• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • prestataire en externalisation

Résultats pour

Prestataire en externalisation - Import export

  1. ALLIANCE EXTERNE

    France

    Verified by europages badge

    ALLIANCE EXTERNE est un groupe Français avec une filiale à Madagascar. Nous sommes spécialisés en externalisation offshore. Notre force c’est notre polyvalence et notre méthodologie permettant d’optimiser votre externalisation. Les services proposés par ALLIANCE EXTERNE permettent aux entreprises de se concentrer sur leur cœur de métier, gagner en souplesse et faire d’importantes économies sur leurs charges jusque 50%. ALLIANCE EXTERNE réalise des prestations de qualité à la carte. Solutions techniques complètes avec appels entrants et sortants en 06, 05, 04… et envoi de courriers depuis la France. Possibilité de couvrir des profils basiques (ex : Saisie de données, back office WEB, télésecrétaire, permanence téléphonique, prise de commande, hotline, prospection) mais également des profils plus pointus et rares (ex : Web design, programmateurs ou montage vidéo). Nous pouvons couvrir plusieurs fonctions dans votre Entreprise (ex. Paie + comptabilité + Service clientèle + DAO) et tout cela avec un seul prestataire, un seul contact basé en France pour le suivi de l’ensemble des prestations. N'hésitez pas à prendre contact avec nous pour plus d'informations.

  2. NALIA PRO

    Madagascar

    NALIA PRO est votre prestataire de services en externalisation d'activités effectuées par des professionnels francophones au service de votre entreprise. La société est basée à Madagascar, cette situation géographique permet de travailler aux mêmes créneaux que la France et d’avoir des interlocuteurs parfaitement francophones. Nous proposons de nombreux services : - Assistance virtuelle - Télésecrétariat - Opération de saisie - Création et rafraîchissement de site web - Centre d'appel - ... Nalia Pro est constituée de personnes unies et investies autour des projets de ses clients. Ses membres fondateurs se côtoient depuis des années et savent transmettre l’esprit de solidarité et d’efficacité au quotidien à leurs équipes. Votre chef de projet fera le point avec vous régulièrement et chaque fois que nécessaire. Nous évaluerons ensemble votre satisfaction ainsi que l’évolution des besoins de votre entreprise. Nous nous adapterons systématiquement au plus juste pour vous faciliter la tâche au quotidien. Votre satisfaction, dans chaque domaine d’activité, est notre priorité absolue !

  3. NOSYCOM

    Madagascar

    Verified by europages badge

    NOSYCOM est une entreprise basée à Antananarivo spécialisée depuis 1997 dans la gestion des appels entrants et sortants et le traitement informatique des données. Nous sommes un centre d'appels, ainsi que de saisie et de traitement informatique de données homologué par la CNIL dans le strict respect de la RGPD. Notre objectif est de répondre aux besoins d’une clientèle francophone venant de France, de Belgique, de Suisse ou du Luxembourg particulièrement exigeante aussi bien en terme de qualité que de compétitivité. Nous proposons un service de réception d'appels avec une permanence téléphonique pour les entreprises et les médecins. Nous sommes partenaires de plus de 25 centres d'accueil téléphonique en France pour le compte desquels nous mettons à leur disposition des télésecrétaires à MADAGASCAR. Nous proposons également un service d'émission d'appels (événementiel, enquêtes, sondages, qualification de fichiers...). Une équipe de plus de 180 personnes compétente et parfaitement francophone évoluant dans une organisation structurée se tient à votre disposition. Pour vous garantir la meilleure qualité, nous pratiquons la la double saisie offshore systématique de vos travaux de pré-presse. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  4. MEDIPHONE

    France

    Verified by europages badge

    MEDIPHONE TÉLÉSERVICES est une entreprise basée au MANS (72) depuis 1993 spécialisée dans la permanence téléphonique et la saisie de données, au service des entreprises et des professions libérales. Des télésecrétaires expérimentées et une permanence téléphonique personnalisée seront à votre disposition. Selon vos besoins, nous prenons des rendez-vous, transmettons des messages, gérons les demandes d'information et répondons aux requêtes des clients lorsque vous êtes indisponibles. Nous réalisons la domiciliation de siège social pour les entreprises pour réceptionner les courriers, les recommandés ou les colis. Nous nous chargeons également de la saisie de coupons qui consiste à récupérer les renseignements recueillis lors d’une campagne marketing lancée par une entreprise. Nous gérons ainsi vos campagnes promotionnelles. De plus, nous proposons un service d'émission d'appels. En effet, la qualification de fichiers est une autre prestation proposée au sein de notre service d’émission d’appels. Nous travaillons notamment avec de nombreux organisateurs de salons. Pour finir, nous sommes également équipés pour la mise sous pli et la numérisation de vos documents. N'hésitez pas à nos contacter pour plus d'informations ! Vous bénéficierez d'un accueil téléphonique adapté et personnalisé pour vous permettre de vous recentrer sur le cœur de votre métier.

  5. SOCIALEA

    France

    SOCIALEA est une société spécialisée dans l' externalisation de la paie. Nous proposons à nos clients une gestion complète de cette fonction. Nous nous adressons tout particulièrement aux PME souhaitant faire appel à un prestataire spécialisé pour l' externalisation de leur gestion de paie; ainsi qu'aux cabinets d'expertise comptable recherchant un partenaire fiable, disponible et compétent dans le traitement de l'activité sociale de leurs clients.En externalisant la gestion de vos salaires à SOCIALEA, vous confiez à des experts une activité complexe et fastidieuse. Vous réduisez ainsi les coûts de fonctionnement et dégagez plus de temps pour le développement de votre activité.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. LSR LOGISTIQUE

    France

    Verified by europages badge

    LSR LOGISTIQUE, entreprise située près de Lyon, propose des prestations de services en logistique, basées sur la qualité, la réactivité et le dynamisme. Afin de répondre au mieux aux besoins et attentes des clients en matière de stockage de marchandises, préparation de commandes et gestion de marchandises, LSR LOGISTIQUE offre des services en logistique sur mesure et s’adapte à vos demandes. Nous nous engageons à remplir nos missions et les réaliser avec grand soin, professionnalisme, ponctualité et efficacité. LSR LOGISTIQUE a été créée par des experts en logistique prêts à mettre leurs expériences à la disposition de leurs clients. Nous possédons notre propre matériel pour le chargement et déchargement de vos marchandises, d'un entrepôt répondant aux normes ICPE1510 d'une surface totale de 1500m2 ainsi que d'un logiciel interne WMS permettant la réalisation de toutes les prestations logistiques. LSR LOGISTIQUE saura répondre à tous vos besoins de stockage, co-packing, dépotage, re-palettisation, cross dock et préparation de commandes. Nous répondons à vos attentes pour des surfaces allant de 1 à 1000m2 pour de courtes et longues durées. Nous répondons également aux besoins des e-commerçants à la recherchent de services logistiques sur mesure souhaitant développer leur activité dans la région Auvergne Rhône-Alpes, en France mais aussi à l'international. N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations sur les services que nous proposons ou pour une demande de devis.

  2. DVDT

    France

    Verified by europages badge

    DVDT, plus qu’une entreprise ! Confiez-nous votre projet ! Explorez nos services dès aujourd'hui. Société française proposant des services en partenariat avec Madagascar. Une présence en France pour garantir une proximité client et une assurance supplémentaire en matière de sécurité. Une production à Madagascar offre une qualité de services irréprochable, bénéficiant de la francophonie et d'un fuseau horaire proche de celui de la France. Un mixte entre la France et l'étranger vous permet de bénéficier de coûts compétitifs. Confiez vos tâches et missions à des assistant(e)s soigneusement sélectionné(e)s pour vous. Un service sur mesure qui anticipe tous vos besoins ! Pas besoin de formation sur les bases, aucune gestion de votre part n'est nécessaire. Votre assistant est déjà opérationnel et qualifié. De plus, un manager est présent sur place pour superviser et piloter le personnel. C’est un partenaire, pas un salarié ; ne vous souciez plus des congés et des absences. Une continuité de service est en place pour assurer la prestation sans interruption. Que votre demande soit pour une mission ponctuelle ou récurrente, c'est vous qui décidez. Aucun minimum n'est établi. Sans contrainte, sans engagement, sans frais cachés … Une politique de confidentialité stricte est mise en place afin d'assurer la protection de vos données. Devenir client DVDT est simple et personnalisé ! Contactez-nous dès maintenant, car chaque client est unique !

  3. JUD GMBH & CO. KG METALLBEARBEITUNG, OBERFLÄCHENTECHNIK, WASSERSTRAHLSCHNEIDEN

    Allemagne

    Verified by europages badge

    Notre entreprise familiale traditionnelle, JUD GmbH & Co. KG, est l'un des pionniers de l'usinage des métaux dans le Bade-Wurtemberg. Créée en 1889, nous employons aujourd'hui 120 personnes sur notre site de Waiblingen, idéalement situé dans la région industrielle de Stuttgart. Grâce à notre parc de machines polyvalentes et modernes, réparties sur une surface de production de plus de 12 000 m², nous réalisons toute forme d'usinage des métaux et de traitement de surface. JUD est le prestataire de services et le partenaire de coopération idéal pour les clients exigeants qui souhaitent réduire la production interne et externaliser des compétences. En tant qu'entreprise certifiée selon la norme DIN ISO 9001: 2015 et pour les travaux de soudage selon la norme DIN EN ISO 3834-2: 2006, nous couvrons toutes les exigences dans le domaine des petites, moyennes et grandes séries. Notre gamme de services, du développement au montage final pour vous, inclut : la construction, l'usinage de tôles et de tuyaux, l'usinage mécanique, le soudage, le revêtement de poudre ou encore le montage.

  4. AP COSMETIC CONSULT

    France

    Verified by europages badge

    AP COSMETIC CONSULT est un cabinet de conseil français doté d’une expertise en réglementation cosmétique. Forte de plus de 10 années d'expérience en tant que chargée d'affaires réglementaires dans l'industrie cosmétique essentiellement en sous-traitance, travaillant pour tout type de clients et sur différentes typologies de produits (produits d’hygiène et soin, produits de maquillage, parfums…), sa fondatrice vous accompagne dans toutes les étapes de la commercialisation de vos produits cosmétiques en Europe : -Vérification de vos formules et de vos étiquetages -Gestion et coordination des parties tests et toxicologique -Rédaction du Dossier d’Information Produit (DIP) -Notification sur le portail CPNP -Support réglementaire -Veille réglementaire La réglementation cosmétique étant en constante évolution, il est primordial de pouvoir s'adapter aux nouvelles exigences. Cela nécessite une veille permanente mais également des compétences et une expertise que nous mettons à votre disposition. En externalisant vos affaires réglementaires, vous pourrez alors vous concentrer sur d’autres missions liées au développement de vos produits. Parce que la priorité absolue d’AP COSMETIC CONSULT est d’assurer la sécurité du produit et du consommateur, n’hésitez pas à nous confier votre projet ! Sécurisez ainsi le lancement de vos produits en vous entourant d’un prestataire spécialisé dans la réglementation des produits cosmétiques.

  5. AXE LOGISTICS

    France

    AXE Logistics est une filiale d' AXE GROUP. Elle propose des services d'externalisation logistique pour différents partenaires avec des clients Btob et/ou Btoc. Notre expertise de plus de 30 ans permet à nos clients de bénéficier de services et conseils. Nous disposons de nos propres outils informatiques garantissant ainsi une souplesse et réactivité très importante. Nous bénéficions de 4 plateformes (Paris, Lyon, Aix en Provence et Mulhouse) équipées avec du matériel de dernière génération. Le dispositif représente environ 60 collaborateurs qui travaillent au quotidien à la satisfaction de nos partenaires. Notre volonté est d'accompagner des entreprises, en leurs permettant, de faire, de la logistique, un véritable levier de développement. Ce recentrer sur son coeur de métier passe par le fait d'externaliser sa logistique et d'en faire un véritable atout par l'amélioration des processus de réception, de stockage, de préparation et de transport. La logistique est transversale au sein de votre organisation. Elle touche à tous les secteurs ( services achats, marketing, commercial, financier, ..) c’est pourquoi votre prestataire logistique doit devenir un véritable partenaire. Cela devient dés lors aussi un choix humain où vont se mêler expertise et confiance. Afin de pouvoir devenir un véritable conseil auprès de vous et d’optimiser la gestion de vos flux physiques, il sera important de mettre en place une communication de qualité en toute transparence.

  1. CAMALO E-LOGISTIQUE

    France

    Camalo est un prestataire spécialisé dans la e-logistique implanté dans la Loire (Veauche), proposant divers services d'externalisation de logistique allant de la réception des produits jusqu'à leur expédition. L'entreprise Camalo propose ses services dans plusieurs métiers à savoir, la réception de marchandises, leur stockage et la préparation des commandes afin de pouvoir répondre à tous les besoins liés à l'externalisation de la logistique. En outre, Camalo offre ses services dans d'autres activités telles que la préparation de paquets cadeaux, la personnalisation d'articles (machine à gravure laser) et l'expédition des commandes faites en ligne afin de proposer une offre adaptée à chaque besoin. Spécialiste du petit colis, l'enseigne garantit à ses collaborateurs la qualité de sa prestation et s'engage à veiller à la sécurité absolue des marchandises stockées dans son entrepôt neuf. L'enseigne dispose de ses propres locaux situés à 15 minutes de Saint-Etienne, proche des grands axes de circulation, avec plus de 2000 mètres de linéaires de stockage, dont 230 mètres réservés au stockage de produits sensibles aux écarts de températures. De plus, Camalo dispose d'un système ERP relié directement au site marchand du client, afin de gérer de manière optimale et sans délais la préparation ainsi que l’expédition des commandes réalisées en ligne. Enfin, Camalo propose une tarification simplifiée, en garantissant un seul cout fixe sans supplément au prix de base.

  2. URBANHUB

    France

    UrbanHub vous propose d'externaliser la partie logistique de votre activité dans nos entrepôts situés en plein Paris. Que vous soyez une agence dans l'événementielle, e-commerçant indépendant ou n'importe quel type de PME, la logistique fait partie de votre quotidien. Passer par un prestataire logistique peut vous permettre de vous occuper uniquement de votre savoir-faire et d'améliorer les services et produits que vous proposez à vos clients. Choisir Urbanhub c'est : - 2 entrepôts dans Paris. - Des services à la carte et personnalisables selon chacun de nos clients. - La possibilité de procéder à une logistique du dernier kilomètre décarbonée pour vos commandes parisiennes. - Libérer son esprit pour se focaliser sur son savoir-faire.

  1. ADMINISTRO

    France

    Administro est un cabinet d'expertise comptable dont l’équipe est formée pour accompagner les dirigeants des petites entreprises. Cette offre répond aux besoins des artisans, commerçants, professionnels libéraux, prestataires de service et propose de les accompagner dans les domaines suivants : - gestion et pilotage ; - comptabilité ; - paie et gestion administrative de vos salariés ; - accompagnement dans les projets et moments importants de la vie de votre entreprise. Nous proposons des solutions adaptées à votre taille et vos besoins. Administro accompagne les dirigeants des petites entreprises en leur offrant une offre globale de services pour leur permettre de mieux gérer leur activité et d'exercer leur métier en toute sérénité. Notre objectif est de vous conseiller, de vous faire gagner du temps en vous libérant des contraintes de la gestion administrative, comptable, fiscale et sociale. Nous mettons à la disposition des PME un logiciel de paye performant qui permets de externaliser la réalisation des bulletins de salaires. De même notre système de production comptable vous permet de transférer a distance tous vos documents afin de vous faciliter les échanges de pièces comptables, fiscales ou tout autre document.

  2. BAUMANN AVOCATS

    France

    Le cabinet BAUMANN Avocats, inscrit au barreau de Paris, exerce son activité dans le domaine du droit des nouvelles technologies de l'information et de la communication. Il intervient dans tous les domaines du droit de l'informatique, en contentieux et en conseil, notamment dans les contentieux informatiques qui opposent les éditeurs de logiciels ou les prestataires de services informatiques à leurs clients. Le cabinet jouit d'une compétence reconnue en matière de cloud computing. Il assiste ses clients dans la rédaction de contrats IP/IT, notamment liés à des projets informatiques d'externalisation, de dématérialisation ou de virtualisation : hébergement de données, infogérance intégrale du système d'information, BPO, etc. Il dispose de connaissances appronfondies des technologies et logiciels utilisés, lui permettant de fournir les conseils opportuns et de comprendre les enjeux des projets complexes de type IaaS, PaaS ou SaaS. Le contentieux occupe une part importante de l'activité : le cabinet représente et assiste ses clients dans tous types de litiges relatifs à la protection des droits de propriété intellectuelle sur les logiciels, à l'intégration de systèmes ou de progiciels, etc. Le cabinet est fréquemment sollicité pour gérer la transmission des actifs immatériels dans les projets de restructuration de groupes de sociétés, de fusions-acquisitions, de spin-off, de carve-out, etc. notamment pour rédiger des contrats de services transitoires informatiques.

  3. ALLO FLEET

    France

    ALLO FLEET, cabinet indépendant de conseil en achats et en gestion de flotte automobile alternative et de la mobilité sur 3 niveaux d'expertise: • Achats flotte: Sourcing fournisseurs équilibré, Identification des leviers de négociation. • Gestion de flotte: Optimisation de vos procédures flotte internes pour vous délester des travaux manuels/opérationnels chronophages et vous permettre de vous concentrer sur des sujets qualitatifs et stratégiques, Amélioration du niveau de service, Professionnalisation de la gestion de votre relation fournisseur (SRM), Audit de parc. • Fleet Coaching: Formations selon le niveau du collaborateur, Fleet insourcing program avec recrutement et/ou formation des équipes flotte de l’entreprise. et de pilotage: • Opérationnel: Support et remplacements d’urgence de l’équipe de gestionnaires de parc, Process et workflow sans externaliser la gestion, Guide au conducteur interne. • Tactique: Mutualisation d’appels d’offre inter-entreprises, Conduite d’appels d’offres, RFI, RFP, RFQ, Renouvellements, Grilles de fluidité favorables, Prestations à inclure ou exclure, Harmonisation des prestataires au niveau international ou EMEA, Clauses commerciales et contractuelles (indemnités, franchises, bonus et remises), Conseil en reporting. • Stratégique: Management de transition, Contrat-cadre, IFA, SLA, Car policy selon une double approche TCO (voire TCM) et RSE, Renégociation des partenariats, Transition énergétique de la flotte et plan de mobilité.

  4. SERVTEP

    France

    Servtep est un prestataire de services informatiques, basée en France. Nos principaux services et activités sont : Noms de domaine. SSL Certificates. Messagerie Professionnelle (Exchange & Office 365). Télécom (Téléphonie VoIP). Déploiement et Gestion de réseaux Filaires et WiFi. Conseil informatique. Audit informatique. Intégration de solutions réseau, télécom, applicatives et sécurité. Installation de solutions de visioconférence. Cybersécurité. Externalisation et infogérance informatique. Développement Web.

  5. ITAIA

    France

    Nos offres me maintenance informatique et d'infogérance informatique sont adaptées aux besoins et aux enjeux des PME en matière d'informatique. Nous offrons un service de maintenance informatique pour vos utilisateurs 7j/7 de 8h00 à 20h00 sans interruption. Une offre simple de maintenance informatique illimité. Nombreux sont les prestataires informatique qui n’indiquent pas de SLA dans leurs contrats .Chez itaia, ils sont très clairement définis. Pour être au plus près des attentes de chacun de ses clients, itaia, prestataire en maintenance informatique, téléphonie sur internet et hébergement cloud, a développé une gamme complète de services externalisés, dédiés aux PME. Voici les services de maintenance informatique: inclus dans nos offres: Interlocuteur unique - Customer Success Manager Guichet unique - Support à distance Déplacements et interventions Administration et optimisation La sécurité est importante : l’antivirus est gratuit et obligatoire dans toutes nos offres Supervision La culture du résultat Nous allons au-delà d’une maintenance classique, nous nous basons sur l’informatique la plus opérationnelle possible.

  6. H2K

    France

    H2k est un prestataire en logistique et stockage situé dans le Val d'Oise. L'entreprise, spécialisée dans la logistique e-commerce, s'occupe de de l'externalisation de votre logistique de la préparation de commande jusqu'à la livraison. Nous réalisons également pour nos clients de la logistique promotionnelle et événementielle avec de la gestion d'opération ponctuelle telle que du conditionnement à façon (constitution de lots, kit plv, étiquetage). Nous vous proposons une offre complète de logistique avec des solutions sur mesure pour vos besoins les plus précis (respect des cahiers des charges, emballage, délai de livraison...). Nos 25 ans d'expériences nous ont permis de tisser des partenariats d'exception avec de nombreux transporteurs (La Poste, DHL...)

  7. DDS LIVRAISON ET MONTAGE MOBILIER

    France

    La société DDS LIVRAISON ET MONTAGE MOBILIER est spécialisée dans l'externalisation et l'optimisation des charges du transport. Grâce à des filières de distribution et des prestataires multisectoriels implantés dans le monde entier, DDS est reconnu pour son expertise des opérations de transport. Nous assurons et contrôlons pour votre compte, l’ensemble des opérations du transport, y compris pour les marchandises sous douane.

  8. GT LOCATION

    France

    GT LOCATION est un loueur de véhicules industriels, GT LOCATION a élargi ses champs de compétences à l’ensemble de la fonction distribution en respectant le même objectif : contribuer à la réussite de ses clients grâce au professionnalisme et à l’implication de ses conducteurs. GT LOCATION s’engage sur les résultats (service, coûts) avec une recherche constante d’amélioration de votre dispositif de collecte ou de distribution. GT LOCATION vous propose une solution 100% personnalisée.

  1. LA FOLIE DES PAPIERS

    France

    Spécialiste de l’externalisation de la paie et lociel de paie en ligne : bulletins de paie, charges et obligations sociales, affichages obligatoires, adhésions, contrats, etc. Nous sommes sur Toulouse et dédions nos services de gestion de la paie aux entreprises TPE-PME sur toute la France. Nos méthodes de communication sont essentiellement numériques et permettent de gérer avec plus de fluidité les transmissions d'informations et les réponses aux questions récurrente des entreprises clientes jusqu'à la transmission des documents à votre expert-comptable. C'est ainsi que nous vous offrons la possibilité d'utiliser notre logiciel de paie en ligne, en mode SAAS, sécurisé, fiable, accessible et RGPD. Les DSN et le prélèvement à la source (PAS) sont bien entendu intégrés. Pour profiter au mieux de nos services, choisissez votre formule selon votre niveau d'implication et restez libre avec nos formules avec ou sans engagement ! Nos collaborateurs sont formés régulièrement et en capacité de vous fournir un travail de qualité, en conformité à la législation sociale en vigueur. Nos valeurs sont : discrétion, efficacité, réactivité. Notre atout : plus de 23 ans d'expérience. Retrouvez nos formules et tarifs sur notre site internet.