• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • equipements pour salles de reunions

Résultats pour

Equipements pour salles de reunions - Import export

  1. EXCELLIS COMMUNICATION

    France

    Verified by europages badge

    Depuis 2010, la société EXCELLIS COMMUNICATION est spécialisée dans la conduite des projets d’intégration audiovisuelle et d’aménagement des espaces de visioconférence. L'entreprise propose tout son savoir-faire afin d'offrir un résultat irréprochable. L'ensemble de votre projet sera pris en charge et concrétisé par des professionnels, de la conception à la maintenance et le support sur site. Excellis Communication souhaite dynamiser les communications unifiées des entreprises afin de renforcer la collaboration au sein des équipes en y apportant de la valeur ajoutée. Les bénéfices générés par une entreprise représentent le fruit d’un travail collaboratif réussi. Il suffit d'assurer une bonne organisation de travail ainsi que des solutions qui répondent aux besoins de l’entreprise afin de fixer les leviers de performance de l'entreprise. Les équipes prennent en charge la gestion de vos projets afin de booster l’épanouissement de vos collaborateurs. La société met à votre disposition une équipe de professionnels ainsi qu’un équipement de dernier cri pour vous offrir des vidéos en haute définition et des sons de qualité optimale. L'objectif est d’apporter un confort visuel et sonore aux utilisateurs. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  2. ACREOO

    France

    Verified by europages badge

    Solution clé en main pilotable à distance, borne vidéo, borne tactile, écran de communication interne, écran intérieur, écran extérieur outdoor, logiciel d'affichage dynamique, player, écran haute luminosité, écran vitrine, mur d'image, mur vidéo, mur d'image vitrine, pupitre tactile, écran tactile, écran tactile interactif de 65 à 86 pouces, ENI, etc ... Ecran portrait ou paysage de 43 à 100 pouces ou mur d'images Éditeur et intégrateur en affichage dynamique, nous avons développé une plateforme 100% web qui permet de gérer vos écrans à distance, de planifier les contenus, les playlists, les informations dynamiques, en temps réel. Spécialiste dans le domaine depuis 2013, nous vous proposons le matériel nécessaire (écran, player, borne, totem) ainsi que la mise en service, la formation, le suivi. Nous pouvons aussi, si vous le souhaitez, vous proposer la création et la gestion de vos contenus. Solution de communication par écran, écran d'affichage, communication interne en entreprise par la diffusion d'informations sur des écrans installés dans les lieux de passage, lieux de vie, salle de pause, réfectoire, ateliers Ecrans LG, Sony, BenQ, Samsung, IIyama

  3. EVENTS PRESTIGE

    France

    Verified by europages badge

    C'est une histoire exceptionnelle qui a traversé deux générations, se transmettant de mère en fille, façonnée par plus de 20 ans d'expérience. Au cours de ces deux décennies, nous avons dédié notre temps à la recherche des meilleurs professionnels et à la rencontre d'experts de renom. Tout cela dans le but de vous offrir des solutions complètes et personnalisées qui répondent à l'ensemble de vos besoins, qu'ils soient d'ordre privé ou professionnel. Chez Events Prestige, nous sommes fiers de vous proposer un éventail de services inégalé. Que vous souhaitiez organiser une soirée d'entreprise mémorable, un arbre de Noël féérique, un lancement de produit percutant, un séminaire productif, un mariage empreint de magie, un baptême joyeux, ou toute autre occasion spéciale, nous sommes là pour transformer vos rêves en réalité. Notre expertise et notre engagement inébranlable envers la réussite de vos événements en font le partenaire idéal pour toutes vos célébrations. Chez Events Prestige, nous mettons notre passion, notre savoir-faire et notre expérience au service de la concrétisation de vos projets, quels qu'ils soient. Faites de nous votre partenaire privilégié pour des événements inoubliables

  4. EQUIP EVENT

    France

    EQUIP EVENT est spécialisée dans la prestation de services et la vente de matériel de qualité dédié à l'équipement d'événements sportifs et culturels (gradin, siège, tribune, podium, scène, tour régie, fauteuil, habillage des structures, banquettes sur mesure, numérotation ...), le montage et la mise en place de tout matériel. EQUIP EVENT, c'est aussi un service à la carte pour des événements sur mesure : quelque soit la nature, le lieu des manifestations, nous saurons suggérer la solution la mieux adaptée à l'attente de notre clientèle tout en prenant en compte ses besoins, ses envies mais aussi les contraintes présentes dans tout projet. La parfaite connaissance de notre métier et nos relations privilégiées avec nos nombreux partenaires nous permettent de répondre à tous les projets, y compris les plus spécifiques. Nous pouvons également proposer les prestations suivantes : bureau d'études (conseil, conception, étude, réalisation, contrôle et implantation), rôle de responsable de chantier (coordination, installation, organisation, supervision), audits (sur des structures existantes pour vérifier le bon respect des normes de sécurité ...), et enfin des formations comme le montage et la sécurité. Notre défi quotidien : rendre l'organisation des événements plus facile et conforme à toutes les attentes et exigences de notre clientèle. Nos atouts : notre dynamisme, notre expérience professionnelle, notre grande réactivité et surtout faire en sorte que chaque client soit unique.

  5. HARMONY GROUP

    France

    Fabricant français de mobilier de bureau et spécialiste de l'aménagement depuis plus de 30 ans, nous accompagnons les entreprises et les collectivités dans la conception et l'agencement de leurs bureaux partout en France. Reconnus pour la qualité de nos produits fabriqués en France, nous concevons du mobilier personnalisable à l'image des entreprises dans le plus grand respect des normes qualitatives et environnementales. Nous développons constamment nos services et nos produits grâce à notre bureau d'études interne et notre service R&D pour proposer des solutions adaptées à tous les besoins et objectifs. Nos dernières réalisations : tour Saint Gobain, Mediapart, Naval Group, Léon Grosse, Viaccess Orca, Permobil France, Kawneer Europe, etc. en collaboration avec nos partenaires et notre réseau de distribution. N'hésitez pas à nous contacter pour tous vos projets d'aménagement et d'ameublement de bureaux ou passez nous voir dans nos showrooms à Paris, Lyon ou Alès.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. EGIC

    France

  2. SETUP ENTREPRISE

    France

    Setup Entreprise est un prestataire technique spécialisé dans l'audiovisuel et les systèmes réseaux dédié aux entreprises souhaitant aménager une salle de réunion avec de l'équipement audio et vidéo. A l'aide de notre bureau d'étude, nous examinons votre cahier des charges afin de déterminer vos besoins d'écrans et de sonorisation pour votre communication interne et externe, dans tout secteur d'activité. Salle de conférence, amphithéâtre, salle de formation, huddle room, nous équipons ou faisons évoluer l'installation audiovisuelle afin qu'elle soit pilotable facilement avec de la domotique d'entreprise et conviviale pour les utilisateurs avec du mobilier design sur-mesure. Setup Entreprise accompagne les entreprises dans l'installation de modes de travail collaboratifs et technologiques. Elle met en place la visioconférence d'entreprise pour les réunions à distance. Moniteur professionnel, vidéoprojecteur, écran interactif, tableau blanc interactif, mur d'image, totem, écran de vitrine ou double affichage, Setup Entreprise vous guide dans votre choix, petite ou grande pièce. Notre équipe installe de l'affichage dynamique pour booster le coworking en entreprise et la communication digitale. Dotés d'une approche de proximité, nos techniciens et ingénieurs à Paris se déplacent pour établir un diagnostic et réaliser votre chantier. Nous nous efforçons à créer de la valeur pour votre entreprise et satisfaire vos besoins.

  3. MOTILDE

    France

    Chez Motilde, nous croyons que le monde de la Collaboration devient hybride : Nous allons beaucoup moins nous déplacer dans les années à venir. Et pas seulement à cause de la crise de la COVID-19. L’urgence du développement durable va tout modifier : les déplacements seront plus sélectifs mais plus chargés de sens : expériences humaines plus fortes, échanges plus profonds, interactions plus qualitatives, … les lieux d’échange vont monter en gamme et devenir hybrides : les participants en présentiel collaboreront avec ceux à distance par des espaces et des technologies plus intuitifs, plus confortables, plus efficaces. Et nous avons très envie d’être au cœur de cette évolution qui nous passionne ! Par notre expertise toujours en développement des espaces et technologies collaboratives hybrides Par nos rencontres avec nos clients et fournisseurs qui nous font progresser vers ces nouvelles expériences

  4. CRÉATIV' MOBILIER

    France

    Créativ' Mobilier est une entreprise spécialisée dans l'agencement sur mesure de vos bureaux et espaces professionnels. Intervenant partout en France, notre équipe vous accompagne dans la conception et l'aménagement en vous proposant du mobilier sur mesure. En mesure d'intervenir dans tous les secteurs d'activité (banques, assurances, entreprises, bureaux administratifs, etc.), Créativ' Mobilier vous accompagne pour la conception de l'espace et réaliser du mobilier sur-mesure. Plus qu'un architecte, notre équipe met un point d'honneur à mettre en avant votre image d'entreprise en mettant en valeur de votre identité, celle de vos produits, grâce à un mobilier adéquat, le tout dans le respect des normes et des contraintes liées à votre activité. Au-delà de l'aspect esthétique, nos équipes misent avant tout sur la conception d'un espace de travail ergonomique et accessible en facilitant l'accessibilité aux personnes à mobilité réduite et favoriser la productivité en assurant le confort acoustique.

  5. USINE BUREAU

    France

    USINE BUREAU, société basée à Paris, est spécialisée dans le vente de mobilier de bureau. Nous proposons une large gamme de bureaux, de tables, de rangements, de sièges, de fauteuils, de luminaires et d'accessoires. Nous disposons de larges surfaces de stockage, ce qui nous permet de proposer un stock de mobilier important et ainsi réduire les délais de livraison. Vous pourrez découvrir notre sélection de bureaux modernes et élégants aux finitions variées en bois ou verre. USINE SURFACE est votre partenaire idéal pour l'équipement de vos bureaux ou salles de réunion. Grâce à la qualité de nos produits garantis deux ans, nous avons gagné la confiance de nombreux clients tels de Orpi, Orange ou Kia. De plus, vous bénéficierez de tarifs compétitifs car nous pratiquons les prix d'usine. USINE BUREAU et son bureau d'études vous accompagnent tout au long de vos projets d'aménagement en s'adaptant à vos contraintes afin de vous offrir les meilleurs conseils pour l'agencement de votre espace et présélectionner les gammes de mobilier appropriées. Nous livrons dans toute la France et nous occupons de l'installation et de la livraison si besoin. N'hésitez pas à visiter notre showroom ou à nous contacter pour plus d'informations ! Nous répondrons à votre demande dans les plus brefs délais.

  1. BPS AD HOC

    Belgique

    Débordé ou trop seul. Vous avez besoin d'un coup de pouce, d'assistance ? Vous avez besoin d'un bureau équipé sur Bruxelles ou de salle de réunion pour accueillir un client ? Convivialité - dynamisme - performance, voilà ce que BPS - télésecrétariat peut vous proposer. Tout est prêt pour accueillir start-up - entreprises - filiales étrangères. Venez occuper un espace bureau pour un jour, un mois... travailler dans un cadre " porteur de projet", partager un bureau. Nombreuses possibilités. Contact pour infos : info@bps.be - 02 743 82 00

  2. HORST PLATZ BERATUNGS- UND VERTRIEBS GMBH

    Allemagne

    Depuis plus de 45 ans, l'entreprise Horst Platz GmbH offre une large gamme de services allant du conseil et de la conception de solutions sur mesure à la gestion de projets, à des clients actifs dans les secteurs de l'automobile, des télécommunications, de l'informatique, de la construction mécanique, de la technologie médicale et de l'aviation. Nous nous occupons du développement de produits individuels ainsi que de la production sur contrat ou à façon. Nos produits et solutions nous ont permis de nous spécialiser dans l'ameublement des lieux de travail modernes, dans les besoins du travail mobile ainsi que dans l'équipement des salles de réunion et de conférence avec des systèmes audio et vidéo. Nos clients du monde entier sont des entreprises des secteurs des télécommunications et de industriels, tels que : automobile, audit, aérospatiale et aviation, construction mécanique, informatique et télécommunications, technologie médicale, centres informatiques, commerce en gros et spécialisé.

  1. FRANCEPAPIER

    France

    FrancepapierSpécialiste de l’équipement des collectivités, de l’éducation et du médico-social dans le secteur de la papeterie et de l’informatique depuis plus de 3 ans, nous accompagnons les entreprises privés , les collectivités territoriales, les établissements scolaires et médico-sociales dans leurs missions de service grâce à nos équipements, consommables et accessoires, mais aussi nos solutions clef en main et nos services associés.Le généraliste de vos besoins de fonctionnement et le spécialiste de vos besoins d’investissementVous êtes un établissement privé , un centre de formation, un plateau bureau , un centre d’accueil, une bibliothèque/médiathèque, un tiers-lieu, une crèche, une école maternelle / primaire ou encore une mairie ? Notre expertise dans l’équipement collectivités vous apporte tout ce dont vous avez besoin pour accomplir votre mission de service auprès des usagers. Consultez notre catalogue de produits pourl’ameublement de vos collectivités et l’aménagement de tous vos lieux de vie : bureaux, accueils, espaces urbains, salles de classe, aires de jeux, espaces de restauration et d’hébergement, etc.Aménagement des espaces de bureau professionnel Tables, assises, rangements : nos meubles de bureau professionnels et ergonomiques vous permettent d’aménager vos espaces de travail en assurant le confort et le bien-être de vos équipes. Grâce à notre matériel numérique performant, vous pourrez équiper vos salles de réunion selon les standards les plus modernes.

  2. MICRO DIFFUSION

    France

    MICRO DIFFUSION est spécialisée dans le secteur d'activité du commerce de gros (commerce interentreprises) d'ordinateurs, d'équipements informatiques périphériques et de logiciels. Que vous soyez entreprise, collectivité, administration ou particulier, MICRO DIFFUSION propose d’élaborer et de réaliser votre projet Internet, en concevant avec vous votre site web, prestation allant du choix de la charte graphique à l’élaboration des contenus. Vous participez à un salon ou une foire exposition en région toulousaine et vous ne voulez pas vous soucier de votre informatique ? Vous organisez un séminaire ou une formation à l’extérieur de votre entreprise ? MICRO DIFFUSION équipe votre stand, ou votre salle de réunion pour la journée ou plus. Vidéoprojecteurs, PC en réseau, configuration Internet, VPN, Ecrans LCD…

  3. DELTA SERVICES

    France

    Delta Services est un centre d'affaires situé près de la gare TGV de Tours, à Saint Avertin, et qui propose des solutions flexibles et adaptées pour la location de bureaux équipés, la location de salles de réunion et la location de places de coworking ou de bureaux partagés. Delta Services offre de la location de bureaux équipés de façon ponctuelle ou permanente avec des baux flexibles et sans engagement sur le long terme. La location de salles de réunion, de différentes tailles, pour vos séances de coaching, vos entretiens ou toute autre présentation fait aussi partie des prestations du centre d'affaires. Pour les petites bourses, Delta Services permet également de trouver des places de coworking à des prix attractifs afin de faciliter l'activité et la réussite de tous vos projets professionnels. Enfin, Delta Services propose également un service de secrétariat et de domiciliation pour tous les entrepreneurs ou créateurs d'entreprise qui souhaiteraient trouver une adresse pour leur siège social.

  4. BETA CONSEILS

    Tunisie

    Pour développer votre activité (entreprise, cabinet, association, personne public, investisseur …) notre centre d’affaire met à votre disposition une gamme de services diversifiés ( étude et gestion de projets, conseils et assistances aux investisseurs et nouveau promoteurs, création et gestion d’entreprise, domiciliation d’entreprise, services administratifs à la carte, ainsi que les services spécifiques suivants : location de bureaux équipés, location de salles de réunion, domiciliation commerciale et postale,

  5. ARENAS PARTNERS

    France

    Arenas Partners propose depuis de nombreuses années, la location de bureaux équipés à Nice et la domiciliation commerciale à Nice et dans la région PACA. Location de bureaux équipés à Nice : Arenas Partners propose la location de bureaux équipés et de salles de réunions à Nice. La location peut se faire à la journée, la demi journée, à la semaine ou bien au mois. Vous profitez d'un confort de bureaux professionnels et de services complémentaires divers et variés, comme le secrétariat téléphonique ou la garde courrier. Coworking : Depuis peu Arenas Partners propose un service de bureaux partagés et de coworking à Nice. 3 Offres de coworking selon vos besoins et votre budget. Idéal pour commencer un activité, affiner son réseau et enrichir ses connaissances. Domiciliation commerciale à Nice : Arenas Partners propose la domiciliation de votre entreprise à Nice, en plein du centre de Nice sur la promenade des anglais et du centre d'affaire de Nice. Un cadre parfait pour commencer son activité à Nice avec une adresse prestigieuse !

  6. BUSINESS CENTER - CHARLEROI AIRPORT

    Belgique

    Business Center Charleroi Airport loue des bureaux meublés et des salles de réunion modernes et climatisées. Grand Parking gratuit! Notre centre d’affaires est situé juste à coté de l'aéroport de Charleroi (Bruxelles Sud), à Jumet, à 20 km de Nivelles et 50 km de Bruxelles. Notre volonté est de vous offrir des services performants et adaptés à vos besoins. DOMICILIATION - BUREAU VIRTUEL: Nous vous offrons une adresse dans le zoning industriel de Jumet, face à l’aéroport de Charleroi. Notre centre d’affaire propose d’héberger le siège social de votre entreprise et de gérer votre courrier. SALLES DE REUNION: Nos salles de réunion peuvent être agencées pour toutes les occasions. LOCATION DE BUREAUX EQUIPES: Nous vous proposons, dans notre business center, face à l’aéroport de Charleroi, des bureaux meublés et équipés à partir de 17m2, des salles de réunion et de formation, ainsi qu’un espace lounge de détente.

  7. IN-OUT OFFICE CENTER

    Luxembourg

    Nos centres d'affaires couvrent la grande région et sont situés aux points stratégiques, en plein cœur d’un quartier d’affaires prestigieux. Un des meilleurs emplacements à Luxembourg à quelques pas du centre-ville, la gare centrale et l’aéroport. Un accès rapide à toutes les commodités de transport. En choisissant IN-OUT OFFICE CENTER, vous optez pour une flexibilité totale et adaptée aux besoins de votre entreprise. Sur un simple coup de fil, réservez votre bureau équipé ou salle de réunion à la journée avec accès internet, ligne téléphonique et accueil. "IN-OUT OFFICE CENTER ", réseau de centres d'affaires dédiés aux entreprises (indépendants, PME, grandes entreprises, ...), cultive un grand sens de l'accueil, du professionnalisme et de la convivialité. Cette philosophie marque profondément son image et assure à chacun de ses clients une qualité d'espace et un confort de travail essentiel au bon fonctionnement de leur entreprise. Facilitez vos relations professionnelles grâce aux centres d'affaires! La location en centres d’affaires présente l'avantage d'une solution « clé en main », utilisable de suite et représente un véritable gain de temps, d’énergie ainsi qu'une économie immédiate et réelle pour les chefs d'entreprise.

  8. GENEXCO SAS

    France

    Spécialiste de l'équipement de bureau de qualité. Fabricant de porte-manteaux acier pour bureaux, patères murales en plastique pour bureaux, porte cintres à roulettes.... Corbeilles à papier acier pour bureaux. Fabricant accessoires de bureau design. Corbeilles à courrier superposables, trieurs verticaux pour courrier, pots à crayons design. Fabricant de lampes design pour aménagement de bureaux, lampes de bureau à leds, lampes de table en métal.... Fabricant de mobilier d'accueil design : sièges d'accueil design, canapés d'accueil design, tables basses d'accueil design, porte revues design pour structures d'accueil, claustras mobiles... Meubles et équipements pour salles de réunions. Meubles design pour collectivités : tables hautes d'appoint, tabourets hauts bois et tube, tables hautes dessus verre pied chromé, mange-debout design pour collectivités...

  1. INLOC INTERNATIONAL

    Belgique

    Inloc est spécialisé dans le domaine des projecteurs, équipement pour salle de réunion, vidéo-projecteur, écrans et moniteurs ainsi que dans les tableaux interactifs. Inloc vous apportera également des conseils précieux en matière de panneaux photovoltaïques.

  2. ATEAC LA DÉFENSE

    France

    Rassemblez vos collaborateurs à deux pas du CNIT, aux côtés des plus grands groupes européens et mondiaux. Dans un immeuble moderne et à taille humaine, l’équipe du centre d’affaires ATEAC est à votre service et vous accompagne dans l’organisation de votre projet. ATEAC LA DEFENSE: centres d’affaires la défense, bureau la Défense, domiciliation la Défense, location de salle de réunion la Défense, location de bureaux équipés la Défense, salles réunion la Défense, location salle de séminaire la Défense, location de salle la Défense, réunions entreprises la Défense, réunions affaires la Défense, salle pour réunions entreprises la Défense, location de bureaux individuels la Défense, location open spaces la Défense, salles de réunions la Défense, salles de conférence la Défense, salle pour réunions la Défense, salle pour conférence la Défense , location salle de réunion Paris La Défense, location de bureaux Paris la Défense, location de bureaux 92, location de bureaux Hauts de Seine 92.

  3. EET FRANCE

    France

    Verified by europages badge

    Le groupe EET est l'un des plus grands distributeurs BtoB d’Europe dans les domaines suivants : surveillance et sécurité, audiovisuel professionnel & affichage dynamique, point de vente & auto ID, pièces pour serveurs, notebooks et imprimantes, stockage & réseau, pièces & accessoires mobiles, électronique grand public. Nous apportons à nos fournisseurs et à nos clients notre expertise et notre savoir-faire, une solution logistique performante, un service commercial unique et des outils marketing puissants. Le groupe EET, créé en 1986 est aujourd’hui présent dans 23 pays européens, dans lesquels nous représentons 1, 100 marques partenaires et servons plus de 32, 000 clients par an. Parmi nos marques : Audiovisuel SAMSUNG – ESPON - SONY - SHARP/NEC - BENQ - AVER - ERARD – VIEWSONIC – OPTOMA Vidéosurveillance : AXIS - HIKVISION - BOSCH – HANWHA Réseau : UBIQUITI - CAMBIUM - TELTONIKA - MIKROTIK - PLANET Pièces & accessoires IT : LENOVO - DELL - HP - HP Enterprise - ACER – ASUS Point de vente & Auto ID : HONEYWELL - ZEBRA - EPSON - CIPHERLAB – DATALOGIC - NEWLAND Pour en savoir plus, consultez le site : https: //www.eetgroup.com/fr-fr

  4. AGAPEA GARNIER

    France

    Dans une petit centre d'affaires AGAPEA propose la location de bureaux lumineux et équipés. Idéalement situé à 200 mètres du tramway T2 (10 minutes de La Défense Porte de Versailles) et 500 m de la gare du Val d'Or (Saint Lazare). Accès 24h/24 - 7J/7. A partir de 690 €/mois toutes charges comprises (fibre optique, électricité, chauffage, ménage, accueil, ..). Une cafétéria est à votre disposition avec cuisine équipée. Location de bureaux et salles de réunion possible à la 1/2 journée et journée. Places de stationnement selon disponibilité. Nous ne prenons pas de frais d'entrée. Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30

  5. SERVICES LOCATIONS AUDIOVISUELS SLA

    France

    SLA ou SERVICES LOCATIONS AUDIOVISUELS est Prestataire technique audiovisuel pour l'évènementiel et l'intégration. SLA vous propose la LOCATION, la VENTE , l'INSTALLATION et la MAINTENANCE de matériels audiovisuels et de solutions pour vos: Réunions, séminaires, conférences de presse, salons, défilés, lancements de produits, inaugurations, concerts / auditoriums, salles de réunion et de conférence, showrooms... -Vidéoprojection, Ecrans plats, Sonorisation, Eclairages, Affichage dynamique, Système automatisés GTC, Systèmes de visite guidée ou d'audioguidage, Visioconférence, Audioconférence, Réalisation de docu vidéo, Captation et rediffusion d'images...

  6. AGIL SERVICES

    France

    Notre Expertise Notre entreprise est spécialisée dans la fourniture, la mise en service et la maintenance de solutions technologiques personnalisées dans les domaines des Télécom, Réseau, Sureté et bien plus. Notre polyvalence technique nous amène à trouver la solution correspondant aux usages des plus simples au plus complexes. Pour cela, nous travaillons en étroite collaboration avec vous à comprendre votre métier et ses contraintes. En visitant notre site internet découvrez nos activités et nos services. Nous sommes convaincus que nos solutions répondront aux usages correspondant à votre budget et vous invitons à nous contacter pour nous exposer votre projet. Visitez notre site internet pour en savoir plus sur nous : www.agil-services.com

  7. MATOSIO

    France

    Verified by europages badge

    Après des années de recherche et développement dans les domaines des technologies audio-vidéo et de l'intelligence artificielle, nous sommes fiers de vous présenter une solution professionnelle de matériel de visioconférence, conçue pour répondre aux besoins les plus exigeants de vos réunions professionnelles. Notre gamme de produits est le fruit d'un engagement sans faille envers l'innovation et la qualité. Nous comprenons à quel point une visioconférence efficace est essentielle dans le monde professionnel d'aujourd'hui, et c'est pourquoi nous avons mis en place une équipe d'experts dédiée à la création de produits performants et ergonomiques. Nos caméras de vidéoconférence tout-en-un offrent une expérience de visioconférence inégalée. Dotées des dernières avancées technologiques, elles captent des images nettes et des couleurs vives, vous permettant de vous sentir comme si vous étiez physiquement présent dans la salle de réunion. Vous pouvez compter sur une qualité d'image irréprochable, même dans des conditions d'éclairage difficiles. Tous nos produits sont certifiés CE, gage de leur conformité aux normes de sécurité et de qualité les plus strictes. De plus, ils sont compatibles avec une gamme complète d'applications de visioconférence, y compris ZOOM, MS Teams, Skype, Google Meet, et bien d'autres. Vous pouvez ainsi choisir l'outil de collaboration qui vous convient le mieux, tout en bénéficiant de la performance exceptionnelle de nos équipements.

  8. EUREGIO BUSINESS CENTER

    Belgique

    Verified by europages badge

    Euregio Business Center (EUB) est un centre d’affaires créé au centre de Liège dans 2 hôtels de maître de 1888 complètement restaurés et équipés des plus nouvelles technologies de communications. EUB offre des bureaux équipés et modulables selon vos besoins. Cuisines équipées, salles de réunion avec multimédia et conférence call services. Sécurité 24h/24. Possibilités de conférences, formations, événements, séminaires, relaxation. Excellentes communications avec les transports en commun (gare de trains, bus et TGV à 5’). Parkings privés. 8 autoroutes à 1Km. Bruxelles à moins de 1h. Paris-Frankfort-Amsterdam à 2hr et Londres à 3hr. 5 aéroports internationaux à 1hr. Nombreux services: nettoyage, secrétariat, catering, légal, comptable, traduction, stratégie, marketing. Bureaux réels et virtuels. Adresse de domiciliation, Internet et WIFI à haut débit. Contactez-nous pour une offre, visite et proposition.

  9. ACTIV PROVENCE

    France

    Activ Provence est une agence événementielle, exclusivement BtoB, spécialisée dans les événements d’entreprise. Notre agence réceptive MICE et DMC accueillent les groupes Corporate français et internationaux dans le sud-est de la France, en région Sud (PACA) à Marseille, Aix-en-Provence, et plus généralement entre Montpellier et Monaco, en passant par les Alpes pour les séjours à la montagne. Depuis juillet 2000, notre équipe organise des rassemblements professionnels de type séminaire résidentiel, journée d’étude, journée incentive ou team-building, soirée d’entreprise, animation pour after-work, réunion de direction, collaborateurs, employés, partenaires, prestataires, clients, kick-off, road-show, salon pro, lancement de produit, inauguration de locaux, board retreat et week-end récompense. Concernant les séjours de tourisme d’affaire sur-mesure qui incluent hébergement, restauration, salles de réunion, activités et transport, notre souscription au fond de garantie assure toutes nos prestations car Activ Provence est une agence agréée Atout France (licence de voyage nécessaire pour la vente de package). Nous produisons nos propres activités et animation pour garantir à notre clientèle exigeante beaucoup d’exclusivité, de maîtrise professionnelle et un excellent rapport qualité-prix. Activ Provence applique une politique responsable et respectueuse de l’environnement dans la réalisation de ses services événementiel.

  10. AVA GROUP GMBH

    Allemagne

    En tant qu'AVA Group GMBH, notre partenaire commercial professionnel le plus proche pour vos projets à réaliser partout dans le monde vous accompagnera Nos partenaires Projet et support après-vente sur: écran LED, système intégré, affichage numérique, systèmes son et lumière Depuis 1976. Principal: Allemagne, Turquie, USA Nos partenaires / distributeurs: Allemagne, France, Italie, Hollande, Espagne, Belgique, Serbie, Croatie, Macédoine et partout dans le monde Ce que nous offrons; > Salle de conférence > Salle de réunion > Stade > Espace concert > Zone d'événement > Publicité de rue > Zones publicitaires Services; > Notre propre production > Vente en gros et projet > Stock > Productions spéciales > Aide à la conception > Création de projet Atouts; > Production rapide > De nombreuses années d'expérience > Équipe professionnelle (mondiale) > Application basée sur la qualité > Qualité de l’image et de la matière > Livraison à temps Vos avantages; > Petites et grandes commandes > Très bon rapport qualité / prix > Traitement rapide des commandes > Livraisons internationales > Réalisation de votre projet par le distributeur de votre pays > Service technique dans votre région > Support jusqu'à la fin de l'assemblage > Support ap

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit