, planification/gestion de projet, entretien/maintenance, nettoyage industriel, nettoyage des bâtiments, gestion des installations (spécialiste en Facility Management selon WHG).

  7. TEMPOLIA

    France

    Tempolia est logiciel indépendant de gestion interne depuis 35 ans : gestion des temps, et de suivi d'activités et facturation. Tempolia est utilisé quotidiennement par plus de 10 500 professionnels : expert comptable, avocat, bureau d'étude, ESN, association, société avec crédit recherche / crédit innovation. Ce logiciel de GTA gestion des temps et activités, ERP fiable et complet, vous accompagne dans votre gestion interne : - Gestion des temps et notes de frais, et de votre budget au bureau, en déplacement ou en télétravail depuis un navigateur web sur PC, smartphone et tablette - Outil de suivi de l'avancement de vos missions et projets - Automatisation la préparation des factures à l'avancement ou sur la base d’un forfait, des temps passés ou des frais - Envoi des factures électroniques Factur-X par email à vos clients, et gestion des règlements et prélèvements - Suivi de l'état des créances clients et des encaissements attendus (balance âgée), envoi vos relances à vos clients - Contrôle de gestion et analyse de résultats par dossier, associé, société ou mission grâce à une grande variété d’éditions de synthèse ou de détails exportables vers Excel - Planification d'événements - Professionnalisme de votre lettre de mission

  8. BEPAUMAT

    Luxembourg

    Avec une expérience de plus de 25 ans en automatisations industrielles, BEPAUMAT vous propose des services pour la réalisation ou modification de vos projets d’automatisations, mesures ou régulations. Activités professionnelles: -La gestion complète des projets neufs ou revamping dans le domaine des automatisations, réseaux informatiques et de communications industrielles, de l'automation de procès y compris le conseil à tout milieu industriel, projection, élaboration des solutions, programmation, exécution ou coordination tiers des travaux d'installation et mise en service. - La projection, réalisation, mise en service et gestion des différents softwares ou régulations requis pour les projets d’automatisations. - La planification et coordination générale de l'exécution des projets, la gestion du personnel, le suivi administratif et financier des projets. - La réalisation de l'ensemble des travaux accessoires d'électricité générale comme le design et l'installation de réseaux de câblage, le raccordement d'équipements et d'appareils. - La projection, l'installation et mise en service des réseaux de communications, des serveurs informatiques et de périphériques divers en industrie.

  9. COLITEL

    France

    COLITEL est le spécialiste des transports urgents et de la logistique critique depuis 1981Un réseau national de 10 agences, disponible H24/7, réparti sur la France associé à un réseau de partenaires sur l’Europe COLITEL est le véritable apporteur de solutions en transport urgent, transport planifié, urgence santé, bagages dévoyés et logistique de proximité COLITEL garantit une optimisation des flux avec ses 10 agences : Bordeaux, Toulouse, Nice, Marseille, Lyon, Strasbourg, Lille, Rennes, Nantes, les Ulis et assure la gestion de stocks critiques dans le cadre de contrats de maintenance. www.colitel.com10 agences intégrées en France / 36 stocks de proximité (FSL) SMQ certifié ISO 9001 2008 & Conseiller à la Sécurité Service Technique / Bureau d’études / Equipe Projet Cellule de Pilotage Opérationnel pour les contrats & activités stratégiques. Outil Métier Spécifique application full web COLWEB, fonctionnalités opérationnelles & relationnelles Tracking Web, Passerelles informatiques.

  10. BINZ COMMUNICATIONS

    Luxembourg

    Communications Binz est spécialisée dans la communication financière. De ses bureaux au Luxembourg, la société s'occupe des besoins des banques nationales et internationales, des fournisseurs de services financiers et des compagnies d'assurance. La coopération avec nos clients est aussi variée que leurs objectifs. Certains clients utilisent l'ensemble de notre portefeuille, d'autres seulement une partie de celui-ci. Dans l'ensemble, nous développons des solutions qui sont fondées sur la planification stratégique individuel : concept, planification des médias, création et mise en oeuvre. Un de nos secteur d'activité est le concept et la mise en œuvre de campagnes publicitaires traditionnelles avec spots TV et radio, publicité extérieure, annonces, etc. , et la palette de production de matériel de publicité en ligne et de contenu Web pour couvrir les vastes besoins dans le secteur des nouveaux médias .

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit