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Redaction de documents - Import export

  1. DE L'ECRIN À L'ECRIT

    France

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    Dans le monde compétitif d'aujourd'hui, la manière dont vous communiquez vos compétences et votre expérience est aussi cruciale que les compétences elles-mêmes. C'est là que DE L'ECRIN À L'ECRIT entre en jeu, une société dédiée à la prestation de services de rédaction professionnelle. Nos Services : Aide à la Recherche d'Emploi : Nos rédacteurs experts travaillent en étroite collaboration avec vous pour créer des CV percutants et des lettres de motivation captivantes qui mettent en valeur vos compétences et attirent l'attention des employeurs. Rédaction de Courriers : Les courriers professionnels sont des outils essentiels dans le monde des affaires. La société comprend l'importance de la communication écrite et offre des services de rédaction de courriers qui transmettent clairement votre message avec professionnalisme. Que ce soit pour des lettres formelles, des courriels d'affaires ou d'autres formes de correspondance, nos rédacteurs vous aident à créer une impression positive. Aide à la Rédaction : La rédaction peut parfois être une tâche ardue. Que vous ayez besoin d'aide pour rédiger des rapports, des discours ou d'autres documents professionnels, l'entreprise est là pour simplifier le processus. Nos rédacteurs expérimentés vous guident à chaque étape, garantissant la clarté, la cohérence et la qualité dans vos écrits.

  2. TRANSLATORES

    Luxembourg

    Translatores sàrl, agence de traduction fondée en mai 2010, apporte la solution à tous vos problèmes linguistiques. Nous traduisons, révisons, relisons tous types de documents et proposons des traductions assermentées ou non. Nos domaines de spécialités vont du juridique au financier et bancaire en passant par le commercial, le publicitaire, le touristique, le culturel, les nouvelles technologies, l’esthétique, l’ésotérisme etc. TRADUCTIONS : Français - Anglais - Allemand - Portugais - Espagnol - Italien - Luxembourgeois - Néerlandais - Danois - Polonais - Japonais - autres langues sur demande. Tous les travaux sont confiés à des linguistes professionnels de langue maternelle choisis selon des critères de qualité bien précis. De nombreuses entreprises luxembourgeoises et étrangères nous ont déjà fait confiance. Pourquoi pas vous ?

  3. SELENA TRADUCTIONS

    Belgique

    Selena est un bureau de traductions dont les services s'adressent à tous les secteurs professionnels. Nous travaillons toujours en étroite collaboration avec nos clients afin que le produit final soit le reflet fidèle du texte/document d'origine. Nous proposons des services de traductions, de révisions de documents et de rédactions de documents ; et ce, dans différents couples de langues possibles (français, néerlandais, anglais, espagnol, portugais, allemand, italien, etc.). Vous avez besoin d'une traduction précise, et ce rapidement. Nous vous assurons un service de qualité, rapide et performant.

  4. INSPIR 85

    France

    Gérer un pic d’activité, soulager les équipes techniques, le service communication… besoin d’un soutien ponctuel et d’un regard extérieur ? INSPIR’85 vous offre sa réactivité, son professionnalisme, son adaptabilité en matière de communication ! Son cœur d’activité : la rédaction et la correction de documents. Son avantage concurrentiel : une structure légère donc réactive Son atout majeur : sa connaissance de la culture d’entreprise et des enjeux économiques Quatre grands types d’interventions : La rédaction de mailings, newsletters, dossiers de presse… : à partir de la transmission d’un sommaire et d’un entretien téléphonique, je propose des textes au format choisi L’écriture de publireportages et la réalisation d’enquêtes : prise de contact, rendez-vous La correction de plaquettes et outils de communication : un dernier coup d’œil… les coquilles sont tenaces. Rien de tel qu’un regard extérieur et d’une rigueur à toute épreuve. La retranscription de réunions et rencontres statutaires : aller à l’essentiel, comprendre les enjeux, la rédaction de débats est un métier à part, exigeant pour une fidélité aux propos et des comptes-rendus exhaustifs. Une option : la mise en page. À partir de la transmission de maquettes types, le travail se fait sur les logiciels Photoshop et In Design. Le parcours : 20 ans d’expérience en SEM, au contact des entreprises, collectivités, services municipaux ; Excellentes qualités rédactionnelles et maîtrise des règles orthotypographiques.

  5. IRIS SOURCING

    Turquie

    Vous accompagner dans vos achats dit LCC à travers des entreprises Turques à haute productivité en lien avec les normes européennes. A partir d’une spécification technique rédigée de préférence en anglais: •Rédaction d’un document de Revue d’Exigences pour déterminer la stratégie Achats à suivre avec le prescripteur. (liste des entreprises à consulter, les dates clés etc..) •Lancement de l’Appel d’Offre par mail sur notre réseau de sous-traitants turcs. •Dépouillement seulement des offres techniques par votre B.E. (les offres commerciales seront fournis seulement à votre service achats) •Mise en place d’une short list technique. •Mise en place d’une short list commerciale •Remise à niveau technique des fournisseurs short listés. •Signature CGA (possibilités qu’elles soient amendées), de la spécification technique ind 01 pour exécution & de conditions particulières de commande. (de préférence en anglais) •Négociation •Passation commande •Relance, Expediting Specialties: Consultant spécialisé dans les achats LCC Turquie/France

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  1. BUREAU KOENIG

    France

    Nous vous proposons des services administratifs pour votre société ou votre activité d'auto-entrepreneur/indépendant en France et au Luxembourg afin de faciliter l'administration de votre entreprise. Nos services : - Création/Modification/Fermeture de société/activité : Nous nous occupons des étapes pour la création, la modification ou la fermeture de votre société ainsi qu'une aide sur le choix de la forme juridique (SA, Sarl, SAS, micro, Eurl, ..) - Autorisation d'établissement : Nous constituons et déposons le dossier pour vous obtenir l'autorisation d'établissement afin que vous puissiez démarrer votre activité au Grand Duché du Luxembourg. - Secrétariat : Nous faisons toutes correspondances (déclarations, affiliations, dépôts, courriers, réponses, ...) avec les différentes administrations, rédaction des documents de société (contrats, courriers, attestations, licenciements, ...), mandat de représentation, consulting. - Bulletin de paie : Nous élaborons les bulletins de paie pour les structures françaises et luxembourgeoises et nous faisons aussi toutes les déclarations qui en découlent (DSN, déclaration CCSS). - Aides aux dirigeants : Nous aidons les dirigeants de société, les indépendants et les auto-entrepreneurs avec leurs différents dossiers (assurance, salaire, dividende, retraite, ...) - Dossier retraite : Nous vous accompagnons dans l'élaboration de votre dossier pour votre retraite.

  2. ALTE-RH

    France

    Conseil et Externalisation RH à la carte. ALTE-RH intervient dans plusieurs domaines tels que : - l'administration du personnel au quotidien - la rédaction de tous vos documents obligatoires - l'élaboration de vos contrats de travail - la gestion prévisionnelle des emplois et des compétences - la mise en place des entretiens annuels - le plan de développement des compétences. ALTE-RH vous conseille pour accroître votre image entreprise par le biais d'une communication écrite et orale efficace et professionnelle. ALTE-RH propose également un catalogue de formations "à la carte" dans le but d'accroître les compétences de l'ensemble de vos collaborateurs. ALTE-RH vous accompagne tout au long de la mise en place d'actions choisies. Un conseil, un besoin, une demande, ALTE-RH est à votre disposition pour tout échange, toute mise en place sur site ou à distance.

  3. OLIVEIRA FABIO - CONSEIL FORMAT AE

    France

    Sous le nom propre OLIVEIRA FABIO, ou DOS SANTOS OLIVEIRA FABIO sous le régime de la micro-entreprise, entreprise immatriculée le 16 déc. 2020, entrepreneur individuel en activité libérale et artisanale BNC. Entreprise active depuis oct. 2017. Formé dans le domaine des Lettres/Langues et de la Communication. Activités de Conseil en communication et de services administratifs divers en France. Travail uniquement en France. Mise en projet avec des clients étrangers possible. Egalement écrivain artiste sous contrat aux éditions Chapitre.Com, sous contractualisation aux éditions St-Honoré Paris, anciennement publié et édité aux éditions Baudelaire Lyon, Paris, sous le pseudonyme de "Fabio Lucille Oliveira". Siège social implémenté à Reims depuis 3 années, prestataire de services externe aux entreprises et particuliers. Refonte, création web, créations de supports autres de communication (brochures, dossiers de presse, flyers, etc...), assistance en rédaction et autres traitements de documents aux particuliers. Assistance en communication de services externes aux entreprises dont veilles et stratégies de communication en cabinet de conseil, à distance. Prise de rendez-vous facile et en ligne via le site internet de la micro-entreprise directement par e-mail. CONSEIL FORMAT AE - F. OLIVEIRA

  4. ENTREPLUMES

    France

    Secrétaire indépendante domiciliée en Côte d'Or (21, région Bourgogne). Secrétariat externalisé pour les professionnels et les particuliers. Secrétariat externalisé, nos missions : Pour vous consacrer pleinement à votre cœur de métier, nous vous apportons, avec souplesse et réactivité, une réponse concrète à vos problématiques administratives : Saisie, mise en forme, correction et rédaction de tout document, rédaction de documents courants en anglais, suivi et relance des dossiers, relation clients, devis et factures, gestion des agendas, lien avec le cabinet comptable, présentations, événementiel Ecrivain public, nos missions : Entreplumes a pour but d’aider les particuliers dans la rédaction de leurs documents écrits ( courriers, CV et lettres de motivation, mémoires, récits de vie…) et la gestion de leurs obligations administratives (formulaires, changement de vie...). Entreplumes vous propose une collaboration s’adaptant à vos besoins qu’ils soient ponctuels ou récurrents.

  5. FOC RAPPROCHEMENT D'ENTREPRISES

    France

    FOC recherche aussi bien des entreprises à reprendre pour le compte d'acquéreurs que des acheteurs pour le compte de dirigeants qui souhaitent céder leur entreprise.Notre mode de rémunération au succès garantit que nous ferons tout pour parvenir à ce succès : seul le bon aboutissement de nos missions nous fait vivre ! Nous ne cherchons pas à favoriser l'une des parties par rapport à l'autre, mais au contraire à trouver la formule gagnante pour chacun.L'expérience que nous avons acquise depuis 1990 nous permet d'aider les parties à franchir les phases difficiles qui ne manquent jamais d'apparaitre dans la négociation.Enfin nous apportons tout notre savoir faire pour l'évaluation des entreprises, la rédaction des documents ponctuant l'avancement de la négociation : lettre d'intention, protocole d'accord, garantie d'actif et de passif, acte de cession... N'hésitez pas à nous contacter !

  1. BUREAUX SUR L'EAU

    France

    Notre centre d’affaires vous propose un service de location de bureaux sur notre péniche pour une durée variable, de quelques heures à plusieurs années, nous sommes aussi le bureau virtuel de nombreux artisans, entrepreneurs ou entreprises, qui n’ayant pas de bureau propre, choisissent une domiciliation commerciale. Nous assurons des services de secrétariat tels que la gestion des appels, la rédaction de devis, l’archivage de documents. Une salle de réunion est également à votre disposition. Enfin et surtout notre centre d’Affaires est un lieu de travail et d’échanges ou les opportunités professionnelles sont abondamment discutées, les échanges non professionnels n’étant pas absents pour autant. La situation géographique exceptionnelle des Bureaux et la vie à bord font du centre d’affaires à Suresnes, Bureaux Sur l’Eau, un espace détendu propice au travail et aux opportunités professionnelles. Location de bureaux Suresnes, Location de bureaux équipés sur Suresnes.

  2. ABAC

    Belgique

    A.B.A.C. est la solution à vos demandes d’expéditions aériennes et maritimes vers la République Démocratique du Congo. En effet, A.B.A.C. est spécialisé vers la RDC pour Kinshasa, Lubumbashi, Kanaga, Mbjui Mayi, Goma, Bukavu, Kisangani..et bien d’autres villes encore. Depuis l’enlèvement de vos marchandises en vos dépôts et ou magasins vers l’aéroport, par nos soins. La réception des colis et leurs confirmation de colisage prise par nos soins et la rédaction à l’export des documents douaniers et autres documents requis font partie intégrante de nos services offerts à la clientèle. L’utilisation de lignes aériennes I.A.T.A. et autres Cargos agréés représente un atout majeur à la bonne réalisation de vos envois.

  1. EUROMAGHREBINE SE SERVICES PLUS "EUROMAGH"

    Tunisie

    .: Assistance et conseils juridiques : -Constitution de sociétés (sarl, suarl …), et spécialement les investissements étrangers en Tunisie : secteur d’industrie, agriculture, services, transport, tourisme …- Rédaction de procurations, de documents administratifs, de protocoles d’accord, de procès verbaux d'assemblées Générales ordinaires et extraordinaires, de cessions de parts sociales…- Elaboration et rédaction de statuts.- Modification et régularisation des statuts de la société -- Conseils et assistance sur les différents aspects juridiques, commerciaux et fiscaux du fonctionnement d'une société en Tunisie.- Offrir des solutions de conseil aux entreprises tunisiennes et étrangères implantées ou qui désirent s'implanter en Tunisie, en Algérie et au Maroc.- Assurer l'assistanat et le classement des dossiers administratifs de la Direction Juridique. - Se charger de la saisie, vérification et enregistrement des contrats.- Gérer de façon autonome les dossiers relatifs au droit des sociét

  2. ETABLISSEMENTS COUTREZ ET COMPAGNIE

    Belgique

    Crée il y a plus de 50 ans, par Maurice COUTREZ, l'agence en douane COUTREZ & CIE S.A. offre à une nombreuse clientèle la rédaction de tous documents douaniers, tant à l'importation qu'à l'exportation.

  3. LC LINGUA TRADUCTION ET INTERPRÉTATION

    France

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    LC LINGUA est un fournisseur professionnel de traduction multilingue rigoureux, réactif et attentionné. Notre prestation : - Traductions réalisées uniquement et entièrement par des traducteurs humains - Post-édition seulement sur demande - Nos traducteurs traduisent uniquement vers leur langue maternelle - Pour chaque langue et dès la première commande, vos traductions sont effectuées par le même traducteur, afin d’assurer une qualité et une cohérence de long terme - 1 relecture effectuée par le traducteur après traduction - 2ème relecture de fond et de forme avant livraison Nos services : - Traduction - Traduction assermentée - Relecture - Mise en page InDesign - Mise en page tous formats - Interprétation simultanée en cabine ou chuchotée - Interprétation consécutive - Voice over - Sous-titrage - Doublage Quelques compétences : - Techniques industrielles - Commercial, marketing, communication - Œnologie - Agroalimentaire - Cosmétique - IT / Informatique - Finance Nos langues : Anglais, Allemand, Néerlandais, Espagnol, Italien, Portugais, Danois, Suédois, Finnois, Norvégien, Russe, Polonais, Letton, Estonien, Lituanien, Tchèque, Slovaque, Slovène, Hongrois, Serbe, Bulgare, Roumain, Croate, Grec, Turc, Arabe, Farsi, Chinois, Coréen, Japonais, Vietnamien, Thaï, Hindi mais aussi Breton, Catalan, Basque... Prestataire de traduction reconnu, LC LINGUA s'engage à prendre soin de vous et à porter votre message à l'international. Contactez-nous !

  4. DVDT

    France

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    DVDT, plus qu’une entreprise ! Confiez-nous votre projet ! Explorez nos services dès aujourd'hui. Société française proposant des services en partenariat avec Madagascar. Une présence en France pour garantir une proximité client et une assurance supplémentaire en matière de sécurité. Une production à Madagascar offre une qualité de services irréprochable, bénéficiant de la francophonie et d'un fuseau horaire proche de celui de la France. Un mixte entre la France et l'étranger vous permet de bénéficier de coûts compétitifs. Confiez vos tâches et missions à des assistant(e)s soigneusement sélectionné(e)s pour vous. Un service sur mesure qui anticipe tous vos besoins ! Pas besoin de formation sur les bases, aucune gestion de votre part n'est nécessaire. Votre assistant est déjà opérationnel et qualifié. De plus, un manager est présent sur place pour superviser et piloter le personnel. C’est un partenaire, pas un salarié ; ne vous souciez plus des congés et des absences. Une continuité de service est en place pour assurer la prestation sans interruption. Que votre demande soit pour une mission ponctuelle ou récurrente, c'est vous qui décidez. Aucun minimum n'est établi. Sans contrainte, sans engagement, sans frais cachés … Une politique de confidentialité stricte est mise en place afin d'assurer la protection de vos données. Devenir client DVDT est simple et personnalisé ! Contactez-nous dès maintenant, car chaque client est unique !

  5. MAZURKA SARL

    Luxembourg

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    MAZURKA SARL est spécialisé dans l’application de la réglementation des produits cosmétiques pour les entreprises porteuses de marques. Elle les accompagne dans la mise sur le marché et le suivi des produits cosmétiques en Europe en adéquation avec le règlement CE 1223/2009. Le DIP nécessaire avant la commercialisation comprend de nombreux éléments, définis par la législation européenne. Formule et sa référence - Etiquetages du produit fini - Spécifications physico-bactério du produit fini - Calcul des impuretés sur le vrac - Allégations, Notifications CPNP. Elle vous aide à vérifier la conformité de la composition du produit cosmétique, établit la liste des ingrédients (liste INCI), valide vos étiquetages et calcule les taux d’impuretés dans le vrac. Elle vous accompagne dans la rédaction des allégations produits, elle réalise les déclarations obligatoires auprès du CPNP. Elle établit ainsi la partie toxicologique partie A du DIP et vous assure que votre dossier est complet et conforme. Elle vous assiste aussi pour l’export hors Europe (Etats-Unis, Maroc, Dubai…) avec la compilation de tous les documents nécessaires et également, par exemple, réalisation pour votre compte de l’enregistrement auprès du VCPN pour les USA. Pour les sociétés non européennes, elle vous soutient dans votre implantation sur le marché européen en toute légalité. Elle réalise également un accompagnement lors des interventions des autorités de contrôle. MAZURKA maitrise aussi le logiciel TRACE ONE.

  6. AROBACE

    France

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    Chez Arobace, nous sommes bien plus qu’une agence de communication. Nous sommes une équipe passionnée d’experts en stratégie, rédaction, création et digital. Notre agilité nous permet de mobiliser rapidement les ressources nécessaires pour relever vos défis, quel que soit votre secteur d’activité. De BtoB à BtoC, du secteur bancaire à l’agroalimentaire, nous vous soutenons de la simple mise à jour de vos documents à la création de nouveaux produits. Chez Arobace, nous croyons en la puissance de la créativité et de la collaboration pour réaliser des projets extraordinaires. PRESTATIONS : DIGITAL • E-mailing • Formulaire interactif • Vidéo Produit phare : motion design CRÉATION • Conception/rédaction/réécriture • Direction artistique • Traduction • Photogravure • Illustration Produit phare : infographie & plaquette présentation EXÉCUTION • Exécution de tous types de documents • Intégration de vos traductions • Déclinaison de votre charte graphique Produit phare : rapport annuel & dispositions générales FABRICATION • Impression de tous types de formats avec un suivi technique permanent jusqu'à livraison • Routage de documents et personnalisations complexes Produit phare : Lettre d’informations avec données variables

  7. SC ASSISTANCE

    France

    1/ Prestations de services de tous travaux de secrétariat & de services personnalisés à la carte pour professionnels : PME, professions libérales, artisans, commerçants, institutions, prestataires de services, syndicats, autoentrepreneurs… : - Saisie et création de documents texte sous Word (relecture, corrections…) - Saisie et création de tableau sous Excel - Saisie et création de présentation Powerpoint - Gestion du courrier (courrier simple, courrier de relance…) - Création d’un business plan - Classement et archivage - Mise sous pli et envois postaux - Gestion d’agenda - Gestion de planning - Saisie de rapport de réunion, notes manuscrites - Mise en page de documents - Services supplémentaires à la carte... 2/ Prestations de services de tous travaux de secrétariat & de services personnalisés à la carte pour particuliers : Associations, particuliers, étudiants, demandeurs d’emploi, propriétaires, locataires, retraités… : - rédaction de votre CV - rédaction de courriers - saisie et mise en forme - relecture - correction de manuscrits - démarches administratives - formation bureautique - dactylographie… Nous proposons également des services administratifs commerciaux. Notre entreprise est très diversifiée. Nous proposons un large choix de services. Tout est possible ! Nos tarifs sont clairs et transparents !

  8. COSMETIC CONSULTING & INDUSTRY 2CI

    Tunisie

    Entreprise industrielle tunisienne spécialisée dans le développement, la sous-traitance, le conseil, la formation, et le suivi de projets cosmétiques à caractère biologique, écologique et conventionnel. Notre bureau de consulting cosmétique vous propose un service complet et personnalisé adapté à votre projet ; de la création de vos gammes de produits, formulation, prototypes, la conception du design graphique des étiquettes et du packaging, le conseil en terme des stratégies marketing et commerciales adaptées, au suivi de projets industriels déjà établis. Nous mettons à votre disposition notre expérience en cosmétique conventionnelle, biologique et écologique en terme de choix des matières premières et ingrédients, flaconnage, emballage, formulation, Challenge-Test, ainsi que la rédaction des textes informatifs et les différents documents techniques et dossiers cosmétiques. Clients basés en zone EURO : service de rédaction des DIP de vos produits cosmétiques. Nous proposons des cycles de formation continue en cosmétique pour les particuliers et intra-entreprise pour différents niveaux, en présentiel et en ligne : formations conventionnelles ou sur demande. Nous sommes agréés par le ministère de la formation professionnelle et de l'emploi. Usine : 300m2 sur un terrain de 2000m2 en cours de certification ISO 22716. Nous exportons nos produits et notre savoir-faire partout dans le monde : Tunisie, France, Belgique, UK, Canada, USA, Russie, Iles de la Réunion...

  1. NEODOC

    France

    NEODOC spécialisé en ingénierie documentaire est l'éditeur français du logiciel Calenco pour la production automatisée de documents. NeoDoc met en oeuvre dans les PME des applications de rédaction collaborative, d'automatisation et de publication dynamique de documents jusque-là réservées aux grands groupes. La rédaction collaborative, la modularisation et la mise en page automatisée permettent la mise à jour de dizaines de documents en quelques clics (nouveau logo, schéma, section, tableau, consigne…).

  2. EUROTRADUC

    Luxembourg

    Nous vous proposons un service de traduction dédié à chaque univers. Traduction (= révision, rédaction, relecture d’épreuve) générale et spécialisée dans plus de 25 langues. Toutes nos traductions peuvent être assermentées.Pour les traductions assermentées destinées à l'étranger nous pouvons nous occuper des formalités supplémentaires. Exemples de secteurs et documents traités - Traduction financières : comptes et rapports annuels, prospectus de fonds d’investissement, formulaires bancaires, rapports financiers et économiques, documents boursiers - Traduction commerciales et techniques : sites web, contrats commerciaux, brochures et notices d’utilisations, etc. - Traduction juridiques : contrats, actes notariés, RC, conclusions, jugements, divorces, avis motivés, assignations, ordonnances, saisies, statuts de société, procurations, dossiers d’adoption, brevets, bilans... Parking privé à l'arrière des bureaux.

  3. HI-COM FRANCE

    France

    HI-COM est une agence de communication multilingue qui se consacre à fournir aux entreprises du monde entier des services de communication sur les réseaux sociaux et de marketing du commerce électronique spécifiques à la Chine. Travaillant avec plus de 100 marques, HI-COM est le partenaire incontournable des entreprises qui veulent entrer sur le marché chinois ! Nous proposons des traductions, interprétations et rédaction de contenus dans plus de 40 langues. HI-COM FRANCE propose un large choix de traductions disponibles, de la traduction assermentée à optimisée SEO ou encore la traduction de documents financiers ou médicaux. Nous proposons aussi des interprétations simultanées, consécutives ou pour réaliser des visites guidées lors d'évènements et conférences. Enfin nous aidons les entreprises internationales à s'implanter sur le marché chinois à travers les réseaux sociaux chinois, et la rédaction de contenus. Nous vous aiderons aussi à mettre en place des stratégies de marketing digitale efficace et améliorer la visibilité de votre marque grâce aux KOL.

  4. JFC

    Belgique

    Le spécialiste en équipement bancaire Nous proposons les équipements suivants : - Caisse automatique - Système de dépôt d'argent - Compteuses de billets - Compteuses de pièces - Détecteurs faux billets - Bornes de paiement - Paiement par carte - Scanner de documents - Coffres forts / Armoires - Securité. JFC propose un programme d'accompagnement et d'études personnalisés pour chaque client : - Audit initial et définition des besoins - Rédaction du cahier des charges - Mise en œuvre du prototype avec nos partenaires - Tests - Fabrication et installation de la solution - Toutes les compétences nécessaires sont mobilisées pour satisfaire au mieux à vos exigences.

  5. ABI GESTION LOCATIVE

    France

    Nous sommes expert en gestion locative de biens immobiliers à Paris. Depuis plus de 20 ans, nos gestionnaires experts sécurisent votre investissement immobilier. Nous nous chargeons dans un premier temps de commercialiser votre appartement : nous diffusons votre annonce sur les principaux portails immobiliers tels que Se loger, Explorimmo, Logic-immo ou encore le bon coin. Nous nous occupons des visites et vous présentons des dossiers de qualité (candidats avec solides garants). Nous nous chargeons de l'état des lieux d'entrée et de la rédaction du bail. Après la signature du bail, nous nous chargeons de toute la gestion de votre appartement : gestion administrative (nous éditons et transmettons les avis d'échéance, encaissement des loyers, édition des documents nécessaires pour votre déclaration fiscale...) mais également gestion technique (entretien et réparations, gestion des sinistres...). Vous souhaiter proposer un bien à la location et en déléguer la gestion locative? Nos experts s'occupent de tout! Qu'il s'agissent d'un appartement vide ou meublé, n'hésitez pas à prendre contact avec notre équipe pour un devis.

  6. MAASIL INC

    France

    Votre volume de travail ne cesse de croître ? Avez vous remarqué que de nombreuses tâches redondantes qui ne font pas parti de votre cœur de métier monopolise un temps considérable ? Vous souhaitez davantage rationaliser votre temps et celui de vos employés ? Maasil est un cabinet de conseil et de formation basé à Paris qui s'est créé en partant de ces constats. Il gère et accompagne des Consultant Francophone diplômés Bac +2 à Bac +5 dans de très nombreux secteurs d'activité : informatiques, ingénieurs, école de commerce, communication, comptable, droit ... Pour ce faire, MaaSil met à votre disposition une main-d'oeuvre francophones hautement qualifiée dont le coût s'élève à 1190€ HT/Mois (40h/semaine). Il est évidemment possible d'arranger les horaires de travail afin de correspondre aux besoins de votre entreprise. Voici une liste non-exhaustive des tâches réalisables par nos collaborateurs : - Programation informatique (tous languages) - Gestion de messagerie - Service client - Gestion des achats - Rédaction web - Traitement de texte - Archivage de documents - Maintenance - Recherche de candidats pour Cabinet de recrutement Cette liste n'est évidemment pas restrictive et de nombreuses tâches sur-mesures peuvent être envisagées. Afin d'en savoir davantage, vous être invité à nous contacter.

  7. MON ASSISTANTE PERSO

    France

    Aide aux démarches administratives (carte grise, papiers d’identité, carte vitale, etc ….) Rédaction de courrier de tout type Souscription ou résiliation d’abonnement Démarches et formalités administratives papier ou dématérialiser Signaler un changement d’adresse aux organismes / établissements Prise de rendez-vous (médicaux, administratifs, juridiques, ...) Traitement de vos mails Gestion de vos contrats liés à votre logement (Energie, Internet, Téléphonie, TV, Alarme, …) Réception et traitement de votre courrier Aide à l’affranchissement des courriers administratifs, mise sous pli et envoi par la poste (lettre simple / recommandé) Mise en place d’un suivi de courrier à la poste ou toutes autres démarches Numérisation de vos documents Classement et archivage des documents Recherche, souscription ou résiliation de vos contrats divers Transmission de vos feuilles de soin Soutien pour une déclaration de sinistre et suivi du dossier Aide à la collecte des documents nécessaires à l’élaboration de votre dossier Pointage de vos tickets de caisse avec rapprochement bancaire Optimisation de vos charges Aide aux paiements de vos factures dématérialisées Frappe de lettre de motivation et CV Etc....

  8. SIGNELAZER

    Belgique

    Design : - image d’entreprise - conception et création de produits - (brochures – affiches – catalogues – livres d’art …) - mise au net multilingue (11 langues EU) - création d’images et illustrations - photographie - service complet de production et d’impression. Communication : - analyse des besoins et stratégie - définition et développement d’outils et de produits - consultance rédaction et traduction - photographie - service complet de production et d’impression. Web : - interne > externe - analyse des flux de l’information dans l’entreprise - définition des besoins des différents publics cibles - développement et implantation d’outils et de systèmes - de gestion de l’information (internet-intranet dynamique -template informatique – gestion de documents) - consultance - croisement de media.

  9. MASECRÉTAIRE.COM!

    France

    Déléguez moi votre gestion commerciale et gagnez plus de clientèle grâce à mon travail.Je propose mes services de secrétariat à distance ( devis , factures , courriers ... ) et ceci à des prix tout a fait abordables - Recherche de nouveaux clients - Une rédaction de devis qui montre une qualité de vos prestations à vos futurs clients , par des devis clairs et très propres -.Envoi de documents par courrier ou mailsRédaction d'annonces publicitaires sur site internetJe peux devenir votre secrétaire personnelle, à la tache ou sous forme de forfaitJe serais votre assistante discrète et assidûe , le tout au coût le plus faible car vous ne payez pas de charges sociales pour mon poste J'adapte mes horaires en fonctions de vos besoins , en travaillant le soir , le samedi ou le dimanche en cas de demande urgente.

  10. LN2S CONSULTING

    France

    LN2S Consulting est une entreprise de conseil pour les entreprises et les particuliers, située à Poissy, dans le département des Yvelines. L'entreprise intervient plus globalement dans toute l'Île-de-France. Elle possède deux grands axes de consulting : - la gestion administrative. En faisant appel à LN2S Consulting, vous pouviez confier votre gestion des factures, des paies, ou encore la gestion des notes de frais et des déplacements pour une plus grande flexibilité au quotidien. LN2S prend aussi en charge la dématérialisation de vos documents. - la gestion juridique. LN2S Consulting possède de véritables experts en droit des sociétés et droit du travail. Vous pouvez faire appel à l'entreprise pour vos démarches de création d'entreprise : inscritpion au tribunal du commerce, à la CCI, ou encore la rédaction de la mise à jour de statuts. L'entreprise peut aussi s'occuper de la rédaction des contrats de travail. LN2S peut aussi donner des formations lors d'ateliers pour les entreprises, afin de leur donner toutes les clés afin de mieux gérer leur activité. Plus d'infos sur le site internet : https: //www.ln2s-78.fr/

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