• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • gestion et administration rh

Résultats pour

Gestion et administration rh - Suisse

Suisse
  1. SYNERGIX SA

    Suisse

    Synergix est une fiduciaire à Genève qui propose aux chefs d'entreprise de s'occuper de toutes leurs tâches administratives pour leur permettre de se concentrer sur le coeur de leurs affaires. Administration du personnel, gestion des RH, comptabilité, domiciliation de sociétés en Suisse, externalisez votre gestion vous permettra de gagner en efficience et en compétitivité. Fiduciaire nouvelle génération, Synergix offre un accompagnement professionnel, personnalisé et entièrement gérable en ligne. Les clients n'ont qu'à numériser leurs factures, notre entreprise s'occupe de tout le reste. Alors que d'après des études récentes, seulement 13% des entreprises internationales ont accès à leur comptabilité en temps réel, Synergix a créé IODD qui permet à ses clients d’avoir une vision live des données clés qui aideront tout entrepreneur dans la prise de décisions. Notre expérience nous a permis d'observer des économies pouvant aller de 32% à 59% pour les organisations externalisant leur gestion administrative et comptable.

  2. LEVEL UP GESTION GROUP

    Suisse

    Centre d'affaires Basé au cœur de Genève et pro-actif sur le plan régional, national et international, Level Up Gestion propose un panel de services clefs indispensables à votre projet entrepreneurial : Fiduciaire (comptabilité et fiscalité) Aide en création et gestion d’entreprise Aide en secrétariat et en gestion des ressources humaines Développement Marketing et communication web Achat, vente, cession et transmission de fonds de commerces et de sociétés. NOTRE MISSION Vous recentrer dans votre domaine, et d’optimiser votre gestion, en mettant à votre disposition des solutions adaptées à votre entreprise. NOTRE VISION Fiabilité, confidentialité, rigueur, efficacité et adaptabilité, tels sont les valeurs qui accompagnent nos offres de services. POUR LES ENTREPRISES ET LES PARTICULIERS Nous proposons des solutions clefs pour la réussite des entreprises et des particuliers. Centrez-vous sur votre métier, votre savoir-faire, nous mettons en place des solutions d’affaire, c'est notre spécialité. Ces synergies vous permettront d’augmenter l’efficacité de vos résultats. Domiciliation des entreprises-Conseil en création et communication-Gestion de comptabilité et de fiscalité-Transmission d’entreprises et remises de fonds de commerces-Service de secrétariat & Ressources Humaines (RH)

  3. BIAKU SERVICES AND INFORMATION SYSTEMS

    Suisse

    Confiez vos besoins en saisie de données, traitement de données, gestion de base de données et tous travaux informatique et de secrétariat à BSIS. Confidentialité absolue garantie Nous avons développer un savoir faire et des méthodes pour votre satisfaction et la réalisation de vos projets. Nous vous offrons notre expertise et notre compétence. Pour la sécurité de vos données, nous travaillons entièrement en Suisse. BSIS est active en suisse et offre des services en informatique et en administration. Bsis est composé d'ingénieur, de techniciens et d'employés de commerce compétents, formés en suisse et avec plusieurs années d'expériences. Le respect de la confidentialité, la disponibilité, le sens de l’organisation restent les atouts majeurs de BSIS pour vous servir.