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Evénements de rencontre - Tunisie

Tunisie
  1. S.I.A.M TUNISIA

    Tunisie

    La S.I.A.M expo, l’un des leaders de l’organisation d’événements spécialisé dans le domaine de la santé (forum, colloque, salons) est impliqué dans plusieurs manifestations à travers le monde.La satisfaction du client, l’innovation et la croissance sont les engagements forts des produits du Groupe S.IA.M.Notre force est de savoir créer en permanence la surprise lors de salons professionnels. Nos événements évoluent et se diversifient perpétuellement pour être, à chaque édition, des lieux de découverte, d’échanges, de contacts et de business uniques et incontournables.De nombreux protocoles d’accord sont signés et régulièrement reconduits entre la S.I.A.M expo et d’importants organisateurs professionnels à travers le monde.Nous avons un atout unique : une forte capacité à internationaliser nos salons et à en développer de nouveaux pour répondre à un besoin, de faire se rencontrer les professionnels d’une cible donné.

  2. ALLIANCEPROSPECTION

    Tunisie

    L'appel chaleureux est la sollicitation d'un client potentiel avec lequel un représentant ou une entreprise a déjà eu des contacts. L'appel chaleureux fait référence à un appel, une visite ou un e-mail de vente précédé d'une sorte de contact avec le client ou le prospect potentiel, tel qu'une campagne de publipostage, une introduction à un événement professionnel ou une référence. C'est le contraire du cold calling - la sollicitation de prospects qui n'anticipaient pas une telle interaction, avec laquelle le commercial ou l'entreprise n'a pas eu de contact préalable. Les appels chaleureux tendent à être plus personnalisés puisque le contact précédent peut être référencé ou mentionné (comme "Bonjour Mme Jones, je vous ai vu suivre notre compagnie sur Twitter" ou "Bonjour M. Jones, nous nous sommes rencontrés la semaine dernière à la Conférence ABC" ). Le contact précédent agit comme un brise-glace pour l'appel à chaud de suivi. Les appels à chaud fonctionnent mieux sur les prospects qui vérifient toutes les cases d'adéquation client, même s'ils n'ont pas encore manifesté d'intérêt pour un produit ou un service.

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