• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • registre des entreprises

Résultats pour

Registre des entreprises - Import export

  1. BRANDBOOK NEXT DESIGN+PRODUKTION GMBH

    Allemagne

    Verified by europages badge

    Brandbook est un fabricant de carnets et de livres d'entreprise de grande qualité et spécialement fabriqués en fonction des besoins de la clientèle. Outil de marketing offrant des informations sur les produits, cadeau de qualité pour vos clients, cadeau promotionnel, compagnon de réunions et de séminaires ou encore agenda : les carnets et livres d'images de Brandbook peuvent être utilisés de mille et une façons. Située à Francfort, l'entreprise propose de nombreuses idées et un vaste choix de matériel sur son site web. Le client peut créer son propre carnet de note à l'aide de notre configurateur en ligne. Nous proposons un service de production personnalisée dans un délai de 3 à 4 semaines pour un tirage de 100 exemplaires et plus. Depuis sa création il y a plus de 20 ans, Brandbook a pour philosophie d'offrir des carnets de haute qualité dans un design attrayant tout en mettant en pratique l'idée de carnet personnalisé pour chaque client. La durabilité et la qualité sont au premier plan de nos préoccupations, c'est pourquoi tous nos carnets sont « Made in Germany »

  2. MILER ABOGADOS

    Espagne

    L'entreprise MILER ABOGADOS, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Droit - conseil. Elle est également présente dans les secteurs registre des entreprises. Elle est basée à Madrid, Espagne.

  3. CDT CONSEIL EN TRANSFORMATION DIGITAL

    Royaume-Uni

    L'entreprise CDT CONSEIL EN TRANSFORMATION DIGITAL, est un Agent/ Représentant, qui travaille dans le secteur Associations civiques. Elle est également présente dans les secteurs registre des entreprises, dossier registre entreprises, certificats pour les entreprises, et spécialisation droit commercial. Elle est basée à London, Royaume-Uni.

  4. GF ADVOGADOS - SOCIEDADE DE ADVOGADOS, RL

    Portugal

    L'entreprise GF ADVOGADOS - SOCIEDADE DE ADVOGADOS, RL, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Droit - conseil. Elle est également présente dans les secteurs services juridiques, registre des entreprises, opérations immobilières, et enregistrement marques. Elle est basée à Loures, Portugal.

  5. J & M ASESORES

    Espagne

    L'entreprise J & M ASESORES, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Experts fiscaux. Elle est également présente dans les secteurs Conseil aux entreprises, conseils du travail, registre des entreprises, services juridiques, et Conseil aux entreprises. Elle est basée à Chiclana De La Frontera, Espagne.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. ITINÉRANCES ALTERNATIVES - FORMATION, ACCOMPAGNEMENT & CONSEIL

    Belgique

    Verified by europages badge

    Itinérances Alternatives - Formation, accompagnement & conseil est un centre de formations et de coaching pour des entreprises et particuliers basé à Courcelles, Belgique. Fort de plus de 20 ans d'expérience dans les domaines de la communication, de la relation d'accompagnement et de l'éducation, nous sommes spécialisés dans les méthodes actives et participatives pour faire reculer le cynisme et l'individualisme à outrance. Nous croyons que le chemin parcouru importe autant que la destination choisie, et nous travaillons avec vous pour vous aider à avancer vers vos objectifs. Itinérances Alternatives - Formation, accompagnement & conseil propose du coaching, de la formation, de l'accompagnement d'équipe et de projets, ainsi que des interventions adaptées aux besoins des particuliers, les collectifs, les entreprises, les ASBLs et les institutions. Nous offrons un accompagnement individuel ou familial, comme le life coaching, pour vous aider à changer vos habitudes ou à faire face à des changements majeurs dans votre vie. Nous vous aidons à gérer vos émotions, à lâcher prise et à trouver l'équilibre entre vos besoins personnels et ceux du groupe. Vous trouverez également des formations en soft skills et en management moderne, axées sur la gouvernance partagée, les intelligences collectives, le leadership positif, la gestion des émotions et des conflits professionnels, ainsi que la coordination d'équipes.

  2. AMDZ CONSULTING SRL

    Belgique

    Verified by europages badge

    AMDZ CONSULTING, basée en Belgique, est une société d’aides administratives pour entreprises, indépendants et particuliers. De la prise de décisions stratégiques au développement de vos capacités, nous sommes à votre écoute et vous proposons un travail personnalisé afin de répondre à vos besoins les plus spécifiques. Notre expertise et notre connaissance approfondie du secteur vous permettront de bénéficier des solutions réelles et des résultats concrets. Consultant dans le secteur administratif depuis 2018, nous nous efforçons de repousser vos limites administratives et développons des partenariats dans ce sens. Nous proposons des prestations d’aides administratives en présentiel ou à distance. Vous pouvez réserver en ligne directement sur notre site internet pour une ou plusieurs prestations que nous proposons.

  3. SIMPLEBAG MARTIN TOMCOK E.K.

    Allemagne

    Verified by europages badge

    simplebag est une entreprise individuelle créée en 2005. Il s'agit de la création d'une entreprise spécialisée dans l'acquisition de sacs et d'emballages en tous genres. Suite au changement de propriétaire en 2008, simplebag Martin Tomcok e.K., également une entreprise individuelle, a poursuivi l'activité avec succès. L'entreprise est inscrite au registre du commerce de Gelsenkirchen et son propriétaire est M. Martin Tomcok. Nous nous efforçons en permanence de réaliser rapidement et néanmoins dans le détail les demandes et les souhaits de nos clients. Notre philosophie est d'offrir à nos clients un prix optimal et donc avantageux, même pour de petites quantités. Des circuits de décisions et des canaux d'informations courts ont permis à simplebag d'être en mesure de répondre aux demandes des clients de manière plus ciblée, plus rapide et plus efficace que les grands prestataires de services et de les réaliser individuellement. Nous vous proposons un service complet en ce qui concerne la production, les échantillons, la conception, le stockage, l'expédition, etc.

  4. GÜPO GMBH

    Allemagne

    Verified by europages badge

    Le 17 septembre 1959, l'entreprise d'aérosols Günter Hermann Pohls a été inscrite au registre du commerce sous le nom de société Güpo. Elle produisait des cosmétiques et des aérosols techniques, notamment par le biais de sa technologie de remplissage et de gazage développée en interne. La SARL a été créée en 1975. En 1978, un nouveau bâtiment faisait son apparition à Kehl-Sundheim. La société se concentrait alors sur la production d'aérosols à base d'eau, et surtout sur la production d'agents moussants pour la détection de fuites dans les systèmes sous pression de gaz ou d'air. La gamme de produits s'est étendue, entre-temps sous une nouvelle direction, par un travail de développement continu. L'année 1998 est marquée par le démarrage d'une nouvelle activité, à savoir le commerce d'abrasifs (matières premières pour le polissage et le nettoyage). Pour commencer, l'entreprise s'est concentrée sur le polissage des alumines (oxydes d'aluminium, Al2O3). Ceux-ci ne résolvant qu'une partie limitée des tâches de polissage existantes sur le marché, la gamme s'est vite élargie pour inclure les silicates d'aluminium, les hydroxydes et autres abrasifs, synthétiques ou minéraux.

  5. CARTONNABLE

    France

    CARTONNABLE, entreprise Eco-responsable, est spécialisé dans la fabrication d’objets, meubles en carton et papier mâché, sculptures multi-matières, pour les professionnels et particuliers. Réalisation de pièces uniques, créations sur mesure de toute taille, selon vos souhaits et votre budget. - Mobilier divers pour particuliers : meubles en carton, sculptures, objets décoratifs en papier mâché & matériaux recyclés pour toute la maison ainsi qu’à l’extérieur - Mobilier professionnel en carton : présentoirs pour foires & salons, mobilier démontable, agencements de magasins, pupitres, étagères, panneaux, banque d’accueil, comptoir, mobilier à thème avec reproduction du logo de votre entreprise, meubles de tous styles… - Créations « hors normes » : Chez CARTONNABLE, nous aimons les challenges, n’hésitez donc pas à nous demander les projets les plus fous ! On adore. CARTONNABLE propose des formations professionnelles accessibles à tout public dans la fabrication de meubles en carton, objets et sculptures en carton, papier mâché. Ces formations sont certifiantes, éligibles au CPF, Pôle Emploi, Région, OPCO. La Certification « Réaliser des objets, mobilier et sculptures en carton et papier mâché » est enregistrée au Registre Spécifique de France Compétences sous le n°RS5941 CARTONNABLE propose également des ateliers « loisirs » de formation à la fabrication d'objets, sculptures, meubles en carton et papier mâché, sous forme de stages de 1 à 5 jours, selon le projet à réaliser.

  1. ETA LA LUMIÈRE

    Belgique

    Nous proposons: des services de routage complets d'imprimés, de périodiques. mailing personnalisé (impression, lettres et adresses), pliage, mise sous enveloppe, adressage par impression directe sur les enveloppes ou pose d'étiquettes adresses autocollantes, dépôt à la poste, affranchissement (tarifs postaux réduits en fonction des quantités déposées et de la nature des envois) ; Enlèvement et destructions de vos documents et archives confidentiels avec remise d'un certificat cannage et rempaillage de chaises et de fauteuils en matières naturelles : canne et jonc ; reliure et dorure de livres ou de registres ; gravure et duplication CD et DVD ; numérisation et archivage électronique de vos documents officiels. Fondée en 1919, l’Entreprise de Travail Adapté (ETA) ” LA LUMIÈRE ” a permis l’insertion des travailleurs en situation de handicap dans une société solidaire. Cette mission sociale se concrétise par des emplois valorisants dans une structure aux activités économiques fort compétitives et de grande qualité. Grâce à une équipe composée de 62 travailleurs, nous vous proposons des partenariats dignes de la plus grande confiance qui reposent sur les principes suivants : Compétence, Souplesse, Efficacité, Respect des délais d'exécution. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  2. ONE GDPR

    France

    La société ONE GDPR est votre spécialiste privilégié en protection des données et en sécurisation de l'information. Nous vous proposons notre aide dans la mise en conformité RGPD et dans la cybersécurité, tout en accompagnant les entreprises, les communes, les hôpitaux et les associations. Nous sommes une équipe pluridisciplinaire, composée d'experts en cybersécurité, de juristes et avocats, de professionnels en Marketing & Ventes. Ainsi, nous pouvons répondre à tous vos besoins grâce à nos services sur-mesure. RGPD : - Privacy Manager - DPO externe - DPO as a service (Data Protection Officer) - Audits flash - Registre de traitement (création ou mise à jour) - AIPD (Analyse d’Impact relative à la Protection des Données) ou DPIA (Data Protection Impact Assessment) - Assistance avec les Autorités compétentes en cas de contrôle (CNIL, APD, …) - Data Breach Management - Cookies Management - Formations et sensibilisation Cybersécurité : - Audit risks assessment - Expertise technique et forensique - Méthodologie Ebios - Service pentest - Vulnerability management - Awareness / formations - Support NIS Logiciels : - Carbon contract management - Solution ONE GDPR - ONE Cookies - ONE Analytics Contactez-nous sans tarder pour discuter des solutions de protection à mettre en place au sein de votre organisation, nos équipes se feront un plaisir d'échanger avec vous.

  1. AGENCE BELLETANE

    France

    L'agence événementielle Belletane, c'est avant tout une expertise de plus de 20 ans dans l'organisation d'événements d'entreprise. Nous accompagnons nos clients avec une préconisation sur-mesure, la gestion et l'encadrement de leur événement de groupe de 5 à 2000 personnes, en France, à Monaco ou en Europe avec une approche RSE (proposition de prestataires respectueux de l'environnement, stop au gaspillage, circuit court, limitation de l'empreinte carbone de l'événement, dimension sociale au team building...). Les 6 avantages de nous déléguer l'organisation de vos événements : Clé en main Un interlocuteur privilégié, qui vous accompagne durant toutes les étapes de la préparation de votre projet et une présence systématique de nos équipes sur l’événement. Compétitivité Un réseau de partenaires “eco-friendly” et un volume d’affaires garantissant les meilleurs tarifs du marché. Réactivité Un programme complet et une offre détaillée montée en 72 heures ouvrées. Créativité Toujours à la recherche des nouvelles tendances, des lieux et innovations pour des évènements originaux et dans l’air du temps. Gain de temps En amont et pendant l'événement, Belletane vous fera gagner un temps précieux pour que vous vous concentriez sur le fond et non la forme de votre événement. Ainsi, vous pourrez enfin être disponible pour vos participants le jour J. Garanties professionnelles liées au tourisme d'affaires Immatriculation au registre des opérateurs de voyages et de séjours

  2. EVOLUTION GMBH

    Autriche

    EVOLUTION est une entreprise familiale autrichienne gérée par son propriétaire existant depuis plus de 30 ans. Notre siège se situe à Villach, dans la région du Wörthersee. En tant que fabricant leader de compléments alimentaires naturels et innovants et de cosmétiques bio, nous sommes le spécialiste des produits holistiques dans le domaine de la santé, de la silhouette, de la forme et de la beauté. Tous les produits de la marque EVOLUTION sont enregistrés et protégés dans le registre des marques. Depuis 1987, nous les distribuons auprès des pharmacies, des magasins d'alimentation biologique, des centres de beauté et de bien-être, ainsi que de notre propre service commercial et de nos partenaires. Ce que signifie pour nous des moyens holistiques : la combinaison d'énergies denses et subtiles que nous permet d'obtenir une biodisponibilité et des effet optimaux pour nos compléments alimentaires naturels. Mais ce n'est pas tout : grâce à nos critères de qualité, nous démontrons également que nous sommes en harmonie avec la nature. Les produits Evolution sont fabriqués conformément aux normes de qualité internationales les plus strictes.

  3. REVIDERE SOCIETA' DI REVISIONE SRL

    Italie

    La société Revidere propose des services d'audit et gestion comptables, et est inscrite au registre des commissaires aux comptes sous le n° : EUR.143932 ; établie à Vérone. Notre activité se concentre sur la révision légale des comptes de bilans financiers annuels ou consolidés, sur la réalisation de la due diligence fonctionnelle et opérationnelle dans le cadre d'acquisitions et de regroupements d'entreprises, et d'évaluations de la valeur économique d'une entreprise ou d'un groupe d'entreprises. Professionnalisme, intégrité, indépendance.

  4. RJS US SERVICES

    Etats-Unis d'Amérique

    La société ESTA-REGISTRATION est réputée pour son savoir-faire dans le domaine du visa pour les États-Unis. ESTA-REGISTRATION propose de nombreux services centrés sur l’obtention d’un visa que ce soit pour un voyage touristique, voyage d’affaire ou le transit. Un visa, comment faire la demande ? Pour préparer son voyage aux États-Unis, il faut soumettre une demande auprès de l’Administration américaine. À présent, cette démarche peut se faire directement en ligne avec un formulaire à remplir par le demandeur de visa. La technique permet d’éviter les déplacements au niveau de l’Ambassade. La société ESTA-REGISTRATION vient en aide à ceux qui désirent obtenir un visa ESTA rapidement tout en suivant les règlements en vigueur. Quel service propose ESTA-REGISTRATION ? L’entreprise ESTA-REGISTRATION propose un « service premium » afin de bien organiser son voyage d’été aux USA. Ce service est en charge d’accompagner les demandeurs de visa tout au long des divers processus à faire. Elle offre une assistance Live Chat pour conseiller les demandeurs lors du remplissage de formulaire en ligne. Il faut noter que l’entreprise rembourse en cas de refus pour le voyage aux États-Unis. Les conseillers effectuent ensuite l’envoi du formulaire par la poste avec la possibilité d’être assister 24h/24 par Email. Une fois que le Tourisme Esta Visa etats unis est accepté, les conseillers peuvent envoyer l’Autorisation ESTA en ligne pour une durée de 2 ans.

  5. EPINAY CONSULTANT

    France

    Depuis 1999, nous mettons à la disposition de nos clients un ensemble complet de services et de tarifs adaptés à leur activité : domiciliation d'entreprises, accueil téléphonique par transfert d’appels, mise à disposition d’espaces de travail partagés avec accès internet. Avec le contrat que nous établissons, vous disposez d’un siège social, d’une adresse nécessaire à toute démarche d’inscription au registre du Commerce et des sociétés, la Chambre des Métiers, l’Urssaf, l’Insee, la Préfecture…Nous réceptionnons votre courrier, ainsi que vos recommandés (sur procuration) et soit nous les mettons à votre disposition soit nous vous réexpédions votre courrier 1, 2 fois par semaine, selon votre choix, et à l’adresse que vous nous aurez communiquée. Pourquoi domicilier votre entreprise dans notre agence de domiciliation ? Pour donner une adresse Pro à votre société : 9 rue de L’église 93800 Épinay-sur-Seine Pour de pas mélanger votre vie personnelle et votre activité professionnelle Nous hébergeons le siège social ou l’établissement secondaire de tous types de société: EURL, SASU, SAS, SARL, EI, Association, Micro-entreprise Pour utiliser nos services de téléphonie IP, un numéro qui est transféré en permanence vers un numéro de votre choix. Nous éditons votre contrat immédiatement avec ou sans rendez-vous

  6. BUREAU D ETUDES ET D APPUI CONSEILS EN ENTREPRISE

    Burkina Faso

    Le bureau d'études BETACE SARL est un bureau d'études conseils aux entreprises dans le domaine fiscal et juridique (rédaction des statuts et procès verbaux d'assemblée générale constitutive de création des sociétés SARL, SA etc.., les formalités d'obtention du registre de commerce et du crédit immobilier - RCCM, Le numéro IFU et CNSS). Les formalités de création des entreprises aux Burkina Faso, le conseil fiscal et juridique. L'élaboration des déclarations fiscales des entreprises, la recherche des licences d'affaires au Burkina Faso (les agréments pour exercer certaines activités soumises à autorisations), la mise en relation d'affaires avec les entreprises du Burkina Faso et celles des autres pays du monde. Le montage des dossiers d'exonération fiscale au Burkina Faso (agrément au code des investissements du Burkina Faso). L'appui à la gestion comptable et la rédaction des outils de gestion (rédaction de manuel de procédure administrative, financière et comptable, etc...) Études socio-économiques pour les entreprises et organisations (Études de faisabilité, études de marché, plan d'affaires, etc..). La représentation commerciale au Burkina Faso.

  7. LA MAISON D'OR

    France

    LA MAISON D’OR, Entreprise de bâtiment à Paris spécialisée dans la rénovation de maisons, appartement, bureaux, espace culturel et la rénovation salle de bain intervient à toute Île de France. LA MAISON D’OR est une Entreprise de Rénovation qui propose l’ensemble des services de rénovation appartement, maison, bureaux. Nous réalisons vos travaux de rénovation intérieurs et extérieurs.Grâce à notre expérience nous mettons à votre disposition un large éventail de services par notre équipe de professionnels dynamique et compétente dans le domaine de Peinture, Maçonnerie, Menuiserie Générale, Électricité, Plomberie, Pose de parquet, Plâtreriez et cloisonnement, Travaux Isolation, Aménagement comble, Aménagement cuisine, Aménagement salle de bain. Grâce à certains sites web tels que : infogreffe.fr il est possible de savoir si l’entreprise est inscrite au registre du commerce (ce qui est le cas) et depuis quand elle existe. Ainsi, vous pourrez aussi connaitre son adresse complète, son numéro SIRET, son capital social, sa forme juridique et le nom de son dirigeant. Par ailleurs, toujours grâce à internet, certaines personnes témoignent du sérieux ( Avis via Google ) et de la compétence de La maison d’or. Rigoureusement inscrite au registre du commerce, elle dispose de Garanties Décennale labels et certifications en accord avec les normes réglementaires. Aussi, quelle que soit la ville du Département 75 ou la commune de l’Ile-de-France vous désirez entreprendre vos travaux.

  8. DR DEUTSCHE RECYCLING SERVICE GMBH

    Allemagne

    Deutsche Recycling est une entreprise indépendante et gérée par ses propriétaires, active au niveau international dans les domaines de la loi sur les équipements électriques et électroniques / DEEE, de la loi sur les emballages et de la loi allemande sur les piles et les accumulateurs. Prestataires de services en Allemagne et pour l'Allemagne, mais aussi et surtout au niveau international / mondial, nous sommes à vos côtés pour vous conseiller sur les thèmes suivants : En tant que société de services complets, nous prenons en charge pour vous, entre autres, les travaux complexes d'octroi de licences / d'enregistrement, les déclarations de quantité et la présentation significative de mandataires (DEEE), toujours en toute sécurité juridique et de manière rentable. ► Nous vous conseillons individuellement conformément à toutes les obligations légales ► Nous analysons quelles réglementations sont applicables à votre entreprise dans le cadre des prescriptions de conformité environnementale et nous nous occupons du respect correct de vos obligations ► Nous mettons à disposition, tant au niveau national qu'international, différents systèmes d'élimination et de reprise sur mesure ► Nous nous occupons des licences et des enregistrements dans les registres nationaux correspondants pour les déchets d'équipements électriques et électroniques, les emballages de vente et de transport et les piles et accumulateurs ► Nous nous chargeons des déclarations de quantités, des statistiques annuelles et des audits ► Nous assistons les entreprises dont le siège ne se situe pas en Allemagne sur le marché allemand en tant que mandataire ► Nous fournissons la garantie annuelle par le biais d'un système de garantie collective (garantie contre l'insolvabilité)

  1. TPK VARNA, LLC

    Russie

    La SARL TPK Varna est une entreprise alimentaire spécialisée dans la fourniture de produits alimentaires des marques suivantes : Tsar (pâtes, farine, gruau, flocons multi-céréales, flocons instantanés, bouillie, flocons d'avoine, pâte congelée, huile alimentaire) ; Soyuzpischeprom (pâtes), Healthy menu (flocons de céréales, pâtes, pains de mie, huile alimentaire, flocons complets, boissons à base de plantes). Notre gamme comprend plus d'une centaine de noms de produits qui sont appréciés et connus des clients non seulement dans la Fédération de Russie et les pays de l'Union douanière, mais aussi aux États-Unis, en Chine, au Canada, en Israël et en Corée du Sud. Le fabricant de ces produits est inscrit au registre russe des fabricants et fournisseurs de produits naturels et respectueux de l'environnement et a reçu les plus hautes distinctions du Fonds pour l'environnement mondial. L'utilisation d'équipements de production modernes nous permet d'atteindre une qualité de produit qui répond aux normes mondiales les plus élevées.

  2. BRENNSTOFFHANDEL KOHLE MACIEVA INH. LINDA MACIEVA

    Autriche

    Du charbon de haute qualité en provenance directe du Kazakhstan. Avec le commerce de combustibles Kohle Macieva, un nouveau fournisseur de charbon de haute qualité est désormais présent sur le marché européen. Notre partenaire situé au Kazakhstan est concrètement l'un des plus grands fournisseurs de combustibles solides du Kazakhstan et exploite depuis 12 ans le charbon de haute qualité bien connu du bassin houiller du Karganda. En tant que représentant commercial de l'entreprise pour l'Europe, j'ai le plaisir de vous inviter à discuter des possibilités de coopération ou à demander une offre individuelle. Laissez-moi cependant vous communiquer au préalable quelques avantages sélectionnés que nous pouvons vous offrir : · Grâce à nos propres concasseurs et cribles, nous pouvons vous fournir toutes les fractions dans les quantités requises. De la classe granulométrique 0 à 50 et au-delà. · Charbon à bas prix sur palettes - enlèvement par le client ou livraison par camion ou par chemin de fer (nous disposons de notre propre embranchement ferroviaire). De plus, nous sommes toujours prêts à négocier nos prix avec vous. Cela se concrétise jusqu'à un prix plancher de 350 euros par tonne à partir d'une quantité livrée de 20 tonnes. Vous pouvez compter sur le service complet de notre entreprise, réputée pour sa flexibilité, sa fiabilité et son partenariat équitable, au bénéfice de toutes les parties concernées. Vous êtes intéressé(e) ? – Alors contactez-moi via le formulaire de contact sur kohle-macieva.com. Je vous enverrai une offre personnalisée avec plaisir. Si vous le souhaitez, vous pouvez bien entendu consulter tous nos certificats et registres d'inspections.

  3. HCB SERVICE

    Hong Kong

    Fondée à Hong kong en 2010 par une équipe de français spécialistes, notre bureau opérationel est situé au Sud de la Chine dans la ville de Guangzhou (Canton) et situé aussi en Nouvelle-Calédonie. Notre entreprise estenregistré dans le registre des commerces hongkongais. HCB a toujours dédié à fournir des services de sourcing en Chine pour l’ensemble de nos clients enfin de vous aidez à employer les meilleures pratiques de sourcing, réduire à la fois vos dépenses d'achats directs et indirects et ainsi améliorer votre rentabilité et votre efficacité. Notre équipe est composée d'experts français et chinois, chaque membre ont entre au moins de 10 ans d'expériences d'achat, nous pouvons vous garantir que votre projet pourra être aboutit en Chine, ainsi nos clients pourront se concentrer sur le marketing. Nos activités et l'équipe de direction est multiculturelle. Nous parlons tous anglais et chinois. Nos managers parlent aussi le français. Cette diversité nous permet de vous assurer que votre exigence sera bien comprise et respectée par votre fournisseur de la Chine. Chaque membre a l'expérience de travailler avec des sociétés américaines et européennes, de façon familière pour communiquer avec les étrangers pendant le processus de travail. Plus important encore, de fournir la traduction directe pour communiquer avec les fournisseurs chinois. Veuillez de contacter par email hcbservice@hotmail.com

  4. INOVCOM

    France

    Une entreprise d'ingénierie documentaire. Notre gamme de services et solutions vont de la dématérialisation factures, traitement, gestion, services web, call center... Elle se réfère sur la numérisation, et est spécialisée dans la reprise, la dématérialisation de fonds documentaires, la dématérialisation des factures (organisation de filières, numérisation et traitements associés, incluant la reconnaissance de caractères, la relecture, la structuration …) à partir d’originaux de typologies et de qualité très divers (ouvrages anciens ou contemporains, registres, imprimés, phototypes, plans, plaques de verres, films, etc.). Nous assurons sur la prestation de dématérialisation factures fournisseurs, traitement, gestion… en nous appuyant sur une connaissance parfaite de nos métiers et du marché.

  5. TKM GESCREEN SARL

    Cameroun

    Devenu SARL en janvier 2015 , TKM Gescreen SARL est une PME Camerounaise créée en Novembre 2006, puis sous l’immatriculation au registre de commerce intitulé RC/DLA/1761/2009 il devient ETS TKM Gescreen .Elle se déploie dans le secteur des TIC (Technologie de l’information et de la communication). L’entreprise offre des solutions tel que : INGÉNIERIE -CONSEILS- ASSISTANCE La Maintenance des parcs informatiques d’entreprises, Instrumentation industrielle Automatisme , Domotique, Protection Safety et Sécurité Fourniture Electronique et de bureaux Matériel Electrique et de Topographie Mise en place le suivi de réseaux informatique et télécommunication Solution collaboratives pour entreprises, Installation des caméras de surveillances La distribution du matériel informatique, Installation et la configuration des autocommutateurs. Messagerie d’entreprise-intégrateur de solution Vente et déploiement de solution Télécom et numériques Maintenance informatique &électrique Administration des réseaux informatique et télécommande Matériel de laboratoire , verrerie , chimique et des solution d'analyse Distribution du matériel électrique, réseau, télécoms & informatique téléphonie d'entreprise( ipbx pabx etc )

  6. LD MOBILITE CONCEPT

    France

    MOBILITE CONCEPT : un savoir faire dans une griffe Notre but est que vous abordiez désormais avec sérénité vos moindres déplacements.De la prise de commande à la réalisation de vos déplacements avec LD vous disposez d’une équipe expérimentée : service du planning 24h/24, logiciel d’exploitation spécialement conçu et développé par nos soins, service commercial, service des chauffeurs et service suivi terrain. Avec LD Mobilité Concept vous disposez : • Transport de personnes : prestige et fiabilité. • Assurances illimitées pour les personnes transportées, • Adhésion au registre des transports de personnes auprès de la DRE-IF, • Commercial : à l’écoute de vos besoins afin de les satisfaire au mieux tout en respectant vos cahiers des charges. • Social : en restant à l’écoute de notre équipe de chauffeurs, en favorisant l’esprit d’entreprise de ceux qui souhaitent prendre des responsabilités • Fiabilité et rigueur dans l’exécution des missions, • Facturation simple et rapide.

  7. HALSEY GROUP

    Luxembourg

    HALSEY est une entreprise indépendante de domiciliation spécialisée dans la constitution, l'administration et la domiciliation de tous types d'entités au Luxembourg. Halsey offre une vaste gamme de services de haute qualité destinés aux sociétés financières luxembourgeoises, tant au moment de leur constitution qu’au cours de la vie de la société. 1° Services de constitution de société : Coordination avec le notaire, assistance dans l'ouverture de comptes bancaires, tenue des registres d’actionnaires, assistance dans la recherche et la location de bureaux ainsi que le recrutement de personnel. 2° Services administratifs et comptables. 3° Services de secrétariat juridique. 4° Services fiscaux : Préparation des déclarations fiscales. Préparation des déclarations TVA et tenue des dossiers TVA. Suivi des relations avec les conseillers fiscaux externes. 5° Service de gestion d’entreprise : Mise à disposition d'un ou plusieurs administrateurs, gérants et signataires juridiques.

  8. CMO VALVES FRANCE

    France

    Fabricant Européen de Vannes à Guillotine, Vannes de Registre, Vannes Murales… Plus de 40 ans d’expérience, présence internationale. CMO Valves est une société spécialisée dans la conception, la fabrication et le réglage de vannes standard ou spéciales. Sa large gamme de fabrication lui permet de travailler sur une infinité d’applications industrielles et de contrôler tous types de fluides. Fondée en février 1993, l’entreprise dispose d’un personnel avec plus de 40 années d’expérience dans le secteur de la conception et de la fabrication de vanne à guillotine. Cette même expérience, ainsi que la satisfaction du travail bien fait lui ont permis d’évoluer et de devenir ce qu’elle est aujourd’hui, tout en ayant développé de nouveaux produits dans le but de répondre aux besoins des clients. Actuellement, CMO Valves France se trouve parmi les principaux fabricants européens de vannes sur le marché français et international. Les produits de CMO Valves France sont idéaux pour les entreprises des domaines suivants : chimie, pétrole, agro-alimentaire, textile, papeterie, cimenterie, sidérurgie, sucrerie. CMO Valves travaille aussi pour les entreprises du génie climatique ainsi que pour l’adduction d’eau.

  9. BETEC-PLUS

    Guinée

    PRÉSENTATION DE L’ENTREPRISE BETEC - PLUS SARL est inscrite au registre de commerce des activités économiques de la République de Guinée/Conakry sous le numéro d’enregistrement RCCM /GC-KLA/033 066 en date du 11 Avril 2011.BETEC - PLUS SARL est une entreprise qui exerce dans les domaines suivants :  Etudes des marchés  Bâtiments et travaux publiques (BTP) Commerce générale  Transports Prestation divers Elle dispose d’une équipe d’ingénieurs et de techniciens supérieurs polyvalents ayant des compétences plus disciplinaires liés aux développements sociaux économiques. Cette équipe professionnelle de hauts nivaux, confirmé par plusieurs années d’expériences dans les domaines d’études, le suivi, la construction des infrastructures. Depuis sa création en 2011 elle a fait ces preuves sur le terrain dans les domaines d’études de marché, les réalisations en génie civil, suivi et exécution des projets financés par les ONG, des particuliers, les entreprises privées et des projets d’État. BETEC - PLUS SARL a fait des réalisations dans le cadre des travaux public (Piste rurale, Radiés, dalots, pont chaud et de nombreux travaux en côte divers).BETEC - PLUS SARL possède à sont sein des matériels adéquat et équipé d’outils informatique. Elle collabore également avec un nombre sans cesse croissant de spécialité diverse (Bureau d’ Etude, Urbanisme, Cabinet de géomètres experts)

  10. AKO TRANSIT INTERNATIONAL SARL

    Côte d'Ivoire

    Ako transit international sarl est untransitaire import/export a la pointe de vos ambitions.elle excerce en qualite de commissionnaire en douane.nous sommes une entreprise serieuse qui travaille en collaboration avec de grands planteurs de cacao, cafe et cooperative agricole en cote d'ivoire.nous commercialisons des produits de meilleur qualite tel que la feve de cacao, la feve de cafe, la canne a sucre, la noix de cocos, la banane plantin, l'hevea, l grain de mais, d; arachide, l'ananas, l'oignon, le coton, l'anacarde etc.pour tous ceux qui sont interresser, vous pouvez nous contacter par mail ou telephones ou aussi visiter notre site internet.notre societe est immatriculer au registre de commerce, information verifiable sur simple demande.beneficie de la confiance de l'administration douanieres et celles des compagnies maritimes et aeriennes.vous pouvez donc passez votre commande chez nous en toutes securite parce que nous n'acceptons que les reglement par virement bancaire ou par lettre de credIT

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit