• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • saisie de documents

Résultats pour

Saisie de documents - Import export

  1. DVDT

    France

    Verified by europages badge

    DVDT, plus qu’une entreprise ! Confiez-nous votre projet ! Explorez nos services dès aujourd'hui. Société française proposant des services en partenariat avec Madagascar. Une présence en France pour garantir une proximité client et une assurance supplémentaire en matière de sécurité. Une production à Madagascar offre une qualité de services irréprochable, bénéficiant de la francophonie et d'un fuseau horaire proche de celui de la France. Un mixte entre la France et l'étranger vous permet de bénéficier de coûts compétitifs. Confiez vos tâches et missions à des assistant(e)s soigneusement sélectionné(e)s pour vous. Un service sur mesure qui anticipe tous vos besoins ! Pas besoin de formation sur les bases, aucune gestion de votre part n'est nécessaire. Votre assistant est déjà opérationnel et qualifié. De plus, un manager est présent sur place pour superviser et piloter le personnel. C’est un partenaire, pas un salarié ; ne vous souciez plus des congés et des absences. Une continuité de service est en place pour assurer la prestation sans interruption. Que votre demande soit pour une mission ponctuelle ou récurrente, c'est vous qui décidez. Aucun minimum n'est établi. Sans contrainte, sans engagement, sans frais cachés … Une politique de confidentialité stricte est mise en place afin d'assurer la protection de vos données. Devenir client DVDT est simple et personnalisé ! Contactez-nous dès maintenant, car chaque client est unique !

  2. SC ASSISTANCE

    France

    1/ Prestations de services de tous travaux de secrétariat & de services personnalisés à la carte pour professionnels : PME, professions libérales, artisans, commerçants, institutions, prestataires de services, syndicats, autoentrepreneurs… : - Saisie et création de documents texte sous Word (relecture, corrections…) - Saisie et création de tableau sous Excel - Saisie et création de présentation Powerpoint - Gestion du courrier (courrier simple, courrier de relance…) - Création d’un business plan - Classement et archivage - Mise sous pli et envois postaux - Gestion d’agenda - Gestion de planning - Saisie de rapport de réunion, notes manuscrites - Mise en page de documents - Services supplémentaires à la carte... 2/ Prestations de services de tous travaux de secrétariat & de services personnalisés à la carte pour particuliers : Associations, particuliers, étudiants, demandeurs d’emploi, propriétaires, locataires, retraités… : - rédaction de votre CV - rédaction de courriers - saisie et mise en forme - relecture - correction de manuscrits - démarches administratives - formation bureautique - dactylographie… Nous proposons également des services administratifs commerciaux. Notre entreprise est très diversifiée. Nous proposons un large choix de services. Tout est possible ! Nos tarifs sont clairs et transparents !

  3. CENTRE D'AFFAIRES ACTIMART

    France

    Le Centre d'Affaires ACTIMART se situe en plein cœur du pôle d'activités d'Aix en Provence (13100), sur son artère principale, rue André AMPERE, d'un accès facile. Dans un cadre convivial, le Centre d'Affaires ACTIMART offre des prestations adaptées aux besoins de chaque entreprise à des tarifs très attractifs : - LOCATION DE BUREAUX : 32 bureaux à disposition pour la location au mois ou plus longue durée - LOCATION DE SALLES DE RÉUNION : 2 salles de réunion modulables disponibles pour vos rendez-vous ou réunion ponctuels Les bureaux et les salles de réunions sont tous parfaitement équipés avec accès Internet par Fibre optique 100 Mo, Wifi 16 Mo, poste téléphonique avec téléconférence, vidéo projecteur, paper board, écran... Nous proposons également différents services tels que : - La domiciliation de siège social - La domiciliation commerciale d'entreprises - Un accueil téléphonique personnalisé - Des travaux de secrétariat : saisie de documents et tous travaux de secrétariat courant - Une assistance administrative et commerciale : aide à la création d'entreprise Dans notre hall d’accueil, vous trouverez un distributeur de boissons chaudes et au 1er étage un distributeur de boissons fraîches et de sucrés/salés. Idéaux pour vos pauses !

