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Externalisation relation client - Import export

  1. ALLIANCE EXTERNE

    France

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    ALLIANCE EXTERNE est un groupe Français avec une filiale à Madagascar. Nous sommes spécialisés en externalisation offshore. Notre force c’est notre polyvalence et notre méthodologie permettant d’optimiser votre externalisation. Les services proposés par ALLIANCE EXTERNE permettent aux entreprises de se concentrer sur leur cœur de métier, gagner en souplesse et faire d’importantes économies sur leurs charges jusque 50%. ALLIANCE EXTERNE réalise des prestations de qualité à la carte. Solutions techniques complètes avec appels entrants et sortants en 06, 05, 04… et envoi de courriers depuis la France. Possibilité de couvrir des profils basiques (ex : Saisie de données, back office WEB, télésecrétaire, permanence téléphonique, prise de commande, hotline, prospection) mais également des profils plus pointus et rares (ex : Web design, programmateurs ou montage vidéo). Nous pouvons couvrir plusieurs fonctions dans votre Entreprise (ex. Paie + comptabilité + Service clientèle + DAO) et tout cela avec un seul prestataire, un seul contact basé en France pour le suivi de l’ensemble des prestations. N'hésitez pas à prendre contact avec nous pour plus d'informations.

  2. BS-SOLUTION.COM

    Tunisie

  3. APOLLO BLAKE

    Maurice

    Issu d’un partenariat Américain et Sud-Africain ( Sociétés Blake du groupe JD), Apollo Blake est spécialisé dans les Solutions de Gestion de la Relation Client. Nous fournissons depuis plus de 5 ans, des services d’interactions multicanal (tchat, appels, e-mails, SMS…). Fort d’une expérience multisectorielle, nous mettons disposons d’une équipe bilingue (Anglais et Français), au fait des enjeux de votre activité pour vous garantir des solutions d'externalisation de la relation client à haute valeur ajoutée. Nous proposons des prestations de service sur l’ensemble du cycle de vie du client dans un cadre budgétaire maitrisé. Notre expérience ainsi que notre savoir-faire nous a amené à signer plusieurs partenariats avec nos clients, majoritairement issus des classements du Fortune 500 et du CAC 40, inscrivant ainsi notre relation dans une perspective de long terme.

  4. ATOOCALL ACCUEIL TELEPHONIQUE

    France

    ATOOCALL ACCUEIL TELEPHONIQUE vous propose de ne plus perdre un seul appel client, grâce à votre accueil téléphonique. De la permanence téléphonique simple à l'externalisation complète de votre relation client (gestion de standard, accueil commercial, hot line - SAV 24h/24), nous vous proposons des solutions personnalisées qui répondront parfaitement à vos attentes. Après un audit de votre accueil téléphonique et dans le respect de votre cahier des charges, nos hôtesses (basées en France) offriront à vos correspondants un accueil chaleureux et professionnel (bilingue anglais) qui valorisera sans aucun doute, votre image de marque. Consultants, avocats, agents commerciaux, T.P.E , P.M.E ou Grands Comptes, quelle que soit votre problématique (standard saturé, personnel absent, plages horaires réduites), nous avons une solution à vous proposer au meilleur coût. Réduisez vos charges fixes en les transformant en coûts variables, et profitez de tous les avantages de l’externalisation .

  5. IRIS TUNIS

    Tunisie

    Fondée en 2012, Iris est un centre d'appel créé sur une expertise de près de 10 ans en matière de télémarketing et téléprospection Offshore. Dotée d’une équipe experte issue du métier de la gestion de l'externalisation de la relation client, Iris met au point des solutions commerciales polyvalentes, efficaces et spécifiquement adaptées aux besoins de nos clients. Plateau à échelle humaine 150 positions sont offertes à nos clients.La large gamme de solutions commerciales très variée est continuellement adaptée aux besoins grandissants des clients. La certification ISO 9001, délivrée par AFNOR International, est la prochaine étape de la validation de son organisation basée sur une approche process et sur l’amélioration continue, où le client est au coeur des préoccupations.Pour répondre aux attentes concrètes clients, Iris couple cette approche avec la mise en place d'engagements de service, à l'image de la norme NF EN 15838 « Centre de Relation Clients » (évolution européenne de la norm

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  1. MARKETING CALL CENTER

    Maroc

    L’omnicanal au service de l’expérience client Fournisseur de services à forte valeur ajoutée, MCC se spécialise dans l’externalisation des métiers de la relation client, du télémarketing, de la conduite d’activité, et de la prestation des missions de Back Office. Avec une parfaite maîtrise des métiers du télémarketing, les experts MCC ont à cœur de servir vos clients finaux tout en apportant à vos équipes leur savoir-faire. Faire appel à MCC, c’est maximiser les bénéfices de l’externalisation de vos Processus d’Affaires ! Notre mission : Acquérir et prendre soin de vos clients. Nos savoir-faire au service de vos clients et de vos objectifs business. En BtoB et BtoC

  2. 1876 TÉLÉMARKETING

    France

    Externalisez la gestion de votre relation client avec un partenaire de confiance. Fondateur et dirigeant de 1876, Jacky Bouvrie est au cœur de la relation client depuis 25 ans. Il s’appuie sur un parcours professionnel riche en tant que responsable de service clients et formateur en télémarketing pour développer une offre sur-mesure destinée aux entreprises qui souhaitent développer leur chiffre d’affaires. Rodé aux techniques de l’entretien téléphonique et de la prospection commerciale, 1876 met son savoir-faire au service des entreprises pour : identifier et mieux connaître leurs clients et futurs clients, améliorer leur image et développer les ventes, inciter les clients et prospects à participer à leurs événements. Grâce à une approche pragmatique des techniques de vente, 1876 s’affirme comme un relai de confiance auprès de vos clients, un partenaire autonome et efficace auprès de vos équipes commerciales et un appui pédagogique fort dans l’accompagnement de vos collaborateurs.

  3. FHONE

    France

    La société FHONE, basée près de Montpellier, est un centre d'appel spécialisé dans: -l'externalisation de la relation client-le secrétariat externalisé-la gestion à distance d'appels entrants-la téléprospection commercialeNotre métier c'est la relation clientèle. Vous apporter une soluton simple, économique et sans contrainte, voilà notre ambition.Vous avez un grand nombre d'appels à gérer chaque jour, vous n'avez pas les moyens d'avoir une secrétaire à temps plein, nous vous assurons un secrétariat professionnel, personnalisé à votre image et pour un coût jusqu'à trois fois inférieur à celui d'un salarié.Profitez de notre expertise en relation clientèle. Notre équipe de professionnels vous offre les services suivants : Accueil personnalisé et nominatif (si fichier client fourni)Gestion d'agendaRedaction des courriers, mailsPrise de rendez-vous qualifiésProspection commercialeHot line et service clientsSecrétariat médicalService commercial (télévente)

  4. LIGNE SERVICE INTERPRIM

    France

    La Société LSI est spécialisée dans l'accueil téléphonique, l'externalisation de la relation Client, le télémarketing et la domiciliation. Elle propose des formules adaptées. Notre équipe de secrétaires expérimentées saura répondre en toutes circonstances aux exigences de votre métier

  5. MEDIPHONE

    France

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    MEDIPHONE TÉLÉSERVICES est une entreprise basée au MANS (72) depuis 1993 spécialisée dans la permanence téléphonique et la saisie de données, au service des entreprises et des professions libérales. Des télésecrétaires expérimentées et une permanence téléphonique personnalisée seront à votre disposition. Selon vos besoins, nous prenons des rendez-vous, transmettons des messages, gérons les demandes d'information et répondons aux requêtes des clients lorsque vous êtes indisponibles. Nous réalisons la domiciliation de siège social pour les entreprises pour réceptionner les courriers, les recommandés ou les colis. Nous nous chargeons également de la saisie de coupons qui consiste à récupérer les renseignements recueillis lors d’une campagne marketing lancée par une entreprise. Nous gérons ainsi vos campagnes promotionnelles. De plus, nous proposons un service d'émission d'appels. En effet, la qualification de fichiers est une autre prestation proposée au sein de notre service d’émission d’appels. Nous travaillons notamment avec de nombreux organisateurs de salons. Pour finir, nous sommes également équipés pour la mise sous pli et la numérisation de vos documents. N'hésitez pas à nos contacter pour plus d'informations ! Vous bénéficierez d'un accueil téléphonique adapté et personnalisé pour vous permettre de vous recentrer sur le cœur de votre métier.

  1. DVDT

    France

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    DVDT, plus qu’une entreprise ! Confiez-nous votre projet ! Explorez nos services dès aujourd'hui. Société française proposant des services en partenariat avec Madagascar. Une présence en France pour garantir une proximité client et une assurance supplémentaire en matière de sécurité. Une production à Madagascar offre une qualité de services irréprochable, bénéficiant de la francophonie et d'un fuseau horaire proche de celui de la France. Un mixte entre la France et l'étranger vous permet de bénéficier de coûts compétitifs. Confiez vos tâches et missions à des assistant(e)s soigneusement sélectionné(e)s pour vous. Un service sur mesure qui anticipe tous vos besoins ! Pas besoin de formation sur les bases, aucune gestion de votre part n'est nécessaire. Votre assistant est déjà opérationnel et qualifié. De plus, un manager est présent sur place pour superviser et piloter le personnel. C’est un partenaire, pas un salarié ; ne vous souciez plus des congés et des absences. Une continuité de service est en place pour assurer la prestation sans interruption. Que votre demande soit pour une mission ponctuelle ou récurrente, c'est vous qui décidez. Aucun minimum n'est établi. Sans contrainte, sans engagement, sans frais cachés … Une politique de confidentialité stricte est mise en place afin d'assurer la protection de vos données. Devenir client DVDT est simple et personnalisé ! Contactez-nous dès maintenant, car chaque client est unique !

  2. IPCONTACT

    France

    Accueil et permanence téléphonique 24h/24 7J/7 & Multilingue Depuis la simple relève de standard jusqu’à des missions de permanence téléphonique complexe, 100 % des appels sont traités en France par des télé-secrétaires, des assistants dédiés... des professionnels de l’accueil téléphonique. Le service est disponible 24h/24 et 7jours/7 : c’est vous qui choisissez les horaires de votre secrétariat téléphonique. Un centre d’appel spécifique en fonction des consignes de chaque client : artisans, professionnels dans le domaine du médical, du droit, du tourisme ou de la restauration, PME, grandes entreprises ou administrations… pour des missions simples (qualification, prise de message, filtrage ou transfert…) ou complexes (service après-vente, support technique niveau 1, info client, solution trilingue, relance client…) Une plateforme téléphonique innovante pour améliorer votre organisation quotidienne qui associe les compétences humaines de 160 centres d'appels français à des outils CRM & Télécoms innovants, développés par l'éditeur Logicielnet : agenda et prise de RDV, répondeur, serveur vocal interactif (pour le service commercial, tapez 1…), web callback, transfert d’appels…

  1. TPS

    Maroc

    Nous sommes a la recherche des nouvelles opérations, TPS -Call Center-Marocaine. est un Centre d'appels situé à Rabat, créé pour répondre aux attentes d’une clientèle d’entreprises Européennes désirant externaliser tout ou partie de leur activité de gestion de la relation client et la prise des rendez vous Prise de rendez-vous Télévente Prise de commande Mesure de satisfaction Opération de fidélisation Qualification de fichier • 1 plateformes basées à RABAT en plein quartier- Agdal ( centre ) • +de 30 positions de travail actuellement . Nos partenariats sont basés sur une relation de confiance durable avec nos clients, sur une offre de prestations et de compétences adaptées au plus près des besoins, et sur une déontologie rigoureuse dans l'exercice de nos opérations. Dans l’attente de votre réponse et sur tous dans l’attente d’une fructueuse collaboration je vous souhaite une bonne journée. Cordialement

  2. SHORE PARTNER

    Maroc

    Centre d'appels, Multi-canal et Multi services, en émission et réception d'appels, mails, chat et Back-office pour traiter des opérations de Service client, de BPO, de télévente, de mise à disposition d'information, d'assistance commerciale et technique.Nous avons des clients dans plusieurs secteurs : les télécommunications, l'assurance et la banque, l'énergie, les services, .....Nous mettons à disposition des ressources de très bonne qualité, avec compétences linguistiques, et savoir-être et un savoir-faire de haut niveau. Nous disposons de locaux bien aménagés et de plateforme technique à la pointe de la technologie.

  3. CORPORATE COMMUNICATION

    Maroc

    Corporate communication, Société de télémarketing et télé service implantée en Maroc au cœur de Casablanca, propose aussi bien aux investisseurs Marocaines qu'aux dés localisateurs et externalisateurs étrangers la création de centre d'appels.Dossier juridique Equipement bureautique : Rosace et Box pour les agents : plusieurs choix sur catalogue , selon le choix du client et selon les modèles adéquats aux dimensions du local .Bureaux de superviseursSalle de pauseSalle de formationMatériel Informatique : OrdinateursServeursOnduleursCRM : GoAutodial, « hermès »Installation et câblage par des techniciens expérimentésMise en place : Assistance au recrutementFormation produitFormation métierIntégrationFormation managérialeNous mettons à votre disposition, une équipe expérimentée dans le domaine des centres d’appels, pour assurer le bon déroulement de vos activités.Contrat en bonne et due forme avec donneurs d'ordre étrangersPour toute autre information ou renseignement ainsi que pour toute dem

  4. UMBRELLA CALL CENTER

    Maroc

    Call Center, Centre D'appel, Centre de contacts, Télémarketing, la gestion de la relation client externalisée : • multicanal (téléphone, e-mail, fax, chat) • multiservices (conseil, intégration, ...) • multilingue Télésecrétariat SAV Backoffice Standard téléphonique Call Center Centre d'appels Belgique France Maroc Accueil téléphonique Recouvrement Création de trafic Centre de contacts Secrétariat médical Télémarketing Télévente Mailing Phoning Assistance technique Prise de RDV Service client externalisation Prise de commande opérateur de saisie Suisse

  5. EUROPE-TÉLÉSECRÉTARIAT

    Maroc

    Europe Télésecrétariat met à votre disposition un ensemble de solutions en accueil téléphonique et permanence téléphonique avec une télésecrétaire disponible du lundi au vendredi, de 8h à 20h et samedi de 8h à 13h. Les principales tâches chez Europe Télésecrétariat sont: La gestion des congés et absences de votre secrétaire.La charge sociale d’une secrétaire à plein temps.La prise en charge des appels en débordement.Plus: http: //www.europe-telesecretariat.fr/

  6. TRENTE-CALL

    Maroc

    Nous sommes un centre d'appel basé à Casablanca - Maroc , spécialisé dans plusieurs opérations de prestations de service. Nous travaillons dans le domaine de télémarketing depuis 12 ans et pour le compte de plusieurs partenaires en réception et émission d'appel. Nous possédons toutes les compétences requises qui répondent parfaitement à vos besoins et vos objectifs.

  7. EMOUTSOURCING

    Maroc

    Nos services: Externalisation comptabilité : Saisie & analyse des écritures comptables Création et animation des sites Web Développement des programmes et des SI Rédaction des articles thématiques Saisie, correction et révision des textes et documents plus de détail sur notre site web: http: //euro-maroc-outsourcing.com/nos-services/

  8. EXSOSELL

    Maroc

    Exosell est un centre d'appel offshore, spécialisé dans l'émission et la réception d'appel.Exosell offre aux entreprises différents services tel que la création de trafic, la gestion de la relation client, la prise de rendez vous, la qualification de fichiers, et propose également des services de télésecretariat.

  1. WEMADE

    France

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    Si vous recherchez un partenaire de sourcing de produits en Chine, WEMADE est la société idéale. Nous sommes spécialisés dans la gestion de processus de fabrication partiels ou complets pour tous les besoins d'externalisation de produits de nos clients. Notre engagement envers la qualité est exemplaire, nous garantissons des inspections de produits, des tests et des audits de fournisseurs approfondis pour aider votre entreprise à se positionner en tant que leader de l'industrie et à avoir une longueur d'avance sur la concurrence. Notre philosophie est simple: nous nous engageons à développer des plans de fabrication sur mesure qui sont adaptés aux besoins individuels de chaque client. Nous veillons à ce que les usines avec lesquelles nous mettons en relation nos clients répondent à leurs besoins d'externalisation de produits. En choisissant WEMADE, vous bénéficiez des meilleurs services d'externalisation au prix le plus juste et le plus durable. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations.

  2. BIZDEV.STORE

    France

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    Optimisez l'ensemble de votre processus de vente, de la qualification des fichiers à la détection de projets, en passant par la prise de rendez-vous qualifiés. Ces actions essentielles, mises en œuvre de manière collaborative, sont la clé du succès de votre entreprise. Chez Bizdev.store, nous excellons dans l'identification, l'approche proactive et le suivi méticuleux des prospects de votre entreprise. Notre objectif est clair : vous fournir des opportunités concrètes et stimuler vos ventes. Découvrez nos solutions téléphoniques personnalisées, spécialement conçues pour dynamiser votre portefeuille de commandes. Libérez votre force de vente pour qu'elle se concentre sur son expertise fondamentale : le closing et la signature. Nous sommes prêts à collaborer avec vous pour élaborer et déployer votre prochaine Campagne de Téléprospection, afin d'atteindre des résultats optimaux. En tant qu'expert en relations clients B2B, notre offre de services externalisés s'étend au-delà de la prospection téléphonique et de la prise de rendez-vous. Nous sommes également votre partenaire privilégié pour la formation aux métiers de la relation client. Découvrez nos prestations : - Prospection téléphonique ciblée - Prise de rendez-vous qualifiée - Développement du portefeuille client - Accompagnement dans l'activité commerciale - Liaison directe avec la clientèle

  3. RECORD EXPRESS

    Belgique

    Installé à Bruxelles depuis bientôt 30 ans, Record Express est un acteur clé de la logistique et du transport en Belgique et en Europe. Chez Record Express, notre point de départ, c’est vous. Nous prenons le temps d’analyser vos besoins et de vous offrir une solution sur mesure. Nous construisons ensemble la solution qui vous convient et nous l’adaptons aussi souvent que nécessaire. Votre entreprise peut se reposer sur une équipe dédiée qui comprend parfaitement vos exigences et qui peut réagir très rapidement à tout changement. Nous avons formé nos propres chauffeurs afin de répondre parfaitement aux exigences de rapidité et de fiabilité pour une livraison sans intermédiaire de vos envois à haute valeur ajoutée tels que du matériel médical, des prélèvements, des échantillons, des pièces détachées, etc. Nous prenons également en charge toute la chaîne logistique et la livraison « last mile » de colis lourds et volumineux tels que des canapés, des meubles de cuisine, de l’électroménager, etc. Chez Record Express, nous savons que vos clients sont exigeants et qu’une livraison sûre et rapide est le gage d’une relation commerciale de confiance. Grâce à notre propre flotte de chauffeurs qualifiés, notre plateforme dédiée au suivi de vos livraisons et notre service après-vente, vous externalisez vos livraisons en toute confiance.

  4. AIM CONSULTING

    Maroc

    AIM CONSULTING est une agence spécialisée dans 4 métiers L’externalisation du marketing : Nous proposons aux entreprises ne disposant pas de service marketing d'externaliser la fonction marketing, (stratégique ou opérationnelle) à notre niveau à travers des contrats d'accompagnement annuel - L’accompagnement de projet : création de business plan pour le lancement de concept, démarrage de projet, créations d’entreprise, développement de nouvelles marques ou départements... - La formation : formations professionnelles relatives aux métiers de l'accueil, de la performance commerciale et des techniques de management - Le Client Mystère : Véritable outil ‘marketing’ qui permet de mesurer la qualité de service, la satisfaction et d’augmenter la fidélisation. Nous conduisons des visites sur tout le Maroc dans les métiers du retail, de la mode, de l'automobile, du voyages, de l'hotellerie-restauration et ce par vague. A la fin de chaque vague nous animons des séances de travail pour construire des plans d'action afin d'améliorer l'expérience client et le niveau de service à tous niveaux. Nous vous garantissons : Une approche cohérente et globale et des interlocuteurs disponibles et attentifs. Faire de la vision client final reste pour nous la base de toute stratégie. Un grand nombre d’entreprises sous estiment souvent les bénéfices que peuvent leur apporter une stratégie simple et claire, une révision organisationnelle et des outils de communication à la hauteur de leurs ambitions.

  5. A.B.A.G

    France

    Optimisez votre temps en confiant à votre Assistante Virtuelle Freelance la gestion de votre entreprise. Déchargez-vous de vos tâches chronophages et recentrez-vous sur l'essentiel : votre coeur de métier. Rendez votre entreprise plus performante. Forte d'une expérience de plusieurs années dans le domaine de l'assistanat et de la relation clientèle, je fournis à mes clients le meilleur de ce que l'assistanat externalisé peut offrir en matière d'organisation et de collaboration. Je vous propose de vous accompagner dans différents domaines, pour vous soulager et vous faire gagner du temps. Vous pouvez ainsi vous consacrer pleinement à votre métier et au développement de votre activité. En me déléguant une partie des tâches qui ne requièrent pas votre expertise professionnelle, vous améliorez ainsi votre efficience. Une combinaison de compétences et d'expériences professionnelles pour répondre au mieux à vos attentes d'entrepreneur. Je vous propose mon savoir-faire et un accompagnement personnalisé dans le respect de la confidentialité. J'interviens principalement à distance, toujours dans l'optique de vous offrir des prestations adaptées à vos besoins. Rigueur, efficacité et discrétion seront les maîtres mots de notre collaboration. Vous assister, c'est mon métier ! Une professionnelle pour vous épauler au quotidien....ou ponctuellement. Recentrez-vous sur l'essentiel. Je m'occupe du reste. Contactez-moi !

  6. ITSELECTA

    Pologne

    ITSELECTA est une entreprise de consulting qui aide ses partenaires à recruter les meilleurs talents, externaliser les projets IT et construire une équipe de travail adéquat à l’externalisation d’un projet.Nous proposons des solutions adaptées à vos besoins et construisons ainsi des relations professionnelles de long terme tout en recherchant des partenaires partageant les mêmes buts et les mêmes valeurs que notre entreprise.Notre équipe de recrutement international et de développeurs d’affaires travaille sur de nombreux marchés avec comme objectif: relever vos défis et vous aider à construire des équipes internes et externes.Notre unique garantie: la sélection de votre partenaire d’outsourcing sans frais. Trouvez votre équipe IT ici! Nos principales forces sont : - Savoir-faire / Expérience. Nous avons travaillé en Pologne et à l’étranger depuis plus de 10 ans établissant des relations d’affaires dans différents secteurs tels que l’informatique, la technologie, la mode, les ventes, la distribution, la production, le BPO et le SSC. Par conséquent, nous connaissons bien les environnements BPO et SSC.- Notre process est clair. Pas de secret entre nous, nous vous dévoilons notre manière de procéder. Cela inclut la mise en place de « deadlines » et de plusieurs étapes.- Approche cosmopolite et multiculturelle dans le recrutement et dans la vente, le service client sera effectué par des professionnels qui seront en contact permanent avec une personne native de votre pays.

  7. CAP PERFORMANCE LTD

    Maurice

    Cap Performance est l’un de leader des centres d’appels à l’Ile Maurice, nous sommes spécialisés dans la gestion a distance de la relation client Multicanal et Cross-canal. L’équipe encadrante Française & Mauricienne rassemble à elle seule plus de 65 ans d’expérience dans les centres d’appels en France / Maroc / Madagascar et Ile Maurice. Nos Télé-agents sont parmi les meilleurs, ils représentent notre fiabilité et notre force. Grâce a eux nous sommes en mesure de vous apporter un rapport qualité prix imbattable. Notre infrastructure technique de 100 positions est innovante et de haut niveau, nous permet de répondre a tous vos besoins et de vous garantir une qualité de service irréprochable. Choisir Maurice pour l’externalisation c’est la garantie de bénéficier d’une population diplômée dynamique avec une très forte culture francophone et anglophone, bilinguisme, le système éducatif est de pointe (partenariat avec l’université de Maurice et l’Alliance Française). Les Mauriciens sont reconnus pour leurs qualités naturelles comme l’amabilité, le sens de l’accueil et du conseil, mais aussi la résistance aux situations conflictuelles. Maurice est un pays démocratique politiquement stable et disposant d’infrastructures techniques (informatique et télécoms) de qualité.

  8. PEOPULSE

    France

    Vous avez un besoin récurant de travail temporaire, vous souhaitez gagner du temps ou suivre plus attentivement cet aspect de votre travail ? Contactez-nous vite ! Peopulse centralise les données relatives à l’intérim et permet leur exploitation grâce à une interface intuitive. Facile à déployer, sans aucune installation requise, Peopulse s’appuie sur les meilleures technologies Web Du support technique jusqu’à l’externalisation totale de la gestion du personnel intérimaire, nous construisons avec vous la solution la mieux adaptée en fonction de vos ressources, de votre maturité et de votre organisation. De nombreux clients nous font déjà confiance alors pourquoi pas vous ?

  9. METABOX

    France

    metabox est une société de conseil d’un nouveau genre, qui coach votre entreprise dans la réussite de sa stratégie digitale sans recruter ni trop dépenser. Notre job c’est de rendre le digital facile et accessible avec un service de responsable digital externalisé. Consultez-nous pour - Conseil en stratégie digitale - Visibilité sur Internet - Trouver de nouveaux clients sur Internet - Améliorer la relation client - Vendre en ligne - Doper la performance interne de vos équipes - Faire un diagnostic de la maturité de votre entreprise. - Organiser workshop agile et remporter l'adhésion de vos équipes - Animer votre stratégie digitale Notre mission secrète : vous aider à comprendre et réussir la transformation digitale de votre métier par vous-même car personne d'autre ne le peut ! La force de metabox et ce qui la rend innovante tient en 3 actions : - rendre le digital clair et accessible facilement grâce à un discours sans chichis - externaliser le métier de responsable digital pour diminuer les coûts - proposer des offres packagées pour simplifier la facturation sans surprise. Nous avons édité un eBook sur la transformation digitale des PME en 10 actions, contactez-nous nous serons ravis de vous l'offrir !

  10. ALIMA-INT

    France

    ALIMA Int créée en 2016, est une société spécialisée dans les relations commerciales internationales entre la France, la Russie et la Bulgarie. ​ Elle propose des services de : - Prospections de clients - Promotion des produits et des services - Prise de commandes et gestion de leurs suivies - Conseil en optimisation ou externalisation des achats - Traductions assermentées en Français, Russe et Anglais. Alima Traduction est spécialisée dans la traduction Russe, Française et Anglaise. Olesya Grishina propose ses services de traducteur-interprète assermenté de documents officiels tel que les actes d'état civil, les documents juridiques et les contrats commerciaux. Alima Trading permet de représenter les sociétés Françaises qui souhaitent s'implanter sur les marchés Russe, Français et Bulgare. Nous recherchons des clients, négocions et concluons des contrats de ventes ou de prestations de services au nom et pour le compte de ses entreprises. Alima Conseils propose de vous accompagner dans deux pôles principaux : Les formations et les préstations

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