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Prestataire De Services - Equipements pour salles de reunions

Prestataire de services
  1. EXCELLIS COMMUNICATION

    France

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    Depuis 2010, la société EXCELLIS COMMUNICATION est spécialisée dans la conduite des projets d’intégration audiovisuelle et d’aménagement des espaces de visioconférence. L'entreprise propose tout son savoir-faire afin d'offrir un résultat irréprochable. L'ensemble de votre projet sera pris en charge et concrétisé par des professionnels, de la conception à la maintenance et le support sur site. Excellis Communication souhaite dynamiser les communications unifiées des entreprises afin de renforcer la collaboration au sein des équipes en y apportant de la valeur ajoutée. Les bénéfices générés par une entreprise représentent le fruit d’un travail collaboratif réussi. Il suffit d'assurer une bonne organisation de travail ainsi que des solutions qui répondent aux besoins de l’entreprise afin de fixer les leviers de performance de l'entreprise. Les équipes prennent en charge la gestion de vos projets afin de booster l’épanouissement de vos collaborateurs. La société met à votre disposition une équipe de professionnels ainsi qu’un équipement de dernier cri pour vous offrir des vidéos en haute définition et des sons de qualité optimale. L'objectif est d’apporter un confort visuel et sonore aux utilisateurs. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  2. ACREOO

    France

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    Solution clé en main pilotable à distance, borne vidéo, borne tactile, écran de communication interne, écran intérieur, écran extérieur outdoor, logiciel d'affichage dynamique, player, écran haute luminosité, écran vitrine, mur d'image, mur vidéo, mur d'image vitrine, pupitre tactile, écran tactile, écran tactile interactif de 65 à 86 pouces, ENI, etc ... Ecran portrait ou paysage de 43 à 100 pouces ou mur d'images Éditeur et intégrateur en affichage dynamique, nous avons développé une plateforme 100% web qui permet de gérer vos écrans à distance, de planifier les contenus, les playlists, les informations dynamiques, en temps réel. Spécialiste dans le domaine depuis 2013, nous vous proposons le matériel nécessaire (écran, player, borne, totem) ainsi que la mise en service, la formation, le suivi. Nous pouvons aussi, si vous le souhaitez, vous proposer la création et la gestion de vos contenus. Solution de communication par écran, écran d'affichage, communication interne en entreprise par la diffusion d'informations sur des écrans installés dans les lieux de passage, lieux de vie, salle de pause, réfectoire, ateliers Ecrans LG, Sony, BenQ, Samsung, IIyama

  3. EVENTS PRESTIGE

    France

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    C'est une histoire exceptionnelle qui a traversé deux générations, se transmettant de mère en fille, façonnée par plus de 20 ans d'expérience. Au cours de ces deux décennies, nous avons dédié notre temps à la recherche des meilleurs professionnels et à la rencontre d'experts de renom. Tout cela dans le but de vous offrir des solutions complètes et personnalisées qui répondent à l'ensemble de vos besoins, qu'ils soient d'ordre privé ou professionnel. Chez Events Prestige, nous sommes fiers de vous proposer un éventail de services inégalé. Que vous souhaitiez organiser une soirée d'entreprise mémorable, un arbre de Noël féérique, un lancement de produit percutant, un séminaire productif, un mariage empreint de magie, un baptême joyeux, ou toute autre occasion spéciale, nous sommes là pour transformer vos rêves en réalité. Notre expertise et notre engagement inébranlable envers la réussite de vos événements en font le partenaire idéal pour toutes vos célébrations. Chez Events Prestige, nous mettons notre passion, notre savoir-faire et notre expérience au service de la concrétisation de vos projets, quels qu'ils soient. Faites de nous votre partenaire privilégié pour des événements inoubliables

  4. SETUP ENTREPRISE

    France

    Setup Entreprise est un prestataire technique spécialisé dans l'audiovisuel et les systèmes réseaux dédié aux entreprises souhaitant aménager une salle de réunion avec de l'équipement audio et vidéo. A l'aide de notre bureau d'étude, nous examinons votre cahier des charges afin de déterminer vos besoins d'écrans et de sonorisation pour votre communication interne et externe, dans tout secteur d'activité. Salle de conférence, amphithéâtre, salle de formation, huddle room, nous équipons ou faisons évoluer l'installation audiovisuelle afin qu'elle soit pilotable facilement avec de la domotique d'entreprise et conviviale pour les utilisateurs avec du mobilier design sur-mesure. Setup Entreprise accompagne les entreprises dans l'installation de modes de travail collaboratifs et technologiques. Elle met en place la visioconférence d'entreprise pour les réunions à distance. Moniteur professionnel, vidéoprojecteur, écran interactif, tableau blanc interactif, mur d'image, totem, écran de vitrine ou double affichage, Setup Entreprise vous guide dans votre choix, petite ou grande pièce. Notre équipe installe de l'affichage dynamique pour booster le coworking en entreprise et la communication digitale. Dotés d'une approche de proximité, nos techniciens et ingénieurs à Paris se déplacent pour établir un diagnostic et réaliser votre chantier. Nous nous efforçons à créer de la valeur pour votre entreprise et satisfaire vos besoins.

  5. MOTILDE

    France

    Chez Motilde, nous croyons que le monde de la Collaboration devient hybride : Nous allons beaucoup moins nous déplacer dans les années à venir. Et pas seulement à cause de la crise de la COVID-19. L’urgence du développement durable va tout modifier : les déplacements seront plus sélectifs mais plus chargés de sens : expériences humaines plus fortes, échanges plus profonds, interactions plus qualitatives, … les lieux d’échange vont monter en gamme et devenir hybrides : les participants en présentiel collaboreront avec ceux à distance par des espaces et des technologies plus intuitifs, plus confortables, plus efficaces. Et nous avons très envie d’être au cœur de cette évolution qui nous passionne ! Par notre expertise toujours en développement des espaces et technologies collaboratives hybrides Par nos rencontres avec nos clients et fournisseurs qui nous font progresser vers ces nouvelles expériences

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  1. BPS AD HOC

    Belgique

    Débordé ou trop seul. Vous avez besoin d'un coup de pouce, d'assistance ? Vous avez besoin d'un bureau équipé sur Bruxelles ou de salle de réunion pour accueillir un client ? Convivialité - dynamisme - performance, voilà ce que BPS - télésecrétariat peut vous proposer. Tout est prêt pour accueillir start-up - entreprises - filiales étrangères. Venez occuper un espace bureau pour un jour, un mois... travailler dans un cadre " porteur de projet", partager un bureau. Nombreuses possibilités. Contact pour infos : info@bps.be - 02 743 82 00

  2. MICRO DIFFUSION

    France

    MICRO DIFFUSION est spécialisée dans le secteur d'activité du commerce de gros (commerce interentreprises) d'ordinateurs, d'équipements informatiques périphériques et de logiciels. Que vous soyez entreprise, collectivité, administration ou particulier, MICRO DIFFUSION propose d’élaborer et de réaliser votre projet Internet, en concevant avec vous votre site web, prestation allant du choix de la charte graphique à l’élaboration des contenus. Vous participez à un salon ou une foire exposition en région toulousaine et vous ne voulez pas vous soucier de votre informatique ? Vous organisez un séminaire ou une formation à l’extérieur de votre entreprise ? MICRO DIFFUSION équipe votre stand, ou votre salle de réunion pour la journée ou plus. Vidéoprojecteurs, PC en réseau, configuration Internet, VPN, Ecrans LCD…

  3. DELTA SERVICES

    France

    Delta Services est un centre d'affaires situé près de la gare TGV de Tours, à Saint Avertin, et qui propose des solutions flexibles et adaptées pour la location de bureaux équipés, la location de salles de réunion et la location de places de coworking ou de bureaux partagés. Delta Services offre de la location de bureaux équipés de façon ponctuelle ou permanente avec des baux flexibles et sans engagement sur le long terme. La location de salles de réunion, de différentes tailles, pour vos séances de coaching, vos entretiens ou toute autre présentation fait aussi partie des prestations du centre d'affaires. Pour les petites bourses, Delta Services permet également de trouver des places de coworking à des prix attractifs afin de faciliter l'activité et la réussite de tous vos projets professionnels. Enfin, Delta Services propose également un service de secrétariat et de domiciliation pour tous les entrepreneurs ou créateurs d'entreprise qui souhaiteraient trouver une adresse pour leur siège social.

  4. BETA CONSEILS

    Tunisie

    Pour développer votre activité (entreprise, cabinet, association, personne public, investisseur …) notre centre d’affaire met à votre disposition une gamme de services diversifiés ( étude et gestion de projets, conseils et assistances aux investisseurs et nouveau promoteurs, création et gestion d’entreprise, domiciliation d’entreprise, services administratifs à la carte, ainsi que les services spécifiques suivants : location de bureaux équipés, location de salles de réunion, domiciliation commerciale et postale,

  5. ARENAS PARTNERS

    France

    Arenas Partners propose depuis de nombreuses années, la location de bureaux équipés à Nice et la domiciliation commerciale à Nice et dans la région PACA. Location de bureaux équipés à Nice : Arenas Partners propose la location de bureaux équipés et de salles de réunions à Nice. La location peut se faire à la journée, la demi journée, à la semaine ou bien au mois. Vous profitez d'un confort de bureaux professionnels et de services complémentaires divers et variés, comme le secrétariat téléphonique ou la garde courrier. Coworking : Depuis peu Arenas Partners propose un service de bureaux partagés et de coworking à Nice. 3 Offres de coworking selon vos besoins et votre budget. Idéal pour commencer un activité, affiner son réseau et enrichir ses connaissances. Domiciliation commerciale à Nice : Arenas Partners propose la domiciliation de votre entreprise à Nice, en plein du centre de Nice sur la promenade des anglais et du centre d'affaire de Nice. Un cadre parfait pour commencer son activité à Nice avec une adresse prestigieuse !

  1. BUSINESS CENTER - CHARLEROI AIRPORT

    Belgique

    Business Center Charleroi Airport loue des bureaux meublés et des salles de réunion modernes et climatisées. Grand Parking gratuit! Notre centre d’affaires est situé juste à coté de l'aéroport de Charleroi (Bruxelles Sud), à Jumet, à 20 km de Nivelles et 50 km de Bruxelles. Notre volonté est de vous offrir des services performants et adaptés à vos besoins. DOMICILIATION - BUREAU VIRTUEL: Nous vous offrons une adresse dans le zoning industriel de Jumet, face à l’aéroport de Charleroi. Notre centre d’affaire propose d’héberger le siège social de votre entreprise et de gérer votre courrier. SALLES DE REUNION: Nos salles de réunion peuvent être agencées pour toutes les occasions. LOCATION DE BUREAUX EQUIPES: Nous vous proposons, dans notre business center, face à l’aéroport de Charleroi, des bureaux meublés et équipés à partir de 17m2, des salles de réunion et de formation, ainsi qu’un espace lounge de détente.

  2. IN-OUT OFFICE CENTER

    Luxembourg

    Nos centres d'affaires couvrent la grande région et sont situés aux points stratégiques, en plein cœur d’un quartier d’affaires prestigieux. Un des meilleurs emplacements à Luxembourg à quelques pas du centre-ville, la gare centrale et l’aéroport. Un accès rapide à toutes les commodités de transport. En choisissant IN-OUT OFFICE CENTER, vous optez pour une flexibilité totale et adaptée aux besoins de votre entreprise. Sur un simple coup de fil, réservez votre bureau équipé ou salle de réunion à la journée avec accès internet, ligne téléphonique et accueil. "IN-OUT OFFICE CENTER ", réseau de centres d'affaires dédiés aux entreprises (indépendants, PME, grandes entreprises, ...), cultive un grand sens de l'accueil, du professionnalisme et de la convivialité. Cette philosophie marque profondément son image et assure à chacun de ses clients une qualité d'espace et un confort de travail essentiel au bon fonctionnement de leur entreprise. Facilitez vos relations professionnelles grâce aux centres d'affaires! La location en centres d’affaires présente l'avantage d'une solution « clé en main », utilisable de suite et représente un véritable gain de temps, d’énergie ainsi qu'une économie immédiate et réelle pour les chefs d'entreprise.

  1. INLOC INTERNATIONAL

    Belgique

    Inloc est spécialisé dans le domaine des projecteurs, équipement pour salle de réunion, vidéo-projecteur, écrans et moniteurs ainsi que dans les tableaux interactifs. Inloc vous apportera également des conseils précieux en matière de panneaux photovoltaïques.

  2. AGAPEA GARNIER

    France

    Dans une petit centre d'affaires AGAPEA propose la location de bureaux lumineux et équipés. Idéalement situé à 200 mètres du tramway T2 (10 minutes de La Défense Porte de Versailles) et 500 m de la gare du Val d'Or (Saint Lazare). Accès 24h/24 - 7J/7. A partir de 690 €/mois toutes charges comprises (fibre optique, électricité, chauffage, ménage, accueil, ..). Une cafétéria est à votre disposition avec cuisine équipée. Location de bureaux et salles de réunion possible à la 1/2 journée et journée. Places de stationnement selon disponibilité. Nous ne prenons pas de frais d'entrée. Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30

  3. SERVICES LOCATIONS AUDIOVISUELS SLA

    France

    SLA ou SERVICES LOCATIONS AUDIOVISUELS est Prestataire technique audiovisuel pour l'évènementiel et l'intégration. SLA vous propose la LOCATION, la VENTE , l'INSTALLATION et la MAINTENANCE de matériels audiovisuels et de solutions pour vos: Réunions, séminaires, conférences de presse, salons, défilés, lancements de produits, inaugurations, concerts / auditoriums, salles de réunion et de conférence, showrooms... -Vidéoprojection, Ecrans plats, Sonorisation, Eclairages, Affichage dynamique, Système automatisés GTC, Systèmes de visite guidée ou d'audioguidage, Visioconférence, Audioconférence, Réalisation de docu vidéo, Captation et rediffusion d'images...

  4. AGIL SERVICES

    France

    Notre Expertise Notre entreprise est spécialisée dans la fourniture, la mise en service et la maintenance de solutions technologiques personnalisées dans les domaines des Télécom, Réseau, Sureté et bien plus. Notre polyvalence technique nous amène à trouver la solution correspondant aux usages des plus simples au plus complexes. Pour cela, nous travaillons en étroite collaboration avec vous à comprendre votre métier et ses contraintes. En visitant notre site internet découvrez nos activités et nos services. Nous sommes convaincus que nos solutions répondront aux usages correspondant à votre budget et vous invitons à nous contacter pour nous exposer votre projet. Visitez notre site internet pour en savoir plus sur nous : www.agil-services.com

  5. EUREGIO BUSINESS CENTER

    Belgique

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    Euregio Business Center (EUB) est un centre d’affaires créé au centre de Liège dans 2 hôtels de maître de 1888 complètement restaurés et équipés des plus nouvelles technologies de communications. EUB offre des bureaux équipés et modulables selon vos besoins. Cuisines équipées, salles de réunion avec multimédia et conférence call services. Sécurité 24h/24. Possibilités de conférences, formations, événements, séminaires, relaxation. Excellentes communications avec les transports en commun (gare de trains, bus et TGV à 5’). Parkings privés. 8 autoroutes à 1Km. Bruxelles à moins de 1h. Paris-Frankfort-Amsterdam à 2hr et Londres à 3hr. 5 aéroports internationaux à 1hr. Nombreux services: nettoyage, secrétariat, catering, légal, comptable, traduction, stratégie, marketing. Bureaux réels et virtuels. Adresse de domiciliation, Internet et WIFI à haut débit. Contactez-nous pour une offre, visite et proposition.

  6. ACTIV PROVENCE

    France

    Activ Provence est une agence événementielle, exclusivement BtoB, spécialisée dans les événements d’entreprise. Notre agence réceptive MICE et DMC accueillent les groupes Corporate français et internationaux dans le sud-est de la France, en région Sud (PACA) à Marseille, Aix-en-Provence, et plus généralement entre Montpellier et Monaco, en passant par les Alpes pour les séjours à la montagne. Depuis juillet 2000, notre équipe organise des rassemblements professionnels de type séminaire résidentiel, journée d’étude, journée incentive ou team-building, soirée d’entreprise, animation pour after-work, réunion de direction, collaborateurs, employés, partenaires, prestataires, clients, kick-off, road-show, salon pro, lancement de produit, inauguration de locaux, board retreat et week-end récompense. Concernant les séjours de tourisme d’affaire sur-mesure qui incluent hébergement, restauration, salles de réunion, activités et transport, notre souscription au fond de garantie assure toutes nos prestations car Activ Provence est une agence agréée Atout France (licence de voyage nécessaire pour la vente de package). Nous produisons nos propres activités et animation pour garantir à notre clientèle exigeante beaucoup d’exclusivité, de maîtrise professionnelle et un excellent rapport qualité-prix. Activ Provence applique une politique responsable et respectueuse de l’environnement dans la réalisation de ses services événementiel.

  7. POINT CENTRE (BIOPOLE ULB CHARLEROI)

    Belgique

    Le Point Centre est le lieu idéal pour l’organisation de vos réunions, séminaires, journées de formation ou pour tout autre type d’événements professionnels. Situé au cœur de l’Aéropole de Gosselies et à côté de l'aéroport de Charleroi Bruxelles-Sud, vous pouvez accéder aisément à notre centre grâce au nœud autoroutier proche (Bruxelles, Namur, Liège, etc.) et profiter d’un vaste parking gratuit. Nous mettons à votre disposition des espaces sur mesure en fonction de vos événements : de l'entretien d'embauche en face à face à la journée de conférence avec plusieurs salles pour des sous-groupes. Notre auditorium est adapté pour les grands groupes jusqu’à 180 personnes avec une salle de réception adjacente afin que les participants puissent prendre une tasse de café pendant les pauses et déguster un lunch le midi. Tous les mets étant réalisés par l'un de nos traiteurs partenaires. Les plus petits groupes trouveront des salles de 2 à 80 personnes, modulables selon leurs besoins. Afin de satisfaire toutes vos demandes, nous mettons à votre écoute une équipe accueillante et dynamique qui vous accompagnera tout au long de votre événement.

  8. LE BOARD VAL THORENS

    France

    Situé au centre de la station de ski internationale de Val Thorens, le Board Val Thorens vous offre la possibilité d'organiser vos évènements les plus ambitieux à 2 300m d'altitude. Vous pouvez miser sur une réussite garantie de vos opérations grâce à une offre complète en termes d'équipements, une polyvalence et une équipe basée sur place. Cet équipement flambant neuf, ouverture en décembre 2022, de 17000m² propose pour la partie Business : - Auditorium 437 places - 7 salles de réunion - Arena de 1 400m² pouvant accueillir jusqu'à 3 000 personnes ! - Rooftop de 3 200m², un toit-terrasse inédit où toutes les opérations sont envisageables Parce que l'on a tous besoin de décompresser, Le Board Val Thorens c'est aussi : - Piscine et Wellness (balnéo, saunas, hammam) - Massages & Soins par une équipe de professionnels - Sports collectifs (basket, volley, badminton et tennis de table) - Forme : 5 salles de musculation cardio-training & fitness - Fun Park : le paradis des enfants ! N'hésitez plus et faites de Val Thorens votre prochaine destination sémianaire et groupes à la montagne !

  1. ADRIEN NAULET PHOTOGRAPHIE

    France

    Le photographe corporate ou photographe d’entreprise a pour mission de répondre à des commandes généralement passées par les services de marketing ou de communication des entreprises. Son champ d’intervention est vaste : il peut réaliser aussi bien des portraits (de chefs d’entreprise ou de salariés), des photos de congrès, séminaires ou team-building, des symposiums, des assemblées ou conventions, mais également des mises en situation d’activités professionnelles ou artisanales. Le photographe corporate peut également réaliser des photo-reportages, prises de vues en entreprise ou encore des photographies dites “packshot” afin de mettre en valeur des objets ou textures divers et variés. Je me déplace sur site, et serai force de conseil et de proposition, afin de répondre avec précision à vos différents projets. Vous êtes une entreprise, un commerce, un artisan, ou une institution et souhaitez me faire part de votre projet ? J’interviens principalement en Île-de-France, et je peux me déplacer partout en France et au-delà, là où vos projets me mèneront ! Dirigeants, artisans, cadres et salariés, seuls ou en équipe : je réponds à toutes vos demandes, en vous fournissant un devis personnalisé dans les meilleurs délais. ​ En tant que photographe-auteur, je vous propose également une sélection de tirages d’art (numérotés et signés) afin d’embellir vos bureaux, salles de réunion, etc.. Une commande spécifique de tirage d’art est également possible.

  2. ESPACE ENTREPRISES BRETAGNE ROMANTIQUE

    France

    L'espace Entreprises de la Bretagne romantique, basé à Combourg est un lieu "high tech friendly" dédié au développement des entreprises, qui propose une offre à 360°, pour les entreprises du territoire, les artisans du Bâtiment, les startups et les consultants indépendants. * Des locaux meublés et équipés des dernières technologies : bureaux individuels, espace de co-working, salles de réunions, avec des formules de location à la carte. * Des services d'accompagnement et de conseil personnalisé, à la création de votre entreprise, puis dans ses différentes phases de développement, tout au long de sa vie. * Des formations très opérationnelles centrées sur les besoins des dirigeants et réalisées par des intervenants professionnels, experts dans leur domaine. * Des services spécifiques métiers : un soutien auprès de l'artisanat du bâtiment, des supports pratiques pour les startups, et des outils supports pour les consultants. Si vous cherchez un lieu de travail et d'échange professionnel, en étant adepte des nouvelles manières de travailler, venez découvrir l'EEBR. L'EEBR est situé au coeur du 1er axe économique breton (Rennes - St Brieuc) et vous fait profiter du calme de la campagne tout en bénéficiant de la dynamique économique locale

  3. ASPHALTE

    France

    L'Espace Conquérant est au service de toutes les entreprises; caennaises, normandes, nationales, internationales afin de fournir les meilleurs services et conseils dans vos activités. Sièges sociaux, création d'agence, des domiciliations commerciales à petit prix avec possibilités de renvois et scan de vos courriers. Locations de bureaux meublés et équipés à la demi-journée, journée, mois, longue durée. Fibre dédiée haut débit (100M entrant et sortant), vidéoprojecteur, ligne téléphonique personnalisée, espace de repos et kitchenette, domiciliation comprise. Salles de réunion modernes (de 12 à 30 personnes) écran interactif , spécialement équipées pour la visioconférence incluant ; caméra rotative haute définition, et microphones pieuvre. Possibilité de service traiteur, viennoiseries et collations ainsi que commerces aux alentours. Accès facile, stations de TRAM et bus à moins de 150m , grand parking extérieur avec places handicapés et accès PMR, location place de parking privée en souterrain . Site surveillé et sécurisé, accès par badge. Ce centre d'affaire est l'idéal pour le coworking et le développement de vos activités et ce dans tous les secteurs

  4. FERME EQUESTRE LA GOLETTE

    Belgique

    Entreprise familiale établie depuis 1960, La Ferme Equestre La Golette est située au cœur des Ardennes et vous accueille dans un cadre familial et convivial. La famille Defêche exploite cette ancienne ferme depuis plusieurs générations et vous propose : des pensions pour vos chevaux et poneys, du poulain au cheval retraité; un élevage de chevaux demi-sang arabes et pur sang arabes pour le loisir ou la compétition; des étalons reproducteurs pour le bonheur de vos juments; des stages d'initiation ou découverte de certaines disciplines équestres; un endroit où passer des vacances ou un séjour avec vos chevaux. La Ferme Equestre La Golette accueille ses visiteurs dans des installations modernes et confortables. Des chambres individuelles et des dortoirs, tous équipés de salles de bains individuelles, une taverne et une petite restauration, une salle de restaurant pouvant accueillir jusqu'à 90 personnes pour vos réceptions, banquets, communions, fêtes d'anniversaire, réunions d'entreprises, etc. En bref, un endroit idéal pour les amateurs de chevaux mais aussi les amoureux de la nature et de quiétude.

  5. TECHNOCENTRE

    France

    Le centre d'affaires TECHNOCENTRE situé dans le quartier Purpan à Toulouse, à proximité immédiate de l'aéroport de Blagnac, propose des bureaux privés tout équipés à louer, de 1 à 10 postes, sans engagement minimum de durée et à partir d'une heure seulement. Ainsi que 3 salles de réunion pouvant accueillir jusqu'à 40 personnes assises et de nombreux services aux entreprises (administratif, secrétariat, marketing et communication). Accessibles 24h/24 et 7j/7, les locaux sont entièrement sécurisés et télé-surveillés, et disposent d'un grand parking privé de 70 places. Le Technocentre dispose d'un espace d'accueil pour vos visiteurs, d'une salle d'équipements bureautiques mutualisés, d'un coin café et d'une cuisine semi équipée. La location d'un bureau comprend la domiciliation postale, l'ameublement du bureau, les charges et l'entretien, l'accès Internet très haut débit fibre optique et un téléphone fixe avec ligne privée. Une personne dédiée est à votre disposition aux heures d'ouverture, du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h.

  6. CENTRE D'AFFAIRES ACTIMART

    France

    Le Centre d'Affaires ACTIMART se situe en plein cœur du pôle d'activités d'Aix en Provence (13100), sur son artère principale, rue André AMPERE, d'un accès facile. Dans un cadre convivial, le Centre d'Affaires ACTIMART offre des prestations adaptées aux besoins de chaque entreprise à des tarifs très attractifs : - LOCATION DE BUREAUX : 32 bureaux à disposition pour la location au mois ou plus longue durée - LOCATION DE SALLES DE RÉUNION : 2 salles de réunion modulables disponibles pour vos rendez-vous ou réunion ponctuels Les bureaux et les salles de réunions sont tous parfaitement équipés avec accès Internet par Fibre optique 100 Mo, Wifi 16 Mo, poste téléphonique avec téléconférence, vidéo projecteur, paper board, écran... Nous proposons également différents services tels que : - La domiciliation de siège social - La domiciliation commerciale d'entreprises - Un accueil téléphonique personnalisé - Des travaux de secrétariat : saisie de documents et tous travaux de secrétariat courant - Une assistance administrative et commerciale : aide à la création d'entreprise Dans notre hall d’accueil, vous trouverez un distributeur de boissons chaudes et au 1er étage un distributeur de boissons fraîches et de sucrés/salés. Idéaux pour vos pauses !

  7. BDE TRAINING CENTER

    Belgique

    BDE Training Center vous offre un espace entièrement rénové pour vos réunions, séminaires, formations, assemblées générales, … à Woluwé-Saint-Lambert, à côté du parc de Roodebeek. D’une capacité de 10 à 60 personnes, selon la configuration, ce magnifique espace se compose d'un atrium de 61m² et d'une salle de formation de 87m². La moitié de cette salle est aménagée pour des formations informatiques (tables avec PC) et l’autre moitié, pour des conférences, réunions, ... Un large équipement informatique et multimédia est à votre disposition et peut être configuré en fonction de vos besoins. L’atrium, très lumineux, est idéal pour organiser une réception, un drink, un vernissage, ... En outre, ce lieu de plain-pied qui comprend également un desk d’accueil, une cuisine et des toilettes, est aménagé pour les personnes à mobilité réduite.

  8. WE CONF IN PARIS BY SODEXO

    France

    Particulier ou professionnel, êtes-vous à la recherche d’une salle de séminaire à Paris pour effectuer vos réunions à l’heure ou à la journée ? Aujourd’hui, il est même tout à fait possible de faire la location salle de réunion en dernière minute dans le business center paris grâce à WE CONF IN PARIS. Devenu un leader en termes d’organisation et location salle de conférence à Paris. Elle mélange à la fois high-tech, modernité, réactivité, convivialité et adaptabilité. Mettant à la disposition des clients une équipe de professionnel pour assurer que vous passiez des évènements uniques et inoubliables. Le groupe « sodexo cœur défense » vous garantit une bonne restauration, un accueil chaleureux dans son espace vert et des récompenses comme des coffrets cadeaux. En quelques mots, WE CONF IN PARIS, c’est des services de qualité de vie irréprochable. La location salle de réunion pas chère à Paris Quel que soit vos besoins et l’évènement à organiser, WE CONF IN PARIS vous réserve une ambiance particulière dans ces centres d’affaires à des prix très compétitifs sur le marché. Que vous soyez nombreux ou pas, résidant à Paris ou venant de l’étranger, faites en confiance à leur expérience et leur dévouement à vouloir votre pleine satisfaction. La location salle de conférence à Paris n’est plus un problème aujourd’hui.

  9. CITY KART

    Belgique

    City Kart est LA référence en matière de karting à Bruxelles. Depuis décembre 2012, nous sommes également équipés de 8 simulateurs de conduite sportive. L’unique karting indoor de Bruxelles, City Kart Forest vous reçoit également pour vos workshops, événements, séminaires, team building etc. dans ses installations récemment rénovées. Deux salles de réunions considérables, un service traiteur et une équipe de professionnels City Kart sont à votre disposition pour vous faire passer un moment d’exception.

  10. PROTECTPURE

    France

    Société de nettoyage et de désinfection écologique et naturelle à Marseille et en PACA par l’utilisation de produits de nettoyage durables et permanents respectueux de l’environnement efficaces 365 jours en un seul passage.Doté d’un savoir-faire spécifique et unique, ProtectPure est un acteur du nettoyage et de la désinfection éco-responsable utilisant des produits de nettoyage respectueux de l’environnement incluant un actif antibactérien efficace 365 jours.ProtectPure met à votre disposition son savoir-faire et l’expertise de son équipe de nettoyage et de désinfection agréée pour la pose de produits d’entretien, de nettoyage et de désinfection permanents. Nos interventions, de jour comme de nuit, s’adaptent à tous vos besoins et vos contraintes.Prestations de nettoyage et de désinfection professionnelles et éco-responsables efficaces contre le SARS-CoV-2 (Covid-19), les Coronavirus TGEV (modèle pour le SARS-CoV-2), les virus H1N1 responsables de la grippe, les staphylocoques, les streptocoques, les E-coli responsables des gastro-entérites, les champignons pour sécuriser et protéger le public au sein des bureaux, locaux commerciaux et logements.Entretien, nettoyage et désinfection des tables, chaises, poignées de porte, rampes, outils bureautiques, espaces communs et partagés comme les salles de réunion, salles d’attente ou hall d’accueil, interrupteurs, boutons d’ascenseur ou de demande d’accès, téléphones, bornes à écran tactile, matériels en libre-service, mobiliers

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