  4. N&L CONSEIL

    France

    Le secrétariat n'est pas une activité productive néanmoins, elle est essentielle au bon fonctionnement de votre entreprise : e-mails, réunions, accueil téléphonique, gestion administrative, préparation de dossiers? Je vous propose des prestations adaptées à votre besoin ! Secrétaire socio-médicale formée en 2004, j'ai une approche globale du secrétariat, dans lequel je me suis spécialisée. Dans le cadre de mon travail, je propose aux professionnels de santé, de beauté et de bien-être les prestations suivantes : audit e-business, gestion des agendas électroniques et assistanat médical. Blogueuse passionnée, je puise dans mon parcours professionnel pour créer des contenus riches, différenciés et pertinents. Le télé-secrétariat La télé-secrétaire gère à distance toute la gestion administrative d'un professionnel indépendant, d'une entreprise, d'une association … elle prend en charge l'accueil téléphonique, des saisie des données, le classement des documents professionnels, etc. Par conséquent, je peux être en charge de la gestion administrative de plusieurs professionnels.

  5. PRO OFFICE

    France

    Les tâches administratives sont une contrainte pour vous et cela vous prennent un temps considérable. Nous avons une réponse concrète à vous apporter, pour ne plus vous en soucier : L'assistante à la carte près de chez vous ! Ne vous consacrez qu'aux projets à forte valeur ajoutée et confiez-nous le reste. Profitez de nouveaux atouts sans charges sociales, fiscales, locatives... et épargnez la seule chose que vous ne pourrez jamais acheter : le temps. Nos domaines d'intervention : Assistance en gestion : Gestion d'agenda et prise de rendez-vous. Organisation de réunions, voyages, repas d'affaires. Gestion de la boite Emails. Gestion des notes de frais. Gestion des ressources matérielles (relation fournisseur, gestion des stocks...). Création et suivi de vos tableaux de bords. Recouvrement et gestion des impayés. Mailing et publipostage Conception de présentations PowerPoint. Télésecrétariat : Conception et saisie de documents. Consolidation de fichiers. Retranscription audio, vidéo...

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. HANDIRECT

    France

    Handirect est un fournisseur de solutions sur mesure pour toutes vos tâches administratives liées à l’envoi de courrier mailing, la saisie de documents ou de données informatiques, les services de gestion de fichiers ou la sous-traitance de vos opérations téléphoniques. Faire appel aux services proposés par Handirect c’est s’assurer une optimisation de vos tâches administratives qui vous feront gagner en temps, en productivité et en efficacité en vous permettant de vous concentrer sur d’autres tâches. Polyvalent dans la diffusion de ses services, Handirect vous permet non seulement d’optimiser vos opérations de publipostage, de mise sous enveloppe et d’envoi de courrier mailing, mais également de gérer par exemple vos campagnes de mailing ou de SMS, de proposer des services de saisies, de gérer vos documents comme vos amendes ou vos chèques, et même de profiter d’équipes spécialisées dans l’émission d’appels téléphoniques pour vos campagnes d’appels. Vous pouvez maintenant visiter notre site internet pour plus d'information.

  2. ASSISTANCE SECRETARIAT 78

    France

    ASSISTANCE SECRETARIAT 78, auto entrepreneur, vous propose ses prestations de services administratifs et commerciaux comme la saisie de tous types documents, saisies et suivi de votre facturation, devis et courriers divers, construction de vos dossiers administratifs, saisies comptable de l'exercice, aide à la création de sociétés auto entrepreneurs.Depuis la création de mon entreprise en 2010, j'ai pu assister des SARL, EURL et auto entrepreneurs et quelques particuliers (secteurs du BTP et automobile).De nature très ordonnée, sérieuse, motivée et rigoureuse, je vous transmets mes travaux dans le respect de vos délais impartis.Maîtrise parfaite de l'outil informatique (WORD, EXCEL et CIEL COMPTA) ainsi que la langue française.Mes prestations sont tarifées le plus souvent au forfait mensuel pour les SARL et EURL mais aussi, elles peuvent être ponctuelles ou à la carte et sont facturées à l'heure (30, 00 €) pour les particuliers et auto entrepreneurs. N'hésitez pas à me contacter.

  3. GED ACCÈS

    Maroc

    Nous avons des équipes expérimentés dans le traitements des données. Notre offre couvre tous les services liés à la numérisation et la dématérialisation des documents : - Saisie intelligente (formulaires, notes, documents comptable..) - Traitement des données - Saisie kilométrique - Mise en page des documents office - Alimentation des sites web & Référencement Nous recrutons des profils de saisie et de contrôle de qualité pour vous garantir des résultats satisfaisant. enfin, nous vous offrons le meilleur service au meilleur tarif, nos prix sont abordables et modulables.

  4. ASSISTAD

    France

    - Assistance administrative : o Gestion administrative courante (courrier, email, classement, archivage) ; o Marketing direct : mailing, publipostage, saisie listing prospects ; o Saisie des devis et facturation ; o Relance téléphonique (prospects, impayés, fournisseurs) ; o Recherche Internet ; o Saisie et mise en forme de documents (manuscrit ou audio) ; o Réalisation de tableaux, graphiques en fonction de vos données ; o Numérisation de documents, archivage sur CD ; o Traduction de documents (français-anglais)- Assistance organisationnelle (pour la partie administrative et logistique) : o Accueil téléphonique en votre absence, lors de réunions ou de vos déplacements ; o Organisation de vos déplacements (transport, hébergement) ; o Salon, exposition, séminaire ; o Accueil ponctuel de clients ou fournisseurs anglophones ; - Communication o Création de site interneto Référencement dans des annuaires webo Présence sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter ...)

  5. OUTKOO

    France

    OUTKOO propose des services d’externalisation de saisie de documents et de traitement d’informations. Nos solutions peuvent répondre efficacement à vos besoins de sous-traitance informatique et de réduction de coûts. En tant que société offshore experte en saisie de données et gestion de documents, nous sommes capables de proposer une gamme de services riches et adaptés à de multiples besoins d’outsourcing : - Saisie et traitement de documents; - Recherche et indexation d'informations; - Gestion de bases de données; - Téléservices Internet. OUTKOO intervient à travers son centre de sous traitance informatique et de télé-traitement de données localisé à Madagascar.

  1. E SECRETARIAT HERBLAY ARTISANS TPE ET AVOCATS

    France

    AJR SECRETARIAT EST AU SERVICE DES ENTREPRISES ET DES PROFESSIONNELS DU DROIT ADOPTEZ UNE SOLUTION SIMPLE, PRATIQUE ET EFFICACE ! ENTREPRISE & ASSOCIATION : la gestion administrative d’une petite ou moyenne entreprise est fondamentale. Vous êtes surchargé ? Vous devez faire face à un surcroît de travail ? Votre secrétaire est absente ? Vous ne pouvez pas embaucher ? Découvrez nos services adaptés aux TPE/PME/Association : Assistance pour la saisie de devis / factures / frais et règlements des factures, Travaux ss Word et Excel, Tri et gestion du courrier, Impression / numérisation / photocopie de documents, Scanérisation et communication des pièces comptables à votre expert-comptable... Assemblée Générale Association : Envoi des convocations, Assistance à la retranscription de l’ordre du jour, Enregistrement et prise de notes de l’AGE, Rédaction du procès-verbal intégral ou synthétique de la réunion AGE. AVOCATS ET PROFESSIONNELS DU DROIT : Pourquoi faire appel aux services AJR SECRETARIAT ? Bénéficiez de l’expérience d’une secrétaire juridique expérimentée. Externalisation d’actes juridiques et/ou Assistance juridique dans vos locaux : Assistance à la retranscription numérique de tous actes juridiques et de procédure judiciaire : saisie, relecture & mise en forme de documents selon modèle - Dictées numériques - Fichiers audio, saisie et rédaction de courriers/actes selon modèle, Bénéficier d’une offre tarifaire adaptée à vos besoins ? CONTACTEZ-NOUS !

  2. DACTYLO SERVICE

    France

    DACTYLOS SERVICE Société de transcription audio: France, Belgique, Suisse, Luxembourg Dactylos Service est une société de dactylographie spécialisée en la retranscription audio, secrétariat externalisé, assistance administrative, saisie de manuscrits et création de e-book. Depuis quelques années, Dactylos Service fournit des prestations de grande qualité pour ses clients et partenaires dans le but d’externaliser la gestion administrative et les opérations de saisie et de retranscription. Dactylos Service est l’alliance de dactylographes spécialisés et des professionnels du secrétariat. Grâce à cette alliance, l’agence s’est construit une réputation européenne dans le domaine de la dactylographie. Dactylos Service assure sa prestation de service auprès des pays francophones notamment la France, la Belgique, la Suisse et le Luxembourg. Dactylos Service a développé une solution 100 % digitale pour ses clients afin de leur faciliter davantage le processus d’enregistrement et l’envoi des dictées. Voici nos principales activités : Retranscription audio saisie-de-document Secrétariat externalisé Accueil et permanence téléphonique

  1. CARAL SECRÉTARIAT

    France

    Secrétariat à la carte pour particuliers et professionnels. A distance ou sur site. Ponctuellement ou régulièrement. Retranscription de fichiers audio ou vidéo, saisie de documents, frappe de manuscrits, création de base de données, correction et relecture de vos écrits, publipostage, mailing, animation de blogs...

  2. NOSYCOM

    Madagascar

    Verified by europages badge
  3. MEDIPHONE

    France

    Verified by europages badge

    MEDIPHONE TÉLÉSERVICES est une entreprise basée au MANS (72) depuis 1993 spécialisée dans la permanence téléphonique et la saisie de données, au service des entreprises et des professions libérales. Des télésecrétaires expérimentées et une permanence téléphonique personnalisée seront à votre disposition. Selon vos besoins, nous prenons des rendez-vous, transmettons des messages, gérons les demandes d'information et répondons aux requêtes des clients lorsque vous êtes indisponibles. Nous réalisons la domiciliation de siège social pour les entreprises pour réceptionner les courriers, les recommandés ou les colis. Nous nous chargeons également de la saisie de coupons qui consiste à récupérer les renseignements recueillis lors d’une campagne marketing lancée par une entreprise. Nous gérons ainsi vos campagnes promotionnelles. De plus, nous proposons un service d'émission d'appels. En effet, la qualification de fichiers est une autre prestation proposée au sein de notre service d’émission d’appels. Nous travaillons notamment avec de nombreux organisateurs de salons. Pour finir, nous sommes également équipés pour la mise sous pli et la numérisation de vos documents. N'hésitez pas à nos contacter pour plus d'informations ! Vous bénéficierez d'un accueil téléphonique adapté et personnalisé pour vous permettre de vous recentrer sur le cœur de votre métier.

  4. DATA CONVERSION SERVICE SA

    Suisse

    Data Conversion Service SA est une société de service basée à Genève, depuis 1973. Son effectif est de plus de 150 personnes réparties en Suisse, et l'Amérique du Sud. DCS fournit des services d’externalisation, de numérisation, de saisie de données, ainsi que de recrutement fixe et temporaire. La clientèle de DCS est très variée : Organisations Internationales, Multinationales, Industries Chimiques, Hôpitaux Universitaires, Petites et moyennes entreprises, etc. Outsourcing : Externaliser c’est avant tout faire confiance à un partenaire. DCS sous-traite différents services ( gestion administrative, service desk, maintenance et projets informatiques, infogérance etc…) pour vous permettre de gagner du temps, maîtriser vos coûts, vos budgets et pour atteindre vos objectifs. Gestion de données - Numérisation : Acteur historique dans le domaine de la gestion de vos documents. DCS prend en charge vos opérations de saisie de données, numérisation et archivage depuis plus de 40 ans. Recrutement : On vous offre un service personnalisé pour votre processus de recrutement de personnel fixe et temporaire en Suisse dans les métiers de l’informatique et de l’administration. Profitez aussi de notre expertise en executive search dans ces deux domaines.

  5. LOGITEC MADAGASCAR

    Madagascar

    LOGITEC Madagascar ssii, une société informatique offshore, réalise divers prestations comme l’informatique décisionnelle (Business Intelligence), conception et création de site web jusqu’au référencement, développement de progiciels et d’application intranet d’entreprise, traitement et saisie de données, tout cela à des prix très abordable vous procurant ainsi un retour sur investissement dans un intervalle de temps réduit.

  6. KCA SERVICES

    France

    Depuis 2022, la société KCA SERVICES est spécialisée dans la gestion administrative et fournit des services de secrétariat, comptabilité, gestion du personnel. L'entreprise met à disposition des aides administratives et répond aux besoins des personnes. - classement, - saisie de factures, - création de devis, - tri des tickets de caisse, - numérisation de documents, - démarches auprès d'organismes (impôts, CPAM, CAF, ...) Si vous êtes débordés au quotidien au niveau de l'administratif, profitez de notre assistance administrative et comptable indépendante et professionnelle. Avec l'expérience dans l'administratif, la comptabilité, la gestion de paie, KCA services met à profit un savoir-faire et un professionnalisme au service des professionnels et des particuliers. KCA services vous accompagne de manière ponctuelle ou régulière selon vos besoins et sans engagement. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  7. FORMI SA

    France

    FORMI SA est le créateur de E-PROJECT, la plateforme collaborative dans le Cloud de dématérialisation des situations, de gestion financière des marchés et gestion électronique des documents, pour gérer efficacement les projets de construction FORMI SA est un des leaders dans l’édition de systèmes techniques et financiers accessibles par Internet dans le secteur du BTP. Nous concevons, éditons et distribuons la plate-forme E-Project® utilisée dans des projets de toutes tailles. Conduite de projets BTP et de solutions métiers dans le Cloud : - Gestion documentaire dédiée au BTP - Hébergement sécurisé en France - Plate-forme BIM collaborative - Visionneuse de fichiers multi-formats - Workflows et validations puissantes Dématérialisation des factures et suivi financiers des marchés : - Dématérialisation des factures compatible CPP 2017 - Gestion budgétaire prévisionnelle - Gestion financière des marchés dans le Cloud - Signature électronique et gestion des pistes d’audit - Tableaux de bord financiers performants Applications mobiles de gestion des interventions et OPR : - Gestion centralisée remarques et des OPR - La gestion de projets en mobilité - Saisie depuis une tablette et diffusion aux entreprises - Plans toujours disponibles sur vos applications mobiles

  8. SOTIEG

    France

    SOTIEG est une société de traitement informatique et de gestion. Nous offrons une large gamme de services en gestion documentaire, afin de couvrir tous vos besoins en matière d’archivage, dématérialisation, saisie, traitement, et gestion de données. SOTIEG s'est spécialisé en GED pour des objectifs simples: - Archiver vos documents originaux pour un gain de place - Faciliter l'accès et les recherches dans votre contenu pour un gain de temps - Eviter la perte et la détérioration de vos documents. Depuis 1971, Nous avons fait le choix de rester une société à taille humaine, où le soucis du détail, la capacité de s’adapter techniquement à travers le temps et une qualité de service irréprochable, définissent les valeurs de SOTIEG. Rejoignez-nous et parlons de votre projet! Nos zones d'expertise: Gestion Electronique de Documents, GED, Numérisation, Saisie de données, Traitement OCR, Indexation, Ingénierie documentaire et Archivage

  1. T2M SERVICES

    France

    T2M Services, basée en Charente, à 100km de Bordeaux, à 300km de la frontière Espagnole, à 450 km de Paris et Lyon, vous propose les services suivants: LOGISTIQUE: gestion de stocks, picking, préparation de commandes, expédition et/ou distribution, tri de pièces non conformes CONDITIONNEMENT A FACON: Montage de coffrets (spiritueux, vin, cosmétique), habillage de produits, découpe de timbres philatéliques, collage d'échantillons, massicotage, perforation, pose d'œillets, encollage de feuilles sur cales CONDITIONNEMENT: Mise en lots, mise sous film thermo-soudés ou thermo-rétracté, mise en caisse, répartition, collage de chemises cartonnées ROUTAGE: Envoi en nombre (Destinéo, Ecopli, Presse non urgente) SERVICES GENERAUX: Numérisation de documents, archivage ou destruction de documents simples ou confidentiels, saisie informatique, préparation de classeurs de formation. Ces prestations sont réalisées dans un entrepôt isolé, chauffé et sécurisé, ou chez le donneur d'ordres.

  2. EUROTRADUC

    Luxembourg

    Nous vous proposons un service de traduction dédié à chaque univers. Traduction (= révision, rédaction, relecture d’épreuve) générale et spécialisée dans plus de 25 langues. Toutes nos traductions peuvent être assermentées.Pour les traductions assermentées destinées à l'étranger nous pouvons nous occuper des formalités supplémentaires. Exemples de secteurs et documents traités - Traduction financières : comptes et rapports annuels, prospectus de fonds d’investissement, formulaires bancaires, rapports financiers et économiques, documents boursiers - Traduction commerciales et techniques : sites web, contrats commerciaux, brochures et notices d’utilisations, etc. - Traduction juridiques : contrats, actes notariés, RC, conclusions, jugements, divorces, avis motivés, assignations, ordonnances, saisies, statuts de société, procurations, dossiers d’adoption, brevets, bilans... Parking privé à l'arrière des bureaux.

  3. MULTIDATA

    Luxembourg

    Partenaire pour votre informatique - matériel et logiciels. Le groupe MULTIDATA offre tous les services en matière d’informatique, gestion de données et hardware. Des solutions informatiques à la pointe de la technologie, c’est notre métier. De la gestion de projet à la consultance informatique, en passant par la programmation individualisée, MULTIDATA est votre référence en matière de service de qualité. Software: Gestion commerciale - ERP - Archivage documents électronique - Solutions par secteur d‘activité - Comptabilité financière - Programmation individuelle - Systèmes de caisses - Entrée de facture - Webdesign & e-Business - Gestion du temps de travail. Hardware: Parc informatique & installation réseau - Systèmes de Serveurs - Ordinateurs & stations - Périphériques - Saisie de données à distance - Scanner & code-barres - Systèmes d’exploitation - Backup & recovery - Firewall & sécurité - Contrôle horaires & accès.

  4. OLIVIER RANOCHA - HUMANIST PHOTOGRAPHY

    Belgique

    Photographe Corporate et Industriel mais aussi Storyteller, je raconte l’histoire de votre entreprise, commerce ou industrie grâce à un photoreportage réalisé directement sur site. Photo portrait, photo pour mettre en valeur vos salariés, photo pour révéler votre savoir-faire, … Je réalise un reportage photo qui permettra de mettre tout cela en avant. Après avoir pris le temps d’en apprendre plus sur vous, votre entreprise, commerce ou restaurant, je planifie le reportage photo sur place. Je reste le temps nécessaire pour obtenir un maximum de photos que vous pourrez ensuite utiliser sur vos réseaux sociaux, sur votre site mais aussi en impression pour vos brochures et autres documents. Photoreporter de rue, je sais me “fondre dans la masse” pour me faire oublier et obtenir ainsi des photos prises sur le vif, qui vont refléter qui vous êtes vraiment. Ne payez pas pour votre photoreportage ! Avec moi, vous ne payez que les photos que vous décidez d’obtenir mais vous ne payez pas le temps que je reste sur place à réaliser le reportage photo. Je suis disponible partout en Wallonie, sur Bruxelles mais aussi dans le Nord de la France.

  5. WINWINDATA

    Madagascar

    Notre société winwinDATA Sàrl est une société de l’Outsourcing francophone offshore (BPO) basée à Antananarivo, la capitale de Madagascar. Une équipe parfaitement francophone ayant plus de 17 ans d’expériences dans la matière est à votre disposition pour gérer de A à Z tous vos projets d’externalisation. Nous sommes spécialisés de Traitement de données informatique : Tous vos documents peuvent vous être renvoyés dans leur état original.Exemples de prix : • Saisie de bases de données en ligne : à partir de 0.03 €/Lignes selon le nombre de champ• Saisie kilométrique « Double saisie comparée » : 0.23 €/Mille de signes• Mise sous style : 0.17 €/Mille de signes• Retrobalisage (Xml et Html) : 0.20 €/Mille de signes• OCérisation (Reconnaissance des images de plusieurs en pdf texte caché, création signets et liens) + relecture à 100 % : 0.14 €/Mille de signesVOS INTERETS : - Madagascar est à 1 à 2 heures de décalage de l’Europe occidentale. (1 heure en été et 2 heures en hiver)- Vous pouvez vous concentrer sur le noyau de développement de votre entreprise. Laissez-nous faire les travaux de routine. - Rapport salaire / compétence- Pas de coût d’infrastructure- Pas de coût de formations- Garantie de confidentialité des informations traitées.Si vous êtes convaincu comme nous que confier à nous vos projets d’externalisation ne peut être que BENEFIQUE

  6. CGV SERVICES

    France

    Structure légère et réactive, basée dans le 15ème arrondissement de Paris.Spécialiste du sur mesure au quotidien. (Traitement, impressions et mise sous pli toute l'année sans interruption)Saisie de données (coupons, questionnaires ...)Un atelier de saisie jusqu'à 10 opérateurs.Traitement de bases de données, restructuration et mise aux normes postales, Editique, Impressions laser (personnalisation -A4 - A3) Impressions couleursPliage documents, mise sous pli (Petit, moyen, grand format)Tarifs postaux spécifiques envois en nombre.Fourniture papier et enveloppes tous types.Service de reprographie / photocopies.17 ans d'existence, une passion, un métier.

  7. RD MONTAGE

    Maroc

    Société « RD MONTAGE SARL »Est une société pluridisciplinaire installée à Casablanca Maroc, véritablement orientés vers la sous-traitance, des taches relevant des domaines suivants : • La comptabilité, • La fiscalité, • Les finances, • Le juridique, • Le social&Administratif, • Audit fiscal, social et organisationnel, • Développement des affaires, Nous pourrons vous assurer : • Un travail complet et pluridisciplinaire, • Une qualité de nos services de suivi et d'écoute, • Un respect des délais, • Une confidentialité des informations, • Une réduction de vos coûts, Nos domaines de compétence : Juridique et droits des sociétésNous assurons pour nos clients des services multiples et variés à savoir : • Les constitutions des sociétés, • Les cessions des parts sociales, • Les modifications de capital social, • Les dissolutions et transformations des sociétés, • La rédaction des actes et contrats sous seing privés, • Le recouvrement des créances, • Le conseil juridique dans les domaines de droit des sociétés, ComptabilitéNotre mission au quotidien est d'expliquer à nos clients, que plus qu'une obligation fiscale, la comptabilité est à la fois un outil de gestion performant et un support de communication pour l’essor et le développement de leurs activités.A-La tenue de la comptabilité: • Analyse et classement des documents, • Imputation et Saisie des écritures comptables, • Rapprochement bancaire, • Suivi extra-comptable des clients et fournisseurs, • Etablissement des états de synthèses (bilan, compte de résul

  8. DATA-EXTREM

    Madagascar

    Société de saisie basée à Madagascar, nous avons une expérience dans tous les domaines de saisie Informatique comme : Saisie de donnée, Saisie de texte, Saisie des annonces, Saisie de sondages/enquêtes, Traitement des adresses, gestion et enrichissement des bases de données, Saisie structurée pour coupons, chèques, questionnaires, formulaires, bons de commande, factures, notes de frai. Mise à jour de base de données, Indexation (nettoyage, paramétrage), Enrichissement de fichiers, Travaux sur fichiers d'adresses, normalisation, Documentation économique, Contrats, Document juridique, Articles de presse, Plaquettes publicitaires, Courriers commerciaux, Fiches techniques.

  9. ENTREPLUMES

    France

    Secrétaire indépendante domiciliée en Côte d'Or (21, région Bourgogne). Secrétariat externalisé pour les professionnels et les particuliers. Secrétariat externalisé, nos missions : Pour vous consacrer pleinement à votre cœur de métier, nous vous apportons, avec souplesse et réactivité, une réponse concrète à vos problématiques administratives : Saisie, mise en forme, correction et rédaction de tout document, rédaction de documents courants en anglais, suivi et relance des dossiers, relation clients, devis et factures, gestion des agendas, lien avec le cabinet comptable, présentations, événementiel Ecrivain public, nos missions : Entreplumes a pour but d’aider les particuliers dans la rédaction de leurs documents écrits ( courriers, CV et lettres de motivation, mémoires, récits de vie…) et la gestion de leurs obligations administratives (formulaires, changement de vie...). Entreplumes vous propose une collaboration s’adaptant à vos besoins qu’ils soient ponctuels ou récurrents.

  10. PEOPLE4YOU

    Belgique

    People4You est une agence d’hôtesses et promoboys. Elle propose les services suivants : accueil professionnel et VIP, tenue de vestiaire, orientation et placement, accompagnement, remise de badges, contrôle listing, remise de cadeaux, distribution de documents, distribution de flyers, distribution d'échantillons publicitaires, encadrement , animation, flyering, sampling, service shuttle professionnel , gestion de parking, régisseur, roadies, manutention, saisie informatique, mise sous enveloppes, belle écriture, relance téléphonique, dame de Court, event & party Security, …

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